Merci infiniment pour vos commentaires positifs qui m'encouragent à écrire. Bonne lecture à vous.
Chapitre 4
Hermione se réveilla, seule, dans un lit moelleux et imprégné d'une odeur envoûtante, son odeur à lui. Les souvenirs de la nuit lui revinrent, un sourire sur le visage. Severus avait passé une majorité de la nuit à la combler de plaisir jusqu'à l'épuisement. Jamais elle n'aurait imaginé un jour se retrouver dans diverses positions, toutes plus osées les unes que les autres, avec son ancien professeur de potion. Combien de fois avait-elle secrètement fantasmé sur ce sujet ? Presque à chaque cours et en dehors aussi, souvent. Il avait toujours été un peu une obsession chez elle, et la sorcière ne pouvait être rien d'autre que ravie. Elle s'étira et sentit toutes les courbatures de son corps la faire souffrir au même moment. Elle gémit de douleur et tenta de s'extirper du lit. Elle rejoignit une porte menant à la salle de bain, une bonne douche bien chaude lui ferait sans doute du bien. Elle allait l'ouvrir lorsqu'elle entendit l'eau de la douche couler. Hermione hésita un instant puis frappa doucement. Rien. Elle entra lentement.
« Severus ? Excuse-moi, j'ai frappé mais... »
« Viens. » Répondit-il
Surprise, Hermione, déjà nue de toute façon, haussa les épaules et ouvrir la cabine de douche italienne où la buée était si dense qu'il était presque impossible d'y déceler la silhouette de l'homme à travers la paroi en verre. Elle se retrouva derrière Severus qui lui tournait le dos. Il se tenait au mur face à lui, la tête penchée suffisamment en avant pour que ses cheveux cachent son visage et que l'eau de la douche s'écoule sur sa nuque puis le long de son dos musclé, ses reins, ses hanches, ses fesses. Hermione se mordit la lèvre inférieure, se délectant du spectacle, à tel point qu'elle ne le vit pas se tourner subitement vers elle.
« La vue te plaît ? » S'amusa-t-il
« Enormément oui » Sourit-elle
Il lui tendit une main à laquelle elle s'accrocha pour finir contre lui sous l'eau chaude. Il l'embrassa, d'abord ses lèvres, sa joues, sa mâchoire et son cou pendant que ses mains s'aventuraient vers les fesses de la sorcière. Hermione se sentit fondre et ignora au mieux les douleurs qu'elle ressentait. Severus la souleva pour qu'elle enroule ses jambes autour de son bassin, ce qu'elle fit sans hésiter. Le sorcier, attentif, remarqua la façon dont Hermione bougeait et sut qu'il y avait un souci.
« Tu as mal ? » Demanda Severus, même si cela sonnait davantage comme une affirmation
« Juste quelques courbatures, ce n'est rien. »
Hermione préférait encaisser plutôt que de louper un moment torride sous la douche avec cet homme. Il eut un sourire en coin, devinant aisément les pensées de la jeune femme contre lui et sachant pertinemment qu'elle ferait tout pour minimiser sa douleur. Or, Severus, au-delà de toute prétention, savait combien il pouvait être efficace, brutal, endurant et intense lorsqu'il baisait une femme, encore plus ce genre de femme qui le rendait fou de désir. Il opta pour un plan B. Il la bloqua contre le mur en lui indiquant de bien serrer ses jambes autour de lui. Il attrapa un savon qu'il fit mousser entre ses mains. Toujours maintenue par le bassin de Severus, Hermione gémit lorsque Severus commença à savonner son corps avec de savoureuses caresses plus ou moins appuyées selon les endroits. Il lava ses bras, sa poitrine, insistant sur ses seins sensibles. Elle gémit lorsqu'il passa sur ses côtes, son ventre avant qu'il ne plonge vers le bas de son dos puis remonter le long de sa colonne vertébrale. Toutes les tensions douloureuses d'Hermione étaient agréablement massées. Cela lui faisait mal, mais un mal nécessaire et bénéfique pour ses muscles endoloris. Severus passa sur les hanches d'Hermione. Sentant un fluide doux et chaud contre le bas de son ventre, Severus écarta sa bassin du sien pour plonger son membre durci et tendu dans l'antre brûlante de la sorcière haletante avec lenteur. Centimètre par centimètre, il s'appliqua à être doux en entrant et sortant d'elle, pendant qu'il continuait de masser les dos de la sorcière, ainsi que son ventre, sa poitrine ou ses cuisses. Ses grandes mains fortes, rendues un peu rugueuse par les milliers de potions qu'il avait pu élaborer et les combats à la baguette acharnés, étaient un délice pour Hermione qui sentait déjà ses muscles se détendre. Une fois complétement en elle, Severus baisa doucement Hermione. Dès que ses mouvements se firent plus amples, il la serra dans ses bras pour la rincer sous l'eau. La mousse s'écoulait du corps de la sorcière pour ne laisser qu'une peau luisante et mouillée. Toujours en elle, Severus alternait entre les vas et viens puis effectuer une action visant à nettoyer Hermione. La sorcière se laissait faire, bercée entre la détente étonnante que lui prodiguait les soins de Severus, et le plaisir de le sentir bouger en elle. Personne ne lui avait fait ressentir tant de sensations contradictoires en si peu de temps.
