Chapitre 36 : Suspendu dans le temps
POV Hermione
Je sentis un souffle chaud souffler doucement sur mon cou. Quand j'ouvris les yeux je vis une masse de cheveux noir en cascade et le visage profondément paisible et endormie de Pansy. Elle était parfaitement emboîtée en cuillère contre mon corps. Elle s'accrocha instinctivement à moi quand je m'étais légèrement écartée pour découvrir l'identité de la personne allongée à mes côtés.
-Jean! grogna-t-elle endormie avant d'enfouir son visage au creux de mon torse.
Je rougis immédiatement à l'acte désespéré. Je passai ma main sur mon visage en évitant de la réveiller. Je suis complétement foutue si je rougis même quand cela ne m'était pas destiné. pensai-je désabusée de moi-même alors qu'une lourdeur se formait et serrait mon cœur.
POV Pansy
Je fis doucement surface, englobée d'une chaleur confortable et d'un parfum familier.
-Bonjour. dis-je de ma voix somnolente.
-'jour ! me répondis passablement gênée et agitée la sorcière que je ne pus reconnaître que comme Hermione. Jean étant beaucoup trop à l'aise avec elle-même pour agir ainsi.
Je me reculai pour avoir un meilleur point de vue de son visage qui fut de surcroît déjà d'un pourpre prononcé avant qu'elle ne remarque nos positions respectives.
-Un coup chaud, Granger! lui souris-je méchante en étant chevauchée au-dessus d'elle.
-Non! me repoussa-t-elle sur le côté en même temps qu'elle s'extirpait maladroitement du lit et se cognait sur le passage à sa commode en bois dont une sa pile de livres chancela dangereusement vers le sol. Elle rattrapa la pile tombante en jurant dans sa barbe. Ce n'est pas drôle, Parkinson! me réprima-t-elle en entendant mon rire qui ne fit que croître à son froncement de sourcil. Je te déteste parfois. maugréa-t-elle en quittant de la chambre.
-Seulement parfois. lui criai-je guilleret alors qu'elle devint hors d'atteinte.
Je me calmai lentement quand je sentis une douleur reconnaissable poindre dans mon centre à la suite à ma poussée d'excitation.
-Merlin. tenai-je le haut de mon corps en grinçant des dents.
Je me penchai désespérément vers le rebord du lit pour saisir au plus vite la potion que m'avait prescrit le sorcier-guérisseur avant ma sortie d'hôpital. Je sentis une pointe de soulagement en le trouvant rapidement. Je l'ouvris immédiatement et but une grosse gorgée. Beurk ! essuyai-je la commissure de mes lèvres tachées par la mixture sombre avant de m'allonger quelques secondes. Une fois la douleur acceptable, je rangeai le flacon hors de vue et je me levai pour rejoindre Granger à la cuisine qui avait le dos tourné et était furieusement concentré à sa tâche.
Je me posai silencieusement et discrètement contre le mur, salivant déjà à l'odeur appétissante d'œufs au plat, de bacon frit et de toasts beurrés flottant dans l'air. Mes yeux s'égarèrent négligemment vers le bas et s'arrêtèrent inconsciemment sur les courbes sinueuses et alléchantes de Granger en même temps que mon esprit dériva lentement vers une scène floue. Il y avait une silhouette, une masse difforme de quelques centimètres plus grands que moi pas tout à fait reconnaissable mais dont je savais pertinemment que je ne lui plaisais guère: Assez souffert…Peux-tu me garantir de ne pas la bles…dit-il entrecoupé.
-Qu'est-ce…?! Lèves les yeux, Parkinson! m'ordonna-t-elle, rougissant violemment après s'être retournée avec les deux plats dans les mains et avoir épinglé mon regard.
-Je-euh…pardon. m'excusai-je en partant directement m'asseoir à la table, le cœur battant et l'esprit torturé par le souvenir fuyant.
POV Hermione
Je fronçai les sourcils, tiquant sur l'action précipitée et inhabituelle de Pansy. Elle me laissa une sensation inconfortable. Je la rejoignis, disposant nos plats respectifs avant de m'asseoir et de la détailler. J'aperçus une petite lueur brillante sur son front, vraisemblablement de la sueur et son regard légèrement perdu.
-Pansy? l'interpellai-je.
-Oui.
-Est-ce que ça va? la questionnai-je.
-Ouais, juste un peu fatiguée de la veille. me sourit-elle faiblement en piquant un morceau de son œuf.
-La veille, n'est-ce pas? baissai-je le regard à mon tour pour cacher ma difficulté à m'en souvenir, notamment lié par le fait que Jean avait pris le contrôle de notre corps à ce moment-là.
-Granger?! leva-t-elle son regard sur moi.
-Je vais bien. lui dis-je en ne la regardant pas.
Elle sembla vouloir argumenter mais elle s'abstient.
Nous finîmes le repas en silence et ramenâmes nos assiettes vides au lavabo. Je la vis s'habiller d'une de mes vestes confortables paraissant particulièrement mignonne sur elle. Elle vérifia soigneusement que sa fermeture était fermée en envisageant très certainement de sortir à l'extérieur.
-Attends! l'arrêtai-je au pas de ma porte en saisissant sa main.
-Granger?! fut-elle surprise par mon action.
-J-je…Où vas-tu? lui demandai-je inquiète en me rappelant de notre voyage à New York.
-Il fait beau dehors. J'aimerai profiter d'un rayon de soleil. me confit-elle.
-Oh!
-Ouais. confirma-t-elle en me laissant le temps de l'absorber. Ne pense pas à garder trop longtemps ma main, Granger, si tu ne veux rien de trop préjudiciable ne t'arriv…. recoula-t-elle de façon sensuelle et prédatrice.
-Q-…Parkinson! grognai-je en m'éloignant d'un bond.
-Si innocent. chantonna-t-elle joyeusement.
-Je ne lui suis pas! contrai-je à son plus grand amusement.
Merde! jurai-je une fois seule en ne regardant nulle part en particulier avant de poser mon regard sur la petite boîte colorée que j'avais acheté à la boutique du jumeau Weasley.
Note : Un petit chapitre détente.
