Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.
P.S.: Très important, cette fic ne parle pas du tome 6 d'Harry Potter. Si vous vous y attendiez, alors rebroussez chemin. Je répète, je ne parle ABSOLUMENT PAS du TOME 6 d'Harry Potter. Alors personne ne vient me faire chier avec ça. Je vous avertit d'avance.
Auteur : L. Oceans
Titre : Harry Oceans
Chapitre 10: Décision
- Harry, je ne te forcerai pas à revenir avec nous. Le choix te revient à toi et à toi seul.
Un long silence traversa la pièce, tandis que Harry fixait le vide, quand soudain, il lâcha :
- Vous êtes vraiment le pire des salauds pour me demander ça…
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Macgonagall fut offusquée par le langage de Harry, mais les Oceans ne purent s'empêcher un petit sourire en coin. Eux aussi avaient vu clair dans le jeu de ce vieil homme… Lorsqu'il leur avait annoncé la véritable identité de Harry…
Flash-Back
- Bon, commença Danny qui s'assit sur une chaise imité par Rusty. Assoyez-vous et expliquez nous tout, je vous prie, parce que cette histoire commence à nous rendre… Disons-le, un peu sur les nerfs!
Dumbuldore s'assit sur un canapé que Danny lui proposa et commença :
- Ce que nous allons nous dire sera peut être un peu difficile à concevoir, étant donné que vous êtes des moldus…
- Encore ce mot, s'exclama Frank. Est-ce que quelqu'un va enfin nous dire ce que putain de muldol veut dire!
- Moldu, répéta Macgonagall en regardant cet homme qui avait un vocabulaire si atroce qu'elle eut une grimace. C'est une personne dépourvu de pouvoirs magiques.
- Oh…
- Est-ce que maintenant Frank tu va la fermer ta grande gueule?
- Bon, les coupa Danny. Laissez donc cet homme continuez.
- Merci Monsieur, remercia Dumbuldore. Alors, je ne vais pas tourner autour du pot, nous sommes des sorciers.
Il y eut un silence. Des sorciers… Des sorciers… En effet, c'était assez difficile à concevoir. Des sorciers comme ces magiciens à deux sous… Ou des vrais sorciers avec des vrais pouvoirs magiques… Ou peut être était-ce aussi des illuminés! Ce fut Tess qui coupa le silence :
- Vous voulez dire que Harry fait partit d'une école qui forme des magiciens?
- Ne commencer pas à nous insulter, s'exclama Rogue. Nous ne sommes pas des vulgaires magiciens qui ne font qu'agiter leur baguette de plastique pour faire « apparaître » des stupides lapin blancs dans leur chapeau de carton. Des magiciens! Albus, nous perdons notre temps! Lançons leur un sort d'oubliette et prenons Potter.
- Hé, s'exclama à son tour Danny. Personne ne prendra Harry sans explications!
- Et personne ne nous lancera ce sort d'oubliette, ajouta Rusty.
- Ces messieurs ont raison Severus, ils ont le droit de savoir. Mais non, madame, nous ne sommes pas des magiciens mais des vrais sorciers.
Roscoe eut un rire ainsi que les autres.
- Je comprends que vous ayez de la difficulté à le croire, continua Dumbuldore sans tenir compte des ricanements. Mais c'est la vérité.
- Écoutez monsieur, coupa Danny avec un petit rire septique, si vous êtes vraiment sorcier et bien moi j'ai des pouvoirs de lévitations.
- S'il n'y a que ça pour vous convaincre, soupira Dumbuldore.
Ce dernier sortit sa baguette magique et murmura :
- Wingardium Leviosa.
Et aussitôt la chaise de Danny se leva du sol, sous un petit cri de terreur de sa femme et des exclamations de surprise des autres. Danny, lui, regardait tout autour de lui, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait.
- Maintenant, monsieur, vous voler belle et bien, alors est-ce que vous nous croyez, demanda calmement le directeur de Poudlard.
- Hem…. Disons que ces arguments sont en effet assez…
- Convaincants, termina Rusty en regardant son meilleur ami qui flottait dans les airs juste à côté des lui.
D'un geste lent et précis de sa baguette Dumbuldore fit reposer la chaise, car le vieux sorcier ne voulait pas blesser Danny. Ce dernier tenta de retrouver son assurance.
- Alors hum… Harry est un sorcier, accepta Danny en voulant entendre la suite. Et pourquoi est-il parti? Il voulait changer de profession?
- De vie, plutôt, corrigea Macgonagall. Si vous saviez tout ce que ce jeune homme a vécu…
- Expliquez nous, somma Roscoe.
