Titre : Douce folie et réalité amère.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )

Disclaimer : 'pleurniche' : donc voilà, ils ne sont pas à moi…

Naruto : HOURRA, enfin une bonne nouvelle !

Sasuke : ouais

'Pleurniche encore plus' : c'est trop injuste :'(

Résumé : Deux mois sont passés, Sasuke se replonge dans sa folie.

Couple : SasuuuuuNaruuuu lalalala

Note : Mes commentaires sont entre parenthèse. Et comme d'hab fermez les yeux quand vous voyez des fautes !


Sasuke courrait aussi vite qu'il le pouvait. Le vent fouettait son visage, il ne semblait pas s'en rendre compte. Il courrait pour fuir, fuir ce qu'il venait de faire. Dire qu'il avait réussit à tout enfouir en lui bien profondément, laissant la folie l'envahir et qu'il n'avait fallu à Naruto que trois mots, trois tout petits mots de rien du tout pour le réveiller, pour laisser à nouveau ses pensées stupides d'amour et d'amitié l'envahir. Trois mots pour supprimer d'un coup cette folie à qui il s'était abandonné. Des mots qui résonnaient dans sa tête, qu'il n'arrivait pas à faire taire : « j't'aimais tellement »… Il couru plus vite encore. Il avait oublié où il allait… Il ne regardait pas devant lui, il ne regardait rien, il ne voyait rien de toute façon (et bam il se prend un arbre). Une seule image hantait son esprit. Et pourquoi avait-il fallu qu'il l'embrasse ?

- Sasuke tu n'es qu'un idiot, se dit-il à lui-même.

Un idiot finit. Un crétin sans pareil. Même Naruto ne le battait pas dans la connerie là. Finalement il s'arrêta, grimpa sur un arbre, et se coucha sur la branche. Sa conscience lui soufflait de s'abandonner à ses pensés si agréables, ses pensées sur Naruto, mais il la repoussait avec ferveur.

- Je dois tuer mon frère, je dois devenir plus fort, je n'ai pas le temps de penser à autre chose…

Il fallait absolument qu'il ré-enfouisse toutes ses pensées, qu'il se laisse aller à nouveau à cette douce folie psychopathe, ses envies meurtrières… Cela ne le rendait pas plus heureux, mais au moins il était comme quelqu'un d'autre, il ne faisait plus attention au bonheur, la seule chose qui comptait pour lui dans ces moments étaient le goût du sang… Il allait rentrer chez Orochimaru et se replonger dans son état d'hérésie, oui voilà ce qu'il ferait…

En attendant il se laissa envahir par mille sensations, repassa doucement ses doigts sur sa bouche, d'autres mots sonnant dans sa tête « je sais que tu ne m'aimes pas, je ne veux pas que tu profites de moi. »

- Abruti va!

Puis il se releva, et retourna vers Orochimaru.

Deux mois plus tard tout était revenu à la normal. Il s'était replongé dans la folie, comme certain replonge dans une drogue. D'ailleurs peut-être que Kabuto le droguait… Il n'en savait rien, quelle importance après tout. C'était mieux ainsi. Ses pensés stupides étaient bien enfouis tout au fond de son être et il pouvait goûter au sang sans remord. Pourtant pendant quelques jours avant de réussir totalement à redevenir un simple fou meurtrier, il avait rêvé. Rêvé d'amour, d'amitié, de fraternité, de jolies mots qui n'étaient que des mensonges et qui ne lui apporteraient certainement pas sa vengeance. Orochimaru l'avait sentit déstabilisé, il avait aussi vu que ses yeux avaient changé, il n'avait pas posé de question, le brun n'avait rien expliqué. Le serpent avait pensé qu'il avait juste eut un petit coup de cafard vis-à-vis de Konoha, il était à cent mille lieux d'imaginer ce qu'il s'était vraiment passé. Quelle importance de toute façon, puisque que son cher élève avait récupéré cette lueur de folie en très peu de temps. Donc deux mois étaient passés. Orochimaru venait de lui donné une mission d'assassina, et il était partie un sourire glaciale sur le visage. Sourire qui avait beaucoup plue au serpent, il devenait de pire en pire, plus méchant et fou chaque jour, c'était très bien comme ça.

