Chapitre 14: le sceau du Renard

Ce jour là, c'est un Yuuki fatiguée, mais joyeuse qui se rends au cabinet médical. Hier soir, Neji et elle ont décidé de vivre ensemble pour de bon. Ils ont décidés de vivre uniquement de leur deux salaires, et de ne pas profiter davantage de la richesse des Hyuga, pour ne pas risquer d'en dépendre. Ils vont aussi déménager pour un appartement plus grand. Leurs projets de vie commune volent dans la tête de Yuuki pendant qu'elle marche d'un pas vif.

Au cabinet médical, elle commence par s'excuser auprès du Docteur pour son absence de l'après-midi et elle inscrit à une soirée de garde supplémentaire pour compenser ses heures manquantes. Yuuki est une fille sérieuse et travailleuse, et le médecin l'excuse volontiers.
Docteur:" Yuuki, hier après-midi, à la fin des consultation, M. Uzumaki est venu te voir, mais comme tu n'étais pas là, je lui ai dit de repasser ce matin vers 9h. Je voudrai que tu le prennes en priorité, il avait l'air un peu inquiet et tu as un bon contact avec ce patient."
Yuuki: " bien"
Naruto était venu la voir..etait-ce en rapport avec Sasuke? ou alors avec le sceau ventral dont le cabinet médical avait la surveillance? Yuuki ne sais pas exactement quelle est l'utilité du sceau de Naruto, mais elle sait qu'il doit être surveillé attentivement et renforcé au moindre signe de faiblesse. Elle en est capable, maintenant. Elle a beaucoup travaillé sur les sceaux, et grace à son byakugan, elle peut repérer les plus petites fissures dans les traits ou au contraire créer des sceaux si petits qu'ils en sont presque invisibles. Et surtout, elle a commencé à étudier le sceau de la branche secondaire de la famille Hyuga... et à trouver des parades.
A 9h précise, Naruto est dans la salle d'attente et Yuuki le fait entrer dans le cabinet. Le docteur lui laisse faire seule certaines consultation, et surtout celles de Naruto. Yuuki voit bien que le docteur a peur de Naruto.
Naruto:" Bonjour Yuuki, tu n'étais pas là hier, qu'est ce qui t'es arrivé?"
Yuuki:" Plein de choses... et Neji et moi, on va vivre ensemble!"
Yuuki raconte à Naruto les principaux événements de la veille. Naruto se réjouit pour elle, mais avoue que le problème avec Sasuke ne se résoudra pas aussi facilement. Ils en ont discutés tous les deux le soir, mais n'ont trouvé aucune solution pour l'instant.
Yuuki:" Il faudrait que vous trouviez une femme qui acceptes de faire la mère porteuse... mais sans qu'elle vive avec vous..."
Naruto:" Il faut surtout trouver une femme qui plaise à Sasuke, et ça c'est vachement dur!!"
Yuuki sourit, Naruto a l'air d'être en forme et d'avoir le moral. Tout va bien.
Yuuki:" Mais au fait, pourquoi est-ce que tu voulais me voir, hier?"
Naruto:" Ah, oui, j'ai faillit oublier. Je viens te voir parce que mon sceau a changé d'apparence."
Yuuki s'inquiète un peu:" Ah? montre moi."

Naruto enlève son tee-shirt et concentre son Chakra, faisant ressortir la spirale rouge s'enroulant autour de son nombril. Yuuki repère vite le changement, un des signes sur le pourtour est différent. Elle le recopie sur le dossier de Naruto, puis elle prends divers parchemin de sort sur les étagères pour tester l'efficacité du sceau. A la fin des différents examens, Yuuki délivre ses conclusions à Naruto:" Le sceau fonctionne toujours comme auparavant. Il n'est pas totalement hermétique, mais il a toujours été comme ça. Je n'ai rien trouvé de modifié pour l'instant, je vais faire des recherches sur le nouveau signe, je te préviendrai dès que j'aurais quelque chose. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tout va bien."
Naruto:" OK, merci Yuuki, t'es géniale. Bon, j'y vais, j'ai du boulot."
Yuuki:" Euh, Naruto...est-ce que je peux te demander... à quoi sert ce sceau?"
Naruto s'arrête et réfléchit un moment.
Yuuki:" Tu n'es pas obligé de me le dire, si tu préfères garder ça pour toi..."
Naruto:" Normalement, c'est un sujet tabou...mais à toi je veux bien le dire. Je l'ai dis à Sasuke aussi. Ce sceau sert à enfermer le Démon Renard à neuf queues dans mon corps."
Yuuki reste silencieuse en digérant l'information, mais elle ne fait pas partie de la génération qui a connu la peur du demon-renard, Naruto n'a jamais été le demon-renard à ses yeux. Alors cette nouvelle ne la bouleverse pas, pas plus que quand elle a découvert le sceau du serpent sur la cou de Sasuke, ou celui de Neji. C'est son travail.
Yuuki:" Merci de me l'avoir dit, je pense que ça va beaucoup m'aider dans mes recherches."
Naruto:" ça... ne te gènes pas?"
Yuuki:" Non, pourquoi?"
Naruto sourit, une personne de plus l'a acceptée même en sachant qu'il "est" le demon-renard, il est heureux...un jour, tout le village l'acceptera.
Naruto:" Rien, rien. Au revoir Yuuki et merci."

