Titre: Trouble

Chapitre 2: Hermione

POV Hermione

Les rayons de Soleil filtrés par la fenêtre, m'atteignaient malgré moi. Je voulais grogner mon mécontentement quand je senti une masse chaude collée à moi. Mon corps se raidit à la réalisation que j'étais nue à côté d'une inconnue dans le même état. Je voulais me frapper, me mordre milles fois la langue. Merde! J'avais recommencé. Non, Jean avait recommencé! Elle était réapparue et les soucis qui va avec aussi.

Qui que cette inconnue soit , je devais partir. Alors j'entamais une extraction toute en douceur, détachant soigneusement ses bras, ses jambes entortillées autour de moi. L'étape la plus périlleuse étant passé, il n'y avait plus grand risque. Merde! Baisse ta garde et voilà ce qui arrive! Un coup de pied mal placé sur cette fichue commode, un vase en équilibre instable et voici un résultat sans appel: un bruit tonitruant pouvant réveiller un troll. Je jure que… Rah, bon sang, c'est pas possible d'être aussi engourdie!

-Jean? interrogea une voix endormie.

-Euh...oui. dis-je peu assurée.

L'inconnue releva son buste en frottant délicatement une de ses lourdes paupières. Euh… attends. Son visage m'était familier, des cheveux noirs en carrés, une peau pâle, des... Nom de Dieu! J'avais couché avec Pansy Parkinson, ma pire ennemie. Stupide, stupide Jean!

-Que fais-tu, me demanda-elle encore visiblement emprise aux bras de Morphée.

-Je...euh tu sais...euh! Bon sang que je détestais donner une stupide explication à une situation que je ne maîtrisais même pas. Je suis désolé mais je dois partir m'empressai-je de dire en enfilant à la va vite mes vêtements éparpillés sur le sol.

Cela n'avait pas dû lui plaire, en faite je m'en foutais éperdument, je voulais juste partir.

-Qu'est…

-Pas maintenant, Parkinson! exigeai-je, m'énervant sur ce fichu pantalon moulant noir qui ne voulait pas s'enfiler. Je déteste le style vestimentaire de Jean. Je déteste ses mauvaises habitudes.

-Je peux savoir ce que tu fais, Granger! ordonna-t-elle. D'après son ton employé je pouvais facilement deviner de la colère et de la déception.

-Je ne peu juste pas...d'accord!

-Comment tu ne peux pas!

-Je ne suis pas...elle! crachais-je dédaigneuse.

-Quoi? Là, je pouvais dire qu'elle était choquée. Qu'importe, je suis parti.

De retour chez moi, je me sentais sale, toute cette sueur collée sur moi me répugnait. J'ai retiré mes vêtements presque en les déchirants puis je me suis jetée dans la douche. L'eau était chaude, piquant comme des aiguilles dans ma chair. Je me suis frottée frénétiquement l'entièreté de mon corps avec mon savon. Son odeur particulièrement familière m'apaisait. Après un moment, je me considérais un peu plus propre. J'ai arrêté le robinet et je suis sortis attrapant une serviette de bain et me séchant au passage. Je me suis ensuite habillée avec des vêtements plus classiques, plus décontractés, plus réservés, plus moi. Ils n'étaient pas aussi provocateurs que ceux de Jean.

Je me sentais mieux mais j'étais toujours passablement énervée contre moi, contre elle.

Un mois sans elle et voilà qu'elle décide de réapparaître. Tout ce en quoi je tenais, était parti en fumée à son unique présence. Il n'y avait pas à diverger, cette situation est simplement horrible et inconfortante. Je voulais oublier, oublier mes problèmes. Le meilleur moyen était d'occuper mon esprit. Le travail ferai l'affaire. Alors je me suis rendue au Ministère de la Magie où m'attendait un tas de paperasse disposé sur mon bureau. Rédaction, évaluation des rapports du Département des créatures magiques, j'en ferai ma priorité.

Une semaine s'était écoulée avec une quantité particulièrement importante de fiches à remplir, à mon plus grand bonheur. Griffonnages, relectures de missions, recherches. Mon Dieu, je remercies qu'il y avait autant de travail à effectuer, empêchant mon esprit d'errer ailleurs.

-Bonjour, Mlle Granger.

-...

-Mlle Granger! reprit plus sévèrement le sorcier.

-Oh! Monsieur le Ministre. Excusez-moi...je euh. Vous voulez?

-Depuis combien de temps êtes-vous en train de travailler, Mlle Granger?

-Pas longtemps. mentis-je.

-J'en doute fortement. Des cernes gros comme des trolls, de l'encre séchée partout sur votre robe, une mine affreuse, dénotant une fatigue avancée. Je vous conseille de partir vous reposer.

-Mais il reste plein de documents à remplir et … commençais-je à protester.

-C'était de la politesse, Mlle Granger. Je vous ordonne de prendre un repos de deux jours. Me suis-je bien fait comprendre?

-Oui... soufflais-je mécontente.

-Bien! Il quitta la pièce d'un retournement de cape.

Je m'affaissais dans ma chaise, complètement dépitée. Qu'avais-je à faire, maintenant? Tout d'abord j'allais prendre le plus de temps pour ranger le bordel sur mon bureau, puis trainer le plus lentement possible mon derrière jusqu'à la sortie et puis j'irai à la librairie Fleury and Bott. Oui, cela me semblait un bon plan jusqu'à ce que je rencontrai par hasard une Parkinson marchant joyeusement dans la rue. Je ne sais pas ce qui s'est passé, surement de la curiosité mais je me suis mise à la suivre. Pas que je l'espionne, ou si. Non pas du tout!. Quoi que cela y ressemble. Mon Dieu, j'ai failli la perdre avec toutes mes pensées. Elle a tourné à droite puis à gauche. Oh, attendez! C'était quoi cette rue. A la voilà, elle est rentrée dans une boutique de vêtements: Beauty in you. Sérieusement! C'était tellement...Pansy! J'y suis entrée sans vraiment réfléchir, la suivant de loin. J'étais tellement concentrée que je me suis même pas rendu compte que je fonçais accidentellement sur une personne.

-Oh, pardon m'excusai-je rapidement.

-Hermione?

-Oh… mes yeux ont clignoté plusieurs fois à la seconde. Olivia!

-Non mais je n'y crois pas. La plus grande tricheuse de Londres. Tu sais à quel point Mon Ronald a sou...qu'elle s'arrête! Ma tête! Ma tête me fait mal, horriblement mal…-fert. Ça vraiment était très... J'en peu plus!...dure pour... Je vais tomb...Une main m'as soutenu. Park…

-La ferme! ordonna-t-elle à mon agresseur. Sortez tout de suite de ma boutique! poursuivit-elle.

La suite au prochain chapitre


Note de l'auteur: Pansy Protecteur activée XD.