Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.

Auteur : L. Oceans

Titre : Harry Oceans

Chapitre 4 : Apprivoiser un chat sauvage

Harry se trouvait dans une route de campagne. Il faisait noir et la nue était masquée par d'imposant nuages noirs. Dans la nuit sombre, il voyait une maison où s'échappait de la lumière des fenêtres. Il s'en approcha et entendit des rires dans son dos. Il n'était pas seul et, sans même avoir jeté un coup d'œil à ces gens, il savait qu'il les connaissait bien.

Par une des fenêtres, il vit une famille, autour d'un bon repas fumant. Il y avait un homme et une femme, qu'il connaissait sans les connaître à la fois, et il y avait quatre enfants, dont un bébé dans sa chaise haute. À voir les chaudrons se laver et s'essuyer tout seul, Harry devina qu'il était en face d'une famille de sorcier.

Il sentit un drôle d'émotion, désagréable pour lui, mais aussi agréable, comme s'il était deux personnes à la fois. Il défonça la porte et il entendit des cris. Le père de la famille le vit et Harry lu dans son visage de la peur. Il ordonna à sa femme et à ses enfants d'aller se cacher et empoigna sa baguette. Le bras de Harry se leva et il prononça le sort fatal. La femme cria le nom de son mari et les enfants celui de leur père. Derrière Harry, on riait fort et il vit des hommes cagoulés agripper la femme et ses quatre enfants.

- Femme, clama la voix de Harry qui n'était pas la sienne. Choisis l'enfant que tu veux laisser vivre. Tu n'as le droit qu'à un seul.

Une partie de Harry se délectait de voir la femme supplier, pleurer, implorer, ne pouvant choisir. Les enfants regardaient leur mère, apeurés, priant pour leur survie.

- Si tu ne choisis pas, continua-t-il, je les tue tous.

Pour appuyer ses dires, il tua une jeune fillette blonde, aux grands yeux bleus et aux joues couvèrent par ses larmes. La mère hurla son désespoir et ses frères et sœurs aussi. Elle ne pouvait choisir et Harry tua tous ses enfants, sous ses yeux, jusqu'à ce qu'il ne reste que le bébé. La femme pleurait toujours et Harry se sentait las. Il tua le bébé et la femme, fatigué d'entendre ses cris persistants.

À des kilomètres de là, Harry se réveilla en sursaut, le corps mouillé par la sueur et secoué de spasmes. Sa cicatrice lui était douloureuse et il se rendit compte que des larmes avaient coulé sur ses joues.

Il était toujours dans un second état, jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose de chaud et de poilu sur son dos nu. Peu à peu, il reprit contact avec la réalité, en se répétant qu'il était à New York, dans son appartement.

Plus calme et sa respiration devenue plus régulière, il ferma les yeux et attendit que son cœur cesse de battre la chamade. Il venait encore d'avoir une vision de Voldemort. Peu importe la distance, il y avait toujours quelque chose qui le ramenait à son passé.

Lorsqu'il ressentit quelque chose de chaud et poilu le frôler, Harry ouvrit les yeux et vit Black Eye. Il lui caressa la tête et regarda l'heure… 13h48! Il avait complètement passé tout droit. Lui qui voulait aller à la recherche des « Oceans » avant midi…

Mais quelque chose d'autre le frappa… Il y avait environ six heures de décalages entre New York et l'Angleterre… Donc, ce qu'il venait de voir, dans son rêve, venait sans doute tout juste de se produire… Il devait être… quoi, environ 19h50 là-bas… Il venait d'assister au massacre d'une famille… Il devait savoir qui.

- Hedwige, ma belle, appela Harry en se rendant sur le perchoir de cette dernière qui était le dossier de sa chaise. Je sais que tu viens tout juste d'arriver, mais tu dois retourner en Angleterre, et me chiper un journal d'aujourd'hui. Penses-tu y arriver?

Comme si Harry l'avait piqué dans son orgueil, Hedwige ébouriffa ses plumes et s'envola par la fenêtre. Harry la regarda s'envoler, le cœur toujours gros, comme à chacun de ses voyages. Mais il dû se reconnecter et vite, car, maintenant, il devait retrouver ce Danny et sa bande… Par où commencer…

- Bon, une chose est sûre, c'est qu'ils ne vivent pas ici, déclara Harry à haute voix car cela l'aidait à voir plus clair. Ça serait trop compliquer, juste pour faire un vol, n'est-ce pas Blackie.

