Je suis désolée pour toutes les erreures mais je voulais que vous ayez ce chapitre le plus tot possible, alors il est pas passé par la censure, enfin la bêta-readeuse! En plus comme je ne l'ai pas relu, y'a quelques trucs qui ne sont pas très juste... désolée! Dans quelques jours, il sera relu pour votre plaisir, et le chap 4 est en cour d'écriture! Bonne lecture!
P.S: Je lis toutes les Reviews et ca me fiat vachement plaisir! même si je ne réponds pas!
Chapitre 3
- "Lily ? Tu veux bien aller avec moi ce soir en boîte"? Demanda Tim.
- "Euh… non… je ne peux pas, je dois… je dois travailler. Je n'ai pas encore fini mon
devoir de métamorphose."
-" Mais Lily, tu pourras le faire pendant tout le week-end … je te rappelle qu'on
est vendredi midi. En plus il est pour mardi ! Et t'es dans les premières en métamorphose… allez… s'il te plait… on ne fait jamais rien ensemble…"
- "Non."
- "On ne s'est encore fait aucune sortie tous les deux… je t'en pries, j'ai vraiment envie de sortir avec toi ce soir."
- "Eh ben, ça ne sera pas ce soir. Désolée Tim, il faut que je travaille."
Celui-ci partit avec un mécontentement à peine marqué. Lily eut un rapide sourire désolée et un pincement au cœur. Depuis qu'elle sortait avec lui, elle n'arrivait pas à l'aimer. Il avait tout pour lui plaire, mais il lui manquait quelque chose. Quelque chose d'essentiel, elle ne savait pas quoi mais à chaque fois qu'elle y pensait, sa petite voix lui disait « Potter ». mais elle ne voulait pas se résoudre à y penser.
-" Bon je n'arriverai pas à travailler ce soir. Autant aller au lit… et puis non… je vais sortir en boîte avec Tim, au moins il sera content et demain je pourrai travailler en paix."
Dans une autre partie de la salle commune, il se passait un autre événement :
- "James… s'il te plait, arrête de maltraiter Sirius. J'ai pas envie de devoir l'emmener à l'infirmerie… j'y suis déjà passer cette semaine", ajouta-t-il sur un ton doux-amère en repensant à sa transformation.
- "Mais ! Faut bien que je me venge, non ? Tu ne voudrais quand même pas que je le laisse IMPUNEMENt fouiller mon armoire !"
- "kjsdhfliEZBFJLKJ BDCJBDLKCJHIDUBLazsnazmdlkncmlvk moicnJND LJHWB JH VDWJB DF", arriva à dire Sirius entre les mains de James qui lui bâillonnait la bouche.
- "Pourrat-on avoir la traduction, s'il te plait James "? demanda Lupin qui voyait la main de celui-ci se resserrer sur les lèvres du torturé.
- "Je voulais juste avoir une paire de chaussette propre ! C'est pour ça que je fouillais !"
- "Mouais", finit James en le lâchant. "Fallais ME le demander AVANT !"
- "Euh.. faut que j'y aille", dit Peter en claquant son livre." J'ai des choses à chercher à la bibliothèque." Il partit en courant.
- "Je me demande ce qu'il traficote", demanda Patmol. "Vous trouvez pas qu'il est bizarre depuis la rentré ?"
- Si… il est quel heure au fait" ? S'enquit James. "Je rêve ou tu viens de dire quelque chose de censé, de faire une observation et d'en tirer une analyse ?"
- "La ferme, j'avais espérée que personne ne remarque ce que j'ai dit… je ne voudrais pas casser ma réputation de débile, elle a été trop dur à construire !"
- "Mais non ! Il a suffit que tu ouvres la bouche pour que ta réputation se fasse toute seule ! Et puis comment voulais-tu qu'on ne la remarque pas ? Ca t'arrive tellement rarement de dire quelque chose de bien, et puis, nous, on REFLECHIT "! S'exclama Rémus à moitié mort de rire devant la tête outré de l'intéressé.
- "L'HEURE SVP ! "Cria James.
-"Presque 12h30", répondirent en même temps les deux autres.
- "AH ! J'ai une colle à 12h30 chez Pointcassé (le prof de potion de l'époque). Je vais me faire tuer si j'arrive en retard. Je ferais mieux de COURIR !"
