De retour avec un plus long chapitre cette fois-ci, et pas n'importe lequel, un très (très) chaud ! Vous êtes prévenus. Bonne lecture et merci encore pour ces si gentils mots que vous me mettez en reviews. Vous êtes ma motivation.
Chapitre 9
Le réveil fut difficile pour Lucius qui, à peine les yeux ouverts, se reprit la réalité comme une claque. Sa femme, sa précieuse Cissy, sa beauté, n'allait sans doute pas s'en sortir. Déjà deux ans qu'il était sans elle, où il ne pouvait que s'asseoir vers elle pour lui tenir la main. Parfois, il lui parlait, d'autres fois il se contentait juste d'être là. Lucius ignorait même si Narcissa était encore présente, si son esprit continuait de lutter, ou non. Il aurait donné absolument tout ce qu'il avait, uniquement pour revoir la couleur de ses yeux. Il allait devoir informer Drago de la situation.
Lucius tourna sur le côté droit pour y découvrir Hermione, endormie. Cette femme était une vraie surprise, un être d'une bienveillance et d'une douceur infinie. Lorsqu'elle était venue lui apprendre ces mauvaises nouvelles, il avait vu en elle l'unique moyen de ne pas exploser, l'unique solution pour s'apaiser ne serait-ce qu'un instant. Hermione s'agitait dans son sommeil, ce qui enclencha une réaction instinctive et inconsciente de Severus, de l'autre côté du lit. Il passa son bras par-dessus la taille de la sorcière pour l'attirer doucement vers lui, ce à quoi Hermione répondit en se tournant vers la droite, se retrouvant face à Severus, blottie contre son torse, tous deux enlacés.
Un sourire nostalgique étira les traits de Lucius qui revit, l'espace d'un instant, ses doux réveils auprès de Narcissa. Il avait beau être sur le point de perdre tout espoir de revivre ces moments, il ne pouvait être que heureux de savoir que Severus avait Hermione. Certes, il leurs faudrait encore du temps pour qu'ils comprennent l'ampleur du lien qui les unissait, bien au-delà de leur petit arrangement. Lucius allait devoir tout faire pour que les choses se passent plus rapidement pour eux, car lui-même, ignorait sincèrement s'il allait survivre à la mort de Cissy. Il avait juré à sa femme de rester, de tenir bon pour elle, pour Severus, jusqu'à la date limite qu'elle avait exigé. Mais après ?
Mettant ces pensées de côtés, il se leva discrètement et s'habilla. Il finit par prendre sa baguette, posée sur une commode, lorsqu'Hermione se réveilla. Lentement, elle se dégagea des bras de Severus et s'accouda pour regarder le blond qui s'approcha d'elle.
« Tout va bien ? » Chuchota-t-elle pour ne pas réveiller son amant
« Rendors-toi, ma toute belle, je ne compte pas quitter le Manoir. »
« Si tu as besoin… »
« J'ai besoin que tu te reposes, je sens que la journée va être longue. »
« D'accord » Souffla-t-elle
Lucius l'embrassa avec tendresse, hantée par les délicieux souvenirs de la veille. Il se redressa ensuite pour quitter la chambre, alors que la sorcière, un peu soucieuse malgré tout, retourna dans les bras de Severus. Elle prit le temps de respirer l'odeur de son amant, l'odeur des draps qui témoignait encore de son odeur à elle mêlée à celle de Lucius, et se demanda quelle serait le parfum de leurs ébats à tous les trois. Sur ces pensées érotiques, elle se rendormit rapidement.
Lucius poussa délicatement la porte de la chambre cachée de Narcissa. L'ambiance était calme et chaleureuse, si on oubliait l'état de la sorcière. Il avança lentement vers elle, puis s'assit sur le lit. Son regard se posa sur le visage de sa femme. Elle était si belle, qu'on avait simplement l'impression qu'elle dormait, qu'elle allait se réveiller d'une minute à l'autre, en parfaite santé. Il caressa les longs cheveux blonds glacé de sa Cissy, l'imaginant ouvrir ses yeux bleu-azur, son sourire. Son cœur se contracta de douleur, sachant que jamais il ne reverrait tout ce qui l'a fait tomber amoureux d'elle. Combien de femmes avait-il pu mettre dans son lit au fil de sa vie, sans jamais rien n'éprouver de plus que du désir, alors qu'elle avait éclipsé son monde en un regard lorsque le moment était venu ? Jamais il n'oubliera ce jour, ce jour à Poudlard où, enfin, il fut temps pour eux de réellement se voir.
Il connaissait Narcissa depuis presque toujours, les Malfoy côtoyant la famille Black depuis des décennies. Pourtant, rien n'avait présagé quoique ce soit, jusqu'à un matin à Poudlard où Lucius venait de rejoindre la salle commune des Serpentard. Là, il avait vu Narcissa Black âgée de 16 ans, debout près du feu, à jouer avec son patronus. Il était très tôt, tout le monde dormait encore ou commençait seulement à se lever et se préparer. Une renarde tournait autour des jambes de la sorcière et disparu soudainement lorsqu'elle aperçut Lucius.