Sasuke se dirigeait vers le lieu de son futur crime avec cette sorte de désir de meurtre au fond des yeux. Il était tellement prit par sa délectation mentale de sa prochaine proie, comme une bête assoiffée de sang, qu'il ne remarqua même pas le petit blond qui le suivait derrière. Le petit blond en l'occurrence l'avait aperçu sur la place du village où il était en ce moment avec son professeur pervers, et avait de nouveau vu cette folie au fond des yeux de Sasuke. Curieux de voir où il allait il l'avait suivit. Le brun imaginait déjà toute sorte de torture possible pour sa victime, il ricana intérieurement, et heureusement sinon les gens près de lui se seraient enfuis en courant tellement son rire pouvait être effrayant. Il arriva enfin devant la demeure où habitait celui qu'il devait assassiner. Il entra sans prendre la peine de frapper, toujours suivit de Naruto dont il n'avait encore pas repéré la présence, ce dernier se tint caché dans l'embrasure de la porte. C'était une petite maison tranquille, un monsieur et ses trois filles y vivaient. Ils avaient l'air de simple inconnu, pourquoi Orochimaru lui avait-il demandé de tuer le père de ces gamines ? Seul lui connaissait la réponse, mais cela importait peu à Sasuke, il allait s'amuser. Rien que de penser à l'odeur du sang il passa doucement sa langue sur ses lèvres.

- Qu'est ce que vous voulez monsieur ?

Le brun se mit à rire sans répondre. L'instinct de survie des trois filles et de leur père se réveillèrent instinctivement en entendant ce rire et ils se blottirent tous les quatre contre le mur les uns auprès des autres. Sasuke trouvait cette scène encore plus amusante et il rit de plus belle. Naruto toujours caché derrière sa porte sentait son cœur se fendre en deux, il était vraiment redevenu le fou sanguinaire qu'il avait rencontré la dernière fois.

- S'il vous plaît monsieur, ne nous faites pas de mal... Supplia la plus grande des trois filles. Elle semblait avoir douze ans pas plus.

Sasuke n'en n'eut cure, et s'approcha bien décidé à tuer. Il choppa l'homme et le bloqua contre le mur. Comment allait-il le tuer celui-ci ? Pendant qu'il réfléchissait, les petites filles le suppliaient en pleurant de lâcher leur père. Une des gamines, cette fois-ci la plus petite s'étaient même accroché à son tee shirt, elle devait avoir cinq, six ans. Exaspéré Sasuke lui lança un regard meurtrier, mais la gosse se cramponna au contraire plus fort :

- S'il te plaît monsieur, ne fait pas de mal à mon papa, s'il te plaît.

Toujours en tenant le père d'une main il repoussa la petite. Petite qui se releva encore une fois et qui se raccrocha a lui.

- S'il te plaît, je n'ai plus que mon papa… Maman est déjà morte…

Une pensée transperça l'esprit de Sasuke, il voyait son frère devant le corps de ses parents… Il eut une soudaine hésitation, la petite fille continua à le supplier. Les deux autres se relevèrent elles aussi et commencèrent également à s'accrocher à lui. La moyenne à qui il donnait huit ans et qui jusqu'ici n'avait encore pas prit la parole lui dit :

- Notre père est la seule chose qui nous reste, si tu nous l'enlèves nous serons orpheline, nous n'aurons plus aucune raison de vivre…

La grande ajouta :

- Seul le désir de nous venger de toi…

L'image d'Itachi dans la tête de Sasuke se fit plus forte encore. Naruto assistait à toute la scène et regardait le brun hésité de plus en plus. Il s'approcha doucement, Sasuke entendit le grincement, lâche le père des enfants et se retourna pour tomber nez à nez avec Naruto.

- Laisse les tranquille Sasuke…

- Casse toi !

Mais il s'approchait toujours plus.

- Ne m'approche pas Naruto, où je le tue !