- "Bon ben, je vais y aller aussi… j'ai des devoirs à faire."
Il était rare de voir Sirius travailler, aussi Rémus pensa que celui-ci le fuyait pour ne pas l'embêter, car Rémus, malgré toutes ses promesses n'avait pas encore dit expressément à Sirius, qu'il le pardonnait.
- "Nan vas y reste… de toute façon, je crois qu'il faut qu'on parle…"
- "D'accord…"
Un long silence gêné s'installa entre eux. Aucun des deux ne voulait commencer à parler en premier. Ils avaient tous les deux des choses à se dire, mais ils ne semblaient pas vouloir se lancer. Puis ils se lancèrent tous les deux en même temps, se firent un sourire gêné.
- "Vas y commence", dit Rémus.
- "Nan vas y toi commence !"
- Bon d'accord. Tu sais Sirius, au début quand j'ai appris, j'ai cru que je n'arriverai plus jamais à être ton ami. Tu m'as blessé plus que tout ce qu'on m'avait déjà fait. Et ça faire mal Sirius, très mal. Mais Sirius, heureusement qu'il y a James, il a comprit qu'on souffrait tous les deux atrocement de cette situation, on était pas les seuls, les deux autres aussi, mais nous plus. Il a alors tout fait pour nous réconcilier. Il m'a parlé longuement et même si sur le moment, je n'ai pas revu mon jugement, j'ai eu tout l'été pour y repenser, et crois moi je n'ai fait que ça de mes vacances, y penser et y repenser… Et maintenant, il faut que je te le dise, je te pard…"
-" Non. Avant que tu dises ça, il faut que moi aussi je m'explique. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit. J'étais tellement furieux ce jour-là. Et il m'a tellement énervé que je voulais sa mort, je voulais sa mort plus ardemment que n'importe quoi. Et comme il voulait toujours savoir ton secret, c'est sur quoi il me posait des questions, je lui ai dit comment aller te voir, mais à aucun moment, je n'ai penser à toi. Je n'ai pensé qu 'à moi, rien qu'à moi. Je suis un imbécile arrogant et égoïste. Et depuis qu'on m'a fait prendre conscience de mon erreur, je m'en veux, je m'en veux tellement, j'ai envie de mourir, s'il n'y avait pas James, je me serais déjà suicidé, ou au moins j'aurai essayé. C'est un grand type, ce mec. Fidèle, loyal ; toujours là quand on a besoin de lui, et même si tout le monde le croit arrogant et égoïste, c'est celui qui est le plus dévoué aux autres de nous tous."
- "C'est bien ce que je pensais aussi de lui…"
- "… Maintenant j'aimerai te demander pardon pour tout ce que je t'ai fait souffrir. Pardon pour tout."
- "J'accepte tes excuses et je te pardonne Sirius. Mais donne moi encore un peu de temps pour te redonner ma confiance."
-" D'accord mais c'est déjà tellement d'être redevenu un ami !" Un immense sourire illuminait son visage.
- "Bon si on allait chercher de la bouffe dans la cuisine pour fêter ce moment ! Et qu'est-ce que tu penses de…", dit Rémus, pour une fois frivole.
Rémus murmura quelque chose dans l'oreille de Sirius. Tous les deux se regardèrent avec des yeux brillants.
- "On lui fait cette surprise ? "demanda Rémus.
- "Il va être dingue quand il le saura, mais ça lui fera trop plaisir !" S'exclama Sirius.
- "Ben, on ferait mieux de se dépêcher pour tout organiser !"
Les cours avaient débuté depuis deux semaines, mais déjà les 7èmes années étaient surchargés de travail. Ils restaient souvent jusqu'à minuit et plus dans la salle commune. Pour tous, la septième année serait décisive !
- "Comme vous le savez tous, la septième années est l'année des ASPICs. Ces diplômes vous permettrons d'obtenir un travail, même si certains se contentent des BUSES pour travailler, la majeur partie des emplois les demande. Cette dernière année est dans le continuité de votre sixième année où vous aviez déjà choisi parmi plusieurs matières celles que vous vouliez continuer. Maintenant, outre travailler plus que vous ne l'aviez jamais fait, vous allez devoir rendre une thèse et la présentez devant un jury. Il faudra l'avoir rendu mi-avril et vous la présenterez en mai. Pour vous aidez dans cette dure tâche, il vous sera assigné un professeur compétant dans le sujet de votre thèse. Il vous est également possible de vous faire aider par un autre élève dont la thèse se rapproche de la votre. Il vous faudra néanmoins la présenter seul devant le jury, même si les thèmes sont très proches. Bon maintenant commençons le programme", ajouta Mc Gonagall.
