Un grand merci à vous de suivre mon histoire. Bonne lecture et j'espère avoir votre avis.

Attention : Fin de chapitre M, bien chaud, vous êtes prévenus.


Chapitre 3


Vendredi.

Hermione avait attendu cette journée, du moins cette soirée avec impatience et appréhension. Elle ne savait absolument pas dans quoi elle allait s'embarquer, pourtant rien n'aurait pu l'arrêter. Elle avait bien douté un peu le matin même pendant sa pause à St Mangouste, imaginant les pires schémas possibles. La sorcière avait ensuite refusé de se poser la moindre question. Elle allait se rendre là-bas à 19h, comme Lucius le lui avait demandé lors du dernier message qu'elle avait reçu.

Ce fut à la nuit tombée qu'elle arriva et se figea devant l'immense porte du manoir Malfoy. L'angoisse comprimait sa poitrine, pourtant elle frappa. Elle eut tout juste le temps d'ajuster ses vêtements et ses cheveux qui n'avaient pas spécialement aimé que la jeune femme ne transplane. La porte s'ouvrit sur Lucius Malfoy dans toute sa splendeur.

« Mademoiselle Granger ! » Salua-t-il

« Monsieur Malfoy. » Répondit-elle, intimidée malgré elle.

« Entrez, je vous en prie, le vent est glacial ce soir. »

Il se décala pour la laisser entrer avec un sourire narquois et le regard perçant. Hermione prit son courage à deux mains et pénétra dans la somptueuse demeure. Elle fut invitée à suivre le blond jusqu'à un grand salon qui, malgré la décoration faite de cuir noir, de velours vert sombre et d'objets sans doute d'une valeur inestimable, était chaleureuse. Le grand feu de la cheminée y était sans doute pour beaucoup. Après avoir confié poliment son épaisse cape en laine à un elfe de maison répondant au nom de Wophy, elle accepta le verre que son hôte lui proposait et s'installa dans un canapé face au sien, près du feu.

« Sachez que vous êtes libre de partir quand bon vous semble » Rassura Lucius « Vous n'avez rien à craindre. »

« Je le sais, je n'ai pas peur, c'est juste que je ne sais plus vraiment quoi penser du pourquoi je suis venue. »

« Nous pourrions commencer par parler de votre entrevue avec Severus. »

« Il ne vous a rien raconté ? » S'étonna la sorcière

« Oh si, croyez bien qu'il ne m'a pas loupé en rentrant de Poudlard. J'aimerais toutefois avoir votre version. »

« Très bien. Je l'ai aidé à faire une potion, enfin je l'ai faite et après avoir fini ce qu'il avait à faire il m'a observé la concocter. J'ai appliqué vos conseils du mieux que j'ai pu et je pensais avoir réussi, mais non. » Admit-elle

« Qu'appelez-vous réussi ? N'hésitez pas avec les détails, nous savons tous les deux qu'aucune pudeur ne nous aidera. » S'amusa Lucius, sérieux pourtant

« Ça a commencé par des regards, puis il s'est approché pour voir mon travail. Il m'a replacé une mèche derrière mon oreille, a pris ma main, caressé mon bras, ma gorge. Il a posé ses lèvres dans mon cou et… Par Merlin s'était… Ensuite il a vu que je m'étais blessée en me mordant à la lèvre. Ça l'a rendu différent, plus intense. Il a fini par m'attraper et m'asseoir sur une des tables. »

« Bien, vous avez appliqué mes conseils avec une remarquable précision. Que s'est-il passé ensuite ? »

« Il m'a appelé Hermione. Il m'a tutoyé et a agrippé mes cheveux. »

« Vu votre regard, cela vous a beaucoup plu. » Sourit-il

« En effet. Il m'a dit qu'il ne se passerait rien de plus. Que je devais venir ici aujourd'hui pour quelques explications. Que j'aurais le choix entre partir et rester. Et si je choisissais de rester… Il me prendrait autant de fois que je le voulais. »

« Eh bien ! Je suis ravi d'avoir votre version bien plus croustillante. » Lança Lucius

