Auteur : Voir plus haut.
Titre : Voir plus haut et plus bas.
Genre : Yaoi soit homosxualité soit slash. Grande romance à tendance deathfic.
Rating : M à cause des sous entendus et du slash
ATTENTION : Ceci est un SLASH, une fanfiction YAOI, une histoire HOMOSEXUELLE. Oui, oui mais cher… euh… lecteurs, vous pouvez fuir si jamais vous n'avez pas apprécié les mots inscrits en majuscules. En espérant vous avoir brûlé la rétine. Enfin, donc, cette histoire, que JE RECONNAIS avoir écrit concerne un couple de DEUX HOMMES. Oui, j'écris dessus. Oui, je suis une grande romantique bien déguisée. Oui, je l'assume totalement. Et non, je n'en ai pas honte. L'homosexualité n'est pas une maladie (ceci a été prouvée). Juste une attirance d'une personne pour une autre. Personnellement, j'appelle ça de l'amour. Donc voilà. Merci d'avoir lu le ATTENTION qui vous signale que cette fic traite d'HOMOSEXUALITÉ.
Légende
Vous savez, on dit que les légendes sont éternelles.
Vous savez, il existe une grande légende chez les sorciers.
Et elle est, je trouve, bien plus belle que beaucoup d'autres.
« Malfoy, il faut que je te parle ! »
« Vas-y Potty, je t'écoute. »
Ses compagnons slytheriens se mettent à rire grassement.
Draco Malfoy sourit.
« Pas ici… »
« Serait-ce un rendez-vous ? »
Les paroles s'échangent dans le groupe des verts et argents qui se moquent du survivant, seul face à eux. Mais ce dernier ne cède pas à son envie de fuir et attend.
« Viens Potty, on va aller parler. Ta chambre ou la mienne ? »
Harry part, suivis de Draco Malfoy. Soudainement, celui-ci s'arrête, poussant un hurlement digne des plus grands films d'horreur.
« Qu'est-ce qu'il y a Malfoy ? »
« Je n'ai plus de préservatif ! Enfin, on en trouvera bien au moins cinq en court de route ma puce. »
Cette fois, ils purent partir, laissant les slytherins se rouler au sol sous la force du fou rire qui les submergeait. C'était le nouveau jeu de Draco Malfoy et tout le monde s'y était habitué. La défense par le sexe. Il enchaînait avec une maîtrise parfaite le sous entendu réellement bien déguisé à la pseudo œillade lascive. Et bien sur, sa victime était et restait le grand, plus petit que lui, Harry Potter.
Ils entrent dans la salle sur demande qui se transforme en un salon. Deux fauteuils de cuir, un canapé de la même matière. Le feu brûle dans l'âtre de la cheminée, se reflétant dans la table basse faite de cristal qui repose sur un tapis vert et or.
Ils s'assoient.
Harry dans le canapé, semblant perdu dans la grandeur de ce dernier et Draco Malfoy, posant de telle façon que le fauteuil semble être un trône taillé pour le prince qu'il est.
« Je veux que tu arrête Malfoy. »
Simple, clair, net, précis, franc, droit, direct.
« Quoi donc mon cœur ? »
« Ça. J'en ai plus que marre de tes conneries. »
« Ce que tu dis me blesse. »
« Non Draco, c'est moi que tu blesses… »
Un léger silence s'installe. Les deux jeunes gens semblent aussi mal à l'aise l'un que l'autre.
« Qu'est ce que tu veux dire pas là Potter ?
« Oublis. »
« Non. Pas alors que tu me fais espérer. »
Mais espérer quoi pensèrent-ils en cœur.
« Malfoy je- »
« Draco. Tu l'as déjà dis une fois, deux ne te tuera pas. »
« Draco, je ne rigole pas avec ça. »
« Moi non plus. »
'Pas tout de suite.' ajouta-t-il en pensée.
Et puis, ce canapé qui semble si grand… Draco Malfoy se lève et va s'asseoir tout contre son ennemi. Cette journée, nous ne pouvons dire qu'ils la passèrent à baiser. Mais bien à faire l'amour. Ensemble. Et alors qu'Harry se laisse aller dans les bras de Draco, alors que ce dernier se dit que cinq capotes n'auraient de toutes façons pas suffis, il le dit. Alors que leurs lèvres viennent de se souhaiter la bonne nuit.
« Je t'aime Draco. »
Vous savez, les légendes sont parfois trop belles pour être crue.
Mais quand on aime, c'est si beau qu'on accepte tous ce qui nous paraissait futile avant.
Vous savez, il existe une très belle légende.
Le temps passe mais les mots restent. Ceux qui viennent après leur dernier baiser de la journée.
Harry Potter est vivant.