Black Eye ne lui répondit pas, évidemment, mais fixait Harry, comme s'il le comprenait. Pendant ce temps, Harry servait les restants de mets chinois de la veille.

- Donc, ils ont dû louer des chambres dans un hôtel… Pas un hôtel miteux, car avec le fric qu'ils doivent avoir, ils peuvent sûrement s'en payer un 5 étoiles… Mais si la police les recherche et connaissant leur réputation, ils savent que c'est le premier endroit que les flics chercheront… Alors… Alors…Alors s'ils ont dû prendre un hôtel, il ont dû en prendre un 3 étoiles et demi ou un 4 étoiles, devina Harry. Et lequel est le plus proche… Il y a le Sesons Grett et le Jolly Blue… Bon ben mon p'tit Blackie, je sens que le 4-1-1 va nous servir.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Dans une chambre du septième étage de l'hôtel Jolly Blue, dormait Danny Oceans. En faite, il cessa de dormir quand des petits coups sur sa porte se firent entendre. Danny se réveilla, mais ne se leva pas. Ce n'était pas Rusty, Linus, Yen, Frank, Roscoe ou Seina, ils avaient les clés de sa chambre…

Mais les coups ne cessèrent pas et, las de se faire déranger, Danny finit par se lever et alla ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec un jeune homme, trempé de la tête au pied, qu'il reconnu comme étant :

- James, s'exclama Danny incertain.

Un silence s'installa.

- Je peux rentrer, demanda HarryJames.

- Bien sûr, accepta Danny en se tassant sur le côté. Comment m'as-tu retrouvé?

- Quelques appels au 4-1-1, un ticket de métro et une vingtaine de coins de rues, répondit Harry en dégoulinant sur le plancher.

Danny hocha la tête et se prit le menton avec sa main. Ce petit était rusé… Mystérieux, énervant, mais rusé et habile. Danny posa ses yeux sur les empreintes que JamesHarry avait fait

sur son tapis gris.

- Où es-tu passé pour avoir l'air d'être entré dans une laveuse et que tu as manqué le rendez-vous pour la sécheuse, taquina Danny.

Harry eut un maigre sourire :

- Dehors il pleut des cordes, révéla Harry. Vous êtes aveugle ou vous dormiez encore?

- Je dormais encore, avoua-t-il.

- Il est 14:50, remarqua Harry.

- Tu m'as réveillé et il n'est même pas encore 15h. Tu te prends pour qui, fit semblant de s'énerver Danny.

Un autre silence s'installa…

- Tu devrais enlever tes vêtements, conseilla Danny. Il y a une sécheuse dans la chambre et un peignoir dans ma chambre. Fais comme chez toi. Je vais commander le petit déjeuner… Ou plutôt le dîner. Veux-tu quelque chose en particulier?

- N'importe quoi, lança Harry en entrant dans la chambre de Danny.

Après que Danny a passé la commande, Harry ressortit de la chambre, dans une robe de chambre blanche, avec son linge mouillé dans les mains. Il la tendit à Danny, qui lui, les prit et les jeta dans la sécheuse.

- Ça va prendre au moins une trentaine de minutes, annonça-t-il.

- Pour les vêtements ou la bouffe, demanda Harry.

- Les deux.

Un autre silence s'installa. Ils n'étaient pas forts pour partir la discussion. Ce fut lorsque d'autres coups retentirent sur la porte que Danny alla répondre. C'était la bande « Oceans ».

- Danny, Danny, soupira Rusty en voyant Harry en peignoir. Tu sais ce que je penses de la pédophilie.

- La ferme Rusty, c'est lui qui est venu tout seul. Il nous a retrouvé, déclara le « coupable ».

- Pourquoi, demanda Frank.

- Ça, je l'ignore, avoua le leader.

Tous se retournèrent vers Harry.

- Je voulais remettre la casquette que Linus avait oublié chez moi hier.

- Oh, c'est donc lui James, demanda une voix féminine derrière le groupe.

Une jeune fille brune, dont ses longs cheveux étaient retenus par une queue de cheval, s'avança, bousculant les gars, et se posta devant Harry. Ses grands yeux bruns fixèrent les yeux verts de Harry.

- Tu sais que tu es pas mal mignon, déclara-t-elle.

- Merci, répondit Harry légèrement gêné mais qui ne le laissa pas paraître.

- Mais ne te fais pas d'idée, l'avertit Seina de son index. Tu n'es pas du tout mon type.