« Quelle était la sienne ? » Appréhenda la sorcière

« Quelque chose comme : Lucius qu'est-ce qu'il a bien pu te passer par la tête ? Je sais que c'est toi qui l'as envoyé, tu lui as dit comment me faire craquer. Elle n'a aucune idée dans quoi elle s'est laissé embarquer, elle doit savoir et fuir avant de s'ancrer dans quoique ce soit de sordide. »

« Oh » Dit Hermione, déçue et presque blessée

« Il vous désire à un point que vous n'êtes pas capable d'imaginer, Hermione. » Dit Lucius avec sérieux, remarquant sa déception

« Ce n'est pas du tout ce que je viens de comprendre » Répliqua-t-elle

« Je sais, c'est lui tout craché. Permettez-moi de vous dire que je lui ai posé des questions loin d'être délicate et il vous a qualifié de merveille, délicieuse et ensorcelante. Vous l'avez déstabilisé et il a du mal avec ça. »

« Il ne viendra pas, n'est-ce pas ? » Soupira Hermione, avec un pincement au cœur

« Bien sûr que si, il tient toujours sa parole. Il espère sans doute qu'arriver en retard me laissera le temps de tout vous dire et de fuir avant son arrivée. »

« Me dire quoi ? »

Lucius but une gorgée de son whisky et fixa son regard acier dans celui de la sorcière. Il savait que cela n'allait pas être simple à entendre, ce genre de relation peu commune n'était faite que pour de très rares personnes. Il savait que Severus refuserait de s'en détacher, et il devait reconnaître qu'il n'en avait pas envie non plus. Pourtant cette femme était tout ce dont son ami avait besoin, alors Lucius n'avait pas d'autres options que d'essayer de l'intégrer à leur relation. Jamais Severus n'accepterait rien sans cela, c'était certain, sa loyauté n'était pas toujours cohérente.

« Je vais être direct Hermione, veux-tu ? Vu ce que je vais te dire, autant laisser de côté toutes ces manières. Libre à toi d'en faire de même. »

« D'accord Lucius, je t'écoute » Dit-elle, essayant d'ignorer combien ça lui faisait bizarre de lui parler aussi familièrement

« Avec Narcissa, nous avons traversé une mauvaise phase dans notre couple il y a de nombreuses années maintenant. Nous avons trouvé une solution qui a tout arrangé et équilibré : Severus. »

« Tu veux dire que tous les trois vous… »

« Oui. Chacun avait une place définie dans cette relation. Il ne s'est jamais rien passé entre Severus et moi, nous n'attendons pas cela de l'autre. Mais nous avons partagé Cissy, séparément ou ensemble, pendant des années. Lorsqu'elle est tombée malade, ça s'est arrêté évidemment. Depuis, nous avons été que nous deux, trop occupé à comprendre la maladie de Cissy et comprendre ce que nous avions loupé. Severus et moi restons ensemble, et non il ne se passe toujours rien entre nous, jamais. Je vis très bien la situation car je n'ai aucunement l'envie de m'attacher à quiconque en dehors de ma femme, mais le souci est qu'il fait la même chose. Pas uniquement pour elle, il ne l'aime pas comme ça, mais par amitié et loyauté envers nous deux. »

« Pourquoi est-ce si important que je le sache ? »

« Le seul moyen pour qu'il te cède, c'est qu'il pense que tu es d'accord avec ce genre de relation. »

« Donc, pour l'avoir, je dois coucher avec toi aussi ? Avec vous deux ? Je n'ai pas le choix ? »

« Non, rassure toi, je ne suis pas là pour te forcer à quoique ce soit. Je ne parle pas forcément de sexe non plus. Il ne s'agit pas d'un vulgaire plan à trois, mais d'une véritable relation basée sur un équilibre des désirs et besoins de chacun. Pour en faire parti tu dois simplement comprendre que l'équation est liée à trois personnes. »

« Si je comprends bien, je dois trouver ce dont j'ai besoin de Severus et de toi. »

« Exactement. Ça peut être n'importe quoi, cela fonctionnera si l'autre se coordonne à toi. Severus et toi vous vous désirez, mais il aura besoin que je sois dans le coin. A toi de voir si tu peux accepter cela pour lui. »

« Oui, je comprends, je ne veux surtout pas lui retirer quoi ou qui que ce soit. Mais et toi, Lucius ? Je veux dire entre toi et moi ? Qu'est-ce que… »

Hermione cherchait ses mots. Elle pourrait très facilement désirer cet homme blond et majestueux, mais lui probablement pas envers elle. Que pouvait-il attendre d'elle ? Surtout, qu'était-elle à accepter pour Severus ? Elle était chez Lucius Malfoy, cela en disait déjà long sur ce besoin irrationnel d'avoir Snape.