Severus sortit de la douche pour attraper sa baguette. Un sort les sécha tous les deux aussitôt et il emmena sa douce amante nue jusqu'au lit blanc. Il rit lorsqu'elle ronchonna alors qu'il se retirait d'elle. Il l'allongea sur le lit avec douceur pour la tourner sur le ventre. Hermione passa ses bras sous son oreiller et posa la tête sur celui-ci, le visage tourné vers la gauche, bien blottit. Severus massa délicatement le cuir chevelu de la sorcière, sa nuque, ses épaules, son dos, ses reins, ses hanches, ses fesses puis ses cuisses qu'il écarta lentement. Ses mains firent le chemin inverse, et Hermione fut si détendue, apaisée de toute douleur, qu'elle eut l'impression d'être faite de guimauve. Sa détente totale fut légèrement rompue par une sensation de chaleur entre ses cuisses où le grand sorcier commençait à la pénétrer. Avec des mouvements amples, rapides et très précis, il s'appliqua à faire venir la jeune femme au plus vite. La chaleur et le plaisir s'émancipaient en elle à toute allure, l'orgasme la guettant d'exploser d'une seconde à l'autre. Snape la sentit se serrer autour de lui et intensifia sa prise et la baisa plus fort. Hermione cria son plaisir dans son oreiller lorsqu'elle atteint son point de non-retour. Severus se répandit en elle au coup de rein suivant, vibrant de tout son être.
Hermione était sonnée, son corps semblait avoir complètement fondu tant l'orgasme avait finit de détendre ses muscles déjà bien soulagés par Severus. La respiration encore haletante, elle se sentit enveloppée d'une brume de sommeil douce. Elle soupira de bien-être en fermant les yeux et tomba soudainement dans un sommeil confortable, profond et réparateur.
Un sourire satisfait aux lèvres, Severus se retira d'elle, lança un sort pour la nettoyer et la recouvrit de l'épaisse et moelleuse couverture blanche. Il ne put s'empêcher de l'admirer, reconnaissant silencieusement sa beauté. Vu qu'elle dormait, il s'autorisa à caresser ses boucles brunes.
« Dors bien, ma Lionne. » Souffla-t-il
Il se rhabilla et quitta la chambre sans un bruit, laissant un peu de répit et de repos à cette délicieuse sorcière.
Lucius avait passé une bonne partie du week-end dans son laboratoire, toujours à expérimenter les mêmes potions de multiples façons différentes, à chercher dans tous les grimoires qu'il possédait la moindre informations pouvant l'aider. Nameless, cette maudite maladie le rendait fou. Severus était venu l'aider dès qu'il avait eu un moment, notamment lorsqu'Hermione dormait. Son ami rayonnait, il dégageait une sensualité et un érotisme fou. Lucius était heureux et fier d'avoir réussi ce coup de maître, à savoir mettre une femme dans le lit de Severus, pas n'importe laquelle en plus. La jeune femme avait dû passer un week-end torride, Lucius les avaient à peine vus. Il n'y eut que le samedi dans la nuit où Snape l'avait rejoint au labo pour voir comment il s'en sortait.
