Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.

P.S.: Très important, cette fic ne parle pas du tome 6 d'Harry Potter. Si vous vous y attendiez, alors rebroussez chemin. Je répète, je ne parle ABSOLUMENT PAS du TOME 6 d'Harry Potter. Alors personne ne vient me faire chier avec ça. Je vous avertit d'avance.

Auteur : L. Oceans

Titre : Harry Oceans

Chapitre 11 : Négocier

- Peu importe, j'ai raison, alors toi tu bouges ton cul… Qui est en passant très joli, ajouta Seina en se tordant le cou pour admirer ledit cul. Et tu vas voir Harry. Compris!

Sachant qu'il serait impossible de discuter avec elle, Draco ferma sa gueule et obéit, en jurant intérieurement.

- Sale connasse de moldue... Abrutit de Potter à la con! J'suis à des kilomètres de chez moi, dans une ville qui sent mauvais, avec des crétins moldus de la pire espèces... Pourquoi je me suis levé ce matin déjà?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Draco marcha tranquillement sur le toit. Il ne voulait pas donner à Potter l'impression qu'il était important… du moins, encore plus que d'habitude. Et puis un Malfoy ne coura jamais après un Potter, même si sa vie en dépendait.

Dans une extrémité du toit, dans un coin, le blond trouva Harry, qui fixait le vide. Il semblait ailleurs et Draco sentit une énorme vulnérabilité saisir son rival… enfin bref, ancien rival.

- Tu ne peux t'empêcher d'attirer l'attention hein Potter, lança Draco de sa voix traînante en se positionnant devant le brun.

- Et toi tu ne peux t'empêcher de me le faire si gentiment remarquer Malfoy, répliqua Harry.

- Je ne rate jamais une occasion de te descendre Potty.

- Et bien je ne raterais pas l'occasion de te dire que peu importe ce que tu diras dans ton pathétique discours, je ne reviendrai pas.

- Pathétique, répéta lentement Draco en baissant la tête pour faire mine de réfléchir. Il est vrai pour ce qui est de pathétisisme, tu en connais en rayon.

- C'est pathétisme et non pathétisisme, corrigea Harry.

Draco haussa les épaules.

- Je m'en fiche, tout ce que je veux c'est que tu bouge ton cul de survivant et que tu te ramène à Poudlard, pour que Dumbuldore arrête de nous envoyer aux quatres coins du globe pour te retrouver! Y'en a marre bordel, Potter, arrête donc de faire ton martyre et magne-toi!

- Je ne reviendrais pas, s'écria Harry en se relevant brusquement.

Les deux jeunes hommes se toisèrent du regard.

- Tu viens, reprit Draco.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!

- Ce n'est pas un ordre, mais une obligation, remarqua le blond. Au cas où tu serais assez bête pour le croire, même si tu beugles, hurles et tout le tralala, Dumbuldore te ramèneras. Tu es le survivant!

Harry eut un rire démentiel et poussa Draco. Le blond était un peu déstabilisé, jamais il n'avait vu Potter agir de la sorte.

- Justement, s'exclama Harry. Je suis le survivant! Juste le bordel de putain de survivant et rien d'autre! Mais tu vois Malfoy, continua Harry en agrippant Draco par son colet, je suis le premier à ne pas comprendre pourquoi JE suis LE survivant! Avoue que quand on y pense, je n'ai rien fait du tout! Comment un bébé peut avoir terrassé le Seigneur des Ténèbres en personne? C'est pas moi qui l'ai détruit, je n'était qu'un gosse même pas capable de parler, alors comment! COMMENT, cria-t-il alors que des larmes perlèrent dans le coin de ses yeux.

Draco ne répondit pas, Harry ne lui en laissa pas le temps, et même si le brun n'était pas reparti dans sa tirade, qu'aurait-il pu répondre.

- Je vais te le dire, révéla Harry. C'est parce que ma mère s'est sacrifiée. C'est son amour. Mais ça tout le monde la sait, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'aurai voulu mourir moi aussi! Elle pensait bien faire, mais elle n'a fait que me gâcher la vie! Comme tout ceux qui se sont sacrifiés aussi!

- Tu délires Potter, lâcha Draco.