« J'ai besoin que Severus puisse revivre un peu et je sais que cela passe par toi. De toi, je veux juste que tu te sentes bien et en sécurité ici en notre présence à tous les deux. Tout peut évoluer, mais si ce n'est pas le cas, ça ira pour moi. »

« D'accord. Je ne vois pas pourquoi Severus en a fait tout un cinéma. »

« Il te protège, ce genre de relation n'est pas évidente pour tout le monde. Il se protège aussi je pense, depuis Cissy… Bref, inutile d'entrer dans le sujet maintenant. »

« C'est tabou ? » Osa Hermione avant de se reprendre « Pardon, ça ne me regarde pas. »

« Nous te parlerons de Narcissa, juste plus tard, une chose à la fois. » Dit simplement Lucius

La sorcière hocha la tête, mille questions dans l'esprit qu'elle enfouit dans un coin de sa mémoire pour plus tard. L'elfe de maison entra discrètement dans la pièce pour aller vers son maître.

« Maître, j'ai un message de Monsieur Snape, il sera là dans une heure, il est retenu par une réunion avec la Directrice de Poudlard. Il vous prie de l'excuser pour son retard, surtout auprès de la dame. »

« Bien. Tu peux disposer de ta soirée, je ne pense pas que tes services seront spécialement requis, je m'occupe de Mademoiselle Granger et Severus prendra le relais. »

« Oui Monsieur, merci infiniment Monsieur, Wophy en est très content. »

Dans un « pop » il disparut.

« Je devrais peut-être y aller » Hésita Hermione

« Tu peux, si c'est l'option que tu choisis. » Répondit Lucius

« J'aimerais rester mais il ne rentre que dans une heure et je ne veux pas t'ennuyer.»

« J'ai quelque chose à te montrer, suis-moi. » Lança le blond

Lucius se leva et proposa son bras à la sorcière qui le suivit sans poser de questions. Ils montèrent à l'étage, tournant dans plusieurs couloirs pour arriver dans une chambre. La pièce était magnifique, immense, luxueuse. La grande chambre possédait des meubles pittoresques en bois sombre et dorures, de grandes fenêtres recouvertes de rideaux chocolat, un lustre grandiose qui illuminait la pièce, une cheminée où l'on retrouvait une bibliothèque, un canapé en tissu crème et deux fauteuils assortis. Ce qui attira en revanche davantage l'œil d'Hermione, ce fut le lit en baldaquin. Il était digne de la haute noblesse avec ces moulures dorées, ses voilages d'un vert très Serpentard, la parure de lit blanche comme la neige. Un contraste étonnant qui donnait l'impression que ce lit en extérieur déjà extraordinaire renfermait un nuage moelleux.

« C'est splendide » S'exclama Hermione

« Si tu le souhaites, tu peux t'installer ici. Qu'il ne s'agisse que d'une nuit, d'un week-end, d'un mois ou tant que tu voudras. Sache que tu as une place ici si le besoin t'en dit, n'importe quand. » Affirma Lucius

« Vraiment ? C'est trop, je… merci infiniment Lucius » Sourit la sorcière

« C'est tout naturel Hermione. J'espère que tu sauras prendre la décision qui te conviendra le mieux. En attendant, tu es libre d'attendre Severus ici si tu le souhaites. Ma chambre est dans le couloir en face de celui que nous venons d'emprunter, tu verras une porte avec un encadré argenté, j'y serais. Au bout de ce couloir-ci, au fond, tu verras sur la gauche une porte noir, c'est la chambre de Severus, il passera obligatoirement devant ta chambre pour aller à la sienne. »

« Merci Lucius » Dit Hermione

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. Lucius haussa les sourcils, surpris mais ne dit rien. Il lui souhaita une bonne nuit avec un léger sourire et un baise-main. Hermione regarda l'homme s'éloigner en directions de ses quartiers. Cet homme n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait pu croiser à l'époque, il avait beau conserver de son charme, de sa prestance, de sa séduction et sa noblesse, une chose nouvelle ne le quittait plus : le chagrin qu'elle pouvait lire dans ses yeux. Qu'avait-il pu arriver à Narcissa Malfoy ?


