Me voici à nouveau, en pleine forme pour vous poster ce chapitre! Avouez tout de même que vous m'aimez, quelque part très loin dans votre cœur! Bon, trêve de plaisanteries, bonne lecture!
888888888
Panique générale
Après la disparition d'Hermione, toute l'école était en émoi. Personne ne savait vraiment quoi faire. Les étudiants sortaient les idées les plus farfelues sur ce qui s'était passé et ce qui arriverait.
À tout hasard, Harry et Ron consultèrent la carte des Maraudeurs. C'est ainsi qu'ils découvrirent Hermione en plein milieu du lac. Ils coururent donc jusque là et trouvèrent Hermione pensive, dans les airs, regarder vers le soleil couchant. Les larmes lui coulaient sur les joues.
« Hermione! »
À la mention de son nom, elle se retourna, le regardant d'un regard à la fois triste, stupéfait, heureux, soulagé et horrifié.
« Que se passe-t-il, Hermione?
Au coucher du soleil, la condamnation commencera. Je…Je veux profiter des dernières minutes qui me restent, puisque je ne serai probablement jamais libérée de ce sortilège, ou alors, pas avant très longtemps.
Il faut te battre, Hermione! Ne baisse pas les bras, ne te laisse pas faire! Il doit y avoir un moyen de contrer ce sort! Je t'en prie, 'Mione! Nous avons besoin de toi! J'ai besoin de toi! Qu'est-ce que je ferais sans toi? »
À ce moment-là, les derniers rayons du soleil s'éclipsèrent derrière les montagnes. L'ombre envahit lentement tout sur son passage.
La jeune fille ferma les yeux et, les bras en croix, tomba comme au ralenti dans le lac qui l'absorba.
Harry se déshabilla et nagea jusqu'à elle. Il la ramena au bord et vérifia fébrilement qu'elle était toujours en vie. À son grand soulagement, elle l'était. Il tenta ensuite de faire reprendre connaissance à son amie, sans grand espoir, et, effectivement, elle resta inconsciente.
« C'est inutile, Harry, dit une voix triste derrière lui.
Professeur Dumbledore?...Pourquoi? Que lui est-il arrivé, exactement?
Lisez, elle m'a envoyé une lettre pour m'expliquer. »
Le vieil homme lui tendit le parchemin que l'adolescent prit ensuite en tremblant.
Professeur Dumbledore,
Vous êtes le seul qui peut faire quoi que ce soit pour nous, étant le seul avec assez d'influence pour faire changer la décision du ministère. Tous les anges vont, dès le coucher du soleil, s'endormir sans pouvoir se réveiller. Notre reine a agi pour le mieux, car le sort ne peut être rompu que si quelqu'un qui aime un ange et en est aimé en retour déclare son amour pour l'ange. C'est donc sans grand espoir pour moi-même, mais bien pour venir en aide à mes compatriotes que je vous écris. N'essayez donc pas de me réveiller par un autre moyen. Ne pensez pas aux potions d'amour pour annuler le charme qui m'atteint : cela ne fonctionnerait pas. Je vous en prie, au nom de tous les miens, essayez de faire annuler cette loi! Vous êtes le mieux placé pour réussir, et j'espère que vous réussirez, sans quoi j'ai bien peur de ne jamais m'éveiller.
Bien à vous,
Kaaly Namlia alias Hermione Granger
« Maudite loi! hur la Ron. En voici les conséquences. Quels imbéciles!
Ron, du clame, dit Harry. Ça ne sert à rien de s'énerver. Penses-tu connaître quelqu'un qui aime Hermione?
Je ne sais pas…J'ai bien peur que non. »
Avec un soupir, Harry caressa les cheveux de son amie.
Dumbledore, quant à lui, alla envoyer quelques hiboux.
888888888
Alors, ça vous a plu? Que dites-vous de cette variante de la Belle au Bois Dormant? C'est pas trop mal? Devinez qui est le prince charmant! Comme toujours, R&R! Si vous reviewez, je vous poste la suite avant vendredi! Juste une question : combien d'entre mes lecteurs sont des gars?