Avoir un Patronus était assez mal vu dans les familles déjà tournées vers le mal, notamment les Black. Ils n'étaient invoqués que par un souvenir heureux, une faiblesse aux yeux du Lord Noir dont l'influence grandissait chaque jour, déjà à cette époque. Cela dit, ce sort nécessitait une puissance peu commune. Narcissa avait toujours été une puissante sorcière, mais évitait de montrer son potentiel, contrairement à ses soeurs. Cela aurait attiré l'attention et l'aurait amené à un mariage arrangé avec les plus puissants soldats des ténèbres, à coup sûr, ce que notamment sa sœur Bellatrix recherchait.
Narcissa avait soudain pris une posture droite et hautaine, un regard respirant la colère d'avoir été surprise, l'appréhension des conséquences s'il révélait quoique ce soit et le défi qu'il ose le faire. Comme si elle était prête à se battre s'il réagissait mal. A ce moment, face à cette jeune femme arrogante, puissante et terrifiée, Lucius ressentit au plus profond de lui l'évidence. Il la voyait, réellement, à cet instant. Il sentait qu'elle était sa perte ou son commencement peut-être. Il allait épouser cette femme, il allait aimer cette femme, rien ne pourrait l'empêcher.
Dans un échange silencieux, Narcissa avait comme capté le fil des pensées de l'homme face à elle et finit par sourire.
« Enfin. » Avait-elle simplement dit.
« Pardonne-moi d'avoir mis si longtemps. » Avait-il répondu.
Leur histoire avait débuté ainsi. Les premières semaines à se cacher, se rencontrer, se découvrir, puis les suivantes à s'aimer. Un soir, il avait annoncé à son père qu'il avait choisi cette femme.
« Narcissa Black ? Pourquoi elle ? Ses sœurs semblent plus puissantes et aptes à… »
« Père » Avait-il dit « C'est elle. »
« Elle. » Avait-il répété.
« Comme vous me l'aviez raconté pour Mère. Elle. »
Abraxas Malfoy, contrôleur suprême des vies qui l'entouraient, surtout celle de son fils pour qui il avait de grands et sombres projets, n'avait, pour une fois, pas cherché à le contredire. Son unique point faible, qu'il savait être sa plus grande force, était sa défunte et adorée femme, la mère de Lucius. Si son fils avait pu trouver ce genre de force là, il ne pouvait que l'accepter. Une fête annonçant les fiançailles de Lucius Malfoy et Narcissa Black avait été organisée le week-end suivant. Bien que le mariage ne serait prononcé qu'à la fin de leur scolarité à Poudlard, Abraxas se devait d'officialiser les choses pour que son fils ne perde pas Narcissa qui pourrait rapidement être promise à un autre contre sa volonté, vu la réputation de sa famille.
Lucius fixa l'alliance que portait Narcissa. Elle avait toujours été l'amour de sa vie, depuis ce fameux matin à Poudlard. Cela ne changerait jamais. Une farandole de divers souvenirs vint le hanter, enfonçant de plus en plus fort la lame qu'il avait l'impression d'avoir plantée dans le cœur. Il ne voulait pas la perdre, il ne le pouvait pas. Il devait se battre, jusqu'à la fin. Sa fin. Leur fin.
Décidé, il partit hâtivement de cette pièce après avoir déposé un baisé sur le front de Cissy. Severus et Hermione lui avait tout expliqué hier soir. Peu importe qui était à l'origine de cette mascarade, il le trouverait. S'il y avait un quelconque remède, il le trouverait. S'il fallait brûler le monde, lui y compris, il le ferait. La colère et la rage le consumaient et son instinct le fit penser, comme pour trouver une issue de secours à sa folie, à Severus et Hermione. Il était encore très tôt, le soleil n'était pas encore levé après tout. Il monta les rejoindre et profiter de leur sommeil avec eux.
Severus ouvrit les yeux. Il s'étira et tourna son visage vers la gauche où Hermione dormait paisiblement, dos à lui, face à Lucius un peu plus loin. Il recouvrit l'épaule nue de la sorcière avec la couverture et caressa ses cheveux avec douceur. Les événements récents les avaient fait passer par tous leurs états. Il était difficile, même pour le sorcier, de trouver un équilibre parfait avec la jeune femme, non pas par incompatibilité, mais pour une raison qui lui échappait. C'était tellement plus facile avec Narcissa, il n'avait qu'à être un ami et un amant. Avec Hermione, c'était bien plus complexe que cela. Il pouvait être son ami, son amant, mais il était malgré lui et pour la première fois plus possessif, plus facilement attendrit par la sorcière, ils étaient mutuellement en position de se blesser l'un l'autre, de se désirer s'affronter, se réconcilier. C'était nouveau pour lui, tout comme autre chose : elle ne passait aucune nuit seule, ils finissaient toujours, d'une façon ou d'une autre, par se rejoindre. Non pas qu'il allait s'en plaindre, au contraire. Cela dit, Severus sentait qu'il avait uniquement besoin qu'elle soit comblée, quoi qu'elle veuille. A contre cœur, il devait avouer qu'il aimait prendre autant de place dans la vie de la Gryffondor, mais lui était-il pour autant suffisant ? Si elle passait autant de temps en sa compagnie, était-ce par sa seule volonté ou par manque de plus ? Elle avait enfin franchi un cap avec Lucius bien que le contexte ne fût pas des plus réjouissants. Peut-être que le souci était là, elle avait besoin des deux hommes et Severus ne lui suffisait pas ? Il n'avait jamais suffi à quiconque… Avec un soupir agacé, il chassa ces pensées, il avait déjà la chance d'avoir un peu de cette femme, il se contenterai de ce qu'elle lui offrirait, des limites qu'elle imposerait. C'était le bon moment pour tester sa théorie, pour combler Hermione, si elle était prête s'entend.