Après un cour éprouvant de difficulté, Lily et Tim regagnèrent leur chambre commun pour se préparer pour la soirée. Il y avait là les filles de la chambre de Lily ( Enora Tramman, Philla Rashavaski, Tella Loween, Lalie Haon). Toutes les filles se réjouissaient sauf Lily, elle y allait un peu à contrecœur. Pour elle s'était une sortie forcée. Mais elle cherchait comme les autres un habit pour sortir.
-« Lily ? Tu trouves comment cette robe ? » Demanda Lalie. Elle brandissait devant elle une mini robe rose fluo. « Tu penses qu'elle va aller avec mon maquillage brun et mes cheveux verts ? » Lalie avait toujours un goût exécrable, mais Lily ne chercha pas à la détromper, elle avait fort à faire avec son propre habillement, et en plus elle n'appréciait pas tellement Lalie, elle se demandait même pourquoi celle-ci était à Gryffondor, si on tenait compte de son quotient intellectuel.
- « Nan met plutôt cette robe (très décolletée d'ailleurs) orange fluo, elle met plus en valeur tes cheveux, » répondit Enora, une autre fille de son dortoir qui lui ressemblait sur tous les plans à Lalie. « Et tu pense quoi de ce haut ? ». Enora montrait à Lalie un haut rose fuchsia minuscule qui cachait à peine les tétons. « Vous pensez qu'il va aller avec mon pantalon blanc moulant ? »
- « Ah moins que tu ne mettes un string vert bouteille, je crois que ça ira ! » répliqua Philla
- « Tu rigoles j'espère ! Mettre un string vert bouteille ? Mais franchement c'est d'un mauvais goût, il faut choisir un vert caca d'oie ! » S'exclama Tella.
Tella, Lalie et Enora formait un groupe de fille totalement superficielle et qui ne souciait que de la couleur de leur string et du caleçon de Peter.
Au milieu de tout ce brouhaha, Lily doutait. Devait-elle venir ou non ? Bien sur, elle en avait le droit, puisqu'il s'agissait d'une sortie commune à tous les 7èmes années, mais elle se demandait si cela valait le coup de venir.
-« Lily, tu penses à quoi ? » Demanda Phyla qui était déjà prête. Elle portait une jupe rouge sang qui s'arrêtait à mi-cuisse, un débardeur en tulle noir, laissant voir son soutien-gorge de la même couleur que la jupe. « Si c'est pour le pantalon, le blanc ira mieux que le vert. Tout en vert, ça va faire « pomme vert » ! Par contre je haut vert est super. Ca met en valeur tes yeux. »
Phyla était une fille aux cheveux bruns foncés bouclés, des yeux bleus intenses. Assez réputé chez les garçons pour ses courbes bien dessinées, ce n'était pas pour ça qu'elle sortait avec n'importe qui. Elle restait une fille très sympathique, drôle, amicale et intelligente. N'oublions pas courageuse, mais bon c'est un pléonasme pour une gryffondor !
-« Merci pour ton aide, remerciât Lily. On a rendez-vous à quelle heure ? Et où ? Et, œuf de dragon ! J'suis tellement stressée ! Je ne sais pas comment faire ! J'ai pas envie d'y aller ! Et je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça ! »
-« T'en fait pas pour l'heure, c'est dans une heure trente, par contre pourquoi t'as pas envie de venir ? On va bien s'amuser ! C'est à cause de Tim ? Et tu peux tout me dire. »
-« Ouais c'est à cause de Tim, je ne sais plus quoi faire avec lui. Je lui ai donné des espoirs et maintenant… maintenant c'est différent, je n'ai jamais rien senti pour lui. Mais je n'ai pas envie de le blesser, je n'aime pas faire du mal aux gens sans que ça ne soit justifié… j'en ai marre ! »
-« Et là si tu ne l'aimes pas, tu ne trouves pas que c'est justifié ? t'as pas envie de le blesser mais est-ce que tu trouves que c'est juste de le laisser dans le doute et qu'il souffre encore plus quand il aura trouver la vérité par quelqu'un d'autre que toi ? Tu trouves ça juste toi ? Moi non. »
-« Ouais… »
-« Dis lui, tu verras, il te remerciera un jour, même s'il souffrira au début ».
