Chapitre 2 : le début des ennuis…
Le lendemain, Sanzo se préparait pour aller en cour avec autant de joie que la veille. Il était en train de chercher son cahier de maths quand il entendit frapper à la porte. Passant que c'était son tuteur qui lui rappelait qu'il devait bientôt partir, il ne répondit pas et continua à chercher ses affaires. Seulement, la personne insista et finalement il alla ouvrir. C'était bien son tuteur mais il n'était pas seul. Hakkai l'accompagnait.
TUTEUR : tu as de la visite. Et dépêche toi tu vas être en retard.
Hakkai rentra dans la chambre et l'homme ferma la porte derrière lui.
SANZO : qu'est ce que tu fais là ? Et comment as tu su où me trouver ?
HAKKAI : ça me paraît logique, je suis venu te chercher.
SANZO : ...
HAKKAI : c'est un des élèves de la classe qui m'a dit que tu vivais ici.
Il regarda la porte puis se tourna vers Sanzo en souriant.
HAKKAI : ça ne doit pas être rose tous les jours vu la gentillesse de ce type. C'est lui qui s'occupe de toi non ?
SANZO : ... pourquoi tu es venu ?
HAKKAI : après ce qu'il s'est passé hier, j'ai jugé plus prudent de ne pas te laisser traverser les faubourgs tout seul... Et puis moi même je n'ai pas très envie d'y aller tout seul.
SANZO : je n'ai pas besoin de ton aide.
HAKKAI : ah ?
SANZO /... ce ... ce mec... /...
HAKKAI : on y va ?
Sanzo abandonna l'idée de retrouver son cahier. Il suivit Hakkai et passa devant son voisin de chambre. C'était un garçon brun avec des yeux de même couleur. Il était en troisième bien qu'il n'avait qu'un an de moins que Sanzo. En fait, il avait redoublé deux fois et de ce fait, n'avait pas cour le mercredi. Il était avec un de ses amis et quand Sanzo passa devant lui, il lui lança un regard de profond dégoût. Sanzo fit mine de ne pas l'avoir vu mais Hakkai lui, avait bien remarqué ce regard. Cependant il ne dit rien ne voulant pas se mêler plus que ça à la vie du jeune homme... pour l'instant. Cette fois, ils n'eurent aucun problème et arrivèrent en cour à l'heure. Hakkai hésita un moment. Il avait penser se mettre à côté de Sanzo mais celui ci s'était réfugié au fond de la salle près de la fenêtre comme à son habitude. Un autre élève vint se mettre à côté de lui avec un sourire mauvais. En le voyant, Sanzo regretta un peu celui de Hakkai.
PROF : bien, asseyez vous et sortez vos affaires.
Sanzo, qui n'avait pas son cahier, sortit juste sa trousse et une feuille mais ceux ci finirent par terre. Son voisin de table les avait fait tomber. Sanzo les ramassa et demanda à changer de place en prétextant que le soleil lui faisait trop mal aux yeux. Le prof accepta et Sanzo alla instinctivement à côté de Hakkai.
HAKKAI : " finalement on ne se quitte pas "
SANZO : ...
Il regardait son professeur se présenter sans vraiment l'écouter. Ses pensées étaient toujours tournées vers Hakkai. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'attacher autant à quelqu'un. De plus, il ne le connaissait que depuis la veille mais pourtant, il appréciait vraiment sa compagnie et sa gentillesse. Il avait la pensée stupide ( c'est ce qu'il pense ) qu'il le connaissait depuis des années.
PROF : M.Sanzo ?
SANZO : hmm...
PROF : pouvez vous répondre à la question que je viens juste de vous posez.
SANZO / quelle question /
Hakkai lui montra la question dans le livre. Sanzo mit sa main à côté de la sienne pour attirer le livre vers lui et répondit au professeur. Il n'en retira pas sa main pour autant. Il sentait celle de Hakkai juste à côté... puis, ce rendant compte de se qu'il faisait, il la retira et cacha du mieux qu'il pouvait sa gêne. Malgré ses efforts, Hakkai l'avait quand même remarqué. Il ne saurait dire pourquoi mais ça lui faisait vraiment plaisir. Le cour qui suivait était un cour de philosophie. Sanzo ne connaissait que trop bien ce professeur pour l'avoir eut en français deux années de suite.
SANZO : cette fois, on se met au fond Hakkai.
HAKKAI : ... on ?
SANZO : ... / oups... / c'est comme tu veux.
HAKKAI : d'accord.
Il le suivit et Sanzo regarda par la fenêtre pendant presque la moitié de l'heure. Le prof le rappela à l'ordre.
PROF : dite moi M.Sanzo, je peux savoir ce que vous faites ?
SANZO : ... --''
PROF : Pardonnez-moi mais on a vraiment l'impression que vous n'attendez qu'une chose, c'est que la cloche sonne pour sortir en récréation.