« Hermione ? » Souffla-t-il en embrassant son cou.
« Humm » se réveilla-t-elle doucement, tournant sur le dos et dévoilant sa poitrine nue.
Severus reprit ses baisers vers son cou pour descendre à sa poitrine. La jeune femme sourit par ce réveil des plus agréable. Elle caressa les cheveux noirs de l'homme. Il passa sa langue sur ses seins puis remonta lentement jusqu'à sa mâchoire, déviant vers son oreille. Hermione frissonna.
« Bonjour » Fit-elle « Que me vaut ce moment si matinal ? »
« Je pensais que ce serait le bon moment pour assouvir tous tes désirs. »
« Oh ! » Sourit-elle « A quoi penses-tu précisément ? »
« Lucius. »
« Lucius ? » Demanda-t-elle en jetant un coup d'œil vers le blond, bien endormi.
« Oui. Je pensais qu'il mériterait lui aussi un réveil de la sorte, non ? »
« Nous trois ? » Dit-elle avec un peu d'appréhension visible.
« Ça t'inquiète ? »
« C'est juste… je ne sais pas. Je vais paraître naïve et idiote, mais j'ai du mal à imaginer comment faire. » Avoua-t-elle.
« Tu en as eu un aperçu chez toi. »
« C'était dans le feu de l'action, je n'ai pas eu à réfléchir ni rien. Je ne saurais pas comment faire, comment passer de l'un à l'autre, comment… »
« Stop. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? »
« Oui »
« Si je te demande de me suivre et te laisser guider par le moment présent, ça te convient ? Tu pourras stopper à tout moment tu le sais, seul ton consentement et ton plaisir m'importe. »
« D'accord. »
« Vraiment ? »
« Oui, j'ai envie d'essayer. »
« Alors fais comme moi. »
Le blond dormait sur le dos, les draps ne couvrant que le bas de son corps, laissant son torse-nu. Hermione fut subjuguée par la beauté de cet homme, et à la fois excitée et effrayée par l'ampleur de ce qu'elle s'apprêtait à vivre. Severus lui sourit, et elle se détendit un peu. Il s'avança, assis, près de Lucius et la sorcière fit de même, derrière Severus. Hermione dévorait Lucius des yeux et jeta un coup d'œil un peu perdu à Snape qui comprit rapidement qu'il allait devoir la mettre dans l'ambiance.
Il embrassa Hermione.
« Rappelle-toi que tu peux arrêter à tout moment » murmura-t-il alors qu'elle hocha la tête
Severus passa lentement et délicatement sa main sur le torse de Lucius, descendant puis remontant plusieurs fois sous le regard hypnotisé de la sorcière. Lucius ouvrit les yeux, tiré du sommeil, et fut surpris de découvrir les deux intrus vers lui. Il se redressa sur ses coudes et Severus reprit ses caresses d'une main, et approcha celle d'Hermione de l'autre. La jeune femme remplaça les caresses de son amant par les siennes et redécouvrit la douceur de la peau du blond. Ce contexte était bien différent de la veille ou tout avait été instinctif et désespéré. Lucius lança un regard à Severus qui lui sourit puis passa vers Hermione qui avait les yeux remplis de désir mais semblait un peu impressionnée. Ne voulant pas la brusquer, Lucius ne bougea pas, se contentant de savourer l'instant présent. Ce ne fut pas le cas de Severus qui savait déjà comment accélérer un peu les choses et faire craquer Hermione.
Severus posa sa main sur celle d'Hermione et accompagna la caresse qu'elle donnait à Lucius. Ils remontèrent le long de son torse et là où Hermione s'arrêta pour vouloir redescendre, Severus continua. La sorcière figea son geste, son attention portée sur son amant. Snape atteint le cou puis le visage de Lucius qui s'assit au même instant. Comme au ralenti, Severus lança à Lucius un regard, incluant Hermione, que l'autre comprit immédiatement. Les deux hommes n'étaient qu'à quelques centimètres de l'autre et Hermione avait le cœur qui battait à toute allure, fascinée. Severus plongea lentement sur les lèvres de Lucius, en un baiser délicat. Hermione sentit un incendie dans son bas-ventre et l'humidité familière de l'excitation. Mais, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il se recule, Severus approfondit le baiser avec sensualité et Lucius lui répondit avec ferveur. C'était la chose la plus excitante, captivante et incroyable qu'elle ait pu voir. Les deux sorcier s'embrassaient avec passion puis se détachèrent doucement. Severus regarda Hermione avec fierté et un sourire en coin sexy.
