Chapitre 10: Imprévu
POV Hermione.
Lorsque je rouvris mes yeux, j'étais allongée au sol, avec un mal de crâne sévère et une horrible envie de vomir. Il fallait que je fasse vite. J'allais dégueuler dans les prochaines secondes. J'examinai rapidement la pièce. Mon dieu, les toilettes étaient à deux pas. Je me relevai pour l'atteindre. Ce qui suivi n'était pas très jolie à voir mais au moins c'était libérateur.
Jean, je te hais. pensai-je. Je me rinçai frénétiquement la bouche, enlevant cet affreux arrière goût incrusté sur ma langue puis je m'essuyai avec le papier à disposition. Une fois fait, il était indispensable que je reconnaisse les lieux. J'entrepris d'ouvrir la porte. Dieu, je reconnais ce lieu, c'est là que Jean est apparue, son lieu de naissance en quelque sorte. Voilà une chose inattendue, je n'étais jamais revenue depuis l'accident. Je commençais à avoir des bouffées de chaleur. Visiblement mal à l'aise.
-Jean? appela une voix inquiète.
-Parki-. je m'arrêtai. Attends! Ce lieu est de toutes évidences important pour Jean et puis la phrase d'Harry qui me revenait en tête 'et si elle était en train de se caser'? s'il disait vrai! Alors peut-être que... Je veux dire, Pan...sy. articulai-je difficilement.
Elle me regarda illisible.
-Merlin tu as prit un coup. s'approcha-t-elle de moi et touchant délicatement ma blessure.
Dieu, elle était beaucoup trop proche. Je sentais son odeur fraîche fruité contrasté avec son souffle chaud. Oh, non! Je sentais mes joues se réchauffer et mon cœur accélérer. Du calme Hermione! C'est juste Parkinson. Oui, juste Parkinson! Dieu pourquoi elle me regarde avec ces yeux, j'ai l'impression de fondre. Non, non! Reprends-toi. Mon souffle se coupa quand Parkinson me pointa du bout de sa baguette.
-Episkey. Formula-t-elle.
Je relâchai l'air que j'avais retenu.
-Est-ce que ça va?
-Ouais! Un peu chamboulée et tout. dis-je roulant des yeux à son grand amusement.
Elle me donna un petit coup de coude ludique.
-Hé bien, c'est le risque de prendre des plats inconnus! dit-elle, un sourire malicieux accroché à ses lèvres.
Je l'ai suivi jusqu'à notre table?! Enfin je crois. Bonté divine qu'est-ce que c'était que ça. dévisageai-je, ce que j'espérais ne pas être mon assiette.
J'entendis Parkinson pouffer de rire.
-Alors, la grande Jean a perdu son courage.
-Je...Mon dieu, il est hors de question que je prenne ne serait-ce qu'une fourchette de cette horreur.
-Je pense qu'il serait plus sage de commander un autre plat. me sauva-t-elle, ce que j'acceptai immédiatement. Jon-jon! appela-t-elle.
Un homme aux cheveux brun ébouriffé et aux yeux noisettes apparut.
-Mesdemoiselles.
-Serait-il possible de commander autre chose?
-Évidemment.
Il tendit la carte qu'elle saisit.
-Merci! le remercia-t-elle. Elle la regarda attentivement puis passa commande. Nous prendrons une salade vinaigrette, une escalope de poulet aux champignons, des patates sautés et une tarte au fraise.
-Okay, c'est noté. A tout de suite, mesdemoiselles.
Étonnamment, j'avais passé une agréable soirée accompagnée de Parkinson même si parfois, j'avais l'impression qu'elle se doutait de quelque chose.
POV Pansy
Depuis son retour, j'avais remarqué qu'il y avait quelque chose de différent chez Jean. Comme si ce n'était pas vraiment elle. Au fil de la soirée, j'en étais convaincue. La personne qui était en face de moi était Granger, pas Jean. Hé bien, elle voulait jouer, j'allais jouer. Enfin, c'est ce que je prévoyais de faire mais comme cette soirée, rien ne se passait comme prévus, j'ai fini en quelque sorte à m'attacher à Granger?! Merlin, la discussion avait été si agréable que je n'avais pas envie de tout gâcher. Cependant, je prendrai quand même ma revanche. Avant que nous décidions de nous quitter, j'ai pris les devant et j'ai approché nos deux visages. Ses yeux brillaient d'anxiété mais ne flanchaient pas. Alors j'ai continué ma progression. Aucun rejet. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes et étrangement elle a suivit le mouvement.
-Hé bien, hé bien! Pas mal!
J'ai décidé de l'approfondir. Là j'étais certaine qu'elle n'était pas prête. Un sourire se dessina irrésistiblement sur mes lèvres. Elle fronça légèrement les sourcils quand je l'ai libéré.
-Prête pour un autre round. la taquinai-je. Elle prit une teinte livide. Je plaisantais Granger! poursuivis-je en la tapotant l'épaule. Merlin, c'était amusant! A une prochaine fois, peut-être. dis-je avant de disparaître.
POV Hermione
Mon dieu, mon dieu! Depuis quand elle savait que j'étais Hermione. Argh! C'est trop embarrassant. Est-ce qu'elle a fait exprès de m'embrasser pour me tester. pensai-je furieuse. Est-ce qu'au moins, elle a aimé. Non, non à quoi je pense. rougis-je confuse. Je ferais mieux de rentrer.
Pop! Je disparus à mon tour.
La suite au prochain chapitre
Note de l'autre: Hermione a été découverte. Je répète Hermione a été découverte. LOL
PS: Serait-ce les prémices du ship pansmione (PansyxHermione)? Voilà, j'espère que cela répond un peu à ta question, Roxanne.
