Bonjour à tous, voici enfin un nouveau chapitre de kawaii ko. Désolée
d'avoir été si longue, mais j'ai eut un petit blocage sur cette fic.
---------------------------------------------------------------------------- --------------------
Je suis Yuuki Kishimoto, une jeune orpheline originaire d'un village de montagne, et je suis venu au village de Konoha à la recherche d'un travail. J'ai de longs cheveux violet sombre et des yeux noirs. Tout le monde me dit que je suis mignonne, ça me fait rougir à chaque fois. Pourtant, je suis un peu petite et ronde.mais je compense en portant des talons hauts et des vêtements un peu sexy. . .un peu trop sexy à mon goût . . .c'est que je suis très timide. . .
Je pense que vous avez compris, je suis Hinata. . . pardon j'étais Hinata. Maintenant je suis Yuuki. Yuuki, ça veut dire « courage ». Je serais courageuse. Même si d'apprendre à se débrouiller seule après avoir vécue dans une riche famille est très dur, j'y arriverai. Et puis Neji est là pour m'aider. Enfin, pour l'instant, il dort. Hier soir, on a installé mon petit studio, ma nouvelle maison. C'est petit, 12 mètres carrés, mais comme j'ai peu de meuble et peu d'affaires, ce n'est pas grave. En fait, tous ça n'est même pas à moi, ce sont des vieux meubles et les restes de vaisselle qu'on a récupérée dans un grenier des Hyuga . Les vêtements et les autres objets de la vie courante, c'est Neji qui me les a achetés, moi je n'ai plus rien. C'est mieux, comme ça, je n'ai plus aucun lien avec ma famille. . . .
Non, je ne dois plus penser à elle. . .ce n'est plus ma famille.
Je vais travailler à partir de demain. Je veux devenir indépendante et rembourser Neji. Même si il tient à me faire cadeaux des vêtements, je ne veux pas tout accepter. . .je ne pensais pas avoir . . .encore autant de fierté.
Enfin, bon. Pour l'instant Neji dort comme une souche, et moi je n'y arrive pas. J'ai eut un gros coup de cafard hier en m'installant, et même si Neji m'a réconforté, je nage encore dans le doute et l'incertitude.
Mon avenir. Que vais-je devenir ? Demain, je sais ce que je fais : je travaille dans un magasin. Après-demain aussi, après-après-demain aussi. Mais après ? Et le mois suivant, et les années suivantes. ?
Et comment on fait la cuisine, le ménage, la lessive, et les courses. . . . ? Je n'ai quasiment jamais eut à le faire. Je ne suis pas très douée. . .
Qu'est ce que je vais faire ? Et surtout qu'est ce que je veux faire ?
Neji grogne dans son sommeil. A force de m'agiter, je vais le réveiller. Il faudrait que j'arrive à dormir un peu.
La sonnerie du réveil-matin interrompt mes quelques heures de sommeil. Déjà? Yuuki, courage ! Ta première journée de travail t'attend !
---------------------------------------------------------------------------- --------------------
Les deux amoureux s'extraient péniblement du canapé-lit et récupèrent leurs vêtements un peu éparpillés. Hinata : « Tu. . .Tu veux prendre ton petit-déjeuner, Neji ? » Neji : « Non, il faut que je passe à la maison, je n'ai pas le temps. J'y vais. » Un baiser et il part par la fenêtre, sous les yeux de la voisine d'à coté qui essaye depuis hier d'identifier la nouvelle locataire de l'appartement ainsi que son amant, afin de pouvoir informer le voisinage (sa principale occupation).
Peu après Hinata, pardon , Yuuki sort de chez elle et se dirige vers la boutique où elle a trouvé un travail. En installant les présentoirs pour la journée, elle voit passer Neji dans la rue, qui lui fait un signe de la main. Il est rejoint par Tenten, et Yuuki se retient pour ne pas faire un signe à la jeune fille avec un petit pincement au c?ur. Les deux chuunins partent vers le quartier général et Hinata continue d'installer les revues sur les présentoirs avec une pointe de regret.
La journée de la jeune fille se passe à vendre des journaux et le soir arrive. Quand son employeur lui donne enfin congé, Yuuki se précipite vers la foret et rejoint Neji dans une clairière isolée. Elle veut continuer à s'entraîner avec l'espoir de redevenir Ninja un jour, et Neji a récemment eut l'idée d'une technique à faire à deux, et ce soir ils vont essayer. Neji est vraiment très douée pour le combat, il invente même ses propres techniques. Yuuki est admirative devant les capacités de son cousin, non, plus cousin, petit ami.
