Auteur : voir plus haut

Titre : voir plus haut et plus bas.

Genre : pseudo death-fic que je ne trouve pas triste. SLASH. Draco Malfoy ET Harry Potter (il parrait que c'est un genre et qu'il se suffit à lui-même).

Rating : PG-13 pour le slash (ce qui requière une certaine ouverture d'esprit) et pour le pseudo death-fic.

ATTENTION : Ceci est un SLASH, une fanfiction YAOI, une histoire HOMOSEXUELLE. Oui, oui mais cher… euh… lecteurs, vous pouvez fuir si jamais vous n'avez pas apprécié les mots inscrits en majuscules. En espérant vous avoir brûlé la rétine. Enfin, donc, cette histoire, que JE RECONNAIS avoir écrit concerne un couple de DEUX HOMMES. Oui, j'écris dessus. Oui, je suis une grande romantique bien déguisée. Oui, je l'assume totalement. Et non, je n'en ai pas honte. L'homosexualité n'est pas une maladie (ceci a été prouvée). Juste une attirance d'une personne pour une autre. Personnellement, j'appelle ça de l'amour. Donc voilà. Merci d'avoir lu le ATTENTION qui vous signale que cette fic traite d'HOMOSEXUALITÉ.

Fermez les yeux.

Vous voyez ce feu de joie autour duquel des ombres noirs dansent ? Vous voyez ces morceaux de pierres, ces ruines, ces vies détruites ? Regardez bien ce paysage.

Maintenant, fermez les yeux.

Vous sortez du Poudelard Express, la légendaire locomotive. Quelques sucreries vous laisse cette douce odeur d'innocence, « serial sweety ». Un géant vous dit de le suivre. Bien sur, vous êtes quelque peu effrayé. Mais qui ne le serait pas ? Son air bourru et ses paroles vous mettent en confiance et vous vous séparez sur un dernier sourire et là, là, vous mourrez.

Pas au sens propre. Mais vous n'êtes plus cet enfant craintif. Maintenant, vous êtes face à votre vie futur. Vous venez de grandir. La grande bâtisse face à vous est Poudelard. Vous connaissez ce nom, n'est-ce pas ? Mais, vous n'étiez pas préparé à ce choc. Votre futur maison se dresse face à vous, elle vous accueil. Et malgré votre jeune âge, vous comprenez que vous lui devez un éternel respect.

Rouvrez les yeux et contemplez votre ancien foyer. Ce bout de bois à vos pieds est peut-être la marche branlante que Neville haïssait tant. Ah, mais vous ne connaissez peut-être pas Neville. Il est mort.

Hagrid, ce gentil « géant » aussi est mort.

Contemplez ces personnes qui rient de la destruction passée, qui aiment à voir le symbole de leur innocence perdue à leurs pieds.

Mais de quoi rient-ils ? De la Mort ? Ne l'ont-ils pas assez contemplé ? De leur « libération » ? Est-elle seulement réelle quand un psychopathe couvert par le masque de l'éternité instaure sa propre politique ?
Alors, que faire ? Voulez vous garder les yeux fermés pour rêver la vie ?

Ou bien les ouvrir et sentir votre cœur se sécher, se faner et enfin mourir ?

Car, contemplez ce bûché ! Celui où deux jeunes hommes sont morts brûlés. Deux amants de braise.

Ici repose l'Espoir avec un « e » majuscule s'il vous plait. Harry Potter. Et son compagnon, dans la vie, dans la mort et par delà encore, Celui qui trahis pour celui qui survécu jusqu'à s'éteindre, Draco Malfoy.

Tous deux embrasés, pouvant maintenant s'embrasser, pensez que dans peu de temps, leurs cendres seront peut-être plus vivantes que vous même.
Car si votre cœur bat, ces malheureux amants échangent du haut du ciel de tendres baisers enflammés.

Happy End !

Ne me dites pas que vous avez trouvé ça triste ?

Enfin, cette fic semble vouloir faire passer un semblant de message. Je ne sais pas exactement sur quoi. Je ne sais pas exactement pour qui. Il peut changer.
La leçon que j'en ai tiré personnellement est que moi, dans cette situation, je fermerai les yeux. Mais, ne sont-ils pas déjà clos sans que je le sache ?