- Non, mon esprit n'a jamais été aussi éveillé, répliqua-t-il. Penses-y Malfoy … Mes amis… Mon parrain, Remus, les Weasley, tous les autres qui ont donné leur vie pour la mienne… Comme si ma vie valait plus que la leur, alors que c'est faux. Je ne vaux rien Draco…

Harry relâcha le col du blond et s'effondra sur le sol. Il ne pleurait pas, il avait encore assez de dignité pour ne pas pleurer devant Malfoy, mais disons que sa vue était largement embrouillée. Draco, lui, était étonné. Jamais il n'aurait pensé que Potter… Et est-ce qu'il venait de l'appeler Draco?

- Je dois sauver le monde, reprit finalement Harry. Mais je ne sais même pas comment faire et… et je ne veux pas tuer… J'suis pas un meurtrier, je ne veux pas, même si j'en rêves chaque nuit… J'ai juste 17 ans bordel. On m'a tellement confiner vers la voie du survivant que lorsque j'en aurai fini avec Voldemort, si jamais je survie, je ne saurais pas quoi faire. Je ne suis pas capable de m'imaginer dans 5 ans ou même dans un mois.

- Et ici, tu peux?

- Disons que c'est plus simple ici oui, avoua Harry. Pas de survivant, de Voldemort ou de guerre, juste la simple loi de la rue. Ici, je suis juste Harry ou le Chat, mais il n'en reste pas moins que j'ai un certain anonymat qui ne me déplait pas trop.

- Dire que je croyais que tu aimais ça avoir une horde de fans, sourit Draco pour détendre l'atmosphère.

- Bah, je te les piquais toutes, tu me faisais pitié, rétorqua gentiment Harry pour rigoler.

- De nous deux, tu fais le plus pitié Harry, déclara Draco.

- Tu m'as appelé Harry ou mes oreilles font défauts, s'étonna-t-il.

- J'ai pensé la même chose lorsque tu m'as appelé Draco.

Les deux jeunes hommes se regardèrent, avec un sourire.

- Tu sais, on aurais pu être ami sans cette guerre et toutes cette rivalité, lâcha Harry après un silence.

- Ouais, sans doute… J'dois avouer que depuis quelques heures, j'trouve que tu fais assez serpentard.

- Et toi griffondor, ajouta Harry.

Draco eut une mine horrifiée.

- Tu n'avais pas besoin de m'insulter à ce point là Potty!

- Hé!

Et comme dans une bagarre entre deux vieux amis, les deux sorciers se battirent gentiment, jusqu'à ce que Draco, rendu sur Harry, le bloque.

- Tu sais Potty, j'te comprends.

- Ah oui, demanda sceptiquement le brun en haussant un sourcil.

- Hum, hum, approuva le blond. Mais même si je te comprends et que je voudrais te laisser dans ta vie de rêve, Dumbuldore ne le voudras pas. Tu sais, même s'il radote et qu'il peut te paraître chiant, il tient à toi et s'est fait beaucoup de soucis.

- Ouais, le survivant et tout…

- Non, il s'est fait du soucis pour Harry. Pour toi… Je crois qu'il te serait possible d'avoir un arrangement, si tu écoutais son point et qu'il écoutait le tien.

Harry regarda intensément Draco. Il n'avait pas tort.

- Ah, s'exclama une voix féminine un peu plus loin. Je savais que vous étiez pas net vous deux!

Les deux sorciers se tournèrent vers Seina, qui les regardait avec un air lubrique et amusé.

- Seina, qu'est-ce que tu fous là, demanda Harry.

- C'est bon, je ne vous dérangerai plus dans vos ébats.

- Prends pas tes fantasmes pour des réalités, déclara Harry en roulant des yeux.

- Et comment ça se fait que tu sois là, alors que tu devais tenir la porte, demanda Draco.

- Je les laissé entrouverte avec une de mes chaussures, expliqua-t-elle en montrant un de ses pieds dénudé. Vous savez, vous formez vraiment un merveilleux couple, dit-elle avant de s'en aller.

- Elle est toujours comme ça, demanda Draco en se relevant.

- Non, habituellement, elle est pire, avoua Harry en se relevant à son tour.

- Et qu'est-ce que tu fais maintenant Potty?

Négocier un arrangement… Je n'ai pas bien le choix….

131313131313131313131313131313131313131313131313

Voilà, désolée de l'attente et de mon absence… un long syndrome de la page blanche… on me pardonne? Pitié! Il ne reste qu'un chapitre en plus, alors on ne me boude pas s'il vous plaît! Oh et vous avez peut être vu ma nouvelle fic coécrit avec Annie Augsont. Ne vous inquiété pas, elle va me pousser assez dans le cul et celle-là sera complété, je vous le promets. Pour les autres… on verra, qui sait!

L.Oceans