Pour montrer qu'il ne mentait pas, il souleva le père tombé au sol et mis un Kunai contre sa gorge. Les petites hurlèrent de le lâcher, il n'en fit rien. Naruto s'arrêta.

- Ok ! Maintenant, tu te retournes et tu t'en vas.

Le blond ne bougea pas.

- Fais le, où je lui plante le Kunai dans la gorge.

Naruto ne bougea pas plus mais hurla :

- Alors tu veux devenir comme celui que tu détestes tant ? Tu veux détruire toi aussi une famille, juste pour tes besoins de vengeances ?

Sasuke assimila les paroles, et lâcha le kunai. Les petites recommencèrent à s'agripper à lui et à toujours plus le supplier de laisser leur papa tranquille. Sasuke n'en put plus, des images horribles affluèrent jusqu'à son cerveau, il tomba à genoux, se prit la tête entre les mains et commença à hurler. Naruto s'approcha, le souleva sans que le brun ne semble s'en rendre compte. Puis commença à quitter la maison en le portant à moitié. Les petites vinrent près de lui :

- Merci monsieur ! Dirent-t-elles en cœur.

Il leur sourit.

- S'il vous plaît, n'en voulez pas à mon ami, il a vécu beaucoup de choses atroces, il n'est pas quelqu'un de mauvais.

Elles hochèrent la tête, après tout la peur était passée, et le dit ami n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Naruto soulevant toujours Sasuke sortit de la maison. Il avait arrêté d'hurler, mais tenait toujours sa tête entre ses mains, il ne voyait plus trop ce qu'il se passait autour, il était complètement ailleurs, il revivait la scène que le Mangekyô Sharingan d'Itachi lui avait montré il y a quelques années… Pourtant il n'était pas sous l'influence du Sharingan, mais ses petites filles, leurs paroles, celles de Naruto, l'avaient replongé dans cet enfer. Il n'avait pas conscience que le blond l'emmenait dans un coin plus tranquille. Lui il voyait Itachi tuer ses parents. Il hurla à nouveau devant cette scène. Naruto le serra plus fort contre lui. Puis ils arrivèrent à la frontière du village, dans un coin où personne ne viendrait les embêter. Naruto força Sasuke à s'asseoir, celui-ci n'en eut pas plus conscience que le reste, il tenait toujours sa tête entre ses mains, une fois assis il se recroquevilla sur lui-même. Naruto passa ses bras autour de lui et commença à le bercer.

Sasuke voyait le regard horrible de son frère lui dire qu'il devait devenir fort dans une marre de sang. Quand il entendit une voix douce perturber cette scène horrible, comme si elle venait le chercher au plus profond de ses ténèbres. Une voix qui venait lui tendre la main. Il lui sembla se réveiller d'une nuit cauchemardesque, il se laissa aller à l'étreinte de la personne qui était venu le chercher. Naruto. Non il ne devait pas se laisser aller, surtout pas à cette étreinte, il le repoussa. Le blond le regarda surpris et aussi un peu soulagé :

- Ca va mieux ?

- Ne m'approche pas !

Sasuke se recula. Encore une fois on l'avait réveillé au milieu de sa folie sanguinaire… C'était en partie de la faute du blond et aussi de ces gamines. Tout aurait été plus simple s'il avait juste tué l'homme sans demander son reste.

- Tout ça c'est de ta faute, si tu n'avais pas été là, je l'aurais tué et on n'en parlait plus…Dit-il à Naruto.

Le blond se rapprocha de lui :

- Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu aurais préféré le tuer ? Tu aurais préféré avoir le sang de cet homme sur tes mains, tu aurais préféré que je te laisse devenir comme Itachi ?

- Fiche moi la paix, je ne deviens pas comme lui, j'ai besoin de devenir fort pour le battre !

- Réfléchis idiot ! Est-ce que ça t'aurais rendu fort de tuer un homme aussi faible qui ne t'avait rien fait et qui ne pouvait pas se défendre ?

Non, ça ne l'aurait pas rendu fort, ça aurait juste nourrit sa folie meurtrière c'est tout.

