Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.

P.S.: Très important, cette fic ne parle pas du tome 6 d'Harry Potter. Si vous vous y attendiez, alors rebroussez chemin. Je répète, je ne parle ABSOLUMENT PAS du TOME 6 d'Harry Potter. Alors personne ne vient me faire chier avec ça. Je vous avertit d'avance.

Auteur : L. Oceans

Titre : Harry Oceans

Chapitre 7 : Les préparations

Il était 6h du matin, quand on frappa à la porte de l'appartement d'Harry. Comme promis, cela avait pris moins de trois coups de fils, pour que le studio soit vidé de ses parasites. Harry ignore ce que Rusty a dit, mais l'important n'était que le résultat. Le soir même, tout était revenu dans l'ordre etle Chatavait pu reprendre son train-train habituelle… Enfin, presque, car maintenant, il avait des obligations. C'est ce qui le tira du lit à une heure aussi matinale :

- Jamiiiieeee, hurla Seina de l'autre côté de la porte. Il faut se lever!

Harry grommela et se leva, les yeux encore fermés. À l'aveuglette, il alla ouvrit la porte. Ébloui un peu par la lumière, il pu distinguer Seina et Linus.

- Hum, s'il était de mon genre, je baverai à ce paysage, déclara Seina en voyant Harry torse nu.

- Seina, tais-toi, répliqua Linus. Allez James, on commence tôt.

- C'est bon, j'arrive, dit-il en prenant le premier t-shirt qui lui tomba sous la main.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Même à 6h du matin, New York grouillait. C'était vraiment la ville qui ne dormait jamais. Harry aurait déjà pu voler deux portefeuilles, mais l'estomac vide, il n'était pas aussi efficace.

- J'te paye le déjeuner, fit savoir Linus en achetant deux muffins et un café dans un café au coin d'une rue.

- Tu payes?

- Ben disons que ce n'est pas vraiment mon argent, chuchota-t-il à Harry avec un sourire en coin.

Harry comprit et mangea d'une traite les deux muffins, mais laissa le café à Linus, car il n'en buvait pas. En marchant, Harry observait les gens qui passait à côté d'eux et, une seule fois, pour être raisonnable, il vola le portefeuille d'une ravissante blonde. Seina lui chuchota :

- Quand tu auras pris l'argent, tu me donneras le portefeuille, j'irai lui rendre.

- Pourquoi tu veux lui rendre, demanda Harry étonné.

- Je suis sûr que je pourrais avoir un ticket, expliqua-t-elle simplement en haussant les épaules.

Peu certain de ce que la version américaine pour « ticket » voulait dire, Harry prit l'argent et lui donna le portefeuille. Après tout, c'était bien la seule chose qui l'intéressait.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Linus et Seina conduirent Harry au même endroit où se dernier avait rencontré la bande pour la première fois : lors de sa séquestration.

- Le concept est pas mal, lâcha Harry légèrement amusé.

On ramène le chat là où il s'est fait piégé, pensa Harry. Ces gars-là sont vraiment tordus.

- Danny savait que tu adorerais, répondit Linus en descendant l'escalier.

Lorsque le trio fut rendu en bas, Harry vit qu'il était tous déjà là, mais il remarqua aussi que la pièce était beaucoup plus grande que la dernière fois qu'il était venu.

- Comment…

- Il y avait des panneaux, pour te donner l'illusion d'un endroit clos, expliqua Linus. Ça donne aussil'illusion d'une trappe.

Harry reconnut que ces voleurs-là, en plus d'être tordus,avaient de la suite dans les idées.

Il y avait une réplique de l'endroit où se trouvait le diamant de Napoléon, avec un réplique dudit diamant. Il y avait aussi des ordinateurs, des télévisions, des caméras, des tonnes de fils et d'autres bidules dont Harry ne connaissait pas.

- Vous vous y retrouver dans ce chantier, demanda Harry.

- Facilement, assura Seina. C'est mon palais.

- Alors va dans ton palais, madame la reine, demanda Linus.

Avec une grimace à son grand frère et un clin d'œil à Harry, Seina alla vers son « palais ».

- Bonjour James, salua Danny.

- S'lut James, saluèrent les autre.

- Salut, marmonna Harry.

- En forme?