- Seina, soupira Linus. Fous-lui la paix à ce pauvre gosse. Tu vas encore en traumatiser un autre.

Seina leva les yeux au plafond et alla s'asseoir dans un canapé, comme si elle était chez elle. Cette fille-là avait du front et du culot tout le tour de la tête. Enfin, Harry bougea et alla porter à Linus sa fameuse casquette.

- J'espère que t'es pas allergique au chat, fit remarquer Harry en lui tendant ladite casquette.

- Si j'ai survécu à ton apparte, je ne crois pas, répondit-il en prenant son dû.

- Alors c'est vrai, tu es le chat, déclara Roscoe.

- Un des chats, il y en a plusieurs à New York, corrigea Harry qui voulait garder son anonymat.

Rusty l'étudiait de la tête aux pieds. Ce petit était maigre, il semblait souple, il était rusé, obstiné, débrouillard et avait ce petit quelque chose dont Danny parlait. Il était parfait.

- Tu n'es pas ici juste pour cette casquette, avoue-le donc, déclara le blond.

- C'est exact, je crois que vous avez besoin de moi et ça ne me dérange pas, révéla Harry en haussant les épaules.

- Oh, Oh, ricana Frank. T'es pas mal prétentieux pour un gamin de ton âge.

- Je ne suis pas prétentieux, je suis observateur, fit savoir Harry. Vous ne vous donneriez pas autant de mal si je ne vous intéressais pas. Si je suis ici, en fin de compte, c'est parce que vous l'aviez voulu. Vous vous êtes arrangés pour que Linus oublie sa casquette. Vous vouliez voir si j'étais assez rusé et malin pour vous retrouver, ce que j'ai fait, avec brio. Alors cessez de faire comme si le fait que j'étais ici tienne du miracle.

Un silence s'installa.

- En plus d'être rusé, malin et beau, il est intelligent en plus, fit remarquer Seina à haute voix avec une pointe d'amusement dans la voix. Je l'adore Danny, on l'adopte?

- C'est pas un chien Seina, répondit Danny.

- Je sais, c'est le chat, répliqua-t-elle.

Harry croisa son regard et elle lui fit un clin d'œil.

- On va y réfléchir, dit finalement Danny.

- Quand vous aurez fini, vous savez où j'habite, répondit Harry.

Un bip se fit entendre.

- Mes vêtements sont secs, alors je peux y aller, continua Harry en se dirigeant vers la sécheuse.

Il les prit, alla dans la salle de bain et se rhabilla en vitesse. Lorsqu'il ressortit, il donna le peignoir à Danny.

- Merci pour tout et à bientôt.

Puis, il sortit de la chambre, accompagné par Linus.

- Pourquoi as-tu dis oui, demanda l'aîné qui venait de refermer la porte.

- Je ne voulais pas fausser tes statistiques, répondit simplement Harry en lui serrant la main. À bientôt.

Harry s'éloigna un peu.

- Hey, James!

- Quoi Linus?

- Je veux bien te « prêter » ma montre jusqu'à notre prochaine rencontre, mais si elle me reviens dans un sale état ou si tu ne me la rend pas, tu le payeras très cher, l'avertit-il.

Harry regarda son butin fraîchement dérobé et sourit. Il se retourna et adressa à son futur collège un sourire de tombeur :

- C'est statistiquement prouvé?

- Tu serais le premier, avoua Linus.

- Alors disons que c'est une sorte d'assurance ou une raison pour notre prochaine rencontre, décida simplement Harry en tournant le coin du couloir pour se rendre aux ascenseurs.

Linus sourit et entra de nouveau dans la chambre de Danny.

- Alors, il te l'a prise, demanda Roscoe.

- Évidemment!

- Parfait, alors tout se passe comme prévu, déclara Danny. Passons à la prochaine étape.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors, vous avez aimé? D'après vous, quelle est la prochaine étape? Que va-t-il arrivé? Ben vous le saurez juste au prochaine chapitre.

Et en passant, pour ceux qui aime « Beaudelaire au milieu de nulle part », il y a aussi un nouveau chapitre.

Amusez-vous bien

L.Oceans

- xxxxxx - Bisous

RéPoNsE AuX ReViEwS :

WILAM : Merci pour tes commentaires, ils sont vraiment gentils. J'espère que ce chapitre t'a plu et la réponse à ton p.s. est oui, mais ne l'ébruite pas, s'il te plait. Je dois garder un certain suspense, même si je crois que tout le monde le sais, lol.