- Ceci ne concerne que nous, siffla Rogue avec son regard dédaigneux.
- Et nous aussi, Harry fait partit de la famille maintenant, riposta Danny en fixant intensément Rogue.
- Il n'y a pas moins d'une heure, vous ignoriez son vrai nom, fit remarquer Rogue.
- Parce que nous respections son choix d'anonymat, répliqua Rusty. Nous savions qu'il nous cachait des choses, mais nous ne voulions pas le brusquer!
- Nous ne doutons pas de vos bonnes intentions, assura Dumbuldore. Mais nous croyons que l'environnement que vous proposez à Harry n'est pas le meilleur. Celui de la rue est dangereux et malsain pour un jeune homme de son âge.
- Mettons les pendules à l'heure, coupa Danny. Nous ne le connaissons que depuis environ une semaine. Et c'est lui qui nous a trouvé, pas nous!
- Bon d'accord, on a forcé un peu la mise, avoua Frank.
- Mais n'empêche que c'est Harry qui s'est pointé au bar et qui a plumé ces trois pros comme un champion, rappela Roscoe.
- C'est lui qui a volé le porte-feuille de Danny, ajouta Rusty avec un large sourire.
- Et c'est lui qui est revenu pour accepter notre offre, termina ce dernier. Alors votre petit enfant sage ne l'est plus depuis plus longtemps que vous n'osez le croire. Nous n'y sommes pour rien, c'est un voleur maintenant.
- Mais ce n'est pas une vie, s'exclama Macgonagall.
- Avec tout le respect que je vous dois, madame, intervint Tess, le style de vie que Harry avait avant de s'établir à New York n'était pas mieux, à vous entendre parler.
Tess venait d'en boucher un coin au professeur de métamorphose. Soudain, Yen, qui n'avait pas parlé du tout depuis le début, se fit entendre, par des paroles pleins de sagesse. Mais seulement les Oceans comprirent ces paroles.
- T'as raison Yen, approuva Rusty.
- Que vient-il de dire, demanda Dumbuldore.
- Il a dit que c'était à Harry de décider, traduit Danny. C'est sa vie après tout.
- Certes, en effet, approuva Dumbuldore. Il est seul maître de son avenir…
Fin du Flash-Back
Les Oceans savait que les sorciers allaient jouer la carte de la sensibilité. Ils ne savaient toujours pas tout sur Harry si ce n'est que son nom n'était pas James, qu'il est un sorcier et qu'il doit vraiment être important pour ces gens, sinon ils ne seraient ici à tâcher de le convaincre de revenir, tandis que Harry, lui, désir tout le contraire.
- Potter, soigner votre langage, finit par ordonner Rogue.
- Oh, vous la ferme, s'exclama Harry à Rogue avant de se tourner vers Dumbuldore. Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre petit jeu. En gros, vous me demander entre rester ici, mais avoir tout les morts, que Voldemort tuera, sur ma conscience ou de venir avec vous, mais de tuer ou de me faire tuer. C'est un choix injuste!
Et comme les Oceans s'y attendaient, Harry quitta la chambre, pour aller lui seul sait où : s'isoler. Les sorcier tentèrent de l'arrêter, sauf Malfoy bien sûr, mais Linus les arrêta :
- N'y pensez même pas.
- C'est sa manière de réagir quand les choses ne tournent pas comme il le veut, expliqua Danny.
- Il s'isole, continua Frank
- Se change les idées, ajouta Roscoe
- Fait le point, dit Seina.
- Mais finit toujours par revenir, assura Rusty.
- Zhanxìng yonghéng zàofande gudù (La ténacité de l'éternel rebelle solitaire)
- Wow, Yen, c'était beau ça, fit savoir Danny.
Yen inclina la tête. Mais là, Seina trouvait que ça n'allait pas assez vite.
- Bon, là, moi et le blondinet on va essayer de trouver Harry.
- Pourquoi, demanda le blondinet en question et Danny.
- Au cas où, expliqua simplement Seina avec un regard mystérieux.
Comme il n'y avait aucune protestation, Seina se leva et prit Draco de force, alors que ce dernier lançait des appels à l'aide muet à son cher prof de Potion. Avant que Seina ne ferme la porte de la chambre d'un coup sec, Draco entendit un des Oceans assurer :
- Ne vous en faites pas, Seina ne mord pas. Le pire qu'il puisse arrivé c'est qu'il devient comme elle.
- C'est justement ce qui me fait peur, pensa amèrement Draco qui se défit de la poigne de Seina d'un geste brusque.