-« Merci » dit Lily avec un grand sourire. « Tu m'aides beaucoup ! J'aurai jamais crû qu'on puisse simplifier les choses comme ça. Pourquoi est-ce qu'on ne s'est jamais connu avant ? »
-« Parce que tu restais tout le temps avec Estelle. Je suis désolée pour elle, je voulais te le dire depuis la rentrée, mais on a pas eu le temps de se parler… et puis tu n'as jamais vu que je jouais un rôle en restant avec ses pouffiasses… je n'ai jamais pu les sentir, mais des fois pour ne pas rester toute seule, il faut savoir faire des compromis. » Dit Phyla, en souriant tristement
-« Je suis désolée de n'avoir rien vu… mais je vais essayer de me rattraper maintenant ! »
-« C'est vraiment sympa ! De toute façon, maintenant, je ne pouvais vraiment plus rester avec elles, même si ça devait signifier la solitude ! Elles m'ont briser le cœur et je ne pourrais jamais leur pardonner. »
-« Ca te dirait qu'on leur joue un petit tour ce soir ? Ca faisait longtemps que j'en avais envie, surtout depuis qu'elles ont essayé de me coincer après les cours de vol, et maintenant que j'ai une complice, ça va être plus facile ! » S'exclama Lily en riant !
-« D'accord mais à une condition ! »
-« Laquelle ? »
-« Tu acceptes que je te maquille ! J'ai vu ce que ça avait donné au dernier bal, et ben sincèrement, c'était pas génial, le rouge ça ne te va pas ! »
-« Je savais bien que ça allait me rattraper un jour ou l'autre, je ne sais pas du tout me maquiller ! Alors je crois que je vais accepter ! »
-« Marché conclut ? »
-« Marché conclut ! »
Les deux filles partirent dans un fou rire qui dura plusieurs minutes. Finalement, elles arrivèrent à se calmer, et Phyla maquilla Lily.
-« Alors James on a une surprise pour toi. Mais pour cela, il va falloir que tu nous suives dans la forêt interdite » dit Rémus. « Sirius, prends ce paquet-là. Peter, transforme toi pour voir s'il y a quelqu'un dehors. On partira quand le feu vert sera donné. Envoie juste des étincelles.»
-« Bon tout le monde est là ? Je vous rappelle que vous devez être rentré avant deux heures. Des calèches vous attendront devant la discothèque » dit Mc Gonagall, qui gérait les sorties des 7èmes années. « Vous n'êtes pas autorisés à sortir de l'enceinte de la discothèque. Je tiens aussi à vous dire que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il aussi plus souhaitable d'utiliser un sort que d'avoir un certain, euh, ennui, quelques mois plus tard. Je vous souhaite une bonne soirée. Essayez de montrer la bonne éducation que vous recevez de Poudlard, faites honneur à votre école ! Et JE PUNNIRAIS MOI MEME LES PLUS EXITES ! Sur ce, bonne soirée. Vos calèches sont à la porte »
Tous les 7èmes années présents prirent les calèches qui les attendaient devant la porte et se rendirent à La Figue Velue, la disco à la mode de Pré au lard. Toutes les filles arboraient des tenues toute plus courte les uns que les autres et plus voyantes que les autres. Les garçons, eux s'étaient mis sur leur 31. Toute la clique entrait dans la boîte de nuit. Ils eurent presque tous un air émerveillé en voyant l'intérieur.
Il semblait qu'ils avaient quitté leur monde pour se retrouver soit dans une jungle tropicale, où se mêlait une cascade et des plantes arborescentes, soit sur une plage de Californie, où le soleil se couchait dans la mer. Dans les deux cas, il était possible de prendre un verre, de danser et plus si affinité… . Des filles dansaient sous la cascade, leur vêtements étaient trempés et on pouvait reconnaître leur corps parfait moulé dans les tissus trop humides. Des couples s'enlaçaient et bougeaient l'un contre l'autre au rythme de la musique mais aussi des vagues. Et toute cette eau était magique, puisqu'il suffisait de sortir de l'eau ou de sous la cascade, pour être totalement sec.