« Tu irradies Severus, j'imagine que baiser cette demoiselle vaut le détour. » S'était amusé Lucius
« Tu n'as pas idée. Elle est… Divine. Délectable. Je n'aurais jamais pu penser que cette Je-sais-tout agaçante que j'avais en cours pouvait être si bandante. »
« Tu refusais juste de le voir, cela fait plusieurs années qu'elle donne envie. »
« Possible. »
« Tu devrais rester avec elle, je m'en sors très bien ici rassure-toi »
« Je n'aime pas te laisser seul lorsque cela concerne cette maudite maladie, Lucius. »
« Tu as une sirène dans ton lit, ça serait criminel de ne pas en profiter à cause de moi voyons. »
Severus avait eu un sourire en coin, bien conscient de sa chance. Il n'avait pu nier combien cette fille était extraordinaire et il aurait voulu que Lucius en soit témoin. Cela dit, il n'était pas sûr qu'Hermione était prête à encaisser de se faire prendre par deux hommes. Malgré leurs ébats passionnés, elle restait assez réservée pour le moment.
« Si je lui en parle et qu'elle vient à l'accepter, tu aimerais la baiser ? » Avait demandé Severus
« Bien entendu. Il lui faudra sans doute du temps, et tu ne dois pas écarter la possibilité qu'elle ne soit jamais prête à cela. Notre genre de relation n'est pas accessible à tout le monde, tu sais ? »
« Je saurais être patient. »
« Soit ! Je change rapidement de sujet mais j'ai réussi à trouver quelqu'un qui a le grimoire que l'on cherchait. »
« Alors il existe ? » S'était étonné Severus
« Apparemment. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, mais j'ai pu l'avoir au marché noir. »
« Parfait. Dès que tu l'as, préviens-moi. N'importe quand. »
Lucius avait accepté et avait laissé son ami retrouver sa petite sucrerie endormie.
Un mois et demi s'était écoulé, rythmé par des semaines de travail intensif à St Mangouste pour Hermione et des week-ends incroyables. Elle partageait son temps entre les deux hommes. Elle avait trouvé en Lucius un ami instruit, captivant et sournois. Ils passaient des heures ensemble, lorsque Severus se retirait pour diverses courses à faire, ils parlaient, échangeaient des détails croustillants et Lucius se faisait un plaisir de la conseiller pour faire tourner la tête de son ami. Ils parlaient également de livre, d'études, de St Mangouste. Hermione aimait beaucoup passer du temps avec lui, aussi hypnotisant soit-il. Elle avait osé penser à la première fois qu'elle était venue, où Lucius lui avait parlé de sa relation avec Narcissa et Severus. Eux trois. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, à la place de Narcissa. Son imagination était assez limitée, n'ayant aucune idée de ce que cela pouvait faire de partager son lit – et son corps – avec deux hommes. Un peu gênée par son inexpérience sur le sujet et peu convaincu que cette idée pourrait plaire aux deux hommes, elle avait gardé ce petit secret au fond d'elle-même. En attendant, elle avait Severus et Oh par Merlin Severus… Il hantait ses jours et ses nuits, bien que jamais elle ne le lui aurait avoué. Elle tentait de se contenter des week-end enflammés, mais pensait à lui sans cesse. Il fallait admettre que sexuellement parlant, il se plaçait là. Mais il n'y avait pas que ça, il était intéressant et cultivé, étonnamment drôle, et parfois il lui arrivait d'être un peu tendre. C'était rare mais Hermione en savourait chaque seconde le peu que cela se présentait. Ils parlaient de travail, de Poudlard, de potions et ouvrages, de la guerre parfois. Ils pouvaient parler des heures et la sorcière avait l'impression d'être dans une bulle dès qu'elle était avec lui. Elle commençait à trouver sa place, son propre équilibre entre ses deux hommes dans cette étrange relation.
