Disclamer: Aucun de ces personnages ne sont à moi. L'univers de Harry Potter provient de l'imagination de J.K. Rowling (même si je suis sûre que j'aurai pu faire tout aussi bien qu'elle… Elle m'a juste devancé, lol). L'inconnu de Las Vegas (Oceans Eleven de sa version original) provient de l'imagination Lewis Milestone, mais sans Steven Soderbergh, qui a fait le remake avec Georges Clooney, je n'aurai jamais cliqué sur ce film. Le seul personnage qui est tiré de mon imagination est Seina Pia Caldwell. L'intrigue est aussi de mon cru.
P.S.: Très important, cette fic ne parle pas du tome 6 d'Harry Potter. Si vous vous y attendiez, alors rebroussez chemin. Je répète, je ne parle ABSOLUMENT PAS du TOME 6 d'Harry Potter. Alors personne ne vient me faire chier avec ça. Je vous avertit d'avance.
Auteur : L. Oceans
Titre : Harry Oceans
Chapitre 12 : Lettres
Cher Dumbuldore,
Si vous avez reçu cette lettre, c'est que Voldemort a été détruit. Techniquement, vous devriez la recevoir quelques heures après sa défaite par Hedwige. Je suis mort, si vous vous posez la question, car j'ai écrit cette lettre juste avant le combat au cas où je ne sois plus dans l'état de communiquer.
Mais peu importe, car tel que convenu dans notre arrangement, je suis mort, même si je survie. Je n'ai pas fait de testament, mais vous m'avez assurer de suivre toutes mes volontés, alors les voici;
Premièrement, je voudrais que la moitié de l'argent qui se trouve dans mon compte soit versé à Saint-Mangouste, pour que les docteurs puissent avoir assez de financements pour peut être trouvé un moyen de sauver Rémus et les autres victimes de Voldemort.
Deuxièmement, l'autre partie de mon compte sera versé aux familles qui ont été atteintes par les ravages de Voldemort. Ce risque d'être peu, mais je tiens à me faire pardonner, ne serais-ce que pour un instant.
Troisièmement, je souhaite que vous mettiez la moitié de mes cendres à côté de la tombe de Sirius et l'autre moitié à côté de celle des Weasley, si vous retrouvez mon corps. Sinon, plantez simplement une croix à côté de chaque pierre tombale, je ne veux pas une grande éloge funèbre, je ne la mérite pas.
J'espère que vous respecterez mes dernières volontés et sachez que… Que je ne vous en veux pas. Mais le pardon ne veut pas dire qu'on oublie professeur, sachez-le. Néanmoins, je vous souhaite la meilleure des chances pour le futur. J'ai foi que vous saurez bien reconstruire le « nouveau-monde ». Veillez bien sur tout le monde.
Cordialement,
Harry James Potter
Le Chat
P.S. J'aimerai que vous confiez mon chat noir à mes amis américains. Ils sauront bien prendre soin de lui. Mon chat se trouvera chez moi. Merci encore.
Dumbuldore posa tristement la lettre qu'il venait de recevoir. D'un air lourd et las, il se dirigea vers sa cheminée et appela Rogue, afin qu'ils puissent rendre honneurs aux dernières volontés de leur héros et sauveur.
7777777777777777777777777777
Cher Draco,
J'espère que le combat ne t'a pas été trop exigeant. J'espère aussi que la mort de ton père ne te hantera pas jusqu'à la fin de tes jours. C'était toi ou lui et tu vaux plus que lui, sache-le, je te le dit de bon cœur.
Je sais que tu seras sans doute frustré que je n'ai même pas eu la gentillesse de venir te saluer en personne, mais je devais partir, vois-tu.
Avec Dumbuldore, j'avais convenue de me faire passer pour mort une fois la défaite de Voldemort. Mais pour ce faire, je devais aussi me faire croire mort à Dumbuldore sinon, qui sais ce qui aurait pu arriver.
Dans tout les cas, je t'avertis, tu es le seul à me savoir encore en vie et je compte sur ta discrétion. Je te fais assez confiance maintenant, mais gare à toi si j'apprends que tu m'as cafté.
Si je t'écris, c'est que j'aimerai que tu prennes soin de Black Eye et Hedwige, parce que là où je vais, je ne peux les amener avec moi. Je sais que tu en prendras soin et je te le confie aussi parce qu'il t'adore. Blackie se trouve à la boutique d'animaux magiques sur le Chemin de Traverse. J'ai fait une commande à ton nom, dis seulement à la vendeuse que tu viens chercher le colis pour M. Malfoy et elle te remettra Black Eye. N'oublie pas, il déteste la viande rouge.
Pour Hedwige, je lui ai ordonné de rester avec toi après qu'elle t'ait donné la lettre. Elle sera peut être un peu grincheuse, mais soit patient et tout ira bien.
Et je crois que c'est tout.
Merci d'avance et j'espère que tu seras heureux.
Ton ami
Harry
P.S. N'essaye pas de me retrouver… tu auras un peu de difficulté. Disons que je change totalement d'image. Ne cherche pas à comprendre.
7777777777777777777777777
- …et dans ses dernières volontés, Harry voulait que son chat vous soit confié. Prenez en soin et encore milles fois désolé de vous apprendre la triste nouvelle ainsi. Cordialement, Albus Dumbuldore…
Danny finissait de lire la funeste lettre au Oceans. Leur p'tit Harry était mort… Seina pleurait à chaude larmes, tout comme Tess, tandis que les autres, trop orgueilleux pour pleurer, refoulaient leurs larmes, mais ne pouvaient s'empêcher d'avoir les yeux pleins d'eau.
Rusty caressait négligemment le chat d'Harry sur ses genoux. Ce dernier ronronnait, comme s'il ne connaissait pas le triste sort qui avait été réservé à son maître.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, demanda Roscoe.
- On le garde, répondit aussitôt Danny. C'est la dernière volonté de Harry bon sang!
- J'suis allergique aux chats, fit savoir Frank.
- Ta gueule Frank, on le garde. On t'achètera des médicaments, répliqua Rusty.
Yen se mit à baragouiner un truc.
- Non, Yen, c'est pas écris le nom du chat, répondit Danny en relisant rapidement la lettre.
- Black Eye, répondit Seina qui semblait avoir repris le dessus. Il me l'avait déjà dit…
- J'crois pas que le chat s'offenserait si on le rebaptisait, déclara Linus.
- Et tu l'appellerais comment?
- Harry… Ça serait la moindre des choses.
- Ouais… Harry, quel drôle de coïncidence. Moi qui voulait tout repartir sur une nouvelle base…Bah, il faudra s'y faire, ça aurait pu être pire.
Et sous la mine dépité Oceans, le petit chat tout noir aux yeux verts ronronnait, avec ce qui ressemblait, si on regardait très attentivement, à un sourire… Mais les chats ne sourient pas…
7777777777777777777777
Voilà, c'est fini….
Non, on ne tue pas l'auteur, on repose ses fusils ses couteaux, s'il vous plaît!
Alors, j'espère que la fin vous a plu!
Je sais que c'est triste lorsqu'on fini une fic, mais bon, consolez-vous, il reste toujours Five Brothers. Allez, souriez, la vie est belle et le printemps est revenu!
Alors à bientôt et
MERCI À TOUS MES FIDÈLES LECTEURS ET LECTRICES!
JE VOUS AIME!
L.Oceans