Les 7èmes années se précipitèrent dans la « salle », pour en profiter un maximum.
-« Lily, on va danser ? » Demanda Tim.
-« Nan, plus tard, j'ai promis de commencer par boire un coup avec Phyla. »
-« Tu devrais faire attention à cette fille, Lily. J'ai un mauvais pressentiment avec elle. Tu savais qu'elle couchait avec les professeurs ? De toute façon, c'est notre soirée, alors tu viens avec moi ! » Dit Tim, d'un ton qui ne voulait pas de réplique, mais Lily ne l'entendait pas de cette façon.
-« NON MAIS ! TU ME PRENDS POUR QUI ? POUR UNE PETITE SALOPE QUI N'A PAS DE CERVELLE ! JE SUIS BEAUCOUP PLUS QUE CA ! JE SAIS REFLECHIR ! ET JAMAIS, TU ENTENDS BIEN, JAMAIS, JE NE ME FERAI DICTER MA CONDUITE ! JE FAIS CE QUE JE VEUX, ET LA J'AI PAS ENVIE D'ALLER DANCER AVEC TOI, MAIS D'ALLER BOIRE UN COUPE AVEC UNE FILLE TRES BIEN ! A PLUS ! »
-« Bon d'accord ! Mais qu'est-ce que t'as en ce moment ? T'as tes règles ? »
Lily devint tellement rouge qu'elle menaçât d'exploser, ce qu'elle fit d'ailleurs !
BAFFE
-« NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ! FRANCHEMENT ! DEGUERPI ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR DE LA SOIREE, ET NON JE N'AI PAS MES REGLES !
Sur ce, elle tourna des talons, et partit vers un bar qui se trouvait entre la chute d'eau tropicale et la plage. Elle y retrouva Phyla.
-« Tu sais Lily, t'aurais du crier encore plus fort, je ne suis pas sûr qu'on t'ai entendu dans les toilettes. Mais sinon, tu as une bonne présence sur scène, tu devrais faire du théâtre ! »
-« Vas-y fou toi de ma gueule, comme si j'avais pas déjà assez honte d'avoir hurlé à tout le monde que je n'avais pas mes règles.
-« Allez, c'est pas grave ! tu t'en foues ! De toute façon, les mecs font encore plus se foutre de la gueule de Tim que de la tienne, donc c'est pas grave, c'est même assez bien, tu foues quoi avec Tim d'ailleurs ? Tout le monde sait que tu serais beaucoup mieux avec Ja… nan en fait oublie ce que j'ai dit. On va danser ? » Dit Phyla.
-« Bon allez, je te suis, ça va me changer les idées. »
Les deux filles allèrent sur la piste de danse, entre la cascade et la plage. Elle se mirent toutes les deux à danser. Phyla savait bien bouger son corps en rythme, on voyait qu'elle s'y connaissait, alors que Lily y allait à l'intuition. Le résultat fut qu'elle furent le centre de mire de toute la salle, ce qui ne plaisait guère à deux personnes.
Qu'elle est belle, elle rayonne dans toute la boîte de nuit. J'ai tellement envie d'être prêt d'elle, de pouvoir la toucher, la caresser, de lui donner du plaisir ! J'aimerai être le garçon qui caresse ses courbes en dansant avec elle, le garçon auquel elle se collera pour épouser au mieux la musique. J'en peux plus de la voir comme ça, il faut dire que Phyla est aussi très belle et très désirable, mais c'est une chasse gardée de Sirius, et on ne touche pas aux filles des pôtes, et puis elle n'est rien comparée à la beauté de Lily. Qu'est-ce que je suis content que Rémus et Sirius se sont réconciliés, mais encore plus je leur en suis pour toujours redevable de m'avoir emmené ici pour fêter ça ! Lily est le centre d'attention de toute la salle, tous les mecs la regardent avec admiration, tous sauf un…
Un autre garçon regardait Lily et Phyla. J'en ai marre de cette fille ! Qu'est-ce qui m'a pris de sortir avec elle ? Je sais, j'en suis amoureux, mais bon, franchement elle exagère. Depuis qu'on sort ensemble, on a jamais fait de sortie tous les deux, et voilà que pour notre première sortie, elle danse avec tout le monde sauf moi ! En plus elle m'a engueulé alors que je lui conseillait quelque chose, mais quand est-ce qu'elle m'a écouté, ne serait-ce qu'une seule fois, qu'une seule minute ? J'en ai marre. En plus là, elle chauffe tout les mecs qui lui tombe entre les mains… ou devrai-je plutôt dire tout les mecs qui se trouvent sur le chemin de son cul ? Elle va vraiment bien avec sa copine la nympho à côté, elle aussi c'est une bonnasse, j'aimerai bien me la faire… ou même j'aimerai bien me faire les deux… qu'est-ce que ça serait bien ! Bien sur, Papa James veille sur la rousse, mais je m'en fout ! Déjà que je sors avec elle, il n'a plus aucun droit sur elle ! Tiens, je tente ma chance ou pas ce soir ? On verra ! Seul Dieu connaît le destin, et j'espère qu'il me favorisera !
