Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.

P.S.: Très important, cette fic ne parle pas du tome 6 d'Harry Potter. Si vous vous y attendiez, alors rebroussez chemin. Je répète, je ne parle ABSOLUMENT PAS du TOME 6 d'Harry Potter. Alors personne ne vient me faire chier avec ça. Je vous avertit d'avance.

Auteur : L. Oceans

Titre : Harry Oceans

Chapitre 9 : Draco

Sans refermer la porte, Harry disparu de leur champs de vision, mais ils continuaient d'entendre les pas lourds et irréguliers de ce dernier. Puis, ils entendirent un cri et un gros « boum »

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Danny, Rusty et Linus sortirent de la chambre, tandis que les autres restaient dans l'encadrement de la porte. Ce qu'ils virent les huit, les laissèrent perplexes… Devant eux, se trouvaient trois hommes et une femme, portant de longues robes aux couleurs étranges, avec des branches dans leur main.

La femme avait l'air très sérieuse et portait ses cheveux bruns, parsemés de cheveux gris et tirés dans un chignon très serré. Ses lunettes et ses rides lui donnaient un air sévère. L'un des trois hommes portait une robe noire et ses cheveux noirs graisseux, ses yeux de corbeau et son nez crochu ne le rendait pas très sympathique. L'autre, qui semblait le plus jeune du groupe, portait un jean, une chemise blanche et une cape bleu sombre, qui jurait avec ses yeux bleus. Il avait aussi des cheveux blond et un petit air prétentieux.

Le dernier homme du groupe était le plus étrange. Il semblait très yeux, si on se fiait à ses rides, à sa longue barbe blanche argenté de la même couleurs que ses cheveux et à ses lunettes doré en forme de demi-lune. Il portait, lui aussi, une robe, mais d'un turquoise vif.

Harry, lui, quant à lui, se trouvait sur le derrière, devant ces quatre personnages, qui regardaient alternativement Harry et les Oceans. Danny supposa que Harry avait dû foncer sur eux… Et ces derniers n'étaient pas là par hasard…

- Heureux de te revoir Harry, déclara finalement le vieil homme à la barbe blanche.

- Harry?

Harry baissa la tête, incapable de supporter le regard de ses amis et de Dumbuldore. Il aurait aimé se relever, avoir le courage de regarder tous ces gens droit dans les yeux et leur dire ce qu'il pensait vraiment, les raisons qui l'avait poussé à faire cela et tirer sa révérence Dieu sait où, mais au-lieu, il ne fit que perdre connaissance une fois de plus. Les Oceans, pensant de plus en plus que ce dernier devait avoir une maladies, puisqu'il passait son temps à s'évanouir, s'avancèrent lentement vers Harry, pour le prendre, mais Dumbuldore les devança.

Le vieil homme, qui s'attendait probablement à l'évanouissement de Harry, le prit et sans demander une permission, rentra dans la chambre de Danny, suivit par ses trois acolytes, et déposa Harry sur le lit.

Les quatre inconnus s'opéraient autour d'un Harry inconscient. Les Oceans les regardaient, suspicieux. Danny et toute sa bande avaient milles et une questions qui leur trottait dans la tête, mais la seule que Danny fut capable de poser fut celle-là :

- Qu'est-ce que vous lui faites à James?

Dumbuldore releva sa tête, vers Danny. Les trois autres avaient arrêté leurs actions, fixant étrangement la bande.

- Comment l'avez-vous appelé monsieur, demanda poliement Dumbuldore.

- Euh… James…

Dumbuldore poussa un long soupir et regarda tristement Harry.

- Harry, Harry… Pourquoi as-tu tant voulu te détruire…

- Est-ce qu'on pourrait avoir des explications clairs et précises, s'exclama finalement Rusty qui ne comprenait rien tout comme les autres Oceans.

- Cette histoire ne concerne en rien les moldus comme vous, rétorqua l'homme au nez crochu.

- Moldus, s'exclama Frank à son tour. Moldus, c'est quoi ce mot-là à la fin! C'est un terme de british pour dire noir! Hein!

- Frank, quand vas-tu fermer ta foutu grande gueule de black, s'écria Danny un peu en colère et exaspéré.

- Pardon de couper cette discussion qui ne mène nulle part, s'immisa Seina. Mais je commence à avoir mal à la tête et si j'ai mal à la tête, je n'ose pas imaginer ce que James…

- Harry, coupa Dumbuldore.