- Ça dépend pour quoi…

- Parfait, alors on peut commencer, s'exclama Danny.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

- Voilà le plan James, commença Danny en donnant une pile de vêtements à ce dernier. Tout d'abord, avec Seina, tu te rendras au musée, exactement ici, indiqua Danny en montrant le X fait avec du ruban adhésif rouge que Roscoe venait de faire.

- Pourquoi exactement là, demanda Harry. Deux centimètres plus loin signifierait que je veux voler ce diamant?

- Non, répondit Rusty, mais Danny est très perfectionniste.

Harry hocha la tête.

- Alors tu te placeras là, avec Seina et vous vous embrasserez.

- C'est pour ça que j'adore ce travaille, s'exclama Seina.

- Vous devez vous faire passez pour un couple, compris?

- Ouais, ouais.

- Parfait, ensuite, Frank va arriver et….

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Harry en était maintenant à sa formation seul, lorsqu'il devrait se faufiler dans le musé en pleine nuit. Le plan de Danny était génial.l'Ex-Survivantpensa, qu'en plus d'être tordu et d'avoir de la suite dans les idées, ils étaient des vrais pros.

Des tas de fils rouges se trouvaient maintenant en suspension dans la pièce de simulation. Harry, lui, portait maintenant une tenue noir, semblable à celle des plongeurs, mais qui était plus légère.

- Bon, voilà comment on va procéder la nuit, expliqua Danny qui se trouvait derrière Harry. Tu seras avec Linus, Yen et Roscoe dans le musée. Dans ce musée, comme il est énorme, la plupart des caméras de surveillance ne marchent pas. C'est un leurre. Ils ne font ça que pour faire croire au gens qu'ils sont surveillés. Seina nous a fait un parcoure de toutes celles qui fonctionnent.

Seina donna la plan à Rusty, sans lever les yeux de ses écrans et ce dernier letendit à Danny, quile montra à Harry :

- Tous les objets qui sont des donnations ou des prêts de d'autres muséeou d'une valeur plus ou égal à 20 millions de dollars sont sous surveillance. Il y en a une vingtaine sur l'étage où se trouve le diamant, mais seulement 2 dans la section où tu te trouveras.

- Et pour le reste, demanda Harry.

- C'est un peu comme le musée du Louvre, il faut empêcher le voleur de sortir, alors il utilise des grilles et…

- Tu as volé dans le Louvre, s'exclama Harry.

- Ben… une fois, oui, répondit Danny avec un petit sourire en coin.

Harry était très impressionné. Il savait que Danny Oceans était un très bon voleur, mais là… Le Louvre, ce n'était pas rien.

- Bon, alors comme je le disais, le diamant de Napoléon est très bien surveillé, puisque c'est la pièce maîtresse de l'exposition et que ce diamant vaut plus que 20 millions de dollars. Mais toi, tu n'as pas à te soucier de ça, lui fit savoir Danny. Ensuite, en plus des caméras, il y a une cloche de verre qui fera en sorte qu'au moindre mouvement, à la moindre hausse de température, à la moindre secousse anormal, les détecteurs s'activeront dans la salle de surveillance.

- Mais ça aussi tu n'auras pas à t'en faire, lui fit savoir Roscoe avec un large sourire.

- Alors je dois m'en faire pour quoi, demanda Harry un peu agacé qu'on lui explique tout mais que cela ne lui concerne en rien.

- Aux détecteurs de mouvements, déclara Danny en lui montrant les fils de laine rouges tendus au-dessus du sol.

- Détecteurs de mouvements ultra-sensibles, expliqua Rusty qui s'était approché du groupe. Si tu ne fais, ne serais-ce, que les frôler, les grilles tombent et tu te retrouves coincé là, à attendre sagement que les flics t'amènent. Pour t'assurer que tu ne fais pas bouger les fils durant ta formation on a attaché des clochettes aux extrémités. Frank a eut cette idée après avoir vu le film Traquenard.

- Un très bon film, commenta Danny.

- Quand même, moi je trouve que le personnage de Catherine Zeta-Jones était pas mal irréaliste. Elle tombe quand même amoureuse du vieux croulant, fit remarquer Seinaen gardant toujours les yeux rivés sur sesécrans avec une moue de dégoût. J'veux ben croire que Sean Counry embellit avec l'âge, mais il y a des limites.

