NdA: Bonjour à tous, voici la suite de kawaii ko, enfin! Je suis desolée d'avoir été inactive si longtemps sur cette feics, mais je tiens vraiment à ce que la suite soir aussi bien que le début. Donc j'ai attendu de réussir à tapre des chapitres corrects avant de les mettre en ligne. Mais pour pour vous récompenser de tant de patience, voici 5 chapitres d'un coup!

chapitres 16: retrouvailles nocturnes.

A pas de loup, la petite Hanabi se glisse dans les rues obscures de la ville. Elle doit voir Neji. Elle a des questions à lui poser. Indétectée par les gardes, elle se faufile dans le manoir de la branche secondaires jusqu'aux appartements de son cousin. Mais elle ne trouve là que sa femme, avec un homme qui n'est pas Neji.... Elle le trompe? Hanabi saute dans la chambre et allume la lumière. La femme de Neji et un des assistants de l'intendants, interrompus en plein ébats, se relèvent avec une expression de terreur, aggravée lorsqu'ils reconnaissent Hanabi Hyuga. Mais celle-ci met un doigt sur ses lèvres, elle leur demande le silence. A mi-voix, elle chuchote: "Où est Neji?"
Korine: "Il...il n'est pas là...."
Hanabi: "Ou est-il? si vous me répondez, j'oublierais ce que je viens de voir.."

Les deux fautifs se regardent, puis la femme répond:"Nous ne vivons plus ensemble. Neji habite dans un appartement en ville, avec sa maitresse. Il est indépendant... la famille de la branche principale l'ignore... Je vais te donner son adresse."

Une fois en possession de l'adresse, la petite fille disparaît sans un mot, laissant derrière elle les deux adultes incertains et surpris. La petite fille court vers l'appartement de Neji. Elle ignorait qu'il avait plus ou moins coupé les ponts avec la famille. Un vrai rebelle. Tres intéressant.

Arrivé à la porte, elle sonne, peu soucieuse de l'heure tardive. Elle sonne longtemps, quand la porte s'ouvre brutalement. Une main d'homme aggripe la sienne et la tire violemment à l'intérieur, puis referme la porte derrière elle. Mais Hanabi n'est pas inquiète, c'est Neji qui vient de la faire rentrer à l'intérieur, et qui maintenant sonde les environs à l'aide de son Byakugan, cherchant un danger potentiel... ou bien des gardes de la famille Hyuga. Ne voyant rien, il se détend un peu avant de tourner un visage sévère vers Hanabi.
Neji: "Hanabi-sama... vous etes encore sorti sans autorisation? et en pleine nuit en plus!"
Hanabi: "J'ai des questions à te poser, Ne.."
Mais Hanabi s'arrête net en voyant la petite amie de Neji sortir de la chambre, encore mal réveillée. Elle avait lu dans le rapport d'enquête qu'elle ressemblait un peu à Hinata.
Les enquêteurs ont raconté n'importe quoi. Elle ne ressemble pas à Hinata.
C'EST Hinata!
Hanabi bondit dans les bras de la jeune femme en criant: "Grande Soeur!!!!!"
Yuuki surprise ne peut que rattraper au vol la fillette qui explose en sanglot en se serrant contre son ainée.
Qui serait capable de reconnaître Hinata en Yuuki d'avant ? L'adolescente timide d'autrefois avait laissé la place à une femme épanouie. Des yeux et des cheveux noirs comme une nuit sans lune, des vêtements mettant en valeur la beauté de son corps, non, vraiment, bien peut aurait sut retrouver Hinata en regardant Yuuki. Mais au fond d'elle même, Hinata est toujours la même, unique, douce et tranquille, pas très assurée. Seul le regard pur de Hanabi a sut transpercer l'enveloppe extérieur du premier coup, et reconnaître le coeur aimant de sa soeur.
Les deux sœurs s'étreignent en silence, le bonheur intense jusqu'à être douloureux d'enfin se retrouver.