Et il ne reste rien de cet homme qui avait presque détruit sa vie et en avait anéantis tant d'autres. Car un homme amoureux est toujours heureux. Car un homme amoureux peut tout faire pour la personne qu'il aime. Il s'enfuit directement à Poudelard, dans la salle sur demande. Harry sait qu'il devra tôt ou tard affronter la population. Mais là, il a besoin d'amour. Alors quand Draco Malfoy passe la porte, un sourire se colle à ses lèvres. Mais devant le sérieux de son aimé, sa certitude de vivre une merveilleuse soirée se fane. Son sourire sonne faux quand Draco Malfoy s'assoit sur le fauteuil qu'il avait choisit pour la première fois et non pas sur leur canapé.
Et le silence.
« Je te remercie. »
« Pour quoi ? »
La voix d'Harry sonne trop rauque alors que son amant, depuis plus de six mois, a retrouvé cet ancien ton mesuré.
« Merci de l'avoir tué. »
« Ce-… Ce n'est rien. »
Et toujours ce ridicule silence, comme installé sur la table basse qui les sépare.
« Dumbledore savait que tu gagnerais. »
« Il sait toujours tout. »
« Non. Il manipule toujours tout. »
Harry sent comme un vent glacé l'envahir. Puis ses joues rougissent. Pour ensuite devenir trop pâles et geler sous quelques larmes.
« Je lui avait dis que je t'aim- »
« Seul la force de l'amour pouvait te faire gagner. Tu devais aimer. »
« Non… »
« Et puis, je ne pouvais ni être espion, ni stratège. En t'attachant à moi, je gagnais tout. »
« Draco- »
« J'ai longuement réfléchis tu sais. A comment te rendre amoureux de moi. J'ai utilisé la carte de ta curiosité. Et j'ai ajouté celle de la séduction. »
« Tais-toi… »
« Tu brûlais les étapes. C'est allé si vite… »
« Tais-toi ! »
La salle se met à trembler. Le feu prend de l'ampleur au lieu de s'éteindre sous les larmes qu'Harry verse. La table basse faite de cristal explose. Le silence est enfin brisé.
« Tais-toi ! »
« Je ne parlais pas. »
« Je t'aime Draco. JE T'AIME ! »
Et Harry prend un morceau de cristal, comme ses larmes… et essaye de se le planter dans le cœur. Pour montrer à Draco que son cœur aussi pleure. Pour lui montrer que s'il ne veut pas de lui, il ne lui reste plus qu'à mourir. Et il attendra la mort.
Et le cristal crisse sous des pas. Draco Malfoy s'agenouille face à lui et le regarde.
« Je t'aime Draco… »
Et cette phrase qu'il prononce de sa voix de plus en plus faible, comme ces gouttes de sang qui s'échappent de son corps.
« Je t'aime Draco. »
Et Draco s'assoit, ne sentant pas ces bouts de table qui s'enfoncent dans sa chair. Sa chair est déjà meurtrie. Elle saigne déjà.
« Je t'aime Draco. »
Il attrape le corps de « Celui qui aurait survécu si » et le berce. Encore et encore.
« Je t'aime Draco. »
Et ces dernières paroles, à peine soufflées.
Harry est mort.
Son regard plongé dans celui de Draco, pour l'éternité.Le jeune blond porte son bien aimé dans ses bras et s'assoit avec lui sur ses genoux dans le « seul ». Le fauteuil jamais utilisé.Il pose ses lèvres sur celles toujours rouges, mais pour combien de temps, d'Harry. Il l'a tué. Il a tué son aimé.Il peut en rire maintenant.Mais il préfère garder ses lèvres contre celles de son bien aimé.
Vous savez, il existe une légende chez les sorciers. Une légende très belle qu'on raconte aux personnes qu'on aime. Pour demander pardon.
Tant de vois il lui a raconté.
Vous savez, il est dit que si l'on tue la personne que l'on aime, on vivra pour toujours ensemble quand on sera tous les deux morts. Parce qu'il faut lier les personnes dans la mort pour que le mariage perdure.
Mais ça, il ne faut le dire qu'aux gens qu'on aime. Pour qu'ils comprennent que quand on veut leur faire du mal nous même, c'est pour être les seuls à les toucher. Pour être les seuls à les blesser. Du coup, la mort, c'est pas toujours triste.
« Je t'aime Harry. »
Et son sang qui le quitte alors qu'il berce sont bien aimé. Ils seront bientôt liés pour l'éternité.
« Je t'aime Harry. Mi-a-mor… »
Happy End !
Si, je vous assure que cette histoire finis bien. Regardez, ils sont ensemble ! Si c'est pas une belle preuve d'amour… rah !
Comment ? Si j'ai déjà tué par amour ? … J'aimerai bien. Parce que moi, je l'aimais.
