le 3 septembre 1977
Cher journal,
Cette fois c'est la catastrophe ! Mes inquiétudes se confirment : je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Tu te rends compte ma réputation : celle de la seule fille de Poudlard qui résiste à James Potter est en train de se détruire lamentablement ! Et en rougissant bêtement quand il me sourit, certaines filles se sont aperçues que je commençais à « craquer » sur James ! Enfin, non, j'ai dit James là? Je voulais dire Potter ! Et ben avec ça, je commence à me faire pas mal d'ennemies ! Mais bon, je m'en fous… Le vrai problème, c'est LUI :je rêve de lui, de son corps, de ses cheveux éternellement indomptables, de ses yeux, enfin de lui quoi ! Je t'explique le rêve que j'ai fait la nuit dernière : nous étions seuls dans la Forêt Interdite, nous rigolions sur la dernière bourde de Peter en potions et à l'instant où James imite Peter en train de pleurer (ce qui me troubla énormément car il était encore plus beau que d'habitude, ce qui est dur…), mon pied se prend dans la racine d'un arbre mais heureusement James me retient et me dépose délicatement sur l'herbe fraîche, il se couche sur moi, commence à m'embrasser délicatement attendant que je lui rende son baiser, qui devient beaucoup plus passionné et à mon grand bonheur, nous …
Mais qui est la conne qui a arraché les pages du Journal ? Sûrement cette idiote de Hillary Pluppy ! Cette fille court après Jamesie (petit surnom que je lui donne !) depuis notre première année à Poudlard !
…………
Voilà ! Je sais que les chapitres sont courts mais, comme n'importe quelle ado (enfin mon petit phénix et moi en tout cas), Lily n'écrit pas un roman de ouf ! merci à tous les revieweurs, ça me fait très plaisir ! La suite arrivera sûrement demain ! N'oubliez pas de lâcher une review, ça rempli de joie mon petit phénix d'amour ! LOL ! Non je déconne… Ca me fait plaisir de voir que des auteurs et non auteurs bien sûr suivent ma fic… JE vous fait mille bisous de hiboux ! LOL…Mione des Maraudeurs (ou Minerva la petite dragée pour mon petit phénix d'amour.)