Les jours passent vite au village, les malades à soigner, les missions à remplir, le déménagement à organiser.... Yuuki n'a guère de temps à elle. Depuis trois semaines, elle étudie le nouveau signe sur le sceau de Naruto, mais elle ne progresse guère... c'est un signe qu'elle n'a encore jamais vu, et elle a beau éplucher les archives elle n'en trouve pas de similaire. Mais elle a au moins découvert que c'est probablement le Renard lui-même qui l'a modifié.

Un autre sujet de préoccupation est venu dernièrement... ses règles ont deux semaines de retard, ça ne lui ai jamais arrivé avant. Yuuki s'inquiètes beaucoup. Elle prends la pilule, elle est sure de ne jamais l'avoir oublié, et les pilules Ninja sont fiables à 100%...alors elle ne peut pas être ... enceinte...ce serait impossible...Prenant son courage à deux mains, Yuuki se décide à en parler au Dr Isha, qui l'ausculte.
Docteur:"Yuuki, il n'y a pas d'erreur possible, tu es enceinte. de trois semaines. Il faut que tu arrêtes ta pilule."
Yuuki reste muette. Ce n'est pas possible... elle est enceinte de Neji?...ou alors...trois semaines, de Naruto?....Yuuki ne sait pas laquelle des deux options est la pire. Toujours sous le choc, elle va s'effondrer dans le fauteuils de son petit bureau. Que faire? le dire à Neji? à Naruto? garder l'enfant? avorter? elle ne sait pas...
Un enfant... elle va avoir un enfant...Yuuki ferme les yeux et sent une vagues de bonheur l'envahir..un enfant...à elle. Un petit bébé.... Après avoir vérifié qu'elle est seule, Yuuki concentre son Byakugan et fait plonger son regard à travers elle-même, à la recherche du petit amas de cellules qui deviendra son enfant. Et elle le trouve. Si petit, si fragile... Yuuki sent son coeur qui fond...Puis qui se sert soudain en voyant, luisant faiblement sur la paroi interne de l'utérus tout proche...un signe rouge...qui lui est familier...
Fébrilement, elle prends son crayon et le dessines, puis le compare à celui de Naruto. Ils sont complémentaires. Et une fois assemblé, elle reconnaît immédiatement la forme qui apparaît sous ses yeux. Le sceau de la fécondité.

Et Yuuki a enfin la solution: le Renard a modifié le sceau de Naruto et a agit sur elle pour qu'elle tombe enceinte du jeune blondinet... Au moins, Yuuki est maintenant sure de la paternité de l'enfant, et elle se sent soulagée d'un coté, de ne pas être enceinte de son cousin, et coupable de l'autre, elle craint la réaction de Neji.
Mais pourquoi le Renard a-t-il fait ça?
Yuuki sait qu'elle doit en parler immédiatement au Docteur, qui fera un rapport prioritaire à l'Hokage. Mais que décidera l'Hokage? de la faire avorter? De la marier avec Naruto?
Et l'enfant, il aura les yeux blancs des Hyuga... alors si le village sait que le père est Naruto, ils découvriront que Yuuki est une Hyuga, c''est à dire, Hinata. Comment réagiront-ils ?

Mais si Yuuki ne dit rien, Tout le monde sera persuadé que Neji est le père de l'enfant. Sera-t-il scellé, retiré à la garde de Yuuki pour être élever au manoir?

des myriades de questions sans réponses se bousculent dans la tête de Yuuki. Pour l'instant, elle choisit de ne rien dire. Elle déchire et brûle la feuille où elle a fait ses dessins. Elle en parlera avec Neji ce soir, et avec Naruto. Ils décideront tous les trois de ce qu'il faut faire.