- Alors, demanda simplement Draco. Pourquoi on doit chercher Saint Potter et pire encore, pourquoi moi! Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à retrouver ton chemin, demanda-t-il avec sarcasme.
- Pour sa sécurité, répondit simplement Seina alors qu'elle se dirigeait vers le fond du couloir vers les escaliers de secours.
- Vous venez de nous dire qu'il revient toujours, fit-il remarquer.
- C'est vrai, mais disons qu'on a délibérément oublié de vous dire qu'il se passe toujours des trucs assez étranges quand il s'en va. Soit il tombe dans les pommes, soit il nous fait le truc de l'exorciste avec la voix freak et les « Vous allez tous mourir ». C'est assez épeurant.
Draco resta silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent à la porte qui menait aux escaliers. Lorsqu'ils commencèrent à monter les marches, on entendait leurs lourds pas qui résonnaient comme un écho lointain. Seina ralentit volontairement le rythme, pour discuter encore avec Draco.
- C'est quoi le truc de mange-la-mort que tu n'es pas, voulu-t-elle savoir.
- Mangemort, répéta Draco avec un soupir. C'est les fidèles de Voldemort et mon père en était un et je devais en devenir un… Mais…
- Mais tu ne voulais pas suivre les traces de ton père, préférant vivre une vie que tu aurais choisit et non un autre, compléta-t-elle. L'histoire classique.
- Comment tu sais que Potter est monté par là, demanda finalement Draco qui commençait à être un peu essouflé.
- Intuition féminine, répondit Seina comme si c'était l'évidence même.
- Pourquoi j'ai posé cette question, marmonna Draco.
- Pourquoi, en effet, approuva sa « camarade ».
Le reste de l'ascension se passa dans le silence, si ce n'est que du souffle bruyant des deux personnes. Enfin, ils arrivèrent en haut, devant une porte où il y avait un pancarte rouge écrit : Danger ne pas ouvrir, barrure automatique.
Mais la porte était entrouverte, signe que quelqu'un l'avait ouverte et que cette personne se fichait bien de l'avertissement. Seina fit un petit sourire victorieux à Draco qui s'obstinait à ne pas la regarder.
Sans un mot, le jeune sorcier s'avança, mais lorsqu'il constata que Seina ne le suivait pas, il s'arrêta et se retourna.
- Alors, tu te bouges!
- Non.
Cette réponse si simple prit Draco un peut par derrière.
- Co-Comment ça tu ne viens pas!
- Si la porte de ferme, on est coincé ici et disons que ce n'est pas vraiment mon trip, expliqua-t-elle.
- Je suis sorcier je te rappelle! Je n'ai qu'a lancé un simple sort de première année et hop! La porte sera déverrouillée! Tu viens oui ou mer…
- Hé, on ne jure pas devant une dame, le coupa Seina. Et puis, je ne suis peut être pas une sorcière, mais j'en déduit que pour utiliser ton sort de déverrouillage, il faut un verrou, or sur cette porte il n'y en a pas. C'est une porte magnétisée et pour ce type de porte, il faut du matériel électronique de professionnel mollu.
- Moldu, corrigea Draco
- Peu importe, j'ai raison, alors toi tu bouges ton cul… Qui est en passant très joli, ajouta Seina en se tordant le cou pour admirer ledit cul. Et tu vas voir Harry. Compris!
Sachant qu'il serait impossible de discuter avec elle, Draco ferma sa gueule et obéit, en jurant intérieurement.
- Sale connasse de moldue... Abrutit de Potter à la con! J'suis à des kilomètres de chez moi, dans une ville qui sent mauvais, avec des crétins moldus de la pire espèces... Pourquoi je me suis levé ce matin déjà?
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Je fais durer le plaisir, je sais. Pour commencer, je tiens à m'excuser du retard, parce qu'il y avait des rénovations chez nous et qu'on a été déconecté d'internet et que l'école est recommençé etc... Cela fait que j'ai eut beaucoup de retard et je m'en excuse. Je sais aussi que ce chapitre est plus court, mais j'ai décidé de vous faire plus de chapitres, pour me faire pardonner et pour vous faire plaisir. J'espère que vous aimez cela.
Et aussi une autre préçision, je ne répondrai plus à vos reviews, non parce que je ne vous aime pas (au contraire) mais parce que vous êtes si nombreux à m'écrire que cela me prends plus d'une demi-heure tout faire cela. Mais, lors de mon dernier chapitre, je ferai un RAR, juste pour vous. Alors j'espère que vous allez aimer ce chapitre et que vous aller me pardonner.
L.Oceans
Bisous - xxxxxxx -