- Laisse moi Naruto, tu ne peux pas comprendre

- Non tu as raison, je ne peux pas comprendre que tu te laisses aller comme ça à une folie sanguinaire qui ne t'aidera même pas à accomplir ta vengeance.

Le brun baissa la tête.

- C'est plus facile de se laisser aller, on souffre moins… Ou en tout cas on ne s'en rend plus compte…

Le blond le gifla, Sasuke passa sa main sur sa joue et releva les yeux. Et avant qu'il n'ait le temps de réagir Naruto lui enfonçait son poing dans la figure.

- Qu'est ce qui te prend abruti ?

- Ce qui me prend ? Ce qui me prend ? Sasuke t'as pas pu changer à ce point… Tu ne comprends pas ce que tu es entrain de faire, tu fuis… Tu fuis ta souffrance à travers la folie. Tu deviens juste l'objet d'Orochimaru

- Et alors si moi ça me plait ?

Naruto lui donna un autre coup de poing.

- Honnêtement Naruto je préfère quand tu m'avoues que tu m'aimes.

Nouveau coup de poing.

- Sasuke, tu as profité de moi, tu as joué avec mes sentiments, aujourd'hui tu me dis que tu préfères être le jouet d'Orochimaru parce que tu souffres moins comme ça, je t'ai vu attaqué un homme qui n'avait rien fait de mal juste pour cacher ta souffrance, et tout ça pour quoi ? Pour que tu te mettes à faire une crise… Alors tu vois tes excuses sur « on souffre moins » tu peux te les mettre où je pense, ok ?

Sasuke l'écouta, puis répondit à tout à fait autre chose

- Je n'ai pas profité de toi…

- Non bien sûr… Tu m'as juste embrassé, puis laissé seul pour repartir vers Orochimaru. Mais à part ça tu n'as pas profité de moi.

- Désolé…

- Rien à foutre de tes excuses… De toute façon tu vas retourner vers le serpent non ?

Il hocha la tête, bien sûr qu'il y retournerait. Le blond aurait beau lui sortir le grand jeu ou le cogner, il y retournerait.

- Alors vas y, je te retiens pas.

Surpris que Naruto n'insiste pas plus, qu'il se relève et lui tourne le dos, il resta un instant sur le sol. Il se leva à son tour, s'approcha doucement du blond, posa sa tête sur son dos :

- Naruto, je n'ai pas profité de toi…

Puis disparut avant que le blond ait le temps de répondre quelque chose. Naruto se retourna sur un courant d'air, secoua la tête, se mordit les lèvres, puis décida de partir à la recherche de Jiraya…

Sasuke recommença à courir comme deux mois plutôt. Que devait-il faire pour ne plus penser à ce sentiment incessant qui revenait. Naruto avait raison, tuer des faibles ne le rendrait pas plus fort, se baigner dans une folie meurtrière n'était qu'un moyen de fuite idiot. Pouvait-il vraiment retourner chez Orochimaru après tout ça ? Oui il le pouvait, oui il le ferait, mais il ne se laisserait plus manipuler, il ne replongerait plus dans cette folie incontrôlable, il n'obéirait plus à tous les ordres d'Orochimaru si ceux-ci étaient absurdes… Et surtout, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne plus jamais croiser Naruto, parce qu'il savait que la prochaine fois il craquerait…

A suivre…

Sasuke : je sais que je suis un connard, mais je suis pas idiot au point de tuer un innocent

Naruto : je ne te savais pas aussi méchant

Sasuke : tu m'écoutes ?

Naruto : oui oui

Sasuke : l'autatrice me fait vraiment passer pour un nawak là ! Comme d'hab quoi ! Tu ne pourrais pas te choisir une autre victime ?

L'autatrice : eeeh ! Mauvaise foi, j'ai fais souffrir neji dans ma dernière songfic, pi aussi lee dans une autre !

Sasuke : mouais, mais en général c'est moi… 'jette un œil sur les autres fics en cours d'écriture sur word' : aaaaaaaaah et puis c'est pas finis

L'autatrice : bouahahaha et non mais c'est l'amour sasuchan