ME REVOILA MES CHERS FANS ! mouha ha ha ha ha ! Bon...ok...je vais me cacher...Soyons sérieux 5 secondes, je vous livre aujourd'hui le chapitre deux de cette fic fantastique. Bon, ça paye pas de mine pour le moment mais soyez patients ! Ca va venir...
Natsuko : Je suis sadique comme tous les auteurs et traducteurs, mais pas au point d'arréter comme ça la fic ! Of course que je met la suite ! Je ne m'arrèterais qu'après l'avoir integralement traduite !
Lunny : Repose ton esprit tordu MDR ! C'est pas encore pour tout de suite mais dans deux chapitres...je peux t'assurer que tu vas être servi(e) (dans le doute je met les deux possibilités ' ).
Bon ben j'ai fini moua neh ? AH NON ! Je voulais aussi faire une petite annonce ! Je sais que pas mal de gens sont frustrés de pas avoir énormément de fic M sur Naruto, et que souvent c'est dur de les lire en anglais. Alors je voudrais proposer à ceux qui passent par ici, s'ils tombent sur une fic en anglais qui leur semble bien, avec un pairing surprenant, et qu'ils ont le flemme ou pas la capacité de la traduire, de m'appeler à la rescousse ! Je traduirait volontiers à leur place !
Là c'est bon ?... AH NON ! (gomen...) je voulais aussi dire que je cherche une bonne fic à traduire en ce moment sur Kakashi/Sakura, et que j'en ai trouvé des pas mal ! Je vous tiens au courant !
signé : Elouen Faerie, la fan des pairings bizarres !
8888888888888888888888888888888888888
Chapitre 2 : L'interrogation de Haku
Haku se réveilla d'un sommeil sans rêves, en tremblant. Avec ou sans rêves, cela avait tout de même été un sommeil remplis de souvenirs pas vraiment bien venus. Après s'être calmé doucement, il regarda autour de lui pour finalement se rendre compte qu'il avait été bordé chaudement dans un lit près d'un feu. Il commença à paniquer en ne voyant pas Zabuza ; jusqu'à ce qu'il le trouve dans un coin de la pièce (sans bandages sur le visage ), en train de réparer les sandales de Haku. Sans lever les yeux de son travail, il dit :
- Tu t'es salement tordu la cheville parce que la lanière de tes sandales n'était pas assez serrée.
- Oh…merci Zabuza-san.
- Ça devrait aller maintenant.
- Hum…Zabuza-san ?
- Hum ?
- Où sommes-nous ?
- Dans une espèce de ferme que j'ai trouvé.
- Oh.
Haku gigota un peu avant de sortir du lit. Il testa avec précaution sa cheville et essaya de marcher jusqu'à Zabuza. Il n'avait pas réalisé qu'il avait dormi pendant deux jours, et c'est à cause de cet état de faiblesse, qu'il tomba bientôt en avant. Heureusement, Zabuza étendit ses bras et l'attrapa.
Haku soupira. Il avait l'impression d'être devenue inutile. Zabuza-san va être retardé à cause de moi. Pensa-t-il. Je ne peux pas continuer à être si faible.
- Haku…
Haku interrompit brutalement le cours de ses pensées.
- Oui, Zabuza-san ?
- Tu deviens vraiment nerveux ces derniers temps. Dit-il avec un ton concerné.
Haku rougit énormément.
- Je…Je suis…Avez-vous faim, Zabuza-san ?
- … ?
- Je vais faire quelque chose à manger.
Bien que Haku ait dit qu'il allait faire quelque chose, il se contenta de sortir de son sac deux boules de riz qu'il avait pu sauvé. Il les offrit toutes les deux à Zabuza, qui fit une telle tête en les regardant, que cela fit sourire Haku.
- Je n'apprécie pas vraiment les choses sucrées.
Haku rit doucement avec espièglerie, transformant ainsi son humeur, et dit audacieusement :
- Alors, est-ce que vous m'appréciez ?
Zabuza rougit et fixa Haku avec les yeux comme des soucoupes :
- Qu…Quoi ?
- Est-ce que vous m'appréciez ? dit-il en mâchant doucement sa boule de riz.
- ….
Zabuza devint silencieux, son visage ayant toujours la couleur des flammes.
- … ? Haku avait soudainement vu un autre éclat dans les yeux de Zabuza et le regardait avec interrogation.
- Vient par là, Haku.
888888888888888888
OWARIIIIIIII ! Allezzzzzz ! qui c'est qui va poster une petite review pour incendier la traductrice de couper au moment où on sent qu'il va se passer un truc….intéressant ? C'est les lecteurs ! MOUHA HA HA HA HA !
Bon, pour le moment ça à pas l'air palpitant, mais je vous promet qu'au deux prochains chapitres,….c'est….chaud…hé hé hé hé hé hé hé
YOSH ! On se retrouve bientôt lol ! J'annonce que je traduit en ce moment une troisième fic de Kenzu Chan-sama, ce qui fait que je suis un peu lente pour les updates GOMEN ( tiens, z'avez qu'à envoyer des reviews pour vous plaindre de ça aussi ! Moi ? Tout faire pour avoir des reviews ? Naaaaaaaaaaaaaaaa ! ). Sans compter que j'ai les premières révisions du Bac…' C'est dur d'être traductrice…rah la la !
