Kawaii ko : chapitre 4

Sous le choc, je ne dis rien. Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas y croire. Mais Hanabi continue et enfonce le couteau dans la plaie. « Hinata a été fiancée au fils ainé des Kaiho, la plus puissante famille de Kaishima. En signe d'alliance entre nos familles. . .ils sont parti ce matin en l'emmenant. »

« Et elle n'a rien dit ?! elle s'est laisée faire ? Tu les as laissé faire ?!!! Tu les as laissé emmener ta soeur !!! »

« Je. . .je n'ai rien put faire » sanglote-t-elle « Et d'ailleurs, toi non plus tu n'as rien put faire, Neji !! »

C'est un poignard qu'elle vient de m'enfoncer dans le coeur, là. Les laisser emmener Hinata au loin, les laisser la marier à un etranger. . .Non ! Non ! Non !

Sans plus reflechir à ce que je fais, je sors de la maison en laissant Hanabi sangloter dans le jardin et je cours sur la route de Kaishima. Il est encore tot, je peux les rattrapper, ils n'ont pas du faire beaucoup de chemin. Mes pensées tourbillonent dans ma tete. Je ne sais pas ce que je vais faire.mais je ne les laisserai pas t'emporter, Hinata !

Apres une longue course, je vois plus loin sur la route la poussiere degagée par un groupe en marche. C'est peut-etre elle. Un peu de bon sens finit enfin par m'atteindre, accompagné d'un minimun de sens strategique.encore que la strategie n'a jamais été mon point fort. Je me dissimule dans les arbres pour evaluer la situation. Le convoi est constitué d'un palanquin et d'une dizaine de gardes à cheval et à pied. Mon regard transperce les parois ouvragées du palanquin pour se poser sur la femme assise à l'interieur.

Mon coeur fait un grand bon en avant en reconnaissant Hinata. C'est elle, aucune erreur possible, même si son visage est recouvert de maquillage, meme si sa silhouette est enveloppée de lourds kimono de soie et de brocart rouge, meme si ses cheveux sombre sont recouvert d'une coiffe d'or. C'est Hinata. Elle pourrait etre si belle ainsi vetue. . .si ce n'etait son regard. Le regard d'un enfant abandonné dans un monde inconnu, dans une foret obscure. Le regard d'une petite fille qui vient de perdre tous les siens. . .Un regard que le desespoir menace de submerger à tout instant. Ca me fait si mal, si mal de la voir comme ça. . .

Je voudrai pouvoir accourir vers elle et l'emmener ailleurs, vers une vie plus douce pour elle. Mais je me rends compte que je ne peux rien faire. Hinata n'acceptera jamais de venir avec moi, pour ne pas mettre en danger notre famille et le village. Les Kaiho sont puissants. Et où pourrions-nous fuir ? Il n'y a pas de fuite possible pour un Ninja. Aucun autre chemin. Je sens les larmes couler sur mes joues. . .non. . .non. . .n'emmenez pas la seule personne qui compte pour moi.n'emmenez pas ma raison de vivre. . .Je dois trouver une idée, je dois trouver un moyen.il le faut !

Malgré les larmes qui brouillent ma vision, je suis la route du regard. Et je vois le pont. Le pont ! La route la plus directe vers Kaishima neccessite de franchir un precipice entre deux falaise au fond duquel coule une riviere agitée. Ce precipice est la frontiere exacte entre Konoha et Kaishima. Un pont y a été construit, mais il a été construit pour etre facilement detruit en cas de conflit et ainsi couper l'acces entre les villages. Si je detruit ce pont avant qu'ils l'atteignent, ils devront faire demi-tour et revenir à Konoha. Je sais, je gagnes juste du temps comme ça. Mais à Konoha, je pourrais compter sur les autres Chuunins pour m'aider à recuperer Hinata. Et sur Naruto. Bien que j'ai du mal à l'admettre.

Mon plan décidé, je passe à l'action. Je depasse rapidement le convoi en me cachant dans les buissons et je me dissimule pres d'un des pilier du pont. Maitre Gai. . .c'est le moment d'utiliser les techniques qui vous m'avez apprise. . .Je dois avoir la force pour detruire ces piliers. Faisant explose rle chakra à l'interieur de moi, je concentre toute ma force sur les piliers. . .Helas. . ..bien que severement endommagé, les piliers ont tenus le coup. Et les premiers marcheurs arrivant au pont, je dois retourner me cacher dans les arbres, tout espoir perdu.Je dois regarder le palanquin s'engager sur ce pont, je dois regarde à l'interieur Hinata comme une victime qu'on emmène au bourreau. . .

Quand un craquement sinistre retentit. Le poids du palanquin, des cheaux et des hommes ont fait ceder le piliers deja partiellement detruit et le pont commence à basculer. La panique s'empare de tous. . .les gens s'aggrippent à ce qu'ils peuvent , les porteurs trebuchent et je vois avec terreur le palanquin basculer dans le vide. NON ! Hinata !

Apres une chute qui semble durer une eternité , il s'enfonce dans la riviere. Hinata, pourquoi n'as-t-elle pas sauté hors du palaquin ? Elle en est capable !! Mon esprit a un temps de retard sur mon corps qui a deja plongé à sa rescousse. Je vois comme dans un cauchemar Hinata dans le palanquin emporté par le courant et coulant à pic. Entravée par les lourds vetements, elle ne peut se degager du vehicule qui l'entraine de plus en plus profond. Je vois son desespoir, sa panique. Je suis là Hinata !

J'ai reussi à rattrapper le palaquin, à defoncer la porte, à trancher avec mes kunai les kimono qui la retenait prisonniere et je tire finalement vers la surface une Hinata inconsciente.

On m' a dit que je faisais des chapitre trop long, alors j'ai un peu raccourci. Je crois que je rends Neji presque trop gentil. . .mais il n'est gentil qu'avec Hinata, remarquez. Depuis la premiere fois que j'ai vu Neji et Hinata se battre, j'ai eu envie de les coller ensemble. Un amour aussi passioné que la haine avait été forte. Pas de milieu pour les sentiments de Neji. Bon, j'ai de l'inspiration ce soir, et un ordi libre. Donc je vais vous pondre encore un chapitre ! ET VIVE HINATA !!!!!