Severus Snape transplana enfin au Manoir Malfoy. Il en avait simplement ras le bol de cette soirée. Minerva l'avait incité à rester à la réunion qu'elle tenait avec tous les professeurs de Poudlard et les Préfet en chef des différentes maisons pour faire le point sur différents élèves, sur le départ proche de Pomfresh, sur une pétition des élève pour un maudit bal de printemps, etc. En tant que professeur, il n'avait pas vraiment eu le choix que de rester. Vu la soirée prévue à l'origine, cela le mettait encore plus en colère. Il avait deux heures de retard. Certes il avait de toute manière prévu de prendre son temps pour rentrer afin de laisser un moment à Hermione pour repartir après avoir échangé quelques mots avec Lucius, car honnêtement, il appréhendait. Cela dit, jamais il n'avait souhaité être si en retard.

Aucune présence manifeste dans le salon habituel, ni le moindre bruit, même Wophy n'était pas venu l'accueillir. Cela ne signifiait que deux choses : Lucius avait rejoint sa suite et congédié l'elfe de maison pour la soirée, mais aussi qu'Hermione était partie. Snape était furieux, déçu et définitivement d'une humeur massacrante. Il monta rapidement, enchaîna les couloir pour rejoindre sa chambre quand il aperçut une lueur. Il s'approcha silencieusement de la porte entre ouverte pour jeter un coup d'œil à l'intérieur. Severus vit alors Hermione Granger, assise sur le canapé couleur crème, devant la cheminée, en train de lire un livre. Il prit le temps de graver cette vision, cet instant où cette si jolie femme avait l'air si concentrée, passionnée et chaleureuse. Elle était restée. Il ignorait si elle avait parlé avec Lucius de leur arrangement, mais dans tous les cas, elle était restée, malgré son retard. Il frappa doucement à la porte, ne voulant pas l'effrayer. Hermione leva les yeux de son livre pour se tourner vers la porte avec étonnement. Elle posa rapidement son livre sur le canapé et le contourna pour faire face, à quelques pas près, à Snape.

« Tu es restée. » Dit-il, simplement

« Tu es venu. » Répondit-elle

« Tu en doutais ? »

« Un peu oui » Admit-elle « Et toi ? »

« Possible. J'espérais me tromper. Je vois que tu es bien installée. »

« Oui, Lucius a dit que je pouvais rester là cette nuit, ou quand je voudrais. » Répondit-il un peu gênée

« Naturellement, tu es la bienvenue tant que c'est ce que tu veux. »

« C'est le cas. »

Un silence s'installa quelques instants où ils se regardèrent. Severus ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était si désirable, pourquoi dès qu'elle était là, il ne pouvait s'empêcher d'être affamé par sa beauté. De son côté Hermione avait les mêmes questions, mais surtout, elle se demandait ce qu'elle devait faire maintenant.

« Tu es au courant de tout, je suppose. »

« Oui, je n'ai pas de problème avec ça, je vais juste avoir besoin d'un peu de temps pour trouver l'équilibre dont Lucius m'a parlé, mais je veux bien essayer. »

« Pourquoi ? »

« Franchement ? Je ne saurais pas l'expliquer. Depuis le bal, mais surtout depuis lundi dernier dans ta salle de classe, j'ai l'impression que c'est une évidence. Ce n'est pas seulement du désir pour une nuit, c'est aussi cette proximité et cette connexion entre nous qui vient clairement de nulle part mais j'ai envie d'en avoir plus. C'est assez flou encore, mais je suis certaine que j'ai besoin et que je désire être ici, cette nuit, avec toi. »

Severus s'approcha d'elle et porta sa main à son visage, caressant sa joue avec son pouce. Hermione plongea dans ses yeux sombres indéchiffrables et appuya son visage contre cette main chaude sur sa peau.