Patiemment, Neji attend que les deux sœurs se calment, tout en surveillant les alentours avec attention. Si Hanabi ne rentre pas rapidement chez elle, la famille Hyuga va s'apercevoir de son départ et partir à sa recherche..... et risque de s'intéresser de trop près à Yuuki et lui.
Hanabi: "Grande sœur!! J'ai eut tellement peur! D'abord j'ai cru que tu étais morte, et puis la famille veut te reprendre morte ou vive, et puis des enquêteurs sont partit dans les autres pays Ninja, et puis....."
yuuki: "Doucement, Hanabi, calme toi. Je suis là, tout va bien."
Neji: "Hanabi, tu es un Ninja, alors agit en Ninja et reprends-toi. Il faut que tu nous dises exactement les derniers évènements..."
Yuuki: " Neji, ne soit pas si dur avec Hanabi..."
Neji: " Nous n'avons pas beaucoup de temps. Hanabi doit rentrer au manoir le plus vite possible..."
Hanabi: "Je ne rentrerais pas! Je reste avec Hinata!! Je les détestes!"
Neji: " Ne l'appelles plus Hinata, mais Yuuki! Tu ne comprends pas qu'elle se cache pour échapper à notre famille?! Tu es en train de la mettre en danger par tes caprices! "
Yuuki: "Neji! "
Neji: "Si tu restes ici, c'est comme si tu leur livrait Hinata toi-même!"
Hanabi baisse les yeux, elle a comprit tout ça. Mais c'est si difficile d'écouter le devoir quand tout son coeur souhaiterait le contraire. Hanabi fait rarement des caprices, elle suit toujours la voie rigide imposée par son clan. Sa seule déviance a toujours été Hinata, son seul refuge, la seule personne avec qui elle peut suivre son coeur.
Yuuki: "Hanabi, il faut que tu rentres à la maison. Tout le monde sera très inquiet si tu disparais... Tu es l'enfant Hyuga la plus importante..."
Hanabi: "Non! C'est toi! C'est toi l'ainée, alors tant que tu vivras ce sera toi l'héritière. Un point c'est tout!!"
Le coeur de Hinata se serre à la mention de ce fardeau si pesant pour elle: héritière.
Yuuki: "N..non, Hanabi. Maintenant c'est toi. Tu es la plus forte et.."
Hanabi: " C'est la règle. l'héritier est l'ainé et puis c'est tout. Aucune contestation possible. On ne va pas changer une règle ancestrale du clan comme ça."
Neji: "Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Hinata est l'héritière du clan, Hanabi. Mais as-tu bien réfléchit à ce que ça implique?"
Yuuki bondit et se plante face à Neji: "TAIT TOI! Je...je ne veux pas que tu parles de ça!...s'il te plait, Neji....."
Neji la regarde avec attention, lisant ses émotions sur son visage. Puis il ferme les yeux et se penche vers elle, jusqu'à ce que leur fronts se touchent. Le front marqué d'un sceau noir mortel s'appuie sur la frange noire de Yuuki avec tendresse. Ce sceau noir de la branche secondaire, le sceau noir que Yuuki souhaiterait de tout son cœur voir disparaître du front de son aimé... et que pour rien au monde elle ne voudrait voir sur celui de sa sœur.
Neji: "...D'accord, Yuuki."
Se sentant délaissée, Hanabi tire brusquement Yuuki par la main. Elle vient seulement de réaliser que Neji est le petit ami de Hinata et ça ne lui plait pas. Mais alors pas du tout. Hanabi n'aime pas partager sa grande sœur. Mais pour l'instant, Neji est la seule personne à pouvoir protéger Hinata, alors elle la lui confie.... pour l'instant. Maintenant complètement calmée, Hanabi a commencé à réfléchir avec lucidité. Hinata est vivante, elle sait où elle est, c'est déjà ça.
Hanabi: "Je vais rentrer, grande s.... Non, Yuuki. Je reviendrai te voir, hein?"
yuuki: " Hanabi... Fait bien attention à toi, surtout..."
Neji: "Je vais la raccompagner, Yuuki, ne t'inquiètes pas."
yuuki: "Merci, Neji."
Les deux filles Hyuga s'enlacent avec force une dernière fois, puis suivant son cousin, Hanabi part en direction de sa maison. Neji l'amène jusqu'à leur petit passage secret et lui fait une dernière recommandation avant de partir: "Fait attention à ce que tu dis. Ne la met pas en danger!"
Hanabi: "Je sais."
Puis elle passe par le trou du mur et regagne sa chambre en silence.

Yuuki ne s'est pas rendormi et elle attend Neji un peu inquiète. De plus en plus de gens savent qui elle est. Ce sont autant d'alliés en plus, mais aussi autant de risques qu'elle soit découverte.
Yuuki: "Neji... je suis inquiète...."
Neji: " Yuuki, tu devrais te recoucher. Ménage ta santé. "
Elle se blottit contre lui et il l'entoure de sas bras pour la rassurer.
Neji: "Ne te soucie pas des Hyuga, mon ange. Ne t'occupes que de toi et de ton.. notre enfant; d'accord?"
Yuuki: " ......"