Auteur : Saael'.

Titre : Vivre seul pour mourir seul.

Genre : Moi, pendant mes déprimes, … je fais des bêtises… Voilà le résultat… Cependant, il y a du slash ! … enfin, pour les esprits tordus''''.

Discalmer : Les persos. … J.K… … … fanficeuse… … … que la fic… … à elle…

Petit mot : Binnn… petit mot. … j'aime pas cette fic. Je la trouve pas belle et pas vraiment triste. Le problème en faite, c que je fais trop durer. … la fin est trop.. ; mais, je voulais mettre toutes les phrases ! Alors, … bon, un pitit mot gentil serait très gentil. Un méchant, c'est déjà bien…

Cela fait maintenant quelques années que je me demande pourquoi moi. C'est vrai, il y a eu tellement de victimes. Pourquoi moi ?

Mes parents étaient-ils trop gentils ?

Ai-je un « don » ?

Je ne sais pas. … et personnes n'a l'air de vouloir m'aider à trouver la réponse.

Voldemort à retrouvé, par ma faute, ses pouvoirs. Il fait maintenant régner la terreur sur la Terre entière.

Son pouvoir est partout. Son siège est inconnu.

Mais, le monde n'accepte pas encore son nouveau tyran. Partout, il y a des mouvements de rebellions.

Les mangemorts, quand à eux, nous dévoilent enfin leurs identités. Et comme vous l'avez deviné, ils sont tous haut placé dans la politique. A croire que, définitivement, Voldemort devait régner et ses mangemorts l'assister dans sa tache.

« Il y a quelque chose de pourrit dans le Danemark ». Voilà ce que disait Shakespeare. Pourtant, c'est bien l'un des seul pays dont la rébellion fut totale. Le nombre de personne refusant de devenir les sujets de Voldemort fut le plus grand.

Vous vous demandez sûrement comment, mais, comment quelqu'un a-t-il put s'emparer de la Terre ! Car, si ce n'est pas chose faite, il ne saurait tarder. Déjà, les mangemorts ont triplé là où l'ordre du phénix est divisé par trois.

Mais, maintenant, ça n'a plus d'importance. Après tous, … non, je vais vous laisser découvrir et comprendre.

A la fin de ma quatrième année, je me suis retrouvé seul. Sans plus un seul de mes repères. … Ou de mes amis.

Oui, Ron et Hermione m'ont abandonné. Mais, je ne m'apitoie pas sur mon sort. Je plains le vôtre.

Donc, pour mes amis, … je me vois dans la total ignorance de leurs noms. … S'il en existe encore.

Je suis le « meurtrier de Cédric » pour certain. L' « allier de Voldemort » pour d'autre. Et enfin, et surtout, « la seule personne qui ne prend pas partie pour un des camps ou pour l'autre et pourtant, sur qui repose tous nos espoirs. » je sais, c'est un long nom. Mais, il est vrai.

J'étais encore à Poudlard. Sous la protection, mais surtout, sous les ordres de Dumbledore. Ce vieux fou, car s'en est définitivement un, pensait que je pourrai tuer Voldemort. Il a mis tous ses espoirs en moi. Me donnant jours et nuits des cours pour apprendre toutes les formes de magies. Mais, évitant la magie défensive. Lui préférant l'attaque.

Je reviendrai à la magie plus tard. Je divague. Après tous, c'est normal. C'est la fin. …

Donc, pour mes amis, les seuls êtres stables que je pus rencontrer furent Draco Malfoy, les sarcasmes, les coups bas, les attaques, … Draco Malfoy… Et le professeur Snape. Les sarcasmes, les coups bas, … Monsieur Snape. Autrement dis, pour finir, les deux personnes dont les sentiments n'avaient pas changé envers moi.

C'est en cinquième année aussi que j'ai commencé à penser au suicide. … Que m'apportait la vie ? … Rien. Strictement rien. Mais, je n'en ai rien fais. Je voulais prouver que moi, même si ma vie n'avait pas de valeur, je pouvais faire quelque chose.

Je suis vraiment tombé dans les études. J'ai concentré ma vie dans les études. Dumbledore fut très heureux de découvrir cet enthousiasme nouveau chez moi. Ce qu'il ne savait cependant pas, c'est que la magie noire aussi m'attirait. Tout autant que l'art des potions.