« Viens, mon cœur » Souffla Severus
Hermione haleta et croisa le regard brûlant et les lèvres gonflées de Lucius. Ce fut comme un déclic qui chassa toute peur en elle. Sans se faire prier, elle grimpa sur Lucius qui accueillit son corps nu contre le sien avec plaisir. Elle l'embrassa avec enthousiasme et envie, affamée. Lucius, très satisfait de la tournure que prenait leur échange, prit cette fois-ci le temps d'explorer le corps de la sorcière nue en multiples caresses avant de prendre le dessus et allonger la sorcière à côté de lui pour basculer sur elle. Emerveillée, Hermione sourit à son amant puis au second, visiblement fier du résultat des événements.
« Tu es splendide Hermione » Lança Lucius, détaillant ses courbes sans gêne.
« Je te retourne le compliment Lucius, tu es tellement beau, c'est… »
Lucius l'embrassa.
« J'ai envie de goûter cette fois chaque centimètre de ta peau, ma toute belle, envie de faire passer ma langue à chaque recoin, mais avant tout cela, es-tu prête pour moi ? »
« Comment ne pas l'être ? » Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
Le blond glissa ses doigts entre ses cuisses et put constater par lui-même combien elle était mouillée. Cela lui arracha un râle grave et profond.
« Sev, est-elle toujours si réceptive ? »
« Tu n'as pas idée, elle fond dès qu'on la touche, c'est enivrant » Affirma-t-il.
Hermione gémit lorsque les doigts de Lucius plongèrent en elle. Cela faisait des semaines qu'elle y pensait, qu'elle rêvait que Lucius et Severus la prenne tous les deux et là, c'était une réalité. Le désir en elle se fit pressant et elle sentit qu'elle avait besoin de plus. Chose ressentie par les deux hommes immédiatement. Alors que Lucius jouait avec ses doigts à faire chanter la féminité d'Hermione, Severus s'approcha pour y déposer sa langue. Chacun à leur façon, il offrait une quantité infinie de plaisir à la sorcière qui n'arrivait plus à réfléchir. Severus releva la tête, et se redressa en caressant l'intérieur de la cuisse de la jeune femme. A son tour, Lucius retira ses doigts, les remplaçant par sa langue. Ainsi, pendant les minutes suivantes, Severus et Lucius s'alternaient à lécher la sorcière qui gémissait de plus en plus fort, puis ensemble, en même temps, dans une synchronisation parfaite traduite par des années d'expérience à trois.
« Par Merlin ! Si bon ! » Cria Hermione
« Tu es délicieuse, Poupée. » Lança Lucius
« J'ai besoin de… »
« Besoin de quoi, mon cœur ? » Souffla Severus
Hermione ne parvenait plus à se concentrer, ivre de plaisir.
« De…penser… » Gémit-elle
Aussitôt, les deux hommes se stoppèrent, laissant Hermione reprendre ses esprits. Elle s'assit comme elle le put, haletante.
« Vous êtes…C'est vraiment... » Tenta-t-elle de dire
La vue de ces deux beaux hommes nus la faisait vibrer. Plus elle essayer de réfléchir à ce dont elle avait besoin, tout sauf arrêter, ou à penser à quoi faire, pire c'était. Elle devait cesser de penser, finalement. Qui savait de quoi demain serait fait ? Qui savait si elle aurait encore l'occasion d'avoir ces deux hommes rien qu'à elle, de cette façon ? Hermione se jeta sur les lèvres de Severus.
« Je veux tout » Dit-elle simplement
Severus n'eut pas de mal à comprendre, elle voulait tout ce qu'ils pouvaient lui offrir, leur corps à eux deux, en même temps.
« Tu sais ce que ça implique ? » Demanda-t-il
Jamais il ne l'avait prise de cette façon, il n'était adepte de cela que dans ce genre de situations où il prenait Cissy avec Lucius. De même pour son ami, d'ailleurs.
