Chapitre 39: Epilogue.
Enfin, mes années de recherche et de travail ont portées leur fruit. J'ai trouvé ce que je cherchais. C'était ma petite quète secrète, mon chef-d'oeuvre rien qu'à moi, que j'ai menée seule sans jamais en parler à personne. C'était un rêve bien trop personnel, bien trop intime. Il est achevé, il est réussi. Mes mains posent le fin pinceau avec lequel j'ai tracé Mon sceau.
Même Neji n'en revient pas. Lui, il avait presque complètement oublié. Trop surpris pour réaliser, il se regarde dans la glace. Il regarde les signes rouges sombres sur son front qui se mèlent aux signes noirs que mon père avait tracé là autrefois. Il a du mal à y croire.
Le sceau de la branche secondaire est desactivé.
Il y a 10 ans, Neji m'avait libéré en plongeant à mon secours dans la rivière où je me noyais. Maintenant, c'est moi qui l'ai libéré, définitivement, du poids de l'ancienne famille Hyuga. Plus rien ne nous retient au passé.
Tous ensemble, mon amour, mes enfants, ma famille, mes amis et tous les Shinobis de mon village, avançons.
Construisons notre avenir, libre.
FIN
NdA: Voila, l"histoire de Kawai ko est finie. Merci à tous ceux qui ont eut la patience de me suivre jusque là, et qui m'ont encouragé. Quand j'ai commencé à écrire, il y a trois ans (!), je ne pensais pas que ça me mènerais aussi loin.
Je suis un peu triste de quitter Hinata, Neji et la petite Alia, mais maintenant ils vont pouvoir vivre une vie de Shinobis normale et pleine de rebondissements. Au revoir à tous.
