Chapitre 38: Le dernier coup du Renard
Les infirmières tentent vainement de faire taire le groupe qui s'agite dans la salle d'attente de l'hopital. Entre Neji qui fait les cent pas en portant une Alia qui pleure toujours, Naruto qui harcèle les docteurs pour savoir ce qui se passe, Sasuke qui étouffe de jalousie dans son coin à force d'entendre Naruto s'inquiéter pour Hinata, et Jiraya qui essaye de faire taire Naruto... c'est trop d'agitation pour un hall d'hopital. Soudain, tous les regards se tournent vers la porte du couloir ou vient d'apparaitre Tsunade. La vision du visage souriant de l'hokage rassure tout le monde, sauf Jiraya qui la connait bien. Elle a le sourire de quelqu'un qui prépare un mauvais coup. Devançant Naruto, Neji demande: " Comment va Hinata,"
Tsunade: " Très bien, très bien, elle est reveillée maintenant. Tu peux aller la voir, Alia aussi. Allez, va voir ta Maman. "
Tous les deux se précipitent dans la chambre. Le sourire moqueur de Tsunade s'élargit davantage... Jusqu'a ce qu'un "SALETE DE DEMON RENARD!" rageur jaillisse de la chambre.
Jiraya: " Qu'est-ce qui se passe?"
Tsunade: " Le Renard n'est plus dans le coprs de Naruto. Il s'est transféré dans la partie du sceau implantée dans le ventre de Hinata pendant qu'elle était en contact avec Naruto. Il s'est implanté dans la paroi de l'uterus... sous la forme d'un bébé humain."
Jiraya: "QUOI! C'est une blague?"
Naruto: " Heu... je comprend pas tout, là."
Sasuke: " Si je comprend bien, Hinata va avoir un deuxième bébé, qui sera le Renard lui-même?"
Tsunade: " Oui. Mais ce n'est pas le Renard véritablement. L'esprit d'un démon Renard est trop vaste pour une simple enveloppe humaine, c'est juste une partie du Kyubi. Le reste est toujours bien à l'abri dans le sceau. "
Tsunade jette un oeil à l'intérieur de la chambre. Hinata a prit sur ses genoux son mari et sa fille, tous les trois sourient et parlent de l'avenir doucement.
Alia: " Alors je vais avoir un petit frère? "
Neji: " Oui, mon trésor. Mais comme pour toi, je ne serais pas son vrai père. "
Alia: " Mais tu seras quand même son Papa, hein? Tu t'occuperas bien de lui."
Hinata: " Et on compte aussi sur toi pour être une gentille grande soeur, Alia. "
Alia: " D'accord. Mais... j'ai une question. Voila. C'est quant le Kyubi a dit qu'il était mon père, et pas Papa, parce que j'avais des queues de Renard."
Hinata réalise à ce moment qu'elle a oublié de resceller les queues de Renard d'Alia, pourtant bien visibles et qui s'agitent gaiement derrière elle. Mais Neji lui adresse un sourire rassurant. Aucun Ninjas n'a réagit aux quatre queues d'Alia, tout le monde était trop soulagé d'apprendre que le Kyubi était de nouveau scellé pour se poser des questions. Les questions viendront plus tard, et il faudra bien dire la vérité... ou du moins une partie.
Alia continue d'exposer son problème avec un grand sérieux, alors que ses parents écoutent avec indulgence.
Alia: " Alia, elle a des queues de Renard parce que c'est la fille du Kyubi. C'est pas tout à fait la fille de Papa... alors je me demandes... Un Papa, et une Maman, ils font comment pour avoir un bébé à eux?"
Grand silence frisé.
Puis Neji murmure entre ses dents: " Là, elle nous a eu. Je ne pensais pas qu'elle poserai la question si tôt! Et après tout ce qui s'est passé, je ne crois pas qu'elle croira que les bébés sont livrés par les cigognes..."
Hinata: " Ou qu'on trouve les petits garçons dans les choux... Tu as une idée?"
Neji: " Non, toi, c'est ta fille."
Hinata: " C'est ta fille aussi."
Neji: " Entre femmes, vous allez mieux vous comprendre."
Alia regarde d'un oeil perplexe ses deux parents très embarassés. Mais il n'y a pas le choix. Ils devront bien lui expliquer comment faire les bébés.
Le soir-même, Hinata est sorti de l'hopital. Afin de couper court à toutes les rumeurs, elle a préparé avec soin la raison officielle des évènements présents et des queues de Renards d'Alia et de son futur deuxième enfant.
" Pour faire disparaitre le danger du Kyubi définitivement, nous avons mené une expérience secrète dont le but était de transmettre progressivement l'energie mentale du Renard dans des enfants à naitre. En tant que spécialiste des sceaux, je me suis portée volontaire pour tenter l'expérience avec mon premier enfant, Alia. Devant notre réussite, nous avons voulu recommencer avec mon deuxième enfant pour y transferer l'ame du Renard, mais il ne s'est pas laissé faire facilement, ce qui a occasioné toute cette commotion. Le problème est maintenant définitivement réglé. "
Des applaudissements et des vivas viennent ponctuer le discours de la chef de clan Hyuga. Naturellement, à quelques rares exceptions, il est sous-entendu pour tout le monde que les enfants de Hinata sont aussi ceux de Neji. Les Shinobis rassemblés peuvent maintenant se disperser et aller fêter la victoire sur le démon Renard. Neji, Hinata et Alia ont pu rentrer chez eux en paix. Naruto et Sasuke sont allé se manger un bol de ramen, et Tsunade est allé boire avec Jiraya, laissant à ses chunins le soin de remplir toutes les paperasses.
Dans le ventre de Hinata, un petit renard à neuf queue commence sa vie d'humain.