Harry déglutit, ne prêtant pas attention aux critiques cinématographies des Oceans. Il y avait beaucoup de fils dans cette simulation…

- Ça sera identique, demanda Harry.

- Oui, approuvèrent Rusty et Danny.

- On ne peut pas les désactiver?

- Non, dirent-ils toujours d'une même voix.

- Vous êtes sûr que…

- Oui!

- Ok, alors que le jeu commence, souffla Harry en s'avançant vers la simulation.

Tout le groupe avait cessé ses occupations pour venir voir Harry, même Seina avait enfinlevé ses yeux des télévisions et des caméras qu'elle ne cessait descruter. Après tout, il était la pièce-clé de cette opération.

Harry prit une longue inspiration et observa la disposition des fils. Cela prenait une grande agilité… Mais avait-il cette agilité… En chat peut être, mais là, il ne pouvait se transformer devant ses amis… Minute, venait-il de penser « ses amis »… Oui, il venait de le dire. Harry sourit en son fort intérieur, ça devenait bizarre.

Enfin, Harry cru avoir trouvé un endroit où commencer sans trop de difficulté et il se glissa entre le sol et l'un des fils qui était à un pied du sol. Puis, il remonta, en arquant le dos. Cela lui faisait très mal… Il allait devoir faire des exercices d'assouplissements et d'étirements s'il voulait faire cette opération sans un lumbago. Il s'accroupit et observa de nouveau les fils. À sa droite, il y avait deux fils qui laissait une bonne ouverture. Il passa son bras gauche et sa jambe gauche en premier. Il avait l'impression de traverser des fils de barbelés. Il venait encore une fois de réussir. Il se sentait fier. Pas une seul fois on avait entendu les clochettes.

Dans la salle, c'était le silence complet. Tous observaient les prouesses de Harry, comme s'il en était hypnotisé. Harry était vraiment bon. Un vrai chat, pensèrent-ils tous en même temps avec un sourire en coin.

Pour une fois, Harry trouvait sa petite taille très utile, outre que pour le quidditch…. À la pensé du quidditch, Harry perdit sa concentration et s'écroula dans les fils, provoquant une fanfare de clochettes. Frank maugréant en s'en allant eten levant les bras au ciel, Seina fit une grimace qui semblait dire « pauvre chou », Yen se gratta le fond de la tête, Linus massa ses yeux avec son pouce et son index, Roscoe regardait toujours Harry, tandis que Rusty et Danny se grattaient le menton.

- C'était bien parti, lui dit Rusty.

- J'me demande ce qui lui a brisé sa concentration, déclara Danny.

- Sa trop grande confiance, supposa son ami en haussant les épaules. Un erreur de débutant. James, on remet ça, s'exclama Rusty à Harry en allant l'aider à se relever.

Mais Harry ne l'entendait pas ainsi. Il devait sortir, respirer, il étouffait. L'Ex-Survivant sortit seuldu tas de fils et dépassa Rusty et Danny. Ces deux derniers le regardèrent agir, avec étonnement.

- James?

Pas de réponse, excepté une porte qui claqua. La pièce était de nouveau silencieuse et tous regardaient Danny.

- Ce n'était pas dans le programme hein, demanda Seina.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Harry était en colère. Pas contre Danny, Rusty ou les autres Oceans. Il n'était pas en colère contre le monde des sorciers… Enfin, oui, un peu, mais bon… Il était plus en colère contre Voldemort! Et contre-lui même aussi.

Pourquoi Voldemort avait ruiné sa vie?

Pourquoi n'arrivait-il pas à oublier sa vie passée?

Pourquoi Voldemort avait-il tué et blessé à mortses amis?

Pourquoi n'arrivait-il pas à oublier ses amis…

Des étincelles crépitaient autour de lui, tellement il était furieux. Les passants autour de lui se tassaient, comme s'ils sentaient la mauvaise humeur de Harry, mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas la voir. Dans un élan de frustration, Harry frappa une benne à ordure qui se trouvait dans un coin de ruelle. Cela lui fit mal aux jointures, mais il se sentait un peu mieux, ce qui n'était pas le cas de ladite benne, qui avait maintenant une grosse bosse à l'intérieur.