---------------------------------------------------------------------------- --------------------
Avec l'approche de l'hiver, Neji a encore insisté pour offrir des vêtements à Yuuki, qui n'aurait pas les moyens de se les payer, il le sait. Il sait très bien que son salaire lui permet tout juste de payer le loyer et sa nourriture, même si elle ne s'en plaint pas. Mais Yuuki a insisté pour aller dans les magasins les moins chers, alors que Neji voulait l'entraîner vers des marques de meilleure qualité.
Yuuki : « Neji, une pauvre jeune fille comme moi ne peut pas porter d'aussi beaux vêtements, tout le monde trouverait ça louche. »
Neji : « Tout le monde dans ton quartier sait très bien que tu es entretenue par un jeune friqué de grande famille, alors je peux bien t'offrir ça. »
Yuuki rougit à l'évocation de sa situation, mais possédant en partie le caractère obstiné. . . disons même complètement inébranlable, des membres de la famille Hyuga, elle continue de tirer son amoureux vers des boutiques aux prix plus abordables. « Les autres villageois ne le savent pas, et il ne faut pas que des Ninjas enquêtent sur mon passé en pensant que je tire mes revenus d'un trafic un peu louche. »
Neji cède.
Oui, vous avez bien lu : il CEDE devant la petite Hinata toute timide et toute douce. Vous avez aussi remarqué que le petit bout de chou parlait sans bégayer à son cousin et osait même le contredire. C'est que la jeune fille a bien gagné en assurance ces derniers temps. Ayant découvert avec stupéfaction qu'elle était capable de se débrouiller seule, de gagner sa vie et même d'avoir des compliments sur son travail, elle avait un peu gagné en confiance . Il faut dire aussi qu'il n'y a plus personne pour la rabaisser à chaque fois qu'elle rentre chez elle. Et Neji de plus en plus n'arrive plus à résister à sa cousine, non, petite amie, qui lui fait faire tout ce qu'elle veut ( il faut dire aussi qu'elle demande peu de chose, et que des choses très raisonnables. . . ou presque) avec sa petite vois douce.
Neji : « d'accord, d'accord. Mais à une condition. . . je t'offre un beau Kimono. »
Evidement, Neji n'accepte jamais totalement une défaite. Plutôt contente de ce compromis, Yuuki acquiesce en souriant et s'apprête à rentrer dans la boutique quand ils sont interrompus par un hurlement aigu : « NEJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ».
Bousculant au passage une foule apathique (ou tétanisée par sa voix perçante ?), l'énergique Tenten rejoint rapidement les deux amoureux. « Ah, ah, Neji ! Je m'en doutais ! J'étais sure que tu nous cachais quelque chose ces derniers temps ! C'est ta petite amie, hein ? »
Neji : « Oui, elle s'appelle Yuuki. Yuuki, je te présente ma bruyante coéquipière Tenten. »
Yuuki un peu rougissante salue la jeune fille qui la détaille attentivement.
Tenten : « Elle est super mignonne. . . mais j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré. . . Où ça ? Voyons ? »
Yuuki et Neji voient avec inquiétude Tenten chercher dans sa mémoire.
Yuuki tente une timide réponse : « J'ai fait plusieurs petits boulots dans ce secteur, je vous ait peut-être vendu quelque chose. »
Tenten : « Ca doit être ça ! Vous faites des courses en amoureux ? Comme c'est mignon ! »
Neji : « Oui, et d'ailleurs, là, tu déranges. Tu pourrais nous laisser ? »
Tenten : « Aussi aimable et délicat qu'à l'accoutumé, hein, Neji ? Dis, Yuuki, comment tu arrives à le supporter ? »
Yuuki réponds timidement : « Mais Neji est très. . . gentil avec moi. »
Tenten éclate de rire et finit par laisser les deux tourtereaux ensemble, impatiente de répandre la nouvelle chez les Chunins.
Neji (un peu irrité par Tenten. . .): « Bon, on y va, dans ces boutiques ?! »
Le soir, une Yuuki dans un magnifique kimono noir et or range ses nouveaux vêtements (soldés) dans son vieux placard avant de rejoindre Neji qui l'admire assis sur le canapé. « Yuuki, enlève tes lentilles, je veux voir tes yeux. » Le blanc intégral du Byakugan ne tarde pas à apparaître dans le visage rond de la jeune fille et resplendit dans l'écrin des cheveux et du kimono sombres. « Tu es belle, Hinata. »
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------
Et voilà, fin de ce chapitre, un peu long, j'admets.
Pour Lita of Jupiter, merci, j'ai réussi à voir l'image qui est très jolie et merci pour tes review qui me font vraiment très plaisir.