« Je sais. J'ai besoin de vous deux. »
« Tu es certaine ? » Demanda Lucius
Hermione tourna son visage vers lui, hochant la tête. Lucius et Severus échangèrent un regard. A la façon dont Hermione était en phase avec Severus, la façon dont elle le regardait avec un désir et une tendresse absolue, Lucius prit sa baguette et commença à embrasser et caresser le dos d'Hermione. Discrètement, il fit un sort pour préparer son corps à cette nouvelle intrusion pour la rendre la plus agréable possible. Severus, embrassa la sorcière, la redressa sur ses genoux, et il ne tarda pas à approcher son érection d'elle et d'y entrer d'un coup. Hermione eut le souffle coupé et il commença une danse en elle aussitôt. C'était bon, très bon. Hermione ne pouvait que gémir à chaque mouvement. Elle savoura cet instant quelques minutes, puis une fois qu'elle sut qu'elle était prête, elle tourna la tête vers Lucius. Ce dernier la souleva légèrement pour la libérer de Severus et caresser son corps en faisant délicatement et lentement entrer son sexe en Hermione. Ces nouvelles sensations surprirent la sorcière qui se laissa faire étrangement motivée par la curiosité. Lucius s'appliqua pour rendre ce moment parfait et délicieux. Une fois en elle, il la laissa s'y faire quelques instants. Le plaisir gonflait en elle, à sa grande surprise de trouver cela plutôt agréable. Lucius la prit ainsi, avec sensualité et intensité. Hermione tourna sa tête au maximum pour l'embrasser entre ses gémissements. Severus les regardait avec un désir animal et, au fond de lui, un étrange pincement de jalousie. Hermione dut sentir un trouble dans leur équilibre car elle tourna vers Severus aussitôt, sans savoir pourquoi. Elle le vit, le regard sombre affamé, il se mordait distraitement la lèvre inférieure. Il était le plus beau, le plus sensuel, le plus excitant homme de cette planète.
« Severus ? »
« Oui ma douce ? »
« Tu viens ? »
« Avec plaisir » Sourit-il
Il embrassa Hermione qui gémit plus fort au contact des deux hommes. Severus entra en Hermione alors que Lucius s'arrêta complétement de bouger. Snape pénétra la sorcière avec facilité en glissant littéralement en elle. Sentir un homme en elle, surtout Lucius, la comblait toujours, mais Severus lui faisait ressentir quelque chose au-delà de ça, il ne la remplissait pas seulement à cet endroit, mais dans son cœur, dans son âme. Elle était accro à ça, à lui et avait souvent peur de ce que cela signifiait vraiment.
Severus se retira d'Hermione pour mieux s'y enfoncer brutalement faisant crier la sorcière, plusieurs fois de suite. Il sortait et tapait d'un coup au plus profond d'elle, ses hanches claquant bruyamment contre les siennes. Les assauts étaient brutaux, précis et cruellement bon.
« Oh Severus c'est bon ! »
« Tu aimes la façon dont je te prends, Hermione ? »
« Oui, c'est tellement… Oh par Merlin oui ! »
« Tu es ensorcelante mon cœur, chaude et douce. Ton corps appelle à la sensualité et à l'amour, mais ce n'est pas ce que tu attends de moi, de nous, n'est-ce pas ? »
Il se retira et Lucius s'enfonça, la faisant crier. Il bougea lentement et Hermione posa ses mains sur les épaules de Severus. Ce dernier se présenta à l'entrée de son sexe.
« Tu veux être prise comme ça, n'est-ce pas ? »
« Oui ! Encore ne t'arrête pas, Lucius ! Severus, viens » Supplia-t-elle
« Je comprends mieux pourquoi Sev est accro à ton corps, te voir te cambrer de plaisir est un régal pour les yeux. » Souffla le blond
« Je t'en prie fais-le ! J'ai tellement envie de jouir sur vous »
« J'aime entendre cela » Grogna Severus
Severus exhaussa enfin leur souhait à tous les trois et prit Hermione à son tour, comme Lucius. Hermione fut subjuguée par l'intensité de ce qu'elle restait, le plaisir étourdissant et le feu en elle. C'était indescriptible de sentir ses deux sorciers en elle, dans une danse parfaite, la menant droit au point de non-retour. Elle n'avait plus la capacité de gémir, ni même de crier, trop concentrée à écouter les respirations haletantes et grognements de plaisir de Severus et Lucius, et surtout à ressentir absolument tout ce qu'ils lui offraient.
« Oh ! C'est… Je viens, je vais jouir »
« Je sais, je le sens, laisse-toi aller mon cœur, laisse-nous te faire jouir. » Haleta Severus, au bord aussi.
« Lucius ! Severus ! C'est juste là ! Oh ! » Cria-t-elle
Hermione jouit avec force, ses parois se contractant délicieusement autour de Lucius et de Severus. Ils se retinrent de toutes leurs forces, le temps de son orgasme, et finirent par deux coups de reins pour la rejoindre dans l'extase.
Hors d'haleine, ils durent attendre quelques minutes pour reprendre leurs esprits. Lucius se dégagea lentement d'Hermione, puis Severus fit de même. Hermione tenta d'atterrir dans la réalité, mais son corps continuait de vibrer. Severus et Lucius se collèrent à elle avec tendresse, l'aidant à s'allonger sous les draps. La sorcière sentit les larmes lui monter aux yeux. Toutes ses hormones étaient en feu, exacerbant ses émotions. Elle était au-delà de comblée. Elle resta de longues minutes blottit entre eux à reprendre ses esprits.