Puis, comme si ce n'était pas suffisant, un violent maux de tête le prit. Là, au beau milieu du trottoir, il tomba à genoux, sous le regard incrédule des passants qui continuaient leur chemin sans lui porter secours.

- Continuez votre chemin bande de Yankees, pensa amèrement Harry qui avait les yeux pleins d'eaux à cause de la douleur.

Dans sa tête, il en tendait la voix froide et sifflante de celui qu'il haïssait plus qu'il n'aimait ses amis.

« Il faut le trouver avant le vieux fou, s'exclamait-il. Comment a-t-il pu le savoir, rugissait-il à ses disciples? Il y a un traître parmis vous, siffla-t-il avec un mauvais sourire. »

Harry vit l'un des mangemorts trembler plus que les autres. Harry vit sa main, ou plutôt celle de Voldemort tendre sa baguette et lancer le sort de la mort. Ce dernier s'écroula sur le sol dans un cri de douleur et d'agonie. Harry ressentit un douce sensation de bien-être, comme si le fait de tuer le rendait mieux. Ou plutôt, rendait Voldemort mieux. Quel être abject et infâme.

« Ceci n'était que l'exemple, je doute qu'il ait été le traître, mais ceci est un avertissement, et je finirai par le trouver. »

- James!

La voix de Danny venait couper les visions de Harry. Il avait l'impression que c'était une sorte de phare qui le guidait loin de Voldemort…

- James!

Harry sentit la main de Danny se poser sur son épaule et par réflexe, il la repoussa.

- « Il faut le tuer »

- Quoi?

Harry réalisa avec horreur qu'il avait répété la phrase de Voldemort. Incapable de le regarder en face, il tenta de se relever, mais ne fit que trébucher. Danny vint de nouveau pour l'aider, mais Harry le repoussa encore, en lui cirant :

- Laisse-moi tranquille!

Et Harry se releva, sans tomber, cette fois, et s'en alla au pas de course. Danny ne le suivit pas, se contentant de rester immobile et de voire Harry ne devenir qu'un petit point noir, jusqu'à ce qu'il tourne un coin de rue.

- Danny, appela Rusty essoufflé.

Lorsque Rusty arriva à la hauteur de Danny, il posa ses mains sur ses genoux, pour reprendre son souffle.

- Je dois vraiment me remettre au jogging, se dit-il tout essouflé. Où est James?

- Il est parti…

- Ok, mais est-ce qu'il va revenir?

Danny ne répondit pas. Rusty leva la tête et remarque le regard étrange de son ami. Puis, il regarda là où Danny regardait, sans rien voir.

- Encore un truc bizarre, devina Rusty en se remettant droit.

- Non… Épeurant, corrigea Danny.

- Tant que ça?

Danny ne répondit pas.

- Tu crois qu'on devrait appeler Livingstone pour qu'il nous fasse des recherche sur James, proposa Rusty.

- Plutôt un exorciste, lâche Danny en s'en retournant au repère.

- Un exorciste, répéta Rusty sans comprendre.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Harry entra en claqua furieusement de la porte. Tout les chats de l'appartement sursautèrent. Ils n'osaient pas s'approcher.

- Non, explosa Harry. Je n'ai pas de nourriture à vous donner! Non, vous entendez! Je ne suis pas un restaurant, je n'ai pas ne la nourriture à volonté! Vous savez combien vous me coûter! Hein! Espèce de goinfre et d'estomac sur pattes que ne savent que manger, dormir et se faire cajoler! Hein!

Harry tremblait de rage, mais lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire et à qui, un sentiment de honte l'envahit. Ce n'était que des chats… Ils ne faisaient que ce qu'ils savaient faire.. Que ce qu'ils connaissaient. Harry aurait beau leur crier après, les injurier ou les menacer, qu'est-ce qu'ils comprendraient. Rien, excepté que leur maître est en colère, sans qu'ils ne sachent pourquoi et contre qui…

- Désolé vieux, s'excusa-t-il en s'affaissant sur son lit et en caressant le premier chat qui lui tomba sous la main. Ce n'est pas après vous que je suis fâché… Mais plutôt après le monde entier… Ça fait pas mal de monde non, rigola-t-il après mûr réflexion.