Je me suis donc mis à m'entraîner vraiment. Pour les sorts et les potions, rien de tel que la chambre des secrets. Qui ne porta sûrement jamais aussi bien son nom.

Un jour, enfin, j'appris que le directeur était au bord de la mort. Ce vieux fou n'avait donc vraiment rien compris. Maintenant, plus rien ne comptait que sa propre vie.

Le collège sentait vraiment le mangemort. J'en vins à me demande si un jour, je ne me retrouverai pas face à face avec Voldemort.

Comprenant qu'un jour, la situation serait telle, je me suis enfui. Ou, non. Je ne suis plus sorti. Je me suis mis à vivre dans la chambre des secrets. Ne sortant jamais. J'avais disparu aux yeux du monde.

Mes recherches ne furent pas veines. Enfin, au bout de ce qui aurait du être ma septième année, je découvris enfin ce qui pourrait détruire Voldemort et ses sorciers.

Je dois maintenant vous parler de cette lettre. Qui écriera mon histoire telle qu'elle s'est déroulée. Le rapport entre cette lettre et le sort est simple. J'ai créé cette lettre après avoir découvert le sort. Quand l'on sait que l'on va mourir, …

Aujourd'hui, j'allais donc faire disparaître le plus grand fléau que la Terre ait connu. Je savais que j'en étais capable.

Je suis donc sorti de Poudlard ce soir. Sans que personne ne me voit bien sur !

Je me suis rendu à la maison de mes parents. Là où se trouvait maintenant Voldemort. Qui irait là-bas après tout ?

J'ai transplané, détruisant les barrières de protection de la maison et donnant l'alerte à tous les mangemorts qui s'empressèrent d'arriver, dans le salon. … le salon où quelques années plus tôt, mes parents étaient morts. Où ils m'ont sauvé la vie. …Où il a détruit la mienne en voulant nous tuer.

Je n'étais plus assez bête. N'importe quel idiot, et moi le premier il y a quelques années, aurait tout d'abord parlé avec sa victime. Avant de vouloir la tuer. Vouloir car, pendant la parlote, vous pouvez être sûr que le lapin a trouvé un bon gros fusil.

La première chose à faire était de me verser une potion sur moi. Potion que j'avais bien évidemment préparé.

La deuxième étape était le sort de magie blanche. Un sort qui prenait de l'énergie aux personnes voulant en sauver une autre. J'avais réussit durant ces années à …plus ou moins inverser le sort. Le mien prenait la vie des personnes voulant tuer Voldemort. Après tout, l'on m'a toujours demandé de tuer Voldemort. … Sans préciser comment.

Le deuxième sort et la dernière étape était un sort de Chaos. Il fallait donner sa vie pour tuer quelqu'un. Avec toutes les vies que j'avais accumulé, je pouvais ainsi tuer toutes les personnes voulant le règne de Voldemort et ma mort.

Maintenant, il ne devait plus rester un seul survivant. Mais, je voulais tout de même écrire cette lettre. … Pour, … faire une biographie ? Déclencher une nouvelle destruction massive et complète ? … Je ne sais pas.

Mais, la dernière chose que je pu voir, en dehors de.. ; rien. La salle était maintenant presque vide, … Donc, la dernière chose que je pus voir fut Draco Malfoy, couché sur mon corps, disant des phrases incompréhensibles et, même, pleurant. … Je pense que s'il m'avait dit qu'il m'aimait, … Je ne me serais pas tué. …

Mais, ce n'était pas la dernière phrase que je voulais prononcer.

« Vous vouliez qu'il meurt. Il est maintenant en enfers en votre compagnie. …Pour avoir détruit ma vie… »

le dernier homme sur Terre tenant dans ses bras la seule personne qu'il eu jamais aimé.

la seule personne qui fut durant ces dernières secondes sa seule chance de ne pas mourir seul.

de ne pas être le dernier être vivant sur Terre.

Le premier baiser que je reçus fut de lui. Le dernier aussi. Et mon souffle, … sur ses lèvres,

Harry James Potter.

Saael': Bon, ... voici donc la fin de cette fic. … J'espère que ma déprime suivra. … Un pitit mot ? une chibi review ? pussy bisou … svp ?

PS : Tu vois ma pitite Cho, j'arrive moi aussi à faire le couple ! … LE couple.