Chapitre 31: Dans les rêves d'une petite fille
Bonjour, aujourd'hui c'est Alia Hyuga qui raconte l'histoire! J'ai tout juste 7 ans, et j'apprends à être un Shinobi. Avant, je m'entrainais juste avec mon Papa, ma Maman et Naruto (c'est un ami de Papa et Maman, je l'aime beaucoup!). Mais maintenant, je vais à l'académie des Ninjas! C'est trop génial! On apprends plein de choses, et je me suis fais des copines. Papa et Maman aussi, ils ont été à cette école et ils ont été diplomés. Et vous savez quoi, j'ai des meilleures notes qu'eux en Ninjutsu, le professeur Iruka dit que je suis très douée pour ça. Bon, par contre le Genjutsu, c'est pas trop mon truc. Et pour le Taijutsu, comme j'ai Papa qui m'entraine à la maison, je suis la première de la classe dans ce cours!
Vous voyez, tout va bien pour moi... sauf que... en fait, vous savez... mais le répétez à personne, hein! En fait, je fais plein de rêves bizarres en ce moment. D'abord c'est tout noir, et ça fait très peur. Puis ensuite je marche dans un grand couloir, avec de l'eau par terre. Et puis, il y a une très très grand grille, avec derrière une grosse bête. Je vois pas très bien à quoi elle ressemble parce que c'est tout noir là-dedans, et puis... j'ai un peur d'aller trop près. La grosse bête, elle a des graaaaands griffes et des grandes dents. Ça doit faire très mal quand elle tape.
Vous vous moquerez pas, hein, mais.. la première fois que je l'ai vu... et bien j'ai eut si peur que .. j'ai fait pipi au lit. Je me suis reveillée d'un seul coup, et mon lit, il était tout mouillé. J'ai pleuré et j'ai appelé Maman. Elle est venu me consoler, et elle m'a même pas grondée. J'ai essayé de lui raconté le cauchemar, mais j'arrivais pas à bien expliquer. Heureusement, je crois que Maman a compris quand même, et j'ai vu qu'elle était très très inquiète. Mon cauchemar a fait très peur aussi à ma Maman. Et à mon Papa aussi, et à Naruto. Tout le monde a très peur de mon cauchemar. Alors, j'ai décidé que je ne leur ferais plus peur, et que je ne leur raconterais pas mes autres cauchemars. Et puis, de toutes façons, ce ne sont plus des cauchemars qui font peur, maintenant. J'ai l'habitude. Je ne veux pas que ma Maman et mon Papa soient inquiets. Alors je le leur dirais rien sur mes cauchemars. C'est la première raison.
La grosse bête derrière la porte, elle m'a dit qu'elle ne me ferait jamais de mal, parce que j'étais sa fille. Elle a tout faux, la grosse bête. Mon Papa, il a les yeux blancs, et pas elle. N'importe quoi, qu'elle raconte!
Bon, alors, mais elle dit pas que des bêtises, la grosse bête. C'est pour ça que je reste dans la salle toute mouillée pour l'écouter. Sinon, c'est facile de partir, il suffit que je me réveilles, et hop! Elle est plus là!
Quand je la vois dans mon rêve, elle me raconte tout plein de techniques super puissantes, surtout en Ninjutsu. C'est trop dur pour moi de les utiliser pour l'instant, parce que j'ai pas beaucoup de Chakra. Mais la grosse bête a dit qu'en fait, j'avais tout plein tout plein de Chakra, et que tout ce Chakra avait été enfermé dans un sceau que ma Maman avait fait. La première fois qu'il ma dit ça, je me suis faché très fort! Ma maman, elle a jamais fait un sceau sur moi! C'est pas une méchante, ma Maman. Et puis, je me suis reveillée.
Et j'ai regardé avec mon Byakugan dans mon dos. J'ai vu le petit point noir, là, en bas. Et en agrandissant beaucoup, j'ai vu que c'était un sceau. Un micro-sceau comme seul sait faire ma Maman. Alors, j'ai été très très triste, que ma Maman ait fait un sceau sur moi. C'est comme si elle m'avait trahie. Alors je ne lui dirais rien sur la grosse bête. C'est la deuxième raison.
En fait, elle avait raison, la grosse bête. Avec le jutsu que la grosse bête m'a montré cette nuit, j'ai pu defaire un tout petit peu le micro-sceau de Maman, mais uniquement en rêve, hein, c'est pas pour de vrai. Et alors devinez quoi... j'ai eut des queues qui ont poussées! Ça a fait tout drôle, au-dessus des fesses, j'avais quatre queues poilues de la même couleur que mes cheveux. Je ne comprenait pas pourquoi. Alors la grosse bête m'a montré son derrière, et lui aussi, il avait des queues poilues, mais pas de la même couleur. Il a dit: "C'est la preuve que tu es ma fille, tu es une fille-Renard." Et puis j'avais mêmes des crocs et des griffes toutes pointues, et , et... et mon Papa, ce n'est pas mon Papa. C'est la troisième raison.
Là, juste en me réveillant, je pleure. Papa, c'est pas Papa, il m'a mentit. Et Maman aussi. Et en vrai, je suis pas une vraie petite-fille, je suis une fille-Renarde. Et je suis très très malheureuse. Et si jamais Papa et Maman ils aimaient plus Alia, Et si jamais j'avais vraiment des queues et des griffes et des dents qui poussent, Et... Et... Snif, snif, moi je veux pas! Ouin! Ouin! Ouin!
Parce que je pleure trop fort, Papa a entendu et il se lève pour venir voir.
Neji: " Alia, mon trésor, qu'est-ce qu'il y a? Tu as fait un cauchemar?"
Alia:"Ou... Ou... Oui! Ouinn!"
Papa allume la lumière et me porte dans ses bras. Ça me rassures d'être dans les bras de Papa, même si c'est pas mon Papa pour de vrai.
Neji: "Làa, Làa, Trésor, c'est fini. C'est juste un vilain rêve, ce n'est pas réél."
Alia: " Ce qui est dans les rêves, c'est pas vrai? Dit?"
Neji: "Non, il suffit d'ouvrir les yeux, et les vilains rêves s'en vont. "
Alors peut-être que la grosse bête, c'est juste un rêve, que mon Papa, c'est vraiment mon Papa, que... mais, c'est compliqué, parce que les jutsus faciles que la grosse bête m'a apprit, ils marchent quand je suis reveillée, parce que le micro-sceau de ma Maman, il est là en bas de mon dos... alors qu'est-ce qui est vrai? Qu'est-ce qui n'est pas vrai?
Bercée par mon Papa, je sens mes yeux qui se ferment, j'en encore envie de dormir. Et je m'endort, doucement, je rejoint dans la salle mouillée la grosse bête qui est mon vrai Papa dans les rêves.
Le Kyubi, c'est comme ça qu'il s'appelle.
