Auteur : Voir plus haut.

Titre : Voir plus haut et plus bas.

Genre : vulgarité (très présente) Contre slash.

Rating : M à cause des vulgarités. J'ai hésité et… après mettre longuement enguel-grondée, j'ai décidé d'écrire cette fanfiction.

ATTENTION : Cette fanfiction traite de l'inverse de ce que je fais d'habitude. Vous voyez, là, … ce mot… euh… je ne sais plus. Ah ! Homophobie ! Et bien, je me suis rappellée un jour que certaines personnes en étaient. Et je me suis dis « Et si Harry était homophobe ? ». Mais je n'ai pas réussis à briser le cœur de Draco. Alors, je les ai… enfin, vous verrez.

Envie de les Haïr

Encore une fois, Draco Lucius Adrian Malfoy se battait contre son ennemi honnis, Harry Potter. Pourquoi se battaient-ils ? Il ne le savait pas. Où se trouvaient-ils ? Il ne le savait pas non plus. Draco Malfoy avait eu ses 17 ans la veille et le voilà qui les fêtait avec ce « stupide binoclard ». Il n'avait pourtant rien fait pour le mériter. Il avait juste remis en cause ses sentiments pour la mignonne petite rousse (« Une Weasley hein ? Dommage. On aurait pu faire tant de choses ensemble. »), insulté ses parents et parlé de Sirius. Rien qui n'aurait pu tant énerver le brun.

Lui ? Ironique ? Jamais voyons…

Alors maintenant, ils se battaient. Draco en avait presque besoin. Presque besoin de blesser et d'être blessé. De se défouler et se vider de sa frustration constante. De ne pas pouvoir agir à l'encontre de ses parents, de perdre au quidditch, de ne pas être le meilleur élève. D'être devenu le plus jeune mangemort…

Un coup donné dans l'estomac. Puis un enchaînement de coups de poings. Harry Potter réplique par un pied qui frappe son tibia. Puis, sa main gauche vient casser le nez de son ennemi.

Alors, il pousse un hurlement de rage qui couvre le feulement de douleur du blond et se jette sur lui.

Draco Malfoy tombe en arrière, tirant Harry Potter dans sa chute.
Juste deux pairs de lèvres qui se rencontrent.

Et la haine qui redouble dans leur regard.

« Putain, t'es dégueulasse Potter !

Oh, la grande folle, ta gueule !

De nous deux Potty, c'est toi la tantooze.

M'insulte pas comme ça ! C'est vraiment sale ! De plus, j'ai pas une bouche de salope moi !

Non, juste de suceuse ! »

Et ils recommencent. A se battre. Parce qu'ils savent que l'un peut changer la vie de l'autre. Mais il ne se passe rien. L'un pourrait devenir espion. L'autre améliorer sa vie. Et il ne se passe rien. Et ça les frustre. Alors ils se battent. Pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose.

Happy End !

Le titre est très réaliste, non ? On les a vu tant de fois s'aimer que… et s'ils étaient ces personnes que nous ne pouvons apprécier ? Des homophobes ? Ce n'est nullement impossible. C'est moche quelque part. Mais voilà. C'est peut-être la seule fic réaliste que je n'ai jamais écrite. Promis, j'en suis pas fière rire.