- Enfin, peu importe, je n'ose pas imaginer le mal de tête que lui doit avoir.

Il y eut un silence de gêne dans la pièce.

- Je propose qu'on en parle dans ma chambre, proposa Rusty. Elle est juste à côté.

- Bon idée monsieur, approuva Dumbuldore. Draco, tu restes ici et si Harry se réveille, ne le brusque pas et vient me voir tout de suite.

- Oui professeur.

- J'vais rester aussi, décida Seina. Au cas où le blondinet essayerait de nous doubler!

Personne ne s'opposa, même si Draco avait envie de lancer des insonités à cette fille-là, et sans un mot, mais avec des regards remplis de tension, tout les autres sortirent de la pièce, excepté Linus.

- Tu ne vas pas avec les autres, remarqua Seina.

- Oh, c'est juste au cas où, répondit son grand frère. Mais je vais aller chercher des compresses. Ne saute pas sur le blondinet!

Seina lui fit une grimace, pendant que Linus disparaissait dans la cuisine, et alla s'asseoir près de Harry. Elle se mit à lui jouer négligement avec ses cheveux jais. Draco l'observait, un peu septique.

- Je savais pas que Potter avait une petit amie.

Seina ricana.

- Il n'est pas mon genre, disons que je préfère le genre avec des cheveux plus longs et une plus grosse poitrine.

Draco était bouche bée :

- Tu es… Tu es…

- Gay? Oui, elle l'est, affirma Linus qui revenait avec des compresses.

- Oh…

- Ferme ta bouche beau blond, tu vas avaler des mouches, déclara Seina en rigolant.

Draco obéit et regarda Linus poser les serviettes humide sur le front de Harry.

- Alors, dit la jeune Caldwell. Pourquoi est-ce que James… Enfin Harry, vous intéresse autant? C'est un héritier qui a fait une fuge et ses parents richissimes ont proposé une rançon à celui qui le ramènerait? Vous êtes des chasseurs de raçon comme dans les films?

- Vous avez trop d'imagination, lâcha Draco.

- Je lui dit tout le temps, mais elle ne peut s'y en empêcher, fit savoir son grand frère. Mais moi aussi je serais curieux d'entendre tout l'histoire de notre jeune ami.

Draco resta silencieux, en fixant un point par-dessus l'épaule de Linus.

- Je crois qu'il serait temps de tout leur dire Potter, déclara finalement Draco.

Dans un même geste, Seina et Linus tournèrent la tête vers Harry qui s'était réveillé et redressé silencieusement. Les deux Caldwell restèrent silencieux… Que pouvaient-ils faire d'autres. Harry, lui, fixait Draco.

- Malfoy…

- Poter…

- Qu'est-ce que tu fiches ici, lâcha enfin Harry d'une voix presque aussi traînante que celle du Serpentard.

- Je te retourne la question, répliqua Draco.

Seina soupira :

- Répondez, par pitié, si on continu à ce rythme, on en aura pour la nuit! Non, mieux, je vais poser les questions, décida-t-elle. Ja… Harry, c'est toi qui commence!

- Pourquoi!

- Parce que tu nous a menti sur toute la ligne, que tu nous as fichu la pire peur du siècle avec ton truc d'exorcisme, que tu nous as fait traverser la moitié de New York ce soir, pour te trouver, parce qu'on était inquiet et que ta fichu chouette m'a boussillé ma coupe de cheveux et a écorché mes mains, énuméra Seina en lui montrant ses mains remplis de petites cicatrices rouges.

Les trois garçons ne purent s'empêcher de sourire, mais Harry le perdit bien vite, réalisant tout les tracas qu'il avait causé à la bande. Lui qui en avait marre qu'on s'inquiète pour lui. Après un profond soupir, il commença :

- Je suis un sorcier… Ceux que vous avez vu sont des sorciers, tout comme Draco.

- Ouais, c'est ça, et moi je suis la fée Clochette, rigola Seina.

- Tu pourrais au moins dire la vérité, fit savoir Linus.

Harry lança un regard en coin à Draco et lança :

- Accio Baguette de Draco

Sous les yeux ébahis des Caldwell, la baguette vola jusque dans les mains de Harry. Ce dernier l'attrapa et la montra à ses amis. Ces derniers ne savaient plus quoi penser… Devaient-ils s'enfuir en courant? Sans attendre, Harry lança la baguette à son propriétaire et continua :

- Tant qu'à en être là, autant tout expliquer depuis le début… Nous sommes toute une communauté de sorciers, la plupart vivent un peu en reclus des gens, mais beaucoup vivent parmis vous, les moldus…

- En passant, qu'est-ce que ça veut dire? demanda Seina.