Tim ne s'était pas rendu compte qu'il était observé, que l'on se rapprochait de lui avec des yeux meurtriers.
-« James, tu ne devrais pas aller tuer ce mec, il n'en vaut pas la peine. » Murmura Rémus dans l'oreille de James.
-« Si, j'ai entendu tout ce qu'il disait, tout, il insultait Lily, la traitait de bonnasse, et il voulait se la taper, et Phyla aussi. Et j'ai vu son regard, et je peux te dire que c'est le regard d'un mec qui va violer. Je vais le tuer pour ne pas qu'il ne salisse Lily, je n'ai pas envie qu'il lui fasse du mal, et je crois que Sirius est d'accord pour qu'il ne fasse pas de mal à Phyla. » Répliqua James
-« James, il n'en vaut pas le coup ». Maintenant, Rémus retenait James qui voulait à tout pris se dégager pour aller tuer Tim, ses yeux étaient jaunes. Rémus avait du faire appel à la force du loup pour arriver à contrer la colère et la haine de James. « Il n'en vaut pas la peine ! Est-ce que tu penses que Lily a envie que tu te transformes en meurtrier ? Même si c'est pour elle ? Tu penses qu'elle voudra sortir ou même épouser un meurtrier ? »
-« J'ai… jamais…dit…que…je…voulais…l'épouser…. »Dit-il avec difficulté, tellement la force de Rémus se faisait sentir.
-« Là n'est pas la question. Ecoute, tu vas aller danser avec Lily, pour la surveiller, sans rien faire ! » Ajoute-t-il en voyant le regard de désir que celui-ci avait. « Pendant que moi je vais aller parler à ce mec, seul, pour lui dire ta façon de penser, t'en fit quoi ? »
-« Je crois que je n'ai pas tellement le choix, mais tu me jures que tu lui enfonce ton poing dans la gueule si jamais il dit un mot de travers ? »
-« Tu crois vraiment que je le laisserai dire du mal de MA Lily sans rien faire ? Maintenant vas-y ! Elle t'attends ! »
Lily venait de repérer James et Rémus, et elle leur faisait de grand signe de main pour qu'ils viennent la rejoindre et surtout, semblait-il qu'il la délivre d'un mec un peu trop soul.
James la rejoignit tout de suite et commença à danser avec elle, à leur grand plaisir.
-« Tu pensais à quoi quand tu parlais tout haut, tout à l'heure ? » Demanda Rémus à l'oreille de Tim.
-« Hein ? C'est qui ! Ah c'est toi Rémus… tu m'as fait peur. Tu parles de quand ? Quand je me suis fait engueuler par Lily ? C'était juste pour dire que Phyla est une salope, mais bon si tu viens juste pour me parler de ça, j'ai aucune idée de comment la mettre dans son lit, enfin pas de manière légale en tout cas ! »
-« Tu te rends compte de ce que tu dis ? Violer une fille ? Tu peux être envoyé à Azkaban si on t'attrape ! »
-« Bah… elles demandent toutes ça maintenant ! Tu les plaques contre un mur, et puis elles se laissent faire ! »
-« Tu… tu l'as déjà fait ? »
-« Nan, mais c'est mon grand frère qui m'a raconté. J'ai jamais pensé à le faire, parce que j'ai toujours eu toutes les filles que j'ai jamais voulu, mais là, il faut que je punisse Lily, t'a vu comme elle m'a répondue, cette garce, alors que je lui disais juste quelque chose à faire ! Tu te rends compte comme maintenant elles sont mal éduquées les filles ? Elles peuvent faire tout ce qu'elles veulent. Je te dis, si jamais je me marie, ma femme elle restera chez moi, et elle ne sortira que avec moi ! »
Il n'avait pas vu que Rémus devenait de plus en plus rouge de colère. Rémus le prit par le cou et le colla au mur qui était juste derrière eux.
