Je vous avait laissé en plein suspense, he he he...
Chapitre 11
Le soleil traversant les vitres reveille Hinata bien trop tot à son gout. Heureusement une ombre vient vite s'intercaller entre le trop lumineux soleil et le visgae de la jeune fille. Mais ses yeux irrité et douloureux l'empechèrent de penser à se rendormir. Elle avait dut garder ses lentilles toute la nuit à cause de Naruto présentement en train de dormir comme un bienheureux la tète sur le dos d'Hinata. Hinata frottant ses yeux rougis commence à s'extirper de la couette quand elle s'arrette, comprenant enfin quel était l'origine de l'ombre.
Juste en face d'elle se trouvait le tee-shirt bleu et le regard rouge de Sasuke Uchiwa, l'amant en titre de Naruto. Seuls ses yeux rouges dans son visage impassible trahissent sa colère. Hinata se met à trembler un peu et elle secoue maladroitement Naruto pour le reveiller. Avec un grognement, le blondinet se releve, encore à moitié endormi. Mais la vision de Sasuke le reveille brutalement. Et pour une fois, le plus bruyant des ninjas du village se tait. Dans le silence lourd de menace, Hinata recule (tout le monde sait qu'il ne faus pas tourner le dos à un Tigre) prudement vers la porte de la salle de bains,les yeux fixés sur le visage de Sasuke, entre et ferme la porte, le coeur battant à se rompre. Absorbée par le soulagement de ses yeux douloureux et la pose d'une nouvelle paire d'instrument de torture, pardon de lentilles, Hinata n'ecoutes pas moins ce que se dise les deux jeunes hommes resté seuls dans la chambres.
Pour commencer, il y a un long moment de silence tres pénible pour Naruto. Hinata l'imagine très bien les yeux baissé, n'osant pas affronter le visage de Sasuke.
Puis de nouveau un long silence. Sasuke ne dit et ne fait toujours rien et mets Naruto de plus en plus mal à l'aise. j'ai rencontré Yuuki hier soir...et elle pleurait...
Decidement, Naruto n'est pas doué pour se justifier.
C'est encore une histoire avec les Hyugas...ça m'a rappellé Hinata...je voulais l'aider..et..
Sasuke: Encore Hinata...hein? tu ne parles que d'elle....
Naruto: ...non, c'est...
Yuuki: C'est de ma faute, Sasuke. C'est moi qui l'ai entrainée. Refusant de laisser Naruto seul dans l'arène, Yuuki vient de rentrer dans la piece pour faire face à Sasuke.
Sasuke: ..est-ce que c'est uhe raison? Et ce qu'il suffit que n'importe quelle fille lui fasse les yeux doux pour qu'il tombe dans ses bras!
Yuuki: Non, il a juste voulu m'aider et j'ai abusé de sa gentillesse...
Sasuke la regarde maintentant de ses yeux perçants et Yuuki commence à se sentir mal à l'aise. D'habitude, Sasuke ne fait attention à aucune fille, mais là, il l'étudie attentivement. Hinata commence à paniquer et joue nerveusement avec ses doigts. Quand Sasuke fait un pas vers elle, elle a un mouvement instinctif de recul, mais il l'attrape par les cheuveux et la tire vers lui brutalement. ce n'est pas une perruque... heureusement que les cheveux de Hinata étaient devenu suffisament longs pour qu'elle n'ait plus besoin de porter une perruque. Mais Sasuke n'est pas bête et il sait ça aussi. Alros il tend la main vers le visage de la jeune fille...ces yeux...
Yuuki n'a plus le choix Je vais les enlever moi-même, Sasuke. Naruto ne comprends pas ce qui se passe, mais il a un hoquet de surprise en voyant apparaitre les pupilles blanches caractéristiques des Hyuga.
Sasuke: Tu es Hinata.
Naruto : Sasuke se retourne vers lui, un peu surpris: Tu ne le savais pas? Les yeux grand ouvert et l'air de total ébahissement lui fournissent la réponse avant même que Naruto n'ait ouvert la bouche. C'est Hinata??? je savais pas!!! mais comment ç'est possible??
Yuuki: Seul Neji était au courant.
Sasuke:
Quand Yuuki fini le recit des evenement passés et présent, elle décela sur le visage de Sasuke un trouble profond. Son Sharingan avait disparu au cours du récit et toute trace de colère s'était effacé pour laisser place à un certain desarroi. Tous les trois restèrent un moment en silence, les deux garçon digérant l'overdose d'information et Hinata observant les émotions défiler sur leur visage.
Sasuke finit par se lever et il fit face à Hinata: Alors tu veux me le reprendre? Hinata ne comprit pas immédiatement. Naruto. Il la voit comme une rival... Mais pour Hinata la réponse était claire. . naruto et elle avaient répondu en même temps.
Naruto se dresse debout devant Sasuke pour lui répondre: C'est avec toi que je veux être Sasuke. Hinata..est quelque'un de spécial pour moi, c'est une amie très précieuse, et depuis très longtemps. Oui, j'ai été triste quand nous avons été séparé. Mais maintenant je suis avec toi, Sasuke. Et c'est toi que j'aime. Sasuke baisse un peu la tête, ses émotion clairement lisibles sur son visage. Yuuki s'eclipse doucement et ferme la porte derrière elle. Mais elle entend Sasuke répondre d'une voix faible moi aussi je t'aime, Naruto.
Yuuki verifie soigneusement son apparence dans une vitrine proche avant de partir en direction du cabinet médical. Elle s'achetera un croissant en chemin. Mais soudain, une idée la fait s'arretter net dans la rue. Et si....? Mais un byakugan à travers le mur lui apprends que ce n'est pas le moment de parler aux deux amants. Elle le fera plus tard.
Dans la matinée, Yuuki voit apparaitre Naruto dans la salle d'attente. Il est venu lui dire qu'ils ne la trahiront pas. Mais Yuuki a quelque chose d'important à dire. Naruto, je voudrais parler avec Sasuke, seule.
En sortant pour sa pause de midi, Yuuki voit Sasuke qui l'attends dans la rue. Elle l'entraine dans un petit parc désert.
Sasuke: Alors, qu'est ce que tu me veux?
Yuuki: Sasuke...tu es bien..le dernier des Uchiwa.
Sasuke:
Yuuki: Alors....d'ici peu, je pense que le conseil t'imposera.... d'assurer ta descendance et de te marier.....Ta future épouse est peut-être même déja choisie...en fonction d'alliances ou de chantages.
Sasuke reste silencieux.
Yuuki: Tu t'en doutais déja..à cause de ce qui est arrivé à Neji.
Sasuke: oui. mais je n'accepterai un mariage à aucun prix.
Yuuki: Il faut que vous en parliez, Naruto et toi.... Tu dois lui dire... pour que vous puissiez réflechir à des solutions ensemble.
Sasuke: Il ne peuvent pas me contraindre à accepter.
Yuuki: Si.... tu accepteras pour Naruto..... parce que si tu n'as pas de descendants, le village rejetera la faute sur lui. Et tu sais à quel point il a besoin de la reconnaissance du village, Sasuke...
Sasuke: ...tu es intelligente, Hinata. Mais as-tu quelque chose à nous proposer? As-tu résolu le probleme avec Neji?
Yuuki: Sasuke a été cruel de lui rappeller la dispute de cette nuit avec Neji, mais Hinata voit bien qu'il est aussi désemparé qu'elle.
Yuuki: S'il te plait, Sasuke...ne l'abandonne pas... si tu l'aimes...ne l'abandonne pas...il a besoin de toi plus que de tout le reste...
Et moi, j'ai besoin de toi, Neji....