Je fais aussi des fanarts Naruto et je vais bientôt construire un site pour mettre mes fanarts et mes doujinshi, ainsi que les illustrations pour mes fics.
---------------------------------------------------------------------------- --------------------
Je suis Yuuki Kishimoto, une jeune orpheline originaire d'un village de montagne, et je suis venu au village de Konoha à la recherche d'un travail. J'ai de longs cheveux violet sombre et des yeux noirs. Tout le monde me dit que je suis mignonne, ça me fait rougir à chaque fois. Pourtant, je suis un peu petite et ronde.mais je compense en portant des talons hauts et des vêtements un peu sexy. . .un peu trop sexy à mon goût . . .c'est que je suis très timide. . .
Je pense que vous avez compris, je suis Hinata. . . pardon j'étais Hinata. Maintenant je suis Yuuki. Yuuki, ça veut dire « courage ». Je serais courageuse. Même si d'apprendre à se débrouiller seule après avoir vécue dans une riche famille est très dur, j'y arriverai. Et puis Neji est là pour m'aider. Enfin, pour l'instant, il dort. Hier soir, on a installé mon petit studio, ma nouvelle maison. C'est petit, 12 mètres carrés, mais comme j'ai peu de meuble et peu d'affaires, ce n'est pas grave. En fait, tous ça n'est même pas à moi, ce sont des vieux meubles et les restes de vaisselle qu'on a récupérée dans un grenier des Hyuga . Les vêtements et les autres objets de la vie courante, c'est Neji qui me les a achetés, moi je n'ai plus rien. C'est mieux, comme ça, je n'ai plus aucun lien avec ma famille. . . .
Non, je ne dois plus penser à elle. . .ce n'est plus ma famille.
Je vais travailler à partir de demain. Je veux devenir indépendante et rembourser Neji. Même si il tient à me faire cadeaux des vêtements, je ne veux pas tout accepter. . .je ne pensais pas avoir . . .encore autant de fierté.
Enfin, bon. Pour l'instant Neji dort comme une souche, et moi je n'y arrive pas. J'ai eut un gros coup de cafard hier en m'installant, et même si Neji m'a réconforté, je nage encore dans le doute et l'incertitude.
Mon avenir. Que vais-je devenir ? Demain, je sais ce que je fais : je travaille dans un magasin. Après-demain aussi, après-après-demain aussi. Mais après ? Et le mois suivant, et les années suivantes. ?
Et comment on fait la cuisine, le ménage, la lessive, et les courses. . . . ? Je n'ai quasiment jamais eut à le faire. Je ne suis pas très douée. . .
Qu'est ce que je vais faire ? Et surtout qu'est ce que je veux faire ?
Neji grogne dans son sommeil. A force de m'agiter, je vais le réveiller. Il faudrait que j'arrive à dormir un peu.
La sonnerie du réveil-matin interrompt mes quelques heures de sommeil. Déjà? Yuuki, courage ! Ta première journée de travail t'attend !
---------------------------------------------------------------------------- --------------------
Les deux amoureux s'extraient péniblement du canapé-lit et récupèrent leurs vêtements un peu éparpillés. Hinata : « Tu. . .Tu veux prendre ton petit-déjeuner, Neji ? » Neji : « Non, il faut que je passe à la maison, je n'ai pas le temps. J'y vais. » Un baiser et il part par la fenêtre, sous les yeux de la voisine d'à coté qui essaye depuis hier d'identifier la nouvelle locataire de l'appartement ainsi que son amant, afin de pouvoir informer le voisinage (sa principale occupation).
Peu après Hinata, pardon , Yuuki sort de chez elle et se dirige vers la boutique où elle a trouvé un travail. En installant les présentoirs pour la journée, elle voit passer Neji dans la rue, qui lui fait un signe de la main. Il est rejoint par Tenten, et Yuuki se retient pour ne pas faire un signe à la jeune fille avec un petit pincement au c?ur. Les deux chuunins partent vers le quartier général et Hinata continue d'installer les revues sur les présentoirs avec une pointe de regret.
La journée de la jeune fille se passe à vendre des journaux et le soir arrive. Quand son employeur lui donne enfin congé, Yuuki se précipite vers la foret et rejoint Neji dans une clairière isolée. Elle veut continuer à s'entraîner avec l'espoir de redevenir Ninja un jour, et Neji a récemment eut l'idée d'une technique à faire à deux, et ce soir ils vont essayer. Neji est vraiment très douée pour le combat, il invente même ses propres techniques. Yuuki est admirative devant les capacités de son cousin, non, plus cousin, petit ami.