Soudain, un hululement de chouette familier lui redonna la bonne humeur.

- Hedwig, s'exclama-t-il en se retournant pour voir sa chouette.

Cette dernière vint se poser sur son épaule et lui mordit affectueusement le lobe de l'oreille.

- Aïe, se plaint Harry. Tu sais ma belle, une oreille ça fait plus mal qu'un doigt.

Hedwig lui donna un petit coup de bec sur la tête juste pour lui dire que ce n'était qu'un idiot.

- Je sais, lui fit savoir Harry. Je ne suis pas fier de ma crise.

Hedwig poussa un petit cri qui semblait dire « Tant que tu ne recommences pas ». Harry promit d'un signe de la tête et la chouette blanche alla se poser une le dossier de la chaise. Harry supposa qu'elle devait avoir soif, alors il lui servit un bol d'eau, quand il remarqua le journal du monde des sorciers que cette dernière venait de lui rapporter.

- Et j'ai même pas encore lu l'autre, se souvint-il en passant à l'autre journal que Hedwig lui avait rapporté quelques jours plus tôt.

Il décida de commencer par lui, comme il l'avait sous la main. Ensuite, il se cuisinerait un petit repas simple avec ses restes et il lira l'autre. La première page parla des désastres de Voldemort, bien évidemment. Le salaud en profitait maintenant. En première page, on voyait qu'il y eut un attaque à Pré-Au-Lard.

- Beaucoup de blessés, disait l'article, mais pas autant de mort qu'il aurait pu y avoir si des membre de l'Ordre du Phénix ne s'étaient pas trouvé sur les lieux.

Il y avait une brève entrevue avec Dumbuldore, où il disait :

- Nous devons être prudents et solidaires. Toutes aides sera la bienvenue et nous tendons la main vers ceux qui en ont le pouvoir.

Harry posa l'article, hésitant à le continuer. Il savait que Dumbuldore lui parlait à lui, spécialement. Il lui avait souvent dit cette phrase durant sa sixième année : Je sais que ce que tu vis est difficile Harry, mais tu as le pouvoir de sauver des gens.

Le pouvoir…

Il n'en voulait pas de ce pouvoir, il avait ruiné assez de vie ainsi. Il en a détruit plus qu'il n'en a sauvé, pensa amèrement Harry.Ce dernierdécida de sauter l'article avec Dumbuldore et de lire les autres pages.

Il sauta les cinq premières pages et à la sixième, son cœur manqua un battement. Il parlait, en haut à gauche, dans un petit encadré,d'Hermione. Partagé entre l'envie de ne pas lire et celui de tout savoir, la curiosité l'emporta :

- Hermione Granger, 17 ans, grande amie de Celui-Qui-A-Déserté…

- Super, pensa Harry. Je passe de Celui-Qui-A-Survécu à Celui-Qui-A-Déserté… Harry Potter, il me semble que cela serait plus simple…

- … a reçu aujourd'hui ses funérailles. Ses amis, sa famille (moldus), ses professeurs et plusieurs autres personnes, sont venus saluer une dernière fois cette remarquable jeune fille. Rappelons qu'elle a succombé à son coma, il y a des cela quelques jours, lors d'une attaque lancé par Voldemort.

Harry referma le journal. Il se lança à la recherche du journal que Hedwig lui avait apporté quelques jours plus tôt, en espérant qu'il contiendrait des informations sur Hermione. Lorsqu'il retrouva ledit journal, il l'ouvrit, fébrilement et au bout de quelques pages, il vit le doux visage d'Hermione, alors qu'elle était encore à Poudlard. C'était une photo du temps où ils étaient insouciants. D'après les insignes de préfet sur les robes de Ron et Hermione, la photo avait dûêtre priseen cinquième année, fort probablement pas Collin. Hermione se trouvait au centre de la photo avec Ron et lui à ses côtés. Ils souriaient et envoyaient la main.

Harry ne lu pas l'article, mais il découpa la photo du mieux qu'il le pouvait, car il n'avait pas de ciseaux. Puis, en regardant une autre fois la photo, il pleura. Il pleura de tout son soul, de tout son âme. Il pleura tout les larmes qu'il avait retenu, comme un barrage, mais là, le barrage cédait.

