Voici donc venu le temps de se séparer, car ceci est la fin de cette histoire. Merci à tous ceux qui l'ont lue.
888888888888888
La fin, ou le recommencement?
Quelques jours après, le ministère supprima la loi, à la grande satisfaction de tous. Novembre commençait joyeusement à Poudlard. Hermione sortit de l'infirmerie au bout d'une semaine, en pleine forme. Elle goûtait finalement à la vie, Voldemort était mort, elle allait épouser un homme merveilleux : tout était pour le mieux.
Un matin, Ron et Harry parlaient dans la Grande Salle au déjeuner. Ils avaient hâte de revoir leur amie. Tout à coup, celle-ci entra dans la salle au bras de son fiancé. Les garçons se retenaient pour ne pas baver devant cette inconnue, les filles soupiraient devant Bill avec un air d'adoration et les représentants des deux sexes étaient tristes à l'idée qu'ils s'étaient déjà promis l'un à l'autre. Après un petit moment de silence, les conversations reprirent.
Hermione et Bill allèrent s'asseoir en face de Ron et Harry, et à côté de Ginny.
« Oh, Hermione! Il faut que tu me montres comment tu fais, avec tes poignards! dit Ginny.
Comme ça, tu veux dire? demanda l'ange en lançant un poignard d'une main, une pomme de l'autre, puis en rattrapant le poignard au vol, le lançant,et fichant le fruit au mur.
Oui!
Je pourrais, oui, et même plus tôt que tu ne le crois.
Dis, McGo nous a dit que tu avais été attaquée à l'Halloween par des centaures. Comment ça?
Ils avaient lu dans les étoiles que moi, qui avais dérangé le temps, je devais disparaître ce jour-là avant minuit, et comme vers onze heures et demi il n'était rien arrivé, ils en ont déduit que je devais mourir, et que c'était à eux de rectifier les choses, donc me tuer. Enfin…C'est ce que Firenze m'a dit. »
Ils continuèrent à manger en bavardant joyeusement. Vers la fin du repas, Dumbledore se leva pour faire une annonce.
« Très chers élèves, comme vous le savez, une de nos plus brillantes élèves avait récemment disparue. Il se trouve qu'elle était, dû à une attaque qui avait brisé son retourneur de temps, retourné dans le passé. Elle y est restée sous un autre nom, y a enseigné et nous est revenue. Je vous parle de mademoiselle Hermione Granger, que certains connaîtrons en tant que Kaaly Namlya. Lors de son séjour, elle avait enseigné les arts martiaux et le combat et elle a gentiment accepté de recommencer ici. Son cours a été une réussite lorsqu'elle était dans le passé et je ne doute pas qu'il le sera ici. Applaudissez votre nouveau professeur! »
Hermione se leva et s'inclina, puis elle alla à la table des professeurs, et les étudiants virent alors quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu : le professeur McGonnagall démontra une preuve d'affection autre qu'un sourire! Elle étreignit fortement l'ange, puis essuya une larme qui perlait au coin de sa paupière. Elle se retourna ensuite vers les étudiants et leur déclara fermement qu'ils ne reverraient jamais ça.
88888888888888888
Hé oui, même les meilleures choses ont une fin! SVP, R&R! Je tiens à souligner que je vais mettre une Charlie/Mione fic, alors, pour les amateurs, n'hésitez pas à aller la consulter!
