Merci a tous ceux qui ont reviewer ma fic. Voilà la suite, ecrite tres tard hier soir, j'espere qu'elle ne sera pas trop nulle. C'est vrai que je case Hinata avec beaucoup de monde dans mes fics… mais je l'adore. J'ai encore des idée d'autres fic avec les couple Hinata-Itachi, Hinata-Naruto et une autre avec Hinata-Neji. (Pas d'idée pour Hinata-kiba, desolée, c'est un couple que je ne sens pas. ) Oui, oui, je continue avec le couple Hinata-Neji. Oui, c'est franchement incestueux, mais j'ai classé ça PG- 13 pour cette raison. Franchement immoral. Mais j'adore Neji presqu'autant qu'Hinata…et je ne trouve pas d'autres fille dans l'histoire qui puisse bien aller avec lui. Bon, fini le bla-bla, je continue.

Remarque de traduction « kawai ko » ça veux dire litteralement un(e) enfant mignon(ne).

Chapitre 2 : probleme


"Proteger Hinata". C'est etrange, je ne peux pas dire à quel moment précisement c'est devenu quelque chose de tres importantpour moi... Il y a 6 ans j'essayai de la tuer, il y a 6 ans, je la detestais, elle et toute sa famille avec. Je les accusait d'avoir tué mon père...maisje me trompais. Et quand j'ai appris la verité, j'ai été comme libéré. Mon père avait lui-même choisi de mourir. Il l'avait fait car il voulait proteger son frère, proteger notre famille. Et moi je n'avais rien compris. Mais j'ai changé. Et, Père, si quelque part tu me regarde, j'espère que tu es fier de moi maintenant. Moi aussi, je donnerai ma force et ma vie pour proteger les autres. Et surtout Hinata...

Hinata. Elle est fatiguée, mais elle ne renoncera pas facilement...Je la vois se relever, le visage determiné.
Hinata:" Neji Nii-san, je vais encore essayer. Attaque-moi."
Nous sommes en train de nous entrainer ensemble, chez moi, à la technique de défense du kaiten. C'est devenu une habitude, de nous retrouver plusieurs soir par semaine chez moi, pour travailler ensemble. Elle fait des progrès, meme si elle ne sera jamais une guerrière exceptonnelle. Objectivement, elle a un bon niveau . Mais ce n'est pas assez pour notre famille. Je finis par me demander si elle n'est pas la plus à plaindre de nous deux. Mais elle ne se plaint jamais.
" On arrette la pour ce soir, Hinata?"
"ff...ff...d'accord, ff..ff.."
Hinata est assise par terre, essouflée... mais souriante. Elle sourtit toujours quand elle est chez moi, alors que ça ne lui arrive jamais au manoir principal. J'aime bien la voir comme ça.
"ff..ff..je vais rentrer maintenant, Neji Nii-san"
"Je te raccompagnes"
"Mais tu n'as pas besoin de..."
" J'ai dit : je te raccompagne. Pas la peine de discuter, je le ferai de toute façon."
Elle laisse s'echapper un petit rire. J'aime ton rire, Hinata.

"Neji! Neji!.......NEJIIIIII!!!!"
Le hurlement aigu de Tenten me transperce l'oreille gauche." Quoi?!pas la peine de crier!"
"Je t'appelle depuis 10 minutes! Reviens sur terre ou on ne finira jamais cette mission!!"
Ah, oui, c'est vrai, on est en mission...mais à quoi je pensais moi? Koichi me regarde en ricanant et s'addresse à Tenten. "Je suis sur qu'il revait à une fille"
Tenten: "Une fille? Neji?"
Koichi "Ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs."
Tenten: "Une fille? neji avec une fille???? ...ma foi, ça doit etre vrai..regarde, il rougit"
Neji" Arrette Tenten! "
Koichi:"Alors, c'est qui?"
Neji:" C'est pas ça du tout!! alors laissez-moi tranquille!!"
Autant demander à Naruto de se taire...bon, finnissons vie cette mission. Je ne sais pas si je supporterais tres longtemps l'interrogatoirede mes coequipiers. Mais c'est vrai que je pensais à une fille. Je pensais à Hinata. Eh bien, c'est une fille. C'est ma cousine aussi...et c'est ça le gros probleme.

Tres gros problème...enorme probleme...J'aurai du continuer a la detester, c'etait plus simple. J'avais pas besoin de me poser des questions. Pour l'heure, l'objet de mon probleme est en train de me bombarder de shuriken, kunai et autres OVC (objets volants coupants ) pour que je travaille ma defense. Facile, aucun OVC ne m'a encore touché. ma défense est parfaite. Au moins la défense Physique...parce que coté coeur...je rends les armes. La vision d'Hinata a fait l'effet d'une bombe nucleaire. Mon coeur a ete definitivement atomisé. Je la vois, je la vois tout le temps. Quel soit derriere, devant, à gauche, àdroite, partout... elle ne peut echapper à mon regard. Et moi je ne peus m'echapper de sa vision. Maudit Byakugan! "Aie!" a force de ne voir qu'elle, je n'ai plus fais attention à ses kunais. Comme on ne voit plus les etoiles quand le soleil est là.
"Neji, ça va? Montre, tu saignes beaucoup!"
La coupure sur mon bras n'est pas tres profonde, mais elle saigne fort. Heureusement que notre spécialiste médicale préféré est là. Je parle d'Hinata, bien sur. C'est une des spécialistes medicale des chuunins. On se l'arrache quand on fait les équipes avant de partir en mission. Elle est si douce quand elle soigne les blessures...
Ses mains fraiches sur ma peau me font frissonner. Elle est si près de moi pour me soigner. Je peux sentir sa douce odeur, la chaleur de son corps. Sa peau si blanche et si douce...
J'ai vraiment un gros problème...
"Je te fais mal, Neji ?"
"Non, non, c'est rien"
Je detourne le regard. Elle retourne à ma blessure. Neji...elle ne m'appelles plus Nii-san ( grand-frere). Je ne l'appelles plus Hinata-sama,moi non plus. On est vraiment devenu tres proche... Mais à quoi je pense, moi? C'est ma cousine! MA COU-SINE!!! Ma…

«HINATAAAA ! » un appel interrompt le cours de mes pensée. C'est Naruto qui nous a vu et qui nous rejoinds. Toujours aussi agité et bruyant…

« Waah, Hinata ! tu as réussi a blessé Neji, M-la –defense-parfaite ? Et tu ne l'as pas loupé, en plus ! »

« C'etait juste un moment d'inattention !! » Il m'enerve, ce type.

« He, Hinata, tu es toujours d'accord pour ce soir ? »

« O-Oui, Naruto-kun »

« Ok, super ! à tout à l'heure alors ! » et il part en trombe. Il m'enerve………..Ce soir ?……… qu'est ce que ça va dire ?……. Hinata a un RENDEZ-VOUS avec Naruto…. ce soir ? ….ce soir… ah non, ça ne se passera pas comme ça ! Je ne vais pas laisser Hinata avec ce type !! C'est vrai, en tant que membre plus agé de sa famille, je dois surveiller ses frequentations… Ma mauvaise conscience me souffle qu'elle est assez grande pour se debrouiller seule. Bon , d'accord, c'est vrai, en fait je ne supporte pas de la voir avec un autre mec. Et c'est pour ça que Naruto m'enerves. Vivement qu'il reparte en mission à l'autre bout du monde celui-la.

a suivre...