Un mercredi soir, Lucius tentait de ne pas devenir complètement fou à s'évertuer à traduit le grimoire qu'il avait reçu. Il datait de plusieurs siècles et avait été volé. Depuis ce temps-là, il passait dans les mains des plus riches assez intéressées pour y mettre le prix et des voyous qui n'en connaissaient que sa valeur marchante mais dont il ignorait que le précieux contenu était inestimable. Il s'agissait d'un recueil de divers sorts peu connus, de potions, de découvertes, d'expériences et de maladies. Il y avait du sorcier, des runes, de l'elfique, du latin et du grec. C'était le manuel pour Lucius, sa dernière chance de trouver une quelconque trace de cette maladie qui avait touché Narcissa, en espérant qu'il s'agissait d'une antique pathologie ayant refait surface et non pas d'une nouvelle. A force, il s'attendait à tout et rien à la fois.
Il avait prévenu Severus de l'arrivéee de cet ouvrage dès sa réception, il allait certainement passer dès qu'il le pourrait malgré la quantité de travail qu'il avait déjà. Lucius ne pouvait hélas pas se passer de lui. Il avait beau être instruit, renseigné, intelligent, il était loin d'être aussi brillant et efficace que Severus Snape. En attendant son retour, il faisait son possible en buvant un verre de bourbon. Il repensa à sa femme, sa voix, son rire, son odeur, ses gémissements, l'amour fou qu'il avait pour elle… Lorsqu'un « pop » retentit, le tirant de sa rêverie.
« Maître, Wophy est désolé de vous déranger malgré les consignes. Wophy va se repasser les oreilles pour avoir désobéi, mais vous avez de la visite. Wophy a reconnu la Dame de Monsieur Snape. »
« Vraiment ? Étrange, elle ne vient jamais en pleine semaine. » S'étonna Lucius « Fais-la entrer Wophy, amène la vers moi et laisse tes oreilles tranquilles, tu as eu raison. J'aurais dû penser à te prévenir que les consignes ne s'appliquaient pas à elle. »
« Merci Maître, Wophy va vite chercher la demoiselle »
Lucius Malfoy attendit patiemment jusqu'à ce que la porte de sa bibliothèque où il faisait ses recherches s'ouvre sur son elfe de maison qui invita Hermione à entrer à son tour.
« La Maître est là, Madame. »
« Merci beaucoup Wophy. » Dit Hermione
Le petit elfe s'inclina pour la remercier de sa politesse envers lui. Lucius découvrit alors une jeune femme trempée par la pluie, tremblante et les yeux rougies. Alerté, il contourna rapidement la grande table recouverte de nombreux livres, parchemins et bougies. Il s'approcha de la sorcière.
« Que s'est-il passé ? Tu vas bien ? »
« Oui, je… je ne savais pas où aller et… tu m'avais dit que je pouvais venir si… Et je sais qu'il est tard, je suis désolée » Hésita-t-elle
« Hermione. » Dit-il pour qu'elle se recentre sur lui « Tu es toujours là bienvenue ici, jour et nuit. »
« Merci. » Souffla-t-elle, soulagée « Oh tu travaillais ? Excuse-moi Lucius »
« Va prendre une douche, je t'apporte de quoi te changer. Wophy, prépare-nous du thé, je te prie. »
« Oui Maître » Lança l'elfe avant de disparaitre
Lucius accompagna Hermione à l'étage où elle pu prendre sa douche. La sorcière fit au plus vite pour se laver, se réchauffer un peu et s'enrouler dans une serviette. Elle retourna dans sa chambre où Lucius venait d'entrer. Il lui déposa une nuisette bordeaux et un kimono de satin assorti.
« C'était à Narcissa, je pense que cela devrait t'aller. »
« Lucius, je ne peux pas ! »
« Elle aurait été la première à te le proposer Hermione, s'il te plaît, enfile ça et rejoins-moi pour le thé dans la bibliothèque. »
Lucius rejoignit sa bibliothèque où deux tasses de thé à la menthe bien chaude étaient posées sur une petite table près d'une cheminée flamboyante et deux fauteuils noirs en cuir. Il s'installa, attendant son invitée surprise qui ne tarda pas à le rejoindre. Elle prit place en silence et prit la tasse que le blond lui tendait.