« Et toi ? De quoi as-tu besoin ? Je ferais tout ce qu… » Commença-t-elle

Il posa ses lèvres contre les siennes, lui coupa la parole. Il l'embrassa avec force et avec faim, jouant avec ses lèvres, mélangeant leurs souffles et leurs langues. La chaleur dans le ventre d'Hermione grimpa à toute vitesse, elle se colla davantage à Severus en passant ses bras autour de son torse, et le sorcier passa une main dans les boucles brunes et l'autre au creux de ses reins, approfondissant le baiser déjà torride qu'ils partageaient. Ils se séparèrent à bout de souffle. Hermione avait le teint bien plus rose et un sourire radieux sur le visage. C'était si bon de l'embrasser, jamais elle n'aurait cru cela de son ancien professeur de potion si sinistre. Severus quant à lui tentait de ralentir un peu ses pulsions avant de finir par la prendre là, à même le sol.

« Ce dont j'ai besoin, Hermione, c'est de toi. Nue. Dans ton lit. Maintenant. » Déclara-t-il, la voix rauque de désir

Hermione senti un frisson dans le bas de son ventre et sa féminité fondre comme neige au soleil. Peu importait pourquoi, cet homme avait un pouvoir incroyable sur elle et son désir. Il était hors de question qu'elle n'en profite pas. Souriant davantage, elle se sépara de lui, lui tourna le dos et décrocha sa cape qui tomba par terre. La sorcière marchait en direction du lit, retirant ses vêtements un par un. Snape resta bouche bée devant ce spectacle inattendu. Elle était décidément très surprenante cette Miss je-sais-tout. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, elle était déjà en sous-vêtements. Un ensemble noir, simple mais efficace. Il dévora des yeux ses jambes, ses fesses rebondies, sa chute de reins, son dos, sa nuque dévoilée lorsqu'elle mit ses cheveux sur le côté. Hermione passa ses mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge qu'elle laissa tomber puis se pencha en avant pour retirer sa petite culotte. Toujours dos à lui, elle s'obstinait à agir sans réfléchir avant que sa pudeur ne la rattrape. Snape bouillait de désir en voyant cette femme nue, qui commençait à grimper dans son lit. La lueur des bougies à proximité éclairait les courbes de la jeune sorcière et eut le malheur ou le bonheur de se refléter vers une zone visiblement suffisamment humide pour briller sous la lumière. Comme au ralenti, il avait vu Hermione monter à quatre pattes sur le lit et son sexe luire d'humidité. S'en était fini de lui et de la moindre fibre de contrôle qu'il essayait d'avoir. Il s'élança rapidement vers le lit, sortant sa baguette d'un geste agile pour faire disparaître ses vêtements d'un sort informulé. Hermione eut à peine de temps de se retourner pour s'asseoir face à lui, qu'il se précipitait déjà au-dessus d'elle, nu. Elle écarquilla les yeux en découvrant le corps insoupçonné et magnifique de Snape. Elle détailla son torse finement musclé et fort, mais aussi sa virilité dont l'épaisseur et la longueur la firent involontairement gémir.

Severus embrassa à pleine bouche la sorcière qui se retrouva allongée sous lui. Elle était étourdissante. Il caressa sa peau en même temps, effleurant chaque courbe. Il se redressa pour l'admirer et se délecter de la façon dont son corps était réactif à ses caresses. Il passa sur ses seins, jouant avec eux, pour descendre caresser ses côtes et son ventre. Sa peau était d'une douceur étonnante. Il passa sur ses hanches, ses cuisses, ses fesses. Hermione avait l'impression de brûler, elle devenait impatiente face à cette délicieuse torture. Elle le voyait jubiler avec son petit sourire narquois, savourant le pouvoir qu'il avait sur elle. Agacée, elle eut l'idée de faire glisser ses mains le long de son propre corps pour attirer son attention. Voyant qu'il suivait ses gestes du regard, elle descendit à son ventre, ses cuisses et les écarta, approchant ses mains de son sexe. Les yeux de Severus donnèrent l'impression de prendre feu et ce fut au tour de la sorcière de jubiler. Pris à son propre jeu, Severus ne pouvait détacher son regard d'elle. Il approcha ses doigts et caressa la jeune femme, lui arrachant un gémissement. Elle était humide, trempée même et il en eut un grognement.

