Desolée pour le long temps d'attente entre les chapitre, mais mener 3 fics en même temps, c'est dur, plus toutes les activités habituelles en temps de vacances...aaah, c'est fatiguant les vacances, vivement la rentrée que je puisse me reposer.

chapitre 9: avancer pas à pas.

Je suis rentré.
Un Neji boueux et fatigués entre dans le minuscule studio, accueillie par une Yuuki (Hinata) horrifiée:
Attends Neji, tu mets de la boue partout...est-ce que tu peux enlever tes vetements?.
Je suis à peine arrivé, et tu commences deja à me faire des propositions indécente?
Yuuki rougit légèrement et sourit, puis elle lui tend un de ses yukata pour remplacer les vetements dégoulinant de boue. Il y a toujours des affaires de rechanges chez Yuuki pour le jeune chuunin, vu qu'il passe la plupart de son temps libre avec elle, et n'est pas souvent chez lui.

Après une bonne douche, Neji s'affale sur le canapé-lit.
Yuuki: est-ce que tu dines ici, Neji? ou est-ce que tu rentres chez toi?
Neji: Je dines ici. A propos de chez moi... je crois qu'ils sont tous au courant du fait que j'ai une charmante petite amie... et qu'ils aimeraient bien te renconter.
Yuuki: Mais,je ne peux pas, je...
Neji: Il n'y a aucun risque qu'ils te reconnaissent, de toute façon, je suis sur que notre clan a deja fait faire une enquète sur toi, et qu'ils n'ont rien découvert...
Yuuki: Ce n'est pas ça...je ne veux pas les voir...je ne plus jamais voir aucun membre de cette famille, à part toi! Je ne veux plus jamais revenir dans cette famille qui m'a abandonnée ! je, je...
Les larmes se forment dans les yeux de Yuuki. je suis désolée..je ...je ne pourrais pas supporter de les revoir...
Neji attire la jeune fille contre lui et la berce doucement contre lui: Yuuki, ce n'est pas grave..;je suis là, je suis avec toi... et je me fiches pas mal de notre famille. Si tu ne veux pas les voir, tu ne les verras pas...mais je resterai avec toi...toujours.

-------------------

Neji, Neji, j'ai réussi! j'ai réussi!
Neji vient juste de passer la prote du village après une mission au pays du sable quand Yuuki lui sautes au cou, sous l'oeil moqueur de Tenten et Koichi.
Neji: Tu m'attendais? qu'est ce que tu as réussi?
Tenten: Qu'ils sont miiiiiignons tous les deux....
Neji: Et pourquoi tu ne fais pas la même chose avec Koichi, Tenten?
Koichi: Eh?
Neji: Ne faites pas les innocent, je vous ai vu tous les deux l'autre soir...
Tenten: VOYEUR! Saleté de Byakugan !!
Neji: Hé Hé Hé, je vais propager la nouvelle parmi les chuunins aussi vite que tu l'as fait pour moi et Yuuki.
Tenten: Si tu fais ça.....
Mais Neji se sauve avec Yuuki avant que la spécialiste des armes de l'équipe n'ait le temps d'inventer une forme particulierement douloureuse de représailles.

Neji: Alors, Yuuki, qu'est ce qui te rends aussi joyeuse?
Yuuki: Le Dr. Isha a accepté de me prendre comme assistante! je vais pouvoir continuer à apprendre la médecine! Je suis si contente! C'est un grand spécialiste de la médecine dans notre village, et pas seulement de la médecine, des sceaux et des malédictions aussi.
Neji: Les sceaux et malediction? Ca t'interresse?
Yuuki: Oui, je n'en connaissanis pas grand chose, mais maintenant que le Dr m'a un peu expliqué ce que c'est, j'ai envie d'apprendre.
Neji: en tout cas félicitation. On va au resto pour fêter ça ce soir? c'est moi qui paye!
De toute façon, il n'aurait jamais permis à Yuuki de payer le restaurant.
Yuuki: Euh..Neji..je dois quand même te dire...que j'aurais...Naruto comme patient.
Neji se fige un peu, il continue dêtre très jaloux de Naruto.
Yuuki: mais, tu sais...pour Naruto...je l'aime bien, mais c'est...un ami . Et de tout façon...il est avec Sasuke...

Effectivement, la disparition d'Hinata a provoqué une réaction en chaine qui ont conduit Naruto à sortir avec Sasuke. Je m'explique:
L'adorable petit blonc a été tout désespéré de sa séparation avec Hinata, il a même fallut à l'Hokage le faire enfermer pour quelques temps pour l'empecher d'aller reprendre Hinata à sa belle-famille. (Reaction tres semblable à celle de Neji, sauf que Neji ne s'est pas fait prendre).
Après quelques temps, la bonne humeur de Naruto est enfin revenue... et Sasuke en a profité pour lui avouer ses sentiments, qu'il cachait depuis longtemps (on se demande bien pourquoi...). Ce jour-là, on a entendu un énorme resonner dans les rues de la ville. D'abord prononcé par Naruto quand Sasuke lui a fait sa déclaration, puis par Sakura, à qui Naruto est allé demander stupidement conseil, puis Ino après avoir appris la nouvelle de Sakura, puis, au fur et à mesure que la nouvelle se propageait, par les differents Ninja et commères de Konoha, et même des autres vilages ninja. En bref, tout le monde est au courant que Sasuke aime Naruto.

Après avoir pleuré comme des fontaines pendant toute une nuit en mangeant de la glace à la vanille allongées sur un sofa, Sakura et Ino ont décider de courageusement se sacrifier et de tout mettre en oeuvre pour le bonheur de celui qu'elles aiment. Et elles ont finis par réussir à pousser naruto dans les bras de Sasuke. Et Maintenant ils sont très heureux ensemble.
Sakura et Ino se sont consolé avec les mecs qu'elles avaient à disposition,à savoir, Ino avec Shikamaru et Sakura avec Lee (quoique, j'aurais bien casé Sakura avec quelqu'un d'autre, peut-être Shino, ou un autre Chuunin.). Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... enfin c'est presque ça...

L'histoire des enfants, ce sera pour le chapitre suivants... Sasuke+ Naruto=?
Neji+Hinata=? ........ HEEEEEEEEEEEEEE mais ces deux couples-là ne peuvent pas avoir d'enfants!!!