« C'était incroyable » Souffla Hermione, au bout d'un moment
« En effet » Dit Severus
« J'aurais dû céder plus tôt » Fit-elle
« Tu devais être prête. Je suis heureux que tu aies fini par l'être ma toute belle. » Affirma Lucius
Hermione s'amusa puis prit un air plus sérieux.
« Merci. Pour tout. Tous les deux. C'est si étrange comme relation mais à la fois tout ce que dont j'avais besoin. »
Lucius sourit tendrement, ainsi que Severus qui ne pouvait s'empêcher d'être déçu. Il avait sans doute eu raison, elle avait besoin d'eux deux, il ne lui suffirait pas. Il ignorait combien il avait tort, mais Hermione n'était pas encore prête à comprendre combien il lui suffisait.
Ils restèrent une heure à parler de tout et rien, revenant peu à peu au sujet délicat du moment…
Soudain, des pas précipités se firent entendre dans le couloir et la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas. Hermione sursauta à la vue de l'elfe de maison qui entra rapidement dans la pièce. Elle attrapa la couverture pour couvrir son corps et Lucius afficha un air furieux, à l'instar de Severus, ne présageant rien de bon pour la petite créature qui se mit à crier.
« Maître ! Maître venez vite ! C'est Madame » Paniqua Wophy
La colère du blond fondit immédiatement pour laisser place à un air très sérieux.
« Qu'est-ce qu'il se passe, Wophy ? »
« Vous devez venir ! Wophy ne sait plus quoi faire ! Wophy ne veut pas perdre Madame ! » Pleura l'elfe
« Je descends immédiatement ! Severus ? »
« Je te suis. »
L'elfe disparu aussitôt les ordres reçus et les hommes se levèrent puis attrapèrent leurs baguettes. D'un sort ils furent habillés et s'activèrent à rejoindre la blonde. Hermione, qui avait fait de même, courrait derrière eux en espérant qu'elle pourrait se rendre utile d'une façon ou d'une autre. Elle était Médicomage, après tout.
Hermione se stoppa dès qu'elle eut franchi le seuil de la chambre secrète cachant Narcissa. Lucius et Severus passaient en revu chaque appareil où la sorcière était reliée. Hermione n'avait pas remarqué tout ce matériel médical la dernière fois qu'elle était venue, obnubilée par la découverte de la blonde. Toutes les machines sonnaient, clignotaient, ne présageant rien de bon.
« Comment est-ce arrivé ? » S'énerva Lucius, effrayé
« Aucune idée » Répondit Severus « Je ne comprend pas ce qu'il se passe »
« Wophy ? »
« Maître ? » S'avança le petit être aux yeux globuleux emplis de larmes
« Raconte-moi »
« Tout allait bien, Wophy s'occupait de préparer Madame comme tous les matins et changer les perfusions et au moment de quitter la chambre, la machine bleue s'est mise à faire du bruit, puis la blanche, puis la grise… Wophy a tout essayé pour réparer mais c'était de pire en pire, Wophy est tellement désolé Maître ! Tellement désolé ! » Sanglota l'elfe de maison
Lucius hocha la tête et s'assit près de sa femme. Il lui caressa le front avec inquiétude.
« Accroche toi mon amour, on va te sauver »
Severus lança un sort qui coupa le son des alarmes, seules les lumières témoignaient du dysfonctionnement des machines. Il semblait réfléchir activement à trouver une solution.
« C'est peut-être la potion qui ne fait plus effet, son corps la rejette ou bien la maladie a réussi malgré tout à… » Commença Lucius
« Non. La potion n'y est pour rien, j'en suis certain. Tu sais que je suis toujours certain de mes potions et de leur évolution. » Affirma Severus « C'est autre chose »
Hermione observa la scène de loin avant de réagir enfin et proposer de l'ausculter. Les deux hommes échangèrent un regard hésitant. Elle aurait pu en être vexée, mais elle savait qui était concerné, il était normal qu'ils soient réticents, peu importe avec quel Médicomage. Ils finirent par accepter. La sorcière prit la place de Lucius et vérifia tout ce qu'elle pouvait, cela dura quelques minutes, avant qu'elle ne jette un coup d'œil aux machines.
« Ce n'est pas cohérent. Son état n'a pas pu se dégrader si vite, sans raison. »
« Fais quelque chose, Hermione ! » Pressa Lucius
« Tu ne comprends pas, elle est en train de partir Lucius » Se désola Hermione
« Quoi ? » Lança Severus
« Hors de question » Claqua Lucius « Sauve là ! »
« Je ne peux pas sans connaître la cause de… »
« C'est ton boulot, non ? Tu as toujours été une insupportable je-sais-tout avec réponse à tout, et tu vas me faire croire que tu ne sais pas quoi faire ? » S'énerva Severus « Lucius avait raison, jamais tu n'aurais dû savoir qu'elle était ici ! »
« Severus ! » S'exclama Hermione « Pourquoi dis-tu cela ? »
« Severus, calme-toi ! » Exigea Lucius « Hermione, concentre-toi ! »
« Non ! Ecoutez, je sais que vous êtes paniqués tous les deux mais ne rejetez pas la faute sur moi. »
Severus soupira, tentant de retrouver un peu de calme.
