Chaptitre 32: Des clones et des gouttes d'eau

Depuis cette nuit où elle a rêvée du Kyubi, Alia nous inquiète, Hinata et moi. Elle fait des cauchemars, mais refuse de nous en parler. Quelque fois, elle nous regarde avec défiance, nous, ses parents. Comme si elle ne nous faisait pas confiance. Que voit-elle dans ses rêves qui la perturbe à ce point? Tous, Hinata, Naruto, moi, nous prenons sur nous pour ne rien laisser paraitre de notre inquiétude et de notre trouble. Mais, c'est une fille des Hyugas, capable de lire, sur les visages et sur les corps, la courses de nos émotions et de nos sentiments. Devons-nous déjà lui parler du Kyubi, de son vrai père? Mais elle est encore si petite. Comment va-t-elle réagir? Et puis, je ne veux pas... je ne veux pas qu'elle arrête de m'appeler Papa.

Ma chère petite fille, tu dors. Tu rêves, je te vois t'agiter dans ton sommeil. Je suis inquiet.

Plic. Plic. Plic. C'est le bruit de l'eau dans la salle mouillée. Plic. Plic. Plic. C'est le bruit de l'eau qui gicle quand je révise les jutsus avec mon papa-renard. Plic. Plic. Plic. C'est le bruit des larmes de mon papa-renard. Il est très malheureux, enfermé tout seul dans cette cage toute mouillée, depuis très très très longtemps. Il y a jamais personne qui vient jouer avec lui, sauf moi.

Alia: " Mais pourquoi tu es dans une cage, Kyubi?"

Kyubi: "Ma chère petite fille, pourquoi ne veux-tu pas m'appeler Père? Je suis ton vrai père. Ma chère petite fille renarde. "

Je réfléchis un peu. Père, ce n'est pas comme Papa. Papa, c'est le papa qui est dans le non-rêve. Et puis, ce pauvre Renard, il a l'air si triste, il pleure, même. Je vois des grosse larmes qui tombent de son museau, qui font Plic Plic Plic dans l'eau par terre. Toute cette eau par terre, est-ce que ce sont ses larmes?

Alia: " D'accord, P.. Père."

Le Renard fait bouger ses queues, qui éclaboussent partout. Il a l'air très content.

Kyubi: " Tu es une bonne fille, Alia. Pour te remercier, je vais te faire une surprise. Je vais t'apprendre un nouveau tour de magie. Mais, n'oublie pas. Tu n'auras le droit de l'utiliser que quand je te le dirais. Tu es encore trop petite pour décider toute seule d'utiliser des jutsus aussi puissants."

Alia: " Et quand je serais grande, je pourrais les utiliser quand je veux?"

Kyubi: "Bien sûr, quand tu seras grande, tu seras la plus forte, avec toutes les techniques que je t'enseigne, ma petite fille. La plus grande, la plus forte des filles-Renardes. Ma fille, Yonbi."

Alia: " Yon-bi?"

Kyubi: "ça veut dire quatre queues. Tu as quatre queues de puissance, donc Yonbi."

C'est rigolo, ça. Yonbi. Quatre queues, ça veut dire que je suis quatre fois forte, alors!

Le soleil me reveille et me sort de mon rêve. C'est déjà l'heure de se lever et d'aller à l'école.

Hinata: " Bonjour mon trésor, tu as bien dormi?"

Alia: " Oui! "

Ma maman me sourit. Ma gentille Maman. Mais aussi ma Maman qui m'a menti, et qui a fait un seau pour faire disparaitre mes queues de Renard.

Alia: " Aujourd'hui, à l'école, on a un contrôle, alors il faut me faire un gros goûter pour la récré."

Neji: " Vraiment? Un contrôle de quoi?"

Alia: "De Ninjutsu! Alors, j'aurais quoi comme gouter?"

Mon Papa rigole. Mon gentil Papa. Mais aussi mon Papa qui n'est pas mon Papa pour de vrai.

Hinata: " Je pense que des brioches fourrées feront l'affaire, qu'est-ce que tu en dis, Neji?"

Neji: " A force de manger des brioches, Alia va finir par leur ressembler et devenir toute ronde. Hein mon trésor. Une fille-brioche."

Alia: " C'est même pas vrai!"

Maman m'a quand même donné des brioches pour la récré, et Papa m'accompagne à l'école. C'est le professeur Iruka qui fait passer le contrôle. C'est un contrôle de Clonage. Ça va, je suis plutot bonne, j'arrive à faire deux clones. Mes copines, elles arrivent juste à en faire un. C'était moi la première de la classe en Ninjutsu le trimestre d'avant. Mais maintenant, il y a Souchi dans la classe.