« Cette couleur te va à ravir. »
« Merci » Rougit-elle avec un sourire
« Raconte-moi. »
« J'ai eu une altercation au travail avec un collègue. Le genre de collègue lourd et agaçant qui me faisait des avances, ou me rabaissait, selon son humeur, depuis des mois. Ce n'était pas important, jusqu'à ce matin. Nous avons appris que le service de pathologie des sortilèges recherchait un stagiaire. J'étais aux anges forcément et prête à proposer ma candidature. Il est entré dans une colère noire, m'accusant d'avoir couché pour réussir mes études car j'étais allée dans une université bien trop difficile à intégrer pour une… Sang de bourbe comme moi, qu'il méritait ce poste. »
Hermione but une gorgée revigorante de thé pour se donner le courage de poursuivre.
« On s'est disputé et je pensais en avoir fini avec lui, mais il m'a coincée lorsque je suis allée dans les vestiaires le midi pour récupérer une blouse propre car la mienne était en désinfectassions à cause d'un petit accident. Bref, il a commencé à m'insulter, râler puis m'a…coincé contre un des casiers et tenté de passer ses mains sous mon haut. Je l'ai repoussé et il m'a frappé avant de s'accrocher à mon jean pour l'ouvrir. J'ai eu peur, il était bien plus fort que moi alors j'ai attrapé ma baguette et lui ai lancé un stupéfix. Immédiatement ça s'est su, les sorts, hors médicaux, sont formellement interdit à St Mangouste. Nous avons été convoqués. »
« Je vais retenir les mots qui traversent mon esprit concernant cette ordure. J'ose espérer qu'il a eu ce qu'il méritait. »
« Il a été renvoyé, l'hôpital ne voulait pas faire de scandale avec l'un de leur guérisseur accusé d'agression par une de ses collègues, surtout qu'il niait tout en bloc. Je n'ai pas voulu insister, il était viré, c'était le principal, seulement… J'ai été suspendue. »
« Pardon ? » S'exclama Lucius, outré
« Pour avoir lançé le sort. Ils n'avaient aucune preuve que mon collègue s'en était pris à moi, en revanche il avait la preuve que moi je l'avais agressé avec un sort. Mes accusations étant plus graves, ils ont l'ont viré mais ils m'ont suspendu pour la fin de cette semaine. Je serais convoquée lundi et probablement rétrogradée au service des virus et microbes magiques… »
« C'est insensé. Une visite à St Mangouste s'impose dès demain ! »
« Non ! Lucius, non. Je prendrais mes responsabilités, ce n'est pas grave. Ce qui m'embête s'est d'avoir loupé le stage, c'est une de mes collègue, Amalie Scott, qui a eu la place. »
« Tu te fiche de ton agression mais te morfond pour un stage ? »
« Ce stage pouvait aboutir sur un post permanent dans le service des pathologies des sortilèges. C'était mon objectif. J'ai marché pendant des heures et j'ai été surprise par la pluie. Je n'avais pas envie de rentrer seule chez moi et j'ai pensé à vous deux. »
« Tu as eu raison, Hermione. N'hésite jamais à venir te réfugier ici, nous serons là pour toi. »
« Merci Lucius. »
« Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider d'une quelconque façon ? »
Hermione soupira, semblant réfléchir.
« Sur quoi tu travailles ? »
Un long silence s'en suivit. Lucius regarda les flammes danser dans la cheminée, plongée dans ses pensées. Il se demandait ce qu'il devait dire ou non. Severus lui avait demandé quand il serait prêt à parler de Narcissa à Hermione. Il ne l'était pas, c'était trop difficile et il avait beau faire confiance à la sorcière, il voulait encore attendre avant de tout lui révéler.