---------------------------------------------------------------------------- --------------------
Avec l'approche de l'hiver, Neji a encore insisté pour offrir des vêtements à Yuuki, qui n'aurait pas les moyens de se les payer, il le sait. Il sait très bien que son salaire lui permet tout juste de payer le loyer et sa nourriture, même si elle ne s'en plaint pas. Mais Yuuki a insisté pour aller dans les magasins les moins chers, alors que Neji voulait l'entraîner vers des marques de meilleure qualité.
Yuuki : « Neji, une pauvre jeune fille comme moi ne peut pas porter d'aussi beaux vêtements, tout le monde trouverait ça louche. »
Neji : « Tout le monde dans ton quartier sait très bien que tu es entretenue par un jeune friqué de grande famille, alors je peux bien t'offrir ça. »
Yuuki rougit à l'évocation de sa situation, mais possédant en partie le caractère obstiné. . . disons même complètement inébranlable, des membres de la famille Hyuga, elle continue de tirer son amoureux vers des boutiques aux prix plus abordables. « Les autres villageois ne le savent pas, et il ne faut pas que des Ninjas enquêtent sur mon passé en pensant que je tire mes revenus d'un trafic un peu louche. »
Neji cède.
Oui, vous avez bien lu : il CEDE devant la petite Hinata toute timide et toute douce. Vous avez aussi remarqué que le petit bout de chou parlait sans bégayer à son cousin et osait même le contredire. C'est que la jeune fille a bien gagné en assurance ces derniers temps. Ayant découvert avec stupéfaction qu'elle était capable de se débrouiller seule, de gagner sa vie et même d'avoir des compliments sur son travail, elle avait un peu gagné en confiance . Il faut dire aussi qu'il n'y a plus personne pour la rabaisser à chaque fois qu'elle rentre chez elle. Et Neji de plus en plus n'arrive plus à résister à sa cousine, non, petite amie, qui lui fait faire tout ce qu'elle veut ( il faut dire aussi qu'elle demande peu de chose, et que des choses très raisonnables. . . ou presque) avec sa petite vois douce.
Neji : « d'accord, d'accord. Mais à une condition. . . je t'offre un beau Kimono. »
Evidement, Neji n'accepte jamais totalement une défaite. Plutôt contente de ce compromis, Yuuki acquiesce en souriant et s'apprête à rentrer dans la boutique quand ils sont interrompus par un hurlement aigu : « NEJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ».
Bousculant au passage une foule apathique (ou tétanisée par sa voix perçante ?), l'énergique Tenten rejoint rapidement les deux amoureux. « Ah, ah, Neji ! Je m'en doutais ! J'étais sure que tu nous cachais quelque chose ces derniers temps ! C'est ta petite amie, hein ? »
Neji : « Oui, elle s'appelle Yuuki. Yuuki, je te présente ma bruyante coéquipière Tenten. »
Yuuki un peu rougissante salue la jeune fille qui la détaille attentivement.
Tenten : « Elle est super mignonne. . . mais j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré. . . Où ça ? Voyons ? »
Yuuki et Neji voient avec inquiétude Tenten chercher dans sa mémoire.
Yuuki tente une timide réponse : « J'ai fait plusieurs petits boulots dans ce secteur, je vous ait peut-être vendu quelque chose. »
Tenten : « Ca doit être ça ! Vous faites des courses en amoureux ? Comme c'est mignon ! »
Neji : « Oui, et d'ailleurs, là, tu déranges. Tu pourrais nous laisser ? »
Tenten : « Aussi aimable et délicat qu'à l'accoutumé, hein, Neji ? Dis, Yuuki, comment tu arrives à le supporter ? »
Yuuki réponds timidement : « Mais Neji est très. . . gentil avec moi. »
Tenten éclate de rire et finit par laisser les deux tourtereaux ensemble, impatiente de répandre la nouvelle chez les Chunins.
Neji (un peu irrité par Tenten. . .): « Bon, on y va, dans ces boutiques ?! »
Le soir, une Yuuki dans un magnifique kimono noir et or range ses nouveaux vêtements (soldés) dans son vieux placard avant de rejoindre Neji qui l'admire assis sur le canapé. « Yuuki, enlève tes lentilles, je veux voir tes yeux. » Le blanc intégral du Byakugan ne tarde pas à apparaître dans le visage rond de la jeune fille et resplendit dans l'écrin des cheveux et du kimono sombres. « Tu es belle, Hinata. »
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------
Et voilà, fin de ce chapitre, un peu long, j'admets.
Pour Lita of Jupiter, merci, j'ai réussi à voir l'image qui est très jolie et merci pour tes review qui me font vraiment très plaisir.
Je fais aussi des fanarts Naruto et je vais bientôt construire un site pour mettre mes fanarts et mes doujinshi, ainsi que les illustrations pour mes fics.
