Kawaii ko chapitre 7. Point de vue: Hinata.

J'ai passé toute la journée à pleurer et à dormir. On peut me repeter que pleurer ne sert à rien. Mais je ne peux pas m'en empecher, et apres avoir beaucoup pleuré, je me sens mieux, plus légère et plus sereine. Il n'y a qu'apres avoir pleuré que je peux recommencer à avancer.

Et maintenant que Neji est rentré, je me sens rassurée. Je me sens rassuré par ses bras qui m'entourent, par sa chaude poitrine sur laquelle je m'appuie, par ses epaules solides sur lesquelles je pose ma tete. Neji. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance. Tu es venu me chercher, tu m'as arraché à la rivière, à ce mariage, à cet exil. Tu m'as ramené à Konoha. Tu m'as redonné le courage de lutter. Meme si je ne sasi pas encore ce que je vais faire, au moins, je ne suis pas seule. Tu es avec moi.

Deux jours ont passé. Je suis toujours cachée chez Neji. Je ne sors pas. Mes seules nouvelles du monde exterieur, c'est lui qui me les amène. La vie s'ecoule normalement au village. Pour tous, je n'existe deja plus. Bizarement, la nouvelle de ma disparition n'a pas encore atteind le Konoha. Ca me facilite la vie de n'etre pas cherchée. . . meme si, au fond, ça fait un peu mal d'etre ignorée à ce point.

Depuis deux jours je reflechit. . .à mon avenir. je dois trouver une nouvelle voie, puisque celle du Ninja n'est plus pour moi. Le mieux serait de recommencer une vie ailleurs, de partir en voyage. . . mais pour dire la verité, j'ai peur de quitter Konoha et de me lancer dans l'inconnu. Je suis si faible et maladroite. . . je ne penses pas qu je m'en sortirai seule. Je ne veux pas etre seule. Et il y a Neji. . . . . .

Ca nous a pris toute la soirée, mais nous avons réussi à changer completement mon apparence. J'ai teind mes cheuveux en noir et je portes une perruque de longs cheuveux. Mes yeux ont posé probleme. Pour cacher leur couleur entirement blanche, je dois porter des lentilles noires, un peu opaque, et je dois utiliser mon Byakugan en permanence pour y voir plus clair. C'est fatiguant, et je suis aussi forcée de me maquiller pour cacher mes veines saillantes. J'ai aussi changé de style vestimentaire. Ca me fait tout drole de porter des vetement aussi feminin et aussi ajusté. Mais je dois m'y habituer. Ma liberté est à ce prix.

Quand je me suis regardée dans la glace, je ne me suis pas reconnue. Pour faire mieux, je pense qu'il faudrait utiliser du genjutsu ou une transformation. Mais l'utilisation d'un Jutsu est plus facile à demasquer qu'un deguisement. Avec un peu de prudence, ça ira.

Je capte le regard appréciateur de Neji sur mon corps mis en valeur par mes nouveaux vetements. Un frisson me parcourt le dos et mon coeur se met à accellerer. Nous sommes cousins, non?. . .presques freres et soeurs, puisque nos père sont jumeaux. . . alors, je veux dire. . .c'est interdit, non? je ne devrais pas. . .Je ne devrais pas etre troublée comme ça par Neji. . .mais aussi, pourquoi est-ce qu'il dit et fait toujours des choses qui font bruler mon coeur. . .?Ce qui s'est passé au bord de la rivière, c'etait un accident, non? Tu ne le voulais pas, Hein? Tu me haissais autrefois, ne me dis pas que mainteant tu m'aimes. . .Non, ne le dis pas. . . Je suis surprise par ses mains qui m'attirent vers lui et par ses levres sur les miennes. Et ma conscience reconnait sa defaite et laisse mon coeur prendre le relais.

Ses levres descendent doucemenet de mes levres à mon menton et à mon cou, et jusqu'au creux de mes epaules. Un soupir s'echappe de mes levres et je me sens rougir. Il releve la tete et sourit en voyant mon trouble. Puis il retourne à mon cou. Le metal froid de son bandeau fait fremir ma peau. Et si j'osais. . . Denouer le tissu et faire tomber l'insigne. C'est fait. Et son front se decouvre à mon regard, ainsi que sa malediction. Je laisse courir mes doigts sur les traits noir, symbole de tant de haine. "Neji . . .ce sceau. . .c'est si triste. . ." "Plus pour moi. C'est le signe qui prouve que je t'appartiens. C'est le signe qui prouve que je te protegerais toute ma vie. C'est le symbole de mon amour pour toi." Je ne peux rien repondre à ces paroles, sauf embrasser son front. Une petite larme de joie coule sur ma joue et il la cueille d'un baiser. Je t'aime aussi, Neji.

Le deguisement qui nous a pris tant d'heures à installer tombe à terre en moins d'une minute et le lit tout proche accueillenos deux corps enlacés. Ses mains qui me caressent, ses levres qui me devorent, son corps qui penetre doucement le mien . . .quel delice! Je n'arrive pas à m'empecher de gemir de plaisir. . .mes ongles se plantent dans les muscles puissants de son dos pendant que son mouvement accelère. Et quand tout est terminé, je suis surprise de retrouver mes doigts tachés de sang. "Tu es un veritable fauve, Hinata." Neji se moque gentiment de moi. Puis nous nous glissons tous les deux dans un sommeil reparateur. J'espere. .. .que personne ne nous a entendu. . .

---------------------------------------------------------------------------- -------------- fin de ce chapitre 7. Encore plein de Neji-Hinata. Je ne m'en lasse jamais. Ils sont si mignons ensemble. j'espere que ça vous a plut, meme si je ne suis pas douée pour ecrire ce genre de scene. Dans les prochain chapitre, vous decouvrirez la nouvelle vie d'Hinata.