« Excuse-moi, ça ne me regarde pas. » Reprit Hermione
« Que sais-tu sur la maladie Nameless ? »
« Hum, pas grand-chose. Personne ne sait vraiment quoique ce soit je pense. » Dit-elle avant de comprendre « C'est ce que Narcissa a eu n'est-ce pas ? »
« Oui. J'ai besoin de savoir le maximum de cette maladie qui m'a pris ma femme. C'est ma priorité, cela fait deux ans et j'avance à peine. Severus m'aide lors de son temps libre. »
« Je comprends. Je suis vraiment désolée Lucius, si je peux t'aider… »
« Je crains que non, à moins que tu saches lire l'elfique ou les runes, je ne pense pas que… »
« Si. Enfin j'ai quelques notions je veux dire. » Dit-elle
« Vraiment ? » S'étonna-t-il
« Disons que j'ai déjà pris le temps de déchiffrer quelques broutilles pendant ma scolarité à Poudlard avec l'aide parfois de Dumbledore, ça m'occupait pour ne pas m'ennuyer entre les cours. » Expliqua-t-elle sous le regard intrigué et amusé de Lucius
« Je commence à saisir pourquoi Severus a une telle fascination envers toi. »
Hermione eut une petite lueur de fierté dans les yeux.
« Si je te parle du Registre Supérieur Original de Magie du Monde Sorcier »
« Par Merlin, ne me dis pas que ce livre existe ?! »
« Il est sur la table juste derrière toi. »
Hermione se leva et courut jusqu'à la table, arrachant un rire très rare à Lucius Malfoy, amusé et attendrit par cette sorcière si brillante que ses yeux étincelaient à la simple mention de cet ouvrage. Elle osa à peine toucher le livre, comme s'il était fait de la matière la plus fragile du monde. Lucius sut que si Severus avait assisté à cette scène, il serait instantanément tombé amoureux de cette femme.
« Je n'en reviens pas, comment as-tu eu ça ? »
« Tu ne tiens pas vraiment à le savoir, crois moi. L'important est qu'il est là, prêt à être étudié »
Immédiatement, Hermione s'installa et commença à feuilleter le livre.
« Pas ce soir ma toute belle. J'apprécie ton empressement et t'en remercie, mais Severus me tuerait si je commençais sans lui. Nous pourrions nous en occuper ensemble, tous les trois, demain ? »
« Bien sûr, avec plaisir, si je peux t'aider à comprendre ce qu'il a pu arriver à Narcissa, je te promets de tout faire. »
« Merci. Tu devrais aller dormir un peu, Hermione. Normalement Severus doit rentrer cette nuit, il ne travaille pas demain car les élèves ont une sortie parait-il. »
Il ne manqua pas la lueur de joie dans les yeux de la sorcière à la mention de Severus. Elle hocha la tête et posa le livre au milieu de la table avec délicatesse.
« D'accord, je le verrais sûrement demain alors. »
« S'il tient jusque-là. Repose toi bien Hermione. » Salua Lucius
Hermione lui sourit et se tourna en direction de la porte. Elle se sentait apaisée, sereine et en sécurité dans ce manoir, prêt de cet homme et du second qui était censé rentrer sous peu. Elle se rendit compte que cette vie était exactement ce dont elle avait besoin, elle commençait à réellement intégrer ce que cet équilibre dont Lucius et Severus lui avait parlé de nombreuses fois, signifiait. Elle le ressentait, cela s'affirmait au fil du temps. Une pensée lui traversa l'esprit et elle retourna en arrière pour se trouver près de Lucius. Il leva les yeux vers elle.
« Lucius ? »
« Oui ? »
« Est-ce que tu m'autoriserais à t'embrasser ? »
Lucius fut agréablement surpris. Depuis qu'Hermione avait rejoint ce manoir la première fois, il s'était fixé comme but de la rapprocher de Severus, et lui d'elle. Ils étaient faits l'un pour l'autre, mais aucun ne le comprendrait seuls. Il avait donc accepté de jouer un rôle dans cette relation. Il aimait être si complice et proche de la sorcière et il avait évidemment imaginé, lors de conversations avec Snape, se partager cette beauté. Cela dit, elle n'avait jamais clairement démontré un besoin d'évolution entre eux. Cela lui allait très bien, mais il ne comptait pas dire non, non plus.
« Ce serait avec plaisir, Hermione. »
La sorcière posa doucement sa main sur le visage de l'homme et l'embrassa. Un baiser langoureux et délicieux. C'était différent d'avec Severus avec qui elle perdait l'esprit et le contrôle tant son cœur s'emballait. Avec Lucius c'était excitant et apaisant, tout comme leur amitié. L'équilibre. Les besoins d'Hermione envers Lucius commençaient se former lentement en elle.
« Tu commences à comprendre, n'est-ce pas ? »
« Oui. C'est plus clair avec toi au fur et à mesure. J'aimerais en dire autant avec Severus. »
« Quel est le problème ? »
« Je ressens trop de choses, avec trop d'intensité et de puissance. Dès qu'il m'embrasse ou me touche, je perds toute rationalité. »
« Tu y arriveras, crois-moi. »
« Mes besoins de toi, je veux dire, ça te convient ? »
« Parfaitement. Aller, va dormir »
« Severus va venir ? »
« Oui, promis »
Hermione sourit et l'embrassa une seconde fois avant de rejoindre sa chambre. Lucius sourit également en cherchant un parchemin vierge pour écrire à son ami. Il avait vu la lueur de joie et de soulagement dans les yeux de la sorcière qui ne signifiait qu'une chose, parfaite pour ses projets : Severus lui manquait.
Severus,
J'ai eu le plaisir d'accueillir Hermione ce soir à la suite d'un incident à son travail dont elle te fera part elle-même. Elle va bien, je m'en suis assuré. Fie-toi à mon jugement si je te dis qu'elle aurait besoin de ta présence près d'elle, cette nuit. Peu importe quand tu comptais venir, cette nuit ou demain matin, je ne peux que te conseiller de venir au plus vite rejoindre cette beauté qui, bien qu'elle ne l'avoue pas, se languit de toi.
Lucius
PS : L'équilibre se met en place dans son esprit, j'ai pu goûter ses lèvres. Il me tarde de te raconter cela.
D'un sort, il envoya le message. Lucius n'eut qu'à attendre cinq minutes avant que Severus ne transplane au Manoir et le rejoigne dans la bibliothèque. Severus semblait inquiet, intrigué et plutôt excité. Lucius lui fit un bref résumé de la soirée, affirmant qu'elle le lui raconterait mieux elle-même. Toutefois il lui raconta pour le baiser et Snape en fut surpris et ravi. Hermione commençait à comprendre les besoins régissant leur relation. Il avait tellement besoin qu'elle s'y épanouisse qu'il sourît face à ce revirement de situation.
« Tout cela pour dire qu'il serait judicieux que tu ailles la voir, tu lui manques, je l'ai clairement vu »
Severus acquiesça, peu convaincu, mais rejoignant malgré tout l'étage supérieur.
Arrivé devant la chambre d'Hermione, il entra dans la pièce sombre, uniquement éclairé par la lueur d'une bougie unique sur la table de chevet. Il s'approcha pour découvrir Hermione dans une nuisette qu'il reconnut sans peine. Elle dormait paisiblement, sa beauté ensorcelante à la lueur de la bougie la rendait presque trop belle pour être réelle. Pourtant ce ne fut pas ce qui attira le regard de Severus mais l'oreiller sur lequel elle dormait. Dans son grand lit tout blanc, elle dormait la tête blottit contre un oreiller à la taie d'un vert forêt sombre. Son oreiller à lui. Lucius avait vu juste, il lui manquait.
Guidée par la douce chaleur aussi enivrante, surprenante que rare en lui, il se mit en sous-vêtement et la rejoignit sous les draps. Il se colla dans son dos et passa un bras autour de sa taille. Hermione se réveilla en sursaut, un peu perdue.
« C'est moi, ma douce. Rendors-toi. »
Hermione sourit et ferma les yeux en posa une main sur la sienne et soupirant de bien-être, alors que Severus déposa un baiser dans son cou. Ils s'endormirent ainsi rapidement, inconscient que Lucius Malfoy était venu discrètement jeter un coup d'œil dans cette chambre, un sourire victorieux sur le visage.
A suivre.
Un petit retour en commentaire ? Merci ;)
