J'avais vraiment beaucoup à faire, mais je me suis trouvé du temps pour transcrire ce texte. Je tiens à dire qu j'ai terminé d'écrire l'histoire et aussi celle de ma première fic.

888888888888888888888888

Problèmes en Cours de Combat

Le lendemain matin, les 7e année de Gryffondor et de Serpentard avaient leur premier cours de combat. Alors qu'ils entraient dans le stade de Quidditch, se demandant comment elle ferait pour leur apprendre à combattre en étant blessée, ils virent qu'elle avait disposé plusieurs armes sur le sol.

« Tout le monde est là? Bon. Aujourd'hui, je ne compte pas me battre avec vous, alors soyez coopératifs.

Pourquoi on devrait t'écouter? demanda un Serpentard d'un ton arrogant.

J'ai beaucoup plus d'expérience que vous en matière de combat, avec ou sans baguette.

Et c'est sans doute parce que t'es bonne que t'as autant de bandages?

Écoute, petit malin, j'ai dû me battre contre trois Wardrogs alors que ça faisait deux jours que je n'avais pas dormi et, pour couronner le tout, j'ai pris ma forme d'ange, ce qui est très douloureux. Tu serais mort, si tu avais été à ma place.

C'était pas un Wardrog?

Il n'y en avait plus qu'un lorsque je suis entrée dans la forêt interdite.

Et puis, qu'est-ce que ça a de si terrible, une transformation? demanda un autre Serpentard.

Tu veux savoir? Très bien, je vais te faire sentir ce que je ressens lorsque je me transforme», dit-elle, un étrange sourire sans joie sur sa figure d'ordinaire calme, ses yeux brûlant d'un feu étrange. Tous surent qu'il avait été trop loin.

Elle s'approcha de lui, posa une main sur son front. Sa paume émit une lumière bleue. Elle s'éloigna du Serpentard qui se tordit de douleur en hurlant. Des cris de stupeur se firent entendre. Elle fit un geste de la main et le Serpentard se calma, n'ayant plus mal. Elle se retourna vers le groupe.

« Voyez, je l'ai délivré de sa souffrance, et encore, cela n'a duré qu'une dizaine de secondes et c'était minime par rapport à ce que moi, je ressens à chaque fois de façon plus douloureuse pendant plusieurs minutes. ALORS QUE PLUS PERSONNE NE FASSE DES REMARQUES SUR CES MÉTAMORPHOSES! »

Elle alla s'asseoir, semblant épuisée.

« Prenez une arme, dit-elle d'un mouvement vague en direction de celles-ci, et placez-vous devant une cible. Ensuite…

Hey! Tu nous prends pour des bébés? Pourquoi on se bat pas tout de suite? »

Elle se tourna vers celui qui avait parlé. Tous les Serpentards le regardaient avec respect. Il était grand et faisait partie de leur équipe de Quidditch, donc il était en pleine forme. L'ange le regarda avec déplaisir.

« Tu veux te battre? D'accord, je vais me battre contre toi, dit-elle en se levant et s'étirant.

Kaaly, madame Pomfresh a dit que tu devais te reposer, dit Bill en regardant l'autre qui souriait méchamment.

Bill, madame Pomfresh est bien gentille, mais elle soigne habituellement des humains. Je suis une ange, ce qui fait une grande différence. Même affaiblie, je suis plus forte que toi. Éloignez-vous, je vous prie. »

Les élèves se placèrent dans les gradins, faisant des paris sur le gagnant. Hermione déplia ses longues ailes puis les replia. Le Serpentard sourit.

« Même si je suis sûr de gagner, dit-il, je te laisse le choix des règles.

On ne sort pas de ce stade, on ne blesse pas les autres.

Donc, c'est toi contre moi. »

Elle approuva.

Rapidement, il sortit sa baguette et, sort après sort, la combatit ardemment, pensant qu'elle faiblissait. Alors, d'un mouvement, elle le désarma.

« Si on pouvait passer aux choses sérieuses, dit-elle, et se battre avec des armes, maintenant… »

Elle se retourna et marcha vers les gradins, donnant les baguettes à Bill. Soudain, celui-ci lui cria de faire attention. Le Serpentard avait pris un sabre et l'avait attaquée. Avec un soubresaut, elle tomba à genoux, portant la main à ses côtes, puis à sa jambe, les endroits où il l'avait frappée. Le sang coulait, un éclair passa dans ses prunelles, semblant oublier le temps qui continuait. Le Serpentard brandit le sabre au-dessus de sa tête et frappa…

8888888888888

Oooooooooh! Je vous fait languir, là. Je promets que la suite devrait être là avant la fin de la semaine