-« Si jamais, j'ai bien dit JAMAIS, tu dit encore du mal de Lily de Phyla ou d'une autre fille, et je le saurais, tu aura affaire à moi, et aux autres maraudeurs !
-« OUH ! J'ai peur… c'est pas tes petites menaces en l'air qui vont me faire peur… »
-« Tu ferais mieux, parce que non seulement ta vie va devenir un enfer, mais tu sais, les faux témoignages, c'est trèèèès facile à faire ! Et pour la crédibilité, les Potter et les Black sont très influents ! »
Rémus lâcha Tim qui tomba d'environ 20 cm, d'où Rémus l'avait peu à peu levé. Celui-ci grogna « menace, pas peur… » et il partit et se perdit dans la foule. Rémus reportât son attention sur James et Lily.
Ca faisait maintenant environ une demi-heure que James dansait avec Lily. Il pouvait sentir son corps bouger en rythme avec le sien, il sentait son entrejambe frotter les fesses bien ferme de Lily, son jean bleu foncé était de plus en plus serré. « Pense à comment il faut faire pour se transformer en animagus, vas-y pense y, reste concentré dessus ». Mais à chaque fois qu'il essayait, Lily se rapprochait encore un peu plus de lui, et tout était à recommencer. Il n'en pouvait plus. Ces mains se posèrent contre les hanches de Lily, son nez dans ses cheveux pour les sentir. Ils évoquaient les prairies fleuries du printemps. Ses mains glissèrent vers le devant du pantalon, il ne voulait pas en profiter, mais c'était plus fort que lui. Elle dansait tellement bien, tellement proche de son corps à lui. Ils étaient sous la cascade, leurs vêtements étaient trempés par l'eau mais aussi pas la sueur. Il pouvait dont sentir son corps parfait au travers des couches de vêtements.
« Quand je pense que Tim voulait faire quelque chose avec elle. Moi qui m'était promis de la protéger envers et contre tout ! C'est moi qui serait le premier, et le seul. » Faudrait déjà que tu sortes avec elle ! « Encore sa conscience qui venait le déranger dans un moment crucial ! J'ai déjà dit que Tim était une erreur, t'as bien vu ce qu'il a dit tout à l'heure ! Il suffit qu'elle s'en rende compte, et puis voilà, j'arrive et elle sort avec moi ! Tu crois vraiment que ça va être aussi facile après toutes ces années où t'as galéré pour qu'elle sorte avec toi ? ELLE NE T'AIME PAS ! « Et pourtant, c'était quoi le baiser qu'elle m'a donnée dans le train ? Une grenouille orange ? » Ouais… euh bon… d'accord, une erreur de parcours ? « Nan je ne crois pas, je crois qu'elle ne sait pas encore qu'elle m'aime, alors il va falloir que j'attende encore un peu. ET SURTOUT QUE JE PROFITE DE CETTE DANSE ! AUREVOIR ! »
Pendant ce temps Lily, elle aussi se bataillait avec sa conscience. Elle avait apprécié au début la danse avec James, il était doué. Il savait comment rendre un simple mouvement, quelque chose qui donnait envie d'aller plus loin. Elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait, mais bon, puisque James s'y connaissait, ça ne pouvait pas être bien méchant. Bien méchant ? tu te foues de moi ? Franchement, ça fait maintenant 7 ans que James te court après, et ce vers quoi il te mène NE PEUT PAS ETRE BIEN MECHANT ? « Ben ouais… t'as pas vu comme il s'est assagit ! Je crois qu'il essaie de faire un effort… pour être fréquentable. » Mouais, tu dis ça pas que t'es AMOUREUSEUH ! « Nan ! Pas du tout ! Juste,… reconnaissante… il ne m'a jamais parlé du baiser, ni même rien demandé. Il est tellement gentil, je pense qu'il veut devenir mon ami. » Et s'il veut devenir ton ami, pourquoi est-ce qu'il bouge son corps comme ça contre le tien ? Pour