C'est un petit, il a que 5 ans. C'est le garçon de Sasuke. Je connais Sasuke, c'est l''amoureux de Naruto. C'est un peu bizarre, car Soushi et sa Maman vivent pas avec Sasuke et Naruto. Mais bon, ce sont des histoires de grandes personnes. Et bien, il parait que Soushi est un génie. C'est pour ça qu'il est entré à l'école des Ninjas alors qu'il est trop petit.

Je ne l'aime pas beaucoup. C'est vrai qu'il est fort. Mais pas autant que moi, hein! Je l'ai battu au contrôle de taijutsu. Je suis vraiment meilleure que lui, d'abord! Le professeur Iruka est en train de l'interroger et... waaaaah, il a fait trois clones! Trois vrai de vrai clones, qui bougent bien! Mais, mais, mais... moi je peux pas faire trois clones, moi! Il va avoir une meilleure note que moi. Non, je veux pas! Il faut que j'arrive à faire 4 clones... Mais, avec le Henge no Jutsu, j'y arrive pas... Je sais! Je sais ce que je vais faire!

Iruka: "Alia Hyuga."

Je descends en bas devant le tableau. Je fais bien les signes comme il faut et je crie "Kage Bunshin!"

Et voilà! j'ai réussi à faire quatre clones! Toute la classe est impressionée, même le professeur Iruka: " C'est le... c'est très bien, Alia. "

En fait, j'ai utilisé une technique que le Renard m'a apprise. Normalement, j'ai pas le droit... mais en fait, c'est presque pareil, non? C'est juste du clonage, non? Et comme ça, j'aurais une meilleure note que Soushi, je serais encore la première!

A la récré, Iruka m'a demandé: " C'est Naruto qui t'as appris cette technique, Alia? Tu sais, il faut faire attention en l'utilisant, elle demande beaucoup d'énergie. Je préfères que tu utilises le Henge normale quand tu es à l'ecole, c'est d'accord?"

Alia: "D'accord!"

Pourquoi il croit que c'est Naruto qui m'a apprit ça? c'est le Kyubi qui m'a appris! Mais comme j'ai pas le droit de le dire, c'est pas grave. Mmm, les brioches de Maman sont super bonnes!

A la sortie des cours, Maman m'attend pour me ramener. Le professeur Iruka vient avec moi pour lui parler.

Iruka: " Bonjour Mme Hyuga."

Hinata: " Bonjour professeur Iruka, alors, Alia a bien travaillé."

Iruka: " Oui, elle a très bien réussi son contrôle. D'ailleurs, elle m'a surpris. Elle a réussi un Kage Bunshin. Je suis sûr que c'est ce coquin de Naruto qui lui a apprit cette technique!"

Hinata est surprise: "Naruto? Je ne savais pas... Alia, Naruto t'as apprit cette technique."

Maman me regarde avec attention. Je sais pas pourquoi, mais elle a l'air inquiète. J'ai fait quelque chose de mal?

Hinata: " Alia, ma chérie, c'est Naruto qui t'as apprit?"

Je fais non de la tête, je commence à me sentir pas très à l'aise. Maman a l'air de plus en plus inquiète, est-ce qu'elle a deviné quelque chose pour le Renard? Mais elle connait pas le Renard, ma Maman, il n'est que dans le rêve.

Hinata: " Alia, dis moi, qui t'as apprit le Kage Bunshin?"

Je continue de secouer la tête, j'ai pas le droit de le dire. Je vois bien que c'est grave, ça se voit sur le visage de Maman. J'ai un peu peur. Peut-être que j'ai fait une grosse bêtise. Peut-être qu'on va m'enfermer dans une cage, comme le Kyubi.

Hinata: " Alia, ma chérie, tu peux bien dire à ta Maman..."

Iruka: " Alia, le Kage Bunshin est une technique interdite normalement. Il faut que tu nous dises comment tu l'as appris."

Je me sens très mal maintenant. Alors, c'était vraiment une grosse grosse bêtise? Alors j'avais pas le droit? Mais le Kyubi, il sait faire ça... c'est à cause de ça qu'il est dans une cage? Alors, moi aussi je vais être enfermée dans une cage? Toute seule, dans le noir? Je veux pas.

Alia: " Je veux pas! Je veux pas qu'on m'enferme dans la cage!"

J'ai très peur. Alors je me sauves.

J'ai fait tout plein de clone qui vont dans tous les sens, et j'en ai profité pour disparaitre dans la forêt. J'ai utilisé tout plein de trucs que le Renard m'a apprit, et j'ai réussi à méchapper. Je me suis caché sous un tronc d'arbre. Je me sens très malheureuse. Je pleures. Je veux ma Maman, je veux mon Papa... mais il vont m'enfermer dans la cage ou me faire un sceau... Ouin, ouin, ouin!

J'ai beaucoup, beaucoup pleuré. Tellement que je me suis endormi, et que je suis arrivé dans la salle toute mouillée.

Alia: " Père! Père! Il veulent me mettre dans la cage!"