Il le regarda un moment puis continua son cours. Sanzo se tourna vers Hakkai.
SANZO : " oups... grillé. "
HAKKAI : -
Gojyo se promenait dans les couloirs du lycée. Pour lui, c'est à ça que sert le lycée. La cloche n'allait pas tarder à sonner et il préféra s'éloigner du hall. C'était là que presque tous les élèves allaient pendant les récréations. Il se rendit dans son endroit favori pour fumer tranquillement. C'était un petit coin dehors sous l'escalier de secours. Là au moins il était sûr de ne pas être dérangé. Seulement cette fois ci, deux personne arrivèrent. Apparemment, ils ne l'avaient pas vue. Gojyo jeta un coup d'œil curieux de savoir de qui il s'agissait.
GOJYO / mais... c'est le gamin d'hier... je rêve il est vraiment au lycée --''.../
Goku était avec une jeune fille de première. Celle ci était plutôt gênée et rougissait.
GOKU : qu'est ce que tu veux ?
FILLE : et bien... je... je voudrais savoir si... si... tu voudrais bien... sortir avec moi...
GOKU : heu... je... / zut, si je lui dit non, elle sera triste... / je vais... y réfléchir. Je te donnerai la réponse demain.
FILLE : vraiment ! d'accord alors à demain !
Elle partit un peu plus joyeuse qu'avant. Goku soupira et Gojyo choisit ce moment pour se montrer.
GOJYO : 'lut gamin.
Il avait dit ça en lui donnant une petite claque derrière la tête.
GOKU : aïeu... ah ! Gojyo ! tu étais là.
GOJYO : t'as pas du tout l'intention de sortir avec elle pas vrai ?
GOKU : pas vraiment en fait.
GOJYO : bah dit lui au lieu de la faire espérer cette pauvre fille pourrait s'imaginer des choses si tu attend trop longtemps.
GOKU : ... / il a pas tord... /... tu as raison, je lui dirais demain.
GOJYO : dit gamin, t'es en quelle classe ?
GOKU : terminal 6.
GOJYO / terminale / la terminale 6... c'est ma classe ça !
GOKU : oui je suis dans la même classe que toi. T'étais pas là hier ?
GOJYO : tu sais, moi les cous...
Goku rigola. Gojyo ressentit à se moment quelque chose de bizarre dans sa poitrine. Le gamin l'attendrissait.
GOKU : tu viendras demain ?
GOJYO : on verra...
Il lui donna une autre petite claque derrière la tête et partit.
Plusieurs jours s'étaient déjà écoulé depuis la rentrée des classes. Hakkai passait prendre Sanzo tous les jours pour aller au lycée. Les professeurs avaient eut la chance de rencontrer Gojyo qui passait beaucoup de temps auprès de Goku. Ce qui en étonnait plus d'un. Cependant cette fois, Hakkai ne s'était pas réveillé. Il était passé quand même à l'orphelinat où il ne fut pas surprit d'apprendre que le blond était déjà partit. Il courut jusqu'aux lycée. Il s'arrêta un moment dans une petite ruelle de la banlieue, une main sur un mur l'autre sur son genoux pour reprendre son souffle. Il entendit un bruit et releva la tête. Un garçon le regardait attendrit.
HAKKAI : ... je te connais... tu es dans ma classe... Michael... c'est ça...
MICHAEL : oui... tu es mignon comme ça...
HAKKAI : quoi ?
MICHAEL : ... quand tu es essoufflé...
Hakkai le regarda surprit, toujours appuyé contre le mur. Michael s'approcha de lui en souriant. Il posa une main sur la joue du brun et le colla contre le mur.
MICHAEL : tu as des yeux magnifiques...
Il s'approcha de lui. Hakkai ne pouvait plus rien faire. Michael l'empêchait de bouger. Hakkai le regardait impuissant.
HAKKAI /... non... Sanzo... /
Il sentit les lèvres du garçon se poser sur les siennes. Hakkai essaya de le repousser en vain. Michael posa sa main sur le torse du brun et se mit à le caresser. Il la passa ensuite sous son T-shirt.
HAKKAI : "non"... ARRETE !
Michael le coupa en l'embrassa mais cette fois, il joua avec sa langue. Hakkai ferma les yeux de dégoût et de peur. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il entendit un bruit sourd et sentit le corps de Michael tomber. Il rouvrit ses yeux encore inondés de larmes. Son cœur loupa un battement. C'était Sanzo. Il avait assommé Michael et regardait Hakkai.
SANZO : Hakkai ! tout va bien ?
HAKKAI : ...San... SANZO !
Il se jeta dans ses bras. Sanzo ne savait pas quoi faire. Son rythme cardiaque venait de s'accélérer.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voila, la suite de cette fic ! Je dois absolument la fragmenter, j'ai du mal à savoir quand je vais finir mes chapitres… la suite vous a plut ? Vous en voulez encore ? Suffit de me le demander par une review, thanks ! JA NE !
