Je sais que ça a été long, mais voici la suite. J'avais beaucoup à faire, et je ne pouvais pas enregistrer sur mon ordinateur. Pour me faire pardonner, je mettrai un one-shot à la St-Valentin.
88888888888
Problèmes d'anges
Hermione commença à montrer à ses élèves comment se battre en n'utilisant que les arts martiaux. Les élèves étaient captivés et elle put commencer les combats. Pour la démonstration, elle demanda à un des élèves les plus avancés de la combattre, lui laissant des chances pour qu'il se sente plus à l'aise.
Pensant que le point faible de l'ange était ses ailes, le Serdaigle les agrippa fortement. Certains lâchèrent des cris alors que la professeur s'immobilisait.
Oh non! Ses ailes ne sont pas encore guéries! pensa Bill. Elle ne pourra pas se défendre!
Mais alors, elle fit quelque chose que personne n'avait prévu. Elle sourit malicieusement. Le Serdaigle, ne l'ayant pas vu, demanda : « Alors, j'ai gagné? »
Elle secoua la tête et se releva. L'ange déploya ses ailes et s'envola. Alors qu'ils s'élevaient dans les airs, elle décida de s'amuser un peu. Le garçon criait, un peu parce qu'il ne se sentait pas sécuritaire et beaucoup parce que la vue était magnifique. Hermione se maintint à une altitude élevée. Puis, soudain, les mains du garçon glissèrent; il lâcha prise et tomba en hurlant. Elle vola à sa poursuite, mais n'était pas assez guérie pour aller assez vite et rattraper le garçon. Désespérée, elle jura de le sauver, se concentra et réapparut à cinq mètres du sol. Le Serdaigle lui tomba dans les bras, les yeux fermés. Doucement, elle posa ses lèvres sur son front.
« Que fait-elle? demanda un Gryffondor.
Elle crée un lien télépathique entre elle et lui », répondit une Serdaigle.
Tu n'as plus rien à craindre. Je suis là.
Elle se posa au sol et le fit s'asseoir doucement. Une fois le choc passé, le Serdaigle, excité, dit à Hermione qu'elle avait triché en s'envolant.
« Pas plus que toi lorsque tu m'as empoigné les ailes.
Je ne le regrette pas, c'était génial! Comment as-tu fait pour me rattraper?
J'ai utilisé mes pouvoirs, simplement. »
Elle haussa les épaules et alla s'asseoir à l'écart du Serdaigle qui racontait son histoire en détails. Elle mit la tête entre ses mains et frissonna.
« Kaaly? Qu'est-ce qu'il y a?
Rien, Bill, murmura-t-elle en enlevant la tête de ses mains.
Bien sûûûr, dit-il d'une voix clairement sarcastique. Allez, dis-moi. Tu peux me faire confiance.
Très bien. J'ai juré que je le sauverais.
Ce que tu as fait. Et alors?
Les anges peuvent savoir que je l'ai fait.
…et?
Justement, je ne voudrais pas que ça arrive. Je…ne veux pas d'ennuis. »
Bill n'insista pas. il songea qu'elle devait avoir des mémoires douloureuses.
8888888888
R&R, SVP!
