Bon, pour ceux qui trouvaient que la situation n'évolue pas vite entre Hermione et Bill, ce chapitre est pour vous! Si ça, c'est pas de la romance, j'sais pas ce que vous voulez. Je tiens à spécifier que si mes chapitres sont courts, c'est parce que je les veux ainsi. Quand les chapitres sont trop longs, ça m'énerve. Enfin… je fais des efforts pour poster mes chapitres plus vite, donc soyez généreux. Et n'oubliez pas, dites-moi ce que vous en pensez!

88888888888

Massage dans les appartements d'Hermione

Ce soir-là, Bill se rendit dans les appartements de la professeur de combat. Elle l'invita à entrer. Il jeta un coup d'œil autour de lui. Plusieurs bibliothèques recouvraient les murs. Un bon feu ronflait dans la cheminée et sur la petite table, quelques parchemins étaient étalés.

Il s'assit sur un sofa, mais elle l'emmena vite dans sa chambre, ôta son chandail et s'étendit sur le lit à plat ventre. Son dos était couvert de bandages. Retenant son souffle pour une raison qui lui était inconnue, il les défit et sortit une pommade, se permettant alors de respirer. Quatre griffes avaient coupé la chair de l'épaule droite jusqu'à la hanche gauche. Il toucha du bout du doigt une des entailles ensanglantées qui s'étaient rouvertes pendant le combat contre le Serpentard. Bill la sentit se tendre sous lui. Elle serra les dents pendant que lui, précautionneusement, nettoya les blessures, appliqua la pommade et remit des bandages propres. Elle était toujours tendue, alors il décida de lui faire un massage.

« Mmm…C'est bon, Bill… » murmura-t-elle dans son oreiller.

Souriant, ses mains expertes se promenèrent sur son dos.

Hermione commençait à s'endormir. Elle sentit Bill lui mettre les couvertures jusqu'aux épaules puis se lever pour s'en aller. D'une voix endormie, elle lui murmura de rester. Surpris, il se glissa sous les couvertures. Hermione, passant un bras autour de la taille du jeune homme, se colla à son dos, la tête dans son cou.

« Mmm…mieux qu'un nounours…sens l'orange, gros nounours… »

Bill, qui retenait son souffle, se relaxa lorsqu'il la sentit s'endormir. Il ferma alors les yeux et s'endormit lui aussi.

Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, il se prépara à partir. Il la regarda dormir et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. Dans son sommeil, elle se retourna et leurs lèvres entrèrent en contact. Hermione sourit et l'embrassa doucement, puis ouvrit les yeux.

« Bonjour, joli roux. »

Elle déplaça une mèche de cheveux de son visage. Et passa sa main sur son visage.

« Hmm…T'as de douces lèvres. »

Elle lui sourit.

« Merci pour le massage. Tu devrais aller te préparer pour tes cours.

Toi aussi. D'ailleurs, tu guéris étonnamment vite.

C'est parce que je suis une ange, très cher. »

Il se retourna pour partir, mais elle lui dit d'attendre. Intrigué, il se tourna. Elle avait fait quelques pas et se trouvait à présent en face de lui. Elle l'agrippa par la chemise et mordilla gentiment son oreille en reboutonnant sa chemise.

« Bonne journée et…merci. »

Se sentant sur un petit nuage, Bill alla se changer, puis alla déjeuner.

« Salut, Bill!

Ah! Salut, Félix, dit Bill en observant Kaaly à la table des professeurs.

T'étais pas là, hier soir.

Je devais soigner Kaaly.

Oui, mais t'étais pas là ce matin non plus.

T'étais encore avec elle? T'as passé la nuit là, ou quoi?

Chut! Moins fort!

J'y crois pas. T'as couché avec elle? Une prof?

Mais nooooon! dit Bill en se prenant là tête à deux mains. Il ne s'est rien passé. Je me suis juste endormi là-bas.

Si tu le dis… »

Félix avait toujours l'air sceptique et Bill dut se retenir pour ne pas lui donner un coup de poing pour effacer le petit sourire en coin que son ami arborait.

8888888888888

Je ne suis vraiment pas sur de ce chapitre, alors RAR, ok? Svp? (fait des yeux suppliants)