Bon alors je sais pas si je l'avais expliqué lol, mais quand je met en italique, ce sont les pensées des personnages, quand je met des petits tirets, ben ce sont des dialogues (Logique Elouen…tes lecteurs sont pas bêtes tu sais…).
Petite précision :
Ndla> des petites remarques de l'auteur Me-La Kenzu Chan-sama
Ndlt> des petites remarques de la traductrice, à savoir, Moua, la graaaaaaaande Elouen Faerie lol
Bon ben bon chapitre alors Enjoy ! Ah je voulais aussi prévenir que j'ai trouvé deux superbes fics avec le pairing Kakashi/Sakura ! J'ai déjà obtenu la permission de l'auteur pour en traduire une et j'attend la réponse pour l'autre ! DONC, Soyez attentif aux prochaines sorties mesdames, mesdemoiselles et messieurs.
J'annonce aussi que je suis en pleine écriture d'une fic avec une autre pairing peu commun (eh oh, je me suis pas auto-proclamée : « Elouen Faerie, Reine des Pairings Bizarres », pour rien !). Mais c'est une surprise lol ! ENORMES BIZOUX à Natsuko, Lunny et Vieux Triton
See you soon !
888888888888888
Chapitre 3 : La confession de Zabuza
Haku sentit son cœur battre alors qu'il trottinait vers Zabuza. De nombreuses pensées traversèrent son esprit, à tel point qu'il se sentit un peu étourdi.
Et si Zabuza-san me rejette ?
Il se sentit s'asseoir aux côtés de Zabuza.
Après tout…je suis son arme.
Les larmes commencèrent à brouiller ses yeux.
Pourquoi est-ce que je veux plus…Jusqu'à maintenant je me suis toujours contenté de l'idée selon laquelle…N'ais-je pas…J'ai accepté avec joie ma place, depuis des années. J'étais…Je suis heureux de le servir…de toutes les manières…déjà…
Zabuza se tourna pour faire face à Haku.
Il a l'air si sérieux…Je me demande…Zabuza plaça fermement ses deux mains sur les épaules de Haku.
Je pense trop…Quelle serait la pire chose qui pourrait arriver…Haku réfléchissait avec espoir ; sans même savoir ce qu'il espérait.
- Haku
- Oui, Zabuza-san.
- Je ne t'apprécie pas. Ôte toi cette idée de la tête.
- ….
Il sentit quelque chose en lui se briser. Haku se détourna promptement de Zabuza. Ses larmes menaçaient de couler. Que…Qu'est qu'au nom de Dieu j'espérais. Haku se maudit silencieusement. Il pouvait sentir que son cœur commençait à trembler légèrement. Zabuza était toujours en train de parler, mais Haku ne l'écoutait plus.
Bordel. Pensa Haku. Pourquoi…Qu'est-ce qui ne va pas chez moi…Il commença à pleurer silencieusement. Je suis si faible…Pourquoi est-ce que je ne suis tout simplement pas mort il y a des années…Je suis encore plus égoïste qu'inutile pour une personne aussi puissante que Zabuza-san. (Ndla : Je vais pleurer. Ndlt : Moi aussi….)
- Haku !
- Ou..oui, Zabuza-san ? dit-il, refusant toujours de lui faire face.
Zabuza le força durement à se tourner vers lui, avec un grave sur le visage.
- Ecoute moi quand je te parle ! Son visage s'adoucit lentement quand il vit le visage ravagé de larmes de Haku qui gardait la tête baissée.
- Oui…Zabuza-san.
L'homme soupira légèrement alors qu'il parlait à son élève.
- Tu n'as pas écouté un seul mot depuis que j'ai dit mes deux premières phrases, n'est-ce pas ?
- …je…Zabuza-san…
Haku eut soudainement le souffle coupé par la surprise.
Zabuza l'avait embrassé.
Le contact fut d'abord dur, les lèvres de Zabuza n'étant définitivement pas utilisées pour ce genre de choses, d'habitude. Haku ferma les yeux quand il sentit le contact qu'inconsciemment il désirait depuis si longtemps. Il se reposa sur l'homme, entourant sa taille de ses bras et soupirant intérieurement d'aise.
Au grand désappointement de Haku, Zabuza s'écarta.
- J'allais dire, qu'au lieu de cà, je t'aime…Haku…
Il s'interrompit et lui lança un regard qui se voulait furieux.
- Est-ce qu'au moins tu m'écoutes !
Zabuza fut contraint au silence lorsque Haku se redressa et captura ses lèvres.
8888888888888888888
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET…COUPER ! Eh ben voilà….un autre chapitre de traduit…Rah la la ! Elle est vraiment bien cette fic Les chapitres sont courts, c'est bien pratique à traduire lol !
Alors voilà, j'annonce que je suis officiellement en vacances pour 15 jours lol, alors je vais avoir le temps d'updater régulièrement ! Je me suis lancer à corps perdu dans la traduc de plusieurs fics et vous devriez être fiers de moi MOUHA HA HA HA HA !
Bon tout ça pour dire que la suite va bientôt arriver avec….ce que vous attendez tous Lecteurs Pervers ! hé hé hé
See ya ! REVIEEEEEEEEEEEWS !