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Danny et Linus frappèrent à la porte de Harry, pas de réponse. Ils insistèrent, l'appelèrent, toujours rien.

- Tu crois que…

- Il n'y a pas une fenêtre, coupa Danny.

Sans un mot, Linus sortit dehors, suivit par Danny. Il se rendirent à la fenêtre, mais il n'y avait personne. Harry avait déserté.

- Il a peut être juste besoin d'être seul, supposa Linus. Attendons demain et s'il n,a donné aucun signe de vie, on le cherchera.

Toujours silencieusement, Danny hocha la tête et ils s'en allèrent, inquiets, mais tous deux se gardèrent de le faire savoir à l'autre.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ouf, ceux qui disait que je ne pouvais pas faire souffrir Harry encore plus et ben vous vous êtes fourrez un doigt dans l'œil! À quand la suite… le plus vite possible, promis!

RéPoNsE AuX ReViEwS :

Onarcula : MMERRRCCCCIIII, et j'espère que ce chapitre t'a plu.

Benji252 : Merci, tous tes commentaires me touchent je me sens honorée par le fait que je suis une des rares à qui tu dis cela. Merci encore et à la prochaine.

Lyly Black : Merci, je suis contente que me fic te plaise. Et je te conseil vraiment de voir L'inconnu de Las Vegas. C'est un bon film, même si le deuxième est moins bon que le premier. Et, malheureusement pour toi, je crois être la seul à avoir fait un crossover Harry-Oceans Eleven. Mais si tu vérifies les disclamations, tu pourras trouver plusieurs autres cross de d'autres catégories toutes aussi bonne. En attendant, j'espère que tu as aimé ma fic et j'espère te revoir bientôt.

Underphoenix : Merci!

Jaja : Bon ben un problème de réglé, lol. Et l'affreuse nouvelle qui va détruire Harry, et ben, tu l'as vu. Moche hein? Et pour répondre à ta question, au premier chapitre, il y avait tous les détails (fait des gros yeux méchants) tu me déçois, non, joke, je te niaise, moi aussi j'oublies des fois, alors voici : Ron et sa famille son mort, Sirius aussi (on s'en doutait, lol), Rémus est devenu fou, comme les parents de Neville et Hermione se trouvait dans un profond coma et elle est morte, comme tu as pu le lire. Alors appart Rémus qui est sans espoir, sauf si…., bref, il ne reste plus grand personne que Harry peut considérer comme sa famille en Angleterre. Et oui, Rogue et Draco sont vivants, mais Draco ne fait qu'une petite apparition dans un chapitre lointain. Et ne t'en fais pas, James feras bientôt état de ses pouvoirs et disons que les doutes ne s'en iront pas aussi facilement. Mais je ne t'en dit pas plus, sinon tu n'auras plus le plaisir de lire ma fic. À la prochaine.

Black-sun : Contente de t'avoir fait passer une bonne journée juste grâce à ce chapitre. En espérant que celui-ci te fasse passer encore une meilleur journée, bisous et à bientôt!

Eiliss : Toujours aussi contente de voir que cela te plaît. À la prochaine.

Withangel : Lol, moi qui trouvait que je ne focalisait pas assez sur la description des personnages, parce que c'est pas tout le monde qui a vu Oceans Eleven. Merci, ça me réconforte. Pour te première question : Oui. Pour la deuxième : tu verras. La cicatrice de Harry lui jouera bien de mauvais tour, mais ça, c'est une autre histoire que tu connaîtras plus loin. Et j'essaye d'uploader le plus vite, je te le jure, mais si ce n'est pas le syndrome de la page blanche, c'est que l'ordi est occupé, je suis à la job, etc. Alors je fais aussi vite que possible… Et il faut dire que les nombreux revieweurs rendent les choses encore plus longue… Mais il ne faut pas arrêter, ça me fait plaisir et chaud au cœur! Et pour l'autre chapitre ne t'en fais pas, je comprends. À la prochaine… Ou au deux prochains, lol.

Surimigirl : Ah ah, le chat sort du chat, lol. Et merci de perdre du temps de tes vacances pour lire ma fic, mais là, ouste, dehors, va, va jouer sous le soleil, va. Et merci aussi pour ta fic. À la prochaine.