- Un moldu est une personne qui n'est pas dotée de pouvoirs magiques, expliqua Draco.

- Hum… C'est vrai que moldu c'est plus court, fit remarquer Seina.

- Et il y plus de 16 ans, un mage noir du nom de Voldemort…

Harry s'arrêta pour voir si Draco frissonait à son nom, mais ce dernier resta de marbre.

- Du nom de Voldemort, reprit alors Harry, qui tuait sans relâche tout comme ses fidèles.

Harry jeta un autre coup d'oeil à Draco. Ce dernier fit un moue d'aggacement.

- Si tu veux tout savoir Potter, je n'ai pas suivit les traves de mon père, déclara Draco. Je suis dans l'Ordre maintenant.

- D'accord, ne monte pas sur tes grands cheveux, réplqua Harry. Bon, alors pour faire court, un soir, lorsque j'avais un an, il est venu dans ma maison et il… Il a tué mes parents, révéla-t-il. Il m'a aussi lancé le sort mortel, mais j'ai survécu… Le sort à juste riccocher sur mon front et elle a fait cette cicatrice… Cette… Maudite… Cicatrice, répéta-t-il en prononçant chaque mot avec tant de haine que les trois autres en frémirent sans s'en appercevoir.

Harry poussa un autre soupir.

- Pour faire encore court, j'ai vécu chez ma tante pendant toute mon enfance, jusqu'à mes 11 ans, 11ans d'enfer quoique le pire était à venir… Ensuite, j'ai recu une lettre de Poudlard, l'école de Sorcellerie en Angleterre. Je m'y suis fait deux amis… Qui sont morts, j'ai combattu Voldemort à chaque année, un Basilic, une armé de détraqueurs en troisième année, j'ai découvert que j'avais un parrain et que mon ancien porfesseur des forces du Mal était un ami à mon père… Mon parrain est mort dans ma cinquième année et mon ancien professeur est dans un hôpital psychiatrique… Comme vous pouvez le voir, la vie du garçon le plus célèbre est remplie de bonheur, fit remarquer sarcastiquement ce dernier.

Draco venait à peine de réaliser tout les malheurs de Harry. Il est vrai qu'il avait toujours cru que ce dernier avait une vie de soie et d'or, où tous étaient aux petits soins avec lui… Quand à Seina et Linus, eux, ne pouvaient même pas imaginer ce qu'Harry devait ressentir. À 17 ans, on ne mérite pas de vivre tout ça. À 17 ans, on doit avoir des amis, traîner dans des centres commercials, au cinéma, dans des parcs, faire les fous, se planter et se relever, mais pas vivre dans un enfer.

- Pourquoi est-ce que ce Voldemort s'acharne autant après toi, demanda finalement Linus.

- À cause d'une prophétie qui dit que je suis le seul qui puisse le détruire… Belle vie non? Tuer ou être tuer en laissant le monde dans un chaos imminant… Ça fait beau sur une pierre tombale non? remarqua Harry avec sarcasme.

- Et c'est repartit, lâcha Draco avec dédain.

- Quoi, répliqua Harry.

- Ta jérémiade. Oh, je suis un pauvre petit garçon qui a de la peine et bla bla bla. Y'en a marre Potter!

- De quel droit tu ose dire ça, s'emporta Harry en sortant du lit. Tu ne sais rien de ce que je vis, explosa-t-il alors qu'il était maintenant à deux doigts du visage de Draco.

- Allons Potter, arrête de te prendre pour le nombril du monde, t'es pas le seul au monde qui souffre! T'es pas le seul qui a dû faire des sacrifices et qui a perdu dans cette histoire!

- Et qu'est-ce que tu as perdu Malfoy, demanda Harry avec mépris.

- Ma famille, avoua-t-il. En choissant mon clan, j'ai perdu ma famille, mon nom, ma maison, tout! Et je suis certain que, contrairement à toi, même Poudlard ne pourra me sauver, parce que tout ceux de ma maison vont sans douter me mépriser et me haïr autant que mes parents. Alors moi aussi Potter j'ai perdu mes amis… J'avoue que mes amis n'étaient sûrement pas aussi extraordinaires que les tiens… Oui, je l'avoue, Potter, t'avais des amis génials. Mais n'empêche que moi aussi je perds dans cette histoire.