WHITANGEL : Merci pour ta fic, elle est très apprécié et n'hésite pas à poser des questions, ça me fait plaisir et je vais essayer de répondre à celle que je peux. Pour la première question : oui, mais dans très longtemps. Harry a un gros secret et ce n'est pas un secret facile à cacher. Le monde des sorciers le cherche encore tu sais, même si la plupart le croit mort. Et pour la deuxième question, moi-même je ne le sais pas encore. Il y a des éléments qui me viennent au fur et à mesure. Des fois, l'histoire prend une tournure que je ne m'attendais pas. C'est un peu la magie de l'écriture, lol. J'espère que ce chapitre t'a plu et au plaisir de te revoir bientôt.

LUNAMOON : Merci, que te dire de plus. Ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un aime notre fic. Fais-moi savoir si ce chapitre t'a plu. À bientôt.

HISOKA : T'en fais pas, je vais continuer et moi aussi j'aime bien Linus. C'est presque mon personnage préféré (ils sont tous bons, donc je n'ai pas vraiment de perso préféré, lol). J'espère te voir bientôt. À la prochaine.

MARIKILI68 : Merci! C'est très gentil de ta part, ta review me touche beaucoup, j'espère que ce chapitre t'a plu. À bientôt!

SEVERAFAN : J'essaye d'aller le plus vite que je peux, mais parfois j'ai des blocages. Que veux-tu, je suis humaine, c'est plate, mais c'est comme ça. Mais je fais ce que je peux et si jamais tu décroche et bien je vais finir ma fic et quand se sera faite, je te l'enverrai au complet et là, t'auras aucune raison de décrocher, lol.

UNDERPHOENIX : Merci!

CHLEOM : Si par caractéristique, tu parles de loup-garou, non, mais si tu parles d'animagus, oui. Je ne t'en dis pas plus. À bientôt!

BLACK-SUN: Merci et j'espère que tu as aimé ce chapitre. À la prochaine!

FINGOLFIN: Non, tout d'abord, Danny n'est pas un sorcier, même si parfois on pourrait croire que ses vols sont des vrais tours de magie. Mais oui, il finira par l'apprendre, mais pas des meilleurs façon. Tu le découvrira à travers les chapitres. À bientôt!

BRUNO-PIER: Merci pour ta fic, en faite, mon défis, à moi, c'est de faire des mixtes étranges, ça donne du challenge. Et pour répondre à ta question : Harry étais trop loin de Linus pour lui voler quelque chose. Mais il s'est rattrapé dans ce chapitre, comme tu as pu le voir. À la prochaine.

DZSPOAR : Bien sûr, Harry ne se débarrassera pas de son passé aussi facilement, et Voldemort fait parti de son passé. Il deviendra un dilemme pour lui, vers la fin. Tu verras, je ne t'en dis pas plus.

SUPPY : Comme je l'ai écrit en haut, à DzSpoAr, Harry ne se débarrassera pas de son passé. Alors, évidemment, le monde des sorciers reviendra. Et toi, reviendras-tu? Lol.

ELAUR : Et bien loue les films si tu en as l'occasion, ils sont bien bons. Et merci pour ta review. À la prochaine!

SPIRIT.W.W: Si je peux t'aider, alors je le fait avec plaisir. Super L.Oceans à ton service. Tel Superman, je m'élance vers les personnes en détresse et les divertit. Mission accompli, j'espère, donc je dois repartir, pour préparer une suite, si jamais tu es encore en détresse. À la prochaine!

NOUKY84: Je suis bien contente de combler tes trois petits points et j'espère que tu réussiras ton BAC. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu as aimé ce chapitre.

BUNNY ANOUSHKA KALIKA: Merci, merci, ta review est vraiment gentille, je suis contente que tu aimes, mais moi aussi j'ai une question. C'est quoi la mague that is question?

THEBESTMAN: Merci et voici la suite.

ONARLUCA: Crois-moi, elle dura encore et encore, pendant une bonne dizaine de chapitre… Je vais essayer, du moins, lol. Merci d'avoir reviewer.

ARESSE: Merci et pour la concordances des temps, que veux-tu, il fallait que je modifie un peu le temps pour que ma fic soit possible. Mais je ne crois pas tuer la magie de l'histoire en le faisant.

SURIMIGIRL: Wow, je suis dans les favoris de quelqu'un, c'est cool. Et si tu aimes Harry en petit escroc, attends de la voir en grand escroc. À bientôt.