nouer les liens de l'amitié ? « Ben tout le monde danse comme ça ! » Et tu vois un autre couple, à part toi et James « ON NE FORME PAS UN COUPLE ! » Bon, c'est bien ce que je disais, tu vois un autre couple qui ne s'embrasse pas, ou qui ne… ne met pas la main quelque part qui n'est pas tellement recommander pour une fille de bonne famille ? « Ben, … t'as mal vu. Maintenant EST-CE QUE JE POURRAIS S'IL TE PLAIT APPRECIER LE MOMENT PRESENT ? » Seulement si tu reconnais qu'il te plait un petit peu « D'accord, alors salut ? On se voit plus tard ? Promis, je te raconterai tout ! BYE ! »
Lily qui avait chaud, repéra Phyla et s'excusa auprès de James pour aller rapidement aux toilettes. Pour cela, elles devaient passer dans un long couloir noir et assez étroit. Elles rigolèrent tellement de leurs diverses et multiples conquêtes, qu'elles ne virent pas une ombre arrivée par devant et le couloir se refermer.
-« Alors les filles, on rigole ? » Dit une voix déformée par la magie. « Faut pas avoir peur, je ne vous ferai rien … pour le moment ! » La voix éclata dans un rire de dément.
Lily et Phyla essayèrent de crier ou de s'enfuir, mais il semblait qu'un sortilège les avait touché. Elles ne pouvaient plus bouger ! L'homme au masque fit un léger mouvement de sa baguette. Elles sentirent leur corps se soulever pour entrer dans une chambre sordide avec un lit sale.
-« Alors je vais vous poser la question un seule fois. Vous allez être gentille, et me faire profiter de vos charmes sans faire d'esclandre, ou il va falloir que je fasse tout pour prendre mon pied tout seul ? »
-« Je crois que tes pieds, tu va les prendre à ton coup, et ça suffira largement ! Je te promets que ça restera une soirée inoubliable dans ta vie, même si ce n'est pas exactement comme tu pensais la terminer, ma poule ! » Dit Sirius d'une voix forte.
-« Je t'avais pourtant prévenu ! » Finit Rémus, qui regardait d'un oeil inquiet James. Ce dernier ne pouvait prononcer une parole tellement il était en colère.
Après avoir au préalable stupéfié Tim, ils lui firent subir quelques sortilèges bénins, mais qui lui colleraient à la peau, du genre lui donner des boutons à vie sur tout le corps ou autres réjouissances. Puis ils appelèrent des aurors pour qu'ils enferment le malheureux dans une geôle et lui mettre un procès au dos.
-« Mais comment est-ce que j'ai pu être aussi aveugle ? » Se lamentait Lily dans les bras de James. « Je le voyais tous les jours, tout le temps, mais je n'avais jamais vu cet aspect de sa personnalité ! Et s'il avait fait ça à d'autres filles de Poudlard ? Et si vous ne nous aviez pas suivi ? James… je t'en suis à jamais redevable. »
James n'en croyait pas ses oreilles ! Lily le remerciait et lui disait qu'elle lui devrait toujours quelque chose. Sirius et James raccompagnèrent tous les deux les filles qui leur étaient chers. Lily avait tellement souffert de l'événement qu'elle s'endormit dans la calèche qui les ramenait à Poudlard. James la porta jusqu'à son lit.
-« Mmmhhh reste avec moi… »
-« Lily ? T'es sur ? »
-« Oui, reste juste à côté, j'ai peur qu'il ne vienne me chercher jusqu'ici . »
-« Mais… mais … il faut que j'aille dormir... ! »
-« Dors avec moi alors… j'ai confiance en toi »
Elle parlait en toute conscience, même si elle ne le regardait pas et rougissait. James ôta sa chemise et son pantalon, et se retrouve en t-shirt et boxer. Il entra dans le lit. Lily se colla alors contre lui et s'endormit sur le torse musclé de l'homme qu'elle avait toujours détesté jusqu'à maintenant.