- Essaye pas de me faire pleurer Malfoy, ça ne marche pas.

- Toi non plus Potter, t'es pas pire que moi!

- Bon, si on disait que vous êtes tout les deux égals, proposa Seina qui ne voulait pas que les deux sorciers s'entre-tue avec leurs pouvoirs.

- Tu veux savoir ce que c'est que de souffrir, continua Harry sans tenir compte du commentaire de Seina.

- Parce que tu crois m'en apprendre sur le sujet? J'ai bien hâte de voir ça!

- Arrêter vous deux, intervint Linus. C'est ridicule, vous vous disputer pour savoir qui souffre le plus et…

- Je t'attends Potter!

Draco pensait que Harry allait lui décrocher un coup de poing, mais au lieu de cela, Harry lui aggripa la tête avec ses deux mains et l'impensable se produisit. Harry transmit à Draco certains de ses souvenirs. Les plus sombres, les plus douloureux. Mais aussi les sentiments qui y étaient associés. La perte douloureuse de la famille Weasley, la mort de Sirius, l'impuissance, la déception et l'énorme sentiment de culpabilité en voyant Rémus, les douleurs lorsque Harry a des visons de Voldemort… Draco n'en pouvait plus et Linus, qui voyait bien que Draco avait mal, sépara les deux jeunes hommes. Draco s'écroula sur le sol, en se prenant la tête dans les mains.

- Putain, Potter, gémit-il en se massant le crâne. C'est malin ça… Comment veux-tu que je m'enlève ces images maintenant?

- Tu voulais savoir ce que c'était que de souffrir, déclara simplement Harry en se défaissant de la prise de Linus.

Draco ne répondit pas… Il se releva et demanda finalement :

- Reviens…

Harry fut surpris… Draco Malfoy qui lui demandait quelque chose… Même que ça avait presque l'air d'une requête… Non… Malfoy lui supplait!

- Pourquoi je devrais revenir, demanda Harry avec une haine contenue.

- Tu l'as dit toi même, tu es le seul à pouvoir vaincre Voldemort.

- Et si je n'ai pas envie de la vaincre?

- Me fait pas ça Potter, siffla Draco.

Harry éclata de rire.

- Pourquoi je devrais le faire pour toi?

- Parce que je ne veux pas finir comme toi et les images que tu viens de me montrer ne font que me donner encore plus de raisons. Je veux avoir une vie, une famille, une femme et des enfants. J'aimerai pouvoir finir mes jours vieux, en train de me bercer sur ma chaise berçante, avec pleins de petit-enfants qui jouent dans ma grande maison blanche, tout en sirotant un bon verre de Whisky quand ma femme n'est pas dans les parages. J'aimerai vivre pour qu'un jour je puisse faire ça! Mais sans toi c'est impossible!

- Je n'ai plus aucune raison de me battre, déclara Harry.

- Alors tu es mieux de t'en trouver une Potter, parce que sinon moi je vais t'en trouver une, menaça Draco.

Avant que Seina ou Linus ne purent intervenir, avant que Harry on Draco ne se relance dans une bataille sans but, la porte s'ouvrit et Dumbuldore, Rogue, Macgonagall ainsi que la bande des Oceans entrèrent dans la pièce. À voir les regards de ses amis, Dumbuldore lui avait tout conter de A à Z. Sans détour, Dumbuldore s'avança vers Harry et lui déclara avec sincérité :

- Harry, je ne te forcerai pas à revenir avec nous. Le choix te revient à toi et à toi seul.

Un long silence traversa la pièce, tandis que Harry fixait le vide, quand soudain, il lâcha :

- Vous êtes vraiment le pire des salauds pour me demander ça…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ouf, alors qu'est-ce que vous en pensez? Bon, mauvais? Minable ou Extraordinaire? Ou Sadique? Je crois que beaucoup réponderons sadique. Que croyez-vous que Harry répondra? Autant de questions qui verront leurs réponses dans le prochain chapitre, que je commence dès que vous lirez ceci.

Merci aussi pour toutes vos reviews. J'en suis à 135 et avec un peu de chance, je dépasserai peut être le cape des 150… Mais cela ne dépends que de vous. Merci encore et à la prochaine!