« Désolé, mon cœur. » Se reprit Severus
« Hermione » Dit Lucius « Sauve là, maintenant, peu importe comment »
« Je ne peux pas ! » Cria-t-elle
Soudain, toutes les machines s'affolèrent encore plus. Hermione sentit quelque chose, comme une légère chaleur vers elle qui attira son attention.
« C'est hors de question qu'on la perde, pas après tout ce qu'on a fait pour en arriver là, pas comme ça ! » Tonna Lucius
« Je n'aurais pas dû l'écouter, je lui avais dit que c'était trop dangereux. » S'agaça Severus « Comme un imbécile j'ai cru qu'elle… »
« Et quoi ? Tu aurais préféré qu'on ne tente rien et qu'elle meurt il y a deux ans ? »
« On n'en serait pas à la voir dans cet état aujourd'hui. »
Lucius envoya une droite à Severus qui tituba en arrière. Le regard noir, il reprit contenance et fusilla des yeux son ami.
« Ne t'avise pas de recommencer »
« Ne t'avise pas de souhaiter la mort de ma femme »
« Jamais je n'ai souhaité cela, je dis juste que… »
« Hey ! » Intervint Hermione « je crois que j'ai trouvé ce qu'il ne va pas »
Les deux hommes la regardèrent, septiques.
« Vous sentez cette chaleur ? » Demanda-t-elle
Hermione passa sa baguette au-dessus de Narcissa, marmonnant différents sorts.
« Alors ? » S'impatienta Lucius
« C'est elle. Je veux dire ça vient d'elle. »
« Comment ça ? » Demanda Severus
« C'est Narcissa qui provoque son état de dégradation. » Affirma Hermione
« Mais pourquoi ferait-elle une chose pareille ? » Dit Severus, surpris
« Elle doit avoir un problème » Fit Lucius
« Je sais ce qu'il faut faire, mais les risques sont… J'ignore les répercutions… »
« Dis-nous » Souffla Lucius, s'attendant au pire
« Il faut entrer dans son esprit, maintenant. »
Severus et Lucius encaissèrent la nouvelle. Cela faisait de très longs mois qu'aucun des deux hommes n'avaient pu communiquer d'une façon ou d'une autre avec Narcissa. Tout devenait trouble dès qu'ils tentaient quoique ce soit, ce devait être trop pour elle.
« Elle est trop faible » Dit Lucius
« On n'a pas le choix, c'est soit on tente cela pour voir si on peut en tirer quelque chose, soit on laisse son état se dégrader. » Expliqua Hermione
« Tu suggères quoi exactement ? » Demanda Severus
« Je… » Commença Hermione avant de brusquement s'interrompre. Elle tourna le regard vers sa main, maintenant tenue par Narcissa. Elle aurait pu se dire qu'elle avait rêvé si elle n'avait pas vu l'air surpris des hommes vers elle. La chaleur que la sorcière sentait depuis quelques minutes auparavant s'accentua brutalement et elle sentit clairement que quelque chose de magique la traversait, un sort. Soudain, ce fut le trou noir pour la sorcière qui s'effondra auprès de Narcissa, entendant vaguement Severus et Lucius l'appeler avec angoisse.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Hermione reconnue le Manoir Malfoy. Elle se trouvait à l'arrière du manoir, où se trouvait une véranda immense. L'atmosphère était étrange, comme si tout était figé. Le temps était magnifique, l'herbe d'un vert intense, la lumière éblouissante, et des fleurs par milliers dont elle n'avait pas le souvenir d'avoir vu sur la propriété. Curieuse, Hermione s'approcha de la véranda, elle distinguait une silhouette et se figea en reconnaissant la femme de Lucius.
Narcissa sortit de la véranda lentement. Elle était superbe, comme si elle n'avait connu aucune maladie. Ses long cheveux blond glacé brillaient avec le soleil, sa prestance était indéniable et son regard azur croisa celui de la brune.
« Miss Granger. » Salua-t-elle
« Nar…Madame Malfoy » Répondit Hermione
« Un thé ? »
« Pourquoi pas, merci. »
Hermione se retrouva, sans même savoir comment, assise à une table en fer forgé blanc, devant une tasse de thé fumante, la blonde face à elle. Hermione comprit sans mal qu'elle était dans l'esprit de Narcissa où cette dernière contrôlait tout.
« Madame Malfoy, j'aimerais… »
« Narcissa. Je pense qu'on peut laisser de côté les formalités et vouvoiements, vu que tu passes certainement dans le lit de mon mari. »
Hermione resta interdite. Narcissa reprit la parole aussitôt.