Neverland : Je fais aussi vite que je peux, si tu n'es pas content, je peux arrêter ma fic (oh, j'adore faire des menaces aussi cruelles et sadique, lol).

Amini : Ok, pour tes trois questions, les voici : 1. en français, c'est l'Inconnu de Las Vegas 1 et l'Inconnu de Las Vegas 2. Je sais, les traductions sont nulles, mais bon… 2. Je crois que c'est catégorie action… Oui, action ou comédie/action… 3. Ben oui je vais continuer même si le Prince du sang-mêlé sort. Même si le septième sortait je la continuerai quand même, telle qu'elle est, j'attends que le sixième en français sorte, donc je n'ai aucune idée de ce dont le livre parle. Et c'est mieux ainsi je crois. Alors voilà pour les réponses, j'espère t'avoir aidé et que tu as aimé ce chapitre.

Marikili68 : Merci, moi aussi je l'aime! Mon p'tit Ryry est un méchant gentil ou un gentil méchant, lol. J'espère que c'est toujours aussi bon pour toi!

Lilynette : Moi aussi j'aime les enfants, mais disons qu'après cette expérience, mon rêve d'en avoir 6 a légèrement baissé à 1 ou pas du tout. Non, je niaise. Et j'espère avoir respecter le délai des deux semaines, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Et juste pour te dire, le lecteur a peut être toujours raison, mais c'est l'auteur qui fini par avoir le dernier mot parce que c'est elle qui écrit la fic, na (tire la langue). Mais je sais que c'est moche quand c'est trop long alors c'est pour ça que je fais de mon mieux, je te le jure. Alors je vais essayer encore une fois de l'écrire à 2 semaines d'intervalle et je te souhaite du bon temps, d'ici là.

Sahada : Non, il n'aura pas d'autre animal de compagnie que des chats et Hedwig. C'est un appartement qu'il a quand même, pas un zoo… Quoi que s'il réussit son coup, peut être que le serpent deviendrait une possibilité. Mais ne t'en fait pas, un serpent et un phénix, il en rencontra, sois en certaine. Et la fin… Ben je peux pas te la dire, c'est la fin et tu le verras à la fin.

Ratonton : C'est certain!

Suppy : Maintenant, j'essaye de publier à tout les deux semaines maximum, mais je te le répète, je crois ou c'est à quelqu'un d'autre… En tout cas, je fais du plus vite que je peux et c'est irrégulier, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas à tout les mois, lol. Et merci pour ta review.

MiloSnail : Yes, une autre fan, lol. Bienvenue! Et merci! Ta review m'a vraiment fait chaud au cœur. J'espère que ce chapitre t'a plu.

Dark Amethyste : Ok… quand j'ai vu ta review, j'ai pensé à deux choses : Wow, elle est vraiment fine et ah non, je vais devoir répondre à tous ça… Mais je crois que ma première pensée est restée plus longtemps que l'autre, rassure-toi. J'ai garder le meilleur pour la fin. Premièrement, je suis contente que tu ais pu voir le film, ça a dû te mettre un visage sur certain nom. Et oui, il est vrai que le Rusty du film est un assez beau paysage. Et pour ton autre question, oui, Voldy a retrouver Harry. Comment… Ça tu le sauras plus tard! Et pour ton autre question : Oui, c'est voulu, tu verras pourquoi plus tard, ça aura l'effet d'une petit détonateur pour Harry. Pour le meilleur ou pour le pire… Ça, ça reste à voir, plus tard. Mais au moins, sois rassurée, tu n'es pas folle. Et pour ton rêve, ça me fait flipper, parce que certains passages allaient se retrouver dans ma fic… C'est bizarre, hein... Mais disons que ton rêve m'a donné certaines autres idées qui ne feront qu'embellir ma fic. Si tu fais d'autre rêve, dis-les moi, tu les retrouveras peut être dans ma fic. Alors oui, tu fais peut être, aussi, des rêves prémonitoires. Et non, je n'ai pas lu le sixième, j'attends qu'il sorte en français et je crois que c'est mieux ainsi, parce que si je rajoutait les intrigues du sixième maintenant, ça foquerait le fic non? En tout cas, c'est ce que moi je crois. Alors je te souhaite du bon temps, toi et ton plâtre, et j'attends avec impatience tes longues(ou petites) reviews!