Bisous, -xxxxxxx-

L. Oceans

RéPoNsE AuX ReViEwS :

Hop'eyes : J'espère que tu as aimé ce chapitre et qu'il était à la hauteur de tes attendre. Pour sa décision, tu le sauras au prochain chapitre. À la prochaine!

Suppy : Oui, on me l'a appris, mais moi, des fois, ça sort dans une oreille et ça sort par l'autre quand ça m'arrange. Mais j'espère que ça en a valu la peine… N,est-ce pas?

MiloSnail : Je crois que ce chapitre a répondu à certaines de tes questions… Mais pour l'ami chèvre… C'est pas très jojo dans un un appart… Donc, pour la chèvre, on abandonne ok?Et merci d'être celle-qui-te-liras-à-tout-jamais. Et merci pour tes p'tites tapes dans l'dos. Ça fait du bien. Merci aussi pour ta review. À bientôt.

Lyly Black : Merci et oui, la suite arrive bientôt et la suite de ce chapitre aussi… Et la fin, aussi, malheureusement, mais pas tout de suite, mais pas dans un futur très lointain… En tout cas, je crois que tu me comprends, lol. En espérant que tu as aimé ce chapitre et qu'on se reverra bientôt!

Aresse : Merci! Ta review m'a fait chaud au coeur et je suis heureuse de voir que ce chapitre a été à la hauteur de tes attentes. Merci de m'avoir reviewer.

Ratonton : Merci!

Lunathelunatique : Oui, aussi vite que je le peux. Merci pour ta review.

Sahada : Sadique est mon second prénom. Apart ça, merci pour la review, elle fait toujours chaud au coeur. Merci encore et j'espère que ce chapitre t'a plu.

Hatshepsout : C'est beau, je vais faire vite, ne me tue pas! Je fais aussi vite que je le peux et la suite de ce chapitre arrivera bientôt. À bientôt, alors!

Black-sun : Merci, je suis contente de voir qu'il a autant de succès, j'avais peur qu'il ne soit pas aussi bon. En tout cas, je continue aussi vite que je le peux. Merci pour la review et j'espère que tu as aimé ce chapitre.

I-Am-Lady-Voldemort : Comme tu as vu, Harry a finalement avoué et dans le prochain chapitre tu verras l'entretin avec Danny et sa bande et Dumbuldore et les autres. Et aussi sa réponse. Tu verras!

Caramousse : Oui, promis. Merci pour la review!

Miline : Ok, je fais aussi vite que je peux et j'espère que tu as aimé.

Eiliss : Oh oui, tu le verras dans le prochain chapitre. À la prochaine et merci pour la review.

Onarcula : Alors voilà la suite. Merci et à bientôt!

Lilynette : Je suis tellement contente que tu ais aimé ce chapitre, j'avais trop peur qu'on le déteste. Et non, tu ne t'emballe pas trop, j'adore ça quand tu me fais des compliments (la tête lui enfle, enfle, enfle et PAF! Elle éclate, lol) Sincèrement, merci pour la review. Je suis super contente et j'espère que ce chapitre ne t'a pas déçue. J'ai hâte de te revoir et à la prochaine.

Dark Amethyste : Ne t'en fais pas pour le dernier chapitre. Je n'ai pas répondu au Rar et toi tu n'as pas reviewer, alors on est a égalité et on se pardonne mutuellement, ok? Alors comme ça, maudite chanceuse, tu pars pour Boston… Ou tu dois en être revenu, si mes calculs sont exactes… Pi, comment c'était? Je connais pas beaucoup cette ville, j'y connais juste l'équipe de hockey, lol. Et oui, je n'ai pas honte de laisser des chapitres ainsi. Et non, je n,ai aucune honte de martyriser notre p'tit Harry. En tant qu'auteur, je peux lui faire faire ce que je veux. J'adore ce pouvoir! Et pour Tess, elle voulait seulement dire : Et s'il était un junkie. Pas un sorcier, Tess a de l'imagination mais elle est aussi très terre-à-terre. Pour la magie et toutes tes autres réponses, je suis sûre que tu y trouveras réponses dans les prochains chapitres. Et ne t'en fais pas, j'adore les longues reviews, mais j'aime pas les répondre… Maudite paresseuse, hein. En tout cas, j'espère que tu as fait un bon voyage et ne néglige pas les détails. J'espère que tu as aimé ce chapitre!