« Ce n'était pas un reproche, rassure-toi. Je sais très bien ce qu'il se passe, il n'y a aucun problème. J'aurais dû formuler cela autrement, excuse-moi. »
« C'est assez troublant. » Réussit à dire Hermione « Comment savez-vous, sais-tu, tout cela ? »
« Lucius m'a parlé de pas mal de chose. »
« Tous les deux pensaient que tu étais trop faible pour communiquer. »
« Oui et non. J'organise mon énergie comme je le peux. Je dois garder le maximum de magie et de force pour pouvoir écouter Lucius et Severus qui me raconte tout ce qu'il se passe de leur côté, mais surtout en cas d'urgence. »
« Comme maintenant ? »
« Oui. J'ai ressenti l'urgence de la situation lorsque Lucius est passé me voir ce matin. Je voulais te parler. A toi car tu ne seras pas distraite par des retrouvailles avec moi, tu seras objective et attentive à ma requête. Alors je vais devoir être rapide et tu vas devoir m'écouter » Exigea Narcissa, très sérieuse.
Hermione se sentait mal à l'aise face à cette femme autoritaire, froide, majestueuse et magnifique. Elle hocha la tête, ayant trop peur de se ridiculiser d'une façon ou d'une autre.
« Je suis en train de mourir. Je le sens de plus en plus, et je refuse de mourir ici. J'ai besoin de toi pour faire ce que Lucius et Severus ne voudront jamais prendre le risque de faire. Tu dois me réveiller. »
« Tu n'es pas seulement dans le coma, Narcissa. Severus a créé une potion sur-mesure pour qu'en plus tu puisses ne pas souffrir, ralentir les effets pour te garder en vie au maximum. Te réveiller signerait ton arrêt de mort. »
« Severus a l'antidote, tu dois lui prendre de gré ou de force ! Je vais mourir dans tous les cas, je préfère souffrir et mourir dans les bras de mon mari qu'ici, seule ! Ça dure depuis trop longtemps. »
« Le délai… »
« Je ne tiendrais pas jusque-là. Je compte sur toi pour me ramener. »
« Je ferais mon maximum » Promit Hermione
« Bien. Merci. Je ne sais pas si j'aurais la force de parler en me réveillant, alors je vais en profiter maintenant. Merci d'avoir fait revivre Lucius et Severus, ça faisait si longtemps que je ne les avais pas entendus si heureux lorsqu'ils venaient me parler. Ils ont eu de la chance de tomber sur toi, que tu les acceptes et comprennes le genre de relation que nous avions, d'être resté quoiqu'il arrive. Veille sur eux. Ils me manquent tellement et… »
« HERMIONE » Cria la voix de Severus
Narcissa se leva d'un bond.
« Il faut que tu partes, vite. »
Hermione se leva, alerte, et lança un regard vers Narcissa.
« Je te promets de faire ce que je peux pour te ramener près d'eux. »
Cissy s'avança pour prendre les mains d'Hermione entre les siennes.
« Dis à Lucius que je l'aime plus que tout et que si je dois partir, ce ne sera nulle part ailleurs que dans ses bras. Je veux qu'il prévienne notre fils que je vais me réveiller, je veux lui dire au revoir. »
« D'accord » Souffla Hermione
« Et dis à Severus que je le remercie pour tout le mal qu'il s'est donné pour me maintenir en vie, mais que je dois revenir, que je l'aime très fort. »
« HERMIONE ! REVIENS OU JE TE JURE QUE JE VIENS TE CHERCHER PAR TA TIGNASSE DE JE-SAIS-TOUT ! » Hurla Severus
Les deux femmes rirent de bon cœur, malgré l'émotion.
« Allez, va. »
La jeune sorcière hocha la tête et ferma les yeux pendant que Narcissa, d'un sort, la laissa partir, retrouvant sa solitude.
Au Manoir, une grande inspiration attira l'attention de Lucius et Severus, rassurés de voir Hermione ouvrir les yeux et s'asseoir précipitamment. Severus la serra dans ses bras, furieux mais soulagé.
« Ne me refais plus jamais ça, bébé » Souffla-t-il à son oreille, inspirant l'odeur de ses cheveux bouclés.
« Je suis désolée, c'est Narcissa qui m'a fait venir à elle »
« Tu as pu lui parler ? » S'inquiéta Lucius
« Mieux que ça. Je l'ai vu. Elle s'est créé tout un monde, une partie du Manoir, où elle est en paix et seule. Elle vous entend depuis tout ce temps, elle est au courant de tout. Elle vous aime. »
« Sacrée Cissy » Dit Severus avec un sourire tendre.
« Elle a toujours été bien plus intelligente et puissante que n'importe qui pouvait le deviner. » Affirma Lucius, heureux de l'état de sa femme
« Elle m'a dit d'autres choses, mais je vais commencer par le plus important. » Lança Hermione
Lucius et Severus, assis près d'elle, attendaient l'information avec appréhension. Hermione leur prit chacun la main et se jeta à l'eau.
« Narcissa veut l'antidote, elle veut se réveiller. Elle est consciente de ce que ça implique, mais quitte à mourir, elle veut que ça soit ici, avec vous. »
Un silence de mort régna dans la pièce, le calme avant la tempête.
A suivre...
J'espère que vous avez aimé, j'attends vos avis. Merci de tout cœur !
