Auteur : voir plus haut
Titre : Magic Land
Genre : pseudo-humour. Une petite romance pour changer. SLASH. Draco Malfoy ET Harry Potter (il parait que c'est un genre et qu'il se suffit à lui-même).
Rating : PG-13 pour le slash (ce qui requière une certaine ouverture d'esprit). J'ai hésité à l'interdire au moins de 25 ans, la nullité de cette histoire pouvant choquer les plus jeunes.
ATTENTION : Ceci est un SLASH, une fanfiction YAOI, une histoire HOMOSEXUELLE. Oui, oui mais cher… euh… lecteurs, vous pouvez fuir si jamais vous n'avez pas apprécié les mots inscrits en majuscules. En espérant vous avoir brûlé la rétine. Enfin, donc, cette histoire, que JE RECONNAIS avoir écrit concerne un couple de DEUX HOMMES. Oui, j'écris dessus. Oui, je suis une grande romantique bien déguisée. Oui, je l'assume totalement. Et non, je n'en ai pas honte. L'homosexualité n'est pas une maladie (ceci a été prouvée). Juste une attirance d'une personne pour une autre. Personnellement, j'appelle ça de l'amour. Donc voilà. Merci d'avoir lu le ATTENTION qui vous signale que cette fic traite d'HOMOSEXUALITÉ.
Magic Land
« Allez, courage Malfoy. Je… tu peux le faire et tu le sais !
Moi ? Courageux ? Je ne suis pas un couard mais jamais je ne tolérerai d'être comparé à un… gryffondor ! »
Ce dernier mot venait d'être soufflé aussi faiblement que possible ; Leur conversation constituée de murmures ne pouvant être entendue de personne d'autre qu'eux.
« Malfoy ! Fais le pour… pour toi ! Pense au prix !
Mais heureusement que je le fais pour moi ! Je ne vais tout de même pas sacrifier ma noble, magnifique, sublime, grandiose, majestueuse, superbe, magistrale, remarquable personne pour… toi !
Bon, Malfoy, faisons plus simple. Reprenons le contexte. Tu as la chance de gagner un voyage gratuit. Ceci emmerdera ceux qui voulaient avoir ce voyage. Ce serait très mesquin de ta part d'y aller ! Et si tu m'embrasses, le choc sera tel que j'en cauchemarderai. Tant que Voldemort me semblera être le plus doux des rêves.
Mais voilà ! Tout de suite, ça me parle plus. »
Et à Draco Malfoy d'enlacer le corps d'Harry Potter pour l'embrasser sous les acclamations du public. La joie est sur tous les visages. En particulier sur celui des deux jeunes protagonistes.
Le héros du monde sorcier vient de gagner sept jours à Magic Land pour la semaine de la Saint Valentin. Hermione lui en a dit tant de bien…
Et Draco Malfoy me direz vous ? On voit que vous n'êtes pas d'ici mes bons amis.
A l'entrée du plus grand parc d'attraction, vous voyez écrit en gros « Magic Land ».
Mais, garez votre balais et dites aux enfants d'aller jouer sur la balaitoroute deux petites minutes. Approchez, ne craignez rien. Vous lisez, là, en tout petit ? Non, pas « Une semaine d'amour avec votre aimé si vous êtes le 1500ème couple à passer sous la branche de gui de la boutique « Farce et Attrape » jusqu'à noël ». Non, juste en dessous. Oui. « Malfoy corporation ». Vous voyez maintenant le sourire sur le visage de l'héritier de la dite Malfoy corporation ? Comment disait Harry déjà ? Mesquin ? Ne serait-ce pas plutôt manipulateur ? Et dire que ce baiser ne sera sûrement qu'un avant goût de la semaine si tout se passe bien…
On aimerait tous et toutes avoir notre Draco Malfoy près à construire un parc d'attraction rien que pour nous séduire.
Happy End.
Ah, là, vous ne pouvez pas me dire qu'elle finit mal cette histoire.
Enfin, je la trouve particulièrement fade… un jour, j'aimerai ce que j'écris. Ce jour là, j'écrirai bien rire.
Merci de m'avoir supporté jusqu'à la dernière ligne. Maintenant, je m'en remets à vous.
Au passage, merci aussi à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me reviewer. Déjà que me lire est une épreuve… alors voilà. Milles merci. Et bonnes fêtes.
Et joyeuse Saint Valentin !