« Humm Miss Granger ! Je ne vous savais pas si délicieusement réceptive. »

« Severus, je t'en prie… » Remua-t-elle

Il allait répliquer quelque chose pour la torturer davantage, mais il vit ses doigts briller du désir d'Hermione et n'eut d'autre choix que de céder à son instinct et plonger son visage entre ses cuisses. Sans aucune hésitation, il embrassa et lécha cette délectable partie de son intimité offerte à lui. Il s'appliqua à n'en louper aucun recoin avant de s'attaquer à son clitoris. Hermione ne savait plus vraiment si elle gémissait ou criait, aspirée dans un tourbillon de plaisir. Cette bouche la dévorait littéralement et la langue de Severus s'insinuait partout à l'intérieur et extérieur d'elle, tel un serpent vicieux, avec une dextérité étourdissante. Severus la sentit se contracter, proche de l'orgasme, et il se fit un plaisir de lui accorder, aspirant son clitoris. Hermione cria son plaisir et se laissa fondre dans la bouche de son amant.

A peine avait-elle eut le temps de reprendre ses esprits, qu'elle l'embrassa passionnément avant de plonger ses yeux dans ceux du sorcier.

« Prend-moi, Severus » Haleta-t-elle

« A tes ordres, Sorcière. »

Il présenta son sexe tendu, prêt à la pénétrer, lorsqu'elle remua son bassin pour se frotter à lui. Il gémit malgré lui lorsqu'il sentit le sexe d'Hermione encore inondé de son plaisir glisser sur toute la longueur du sien.

« Tu vas me rendre fou » Soupira-t-il

« Je veux te sentir, viens, prend-moi » Supplia-t-elle

En un coup de rein, il fut en elle lui arrachant un cri de plaisir. Il laissa quelques secondes le temps qu'elle s'adapte à lui, et qu'il puisse prendre le temps de savourer cette antre humide, brûlante et serrée autour de lui. Hermione observa son amant qui la regardait avec une passion et un désir tel qu'elle avait l'impression de pouvoir jouir rien qu'en le regardant. Elle ne voulait pas que cela dure, elle avait un besoin urgent qu'il la prenne, maintenant. Severus le comprit aussitôt quand il la sentit gigoter sous lui et gémir d'impatience.

« Ton impatience à ce que je te prenne est sans doute la chose la plus enivrante qui soit. » S'amusa-t-il

« Qu'est ce que tu attends alors ? Que je me consume ? » S'agaça la sorcière.

« Tentant. J'ai bien trop envie de toi, la torture sera pour une autre fois, je vais te prendre. Maintenant. »

Il entama des vas et viens puissants et profonds alors qu'Hermione enroulait ses jambes autour de lui avec force. Pas le temps pour tester quoique ce soit, ils auraient bien le temps pour cela plus tard. C'était urgent qu'ils jouissent, l'un dans l'autre, immédiatement. Un désir viscéral.

« Oh Severus ! » Gémit-elle « Severus plus fort »

Il la sentit commencer à se contracter, l'orgasme approchant rapidement

« C'est bien, viens pour moi Hermione. »

Elle agrippa les draps sentant une vague de plaisir fatale arriver inévitablement.

« Sev… Je vais… Oh t'arrête pas, plus fort »

Les coups de rein redoublèrent d'intensité, Severus haleta en heurtant ses hanches contre celles de la sorcière, son propre orgasme le rattrapant à une vitesse insoupçonnée. Elle devait jouir maintenant pour qu'il la suive. Il voulait partir avec elle, jouir en elle, plus que tout au monde.

« Maintenant Hermione ! Jouis pour moi. Maintenant ! »

Hermione décolla, l'orgasme la terrassant comme un cataclysme. Un éclair blanc l'aveugla et son corps entier vibra sous celui de son amant qui se déversa avec force en elle dans un grognement. C'était brutal, étourdissant, bouleversant et un orgasme incroyable.

A bout de souffle, Snape se décala pour s'allonger près d'Hermione qui tentait de reprendre ses esprits. Il eut tout juste la force de tirer la couverture sur eux, attirer Hermione contre lui, qu'ils s'endormirent tous les deux instantanément, planant dans un autre univers.


A suivre.

Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci d'avoir pris le temps de lire et je croise les doigts pour un petit retour en review. A très vite.