Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?
Réponses aux reviews :
Umihime : Merci pour ta review, contente que tu apprécies toujours ma fic ! En ce qui concerne la relation Kate/Sirius, je ne dirais pas que se sont de vrai sentiments, juste un jeu entre elle et lui, à peu près comme avec Sawyer. Disons que Sirius est plus proche d'elle étant donné que lui aussi est un fugitif et qu'il la comprends vu qu'il sait ce que c'est…La différence est que lui est innocent alors que elle… J'espère que tu aimeras autant la suite que j'ai tapé en extrême vitesse lol ;)
Nepenthes : Après ta réclamation, je me suis grouillée de taper la suite pour que vous ayez la suite avant ma temporaire disparition :) Et non ce n'est pas Kate qui meurt, ce n'est même pas elle la tueuse, moi qui aurait espéré de l'action, notamment son rejet du groupe (ca c'est de ta faute, à la longue je commence à la détester ! lol ;) Bon aller la tueuse fait partie du nouveau cast mais bon, on s'en fout… Clair qu'Hurley a tout les atouts pour qu'on le prenne pour un fou : les nombres, les millions, le monstre,… Alors j'ignore encore si c'est Sarah la tueuse ou non, j'hésite… En ce qui concerne la morsure du soi-disant serpent et bien non comme tu t'en es douté, nos amis se trompent sérieusement ; tout compte fait, on a le même esprit tortueux non ? Tuer Kate…Cela faisait partie de mes intentions au départ mais j'en avait besoin pour après mais une fois qu'elle aura « accompli » sa mission, peut-être que en effet, je m'en débarrasserais, j'ai dit peut-être ! Merci pour ta review, j'espère que tu aimeras autant la suite ;)
Marjojo : Tu as lu ma fic en deux jours ? En tout cas merci pour ta review elle me fait vraiment plaisir ! Le problème c'est que maintenant, il faudra attendre pour avoir la suite…Je suis contente que tu aimes mon histoire, bisoux ;) Et oui Sawyer va s'en sortir, il s'en sort toujours le gars là, c'est Harry Potter ( la réplique de Hurley ;)
Note : Pardonnez-moi pour ce chapitre très en retard mais j'étais en manque total d'inspiration :( Si je n'avais pas eu de réclamation, vous l'auriez probablement eu dans une semaine voir plus ! Justement ne vous attendez pas à avoir de nouveaux chapitres rapidement parce que j'aurais plus d'ordi et pour écrire, je devrais recourir à la bonne vieille méthode, le papier… Alors en parlant de ca, une fois que tout sera redevenu normal, je mettrais mon profil à jour pour vous indiquez où j'en suis dans l'avancement de l'histoire comme ca, vous voilà au courant ! Je vous laisse lire la suite et je m'excuse d'avance de l'avoir légèrement bâclée mais j'étais à la bourre ;)
Disputes, séparations et retrouvaillesCe fut comme si un feu d'artifice venait d'éclater dans le cœur de Tonks. Le chien noir bondit sur elle et lui lécha le visage, sous les éclats de rire de la victime. Kate et Walt ne tardèrent de sortir également des buissons, le visage pâle de fatigue et d'épuisement.
- Walt ? demanda Michael, pas très sur de lui. Le petit garçon répondit par un sourire avant de se jeter dans les bras de son père qui en pleurait presque de joie.
Sirius reprit son apparence humaine et enlaça Tonks qui n'en croyait ses yeux.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle, les yeux remplis de larmes de joie. Jack nous a dit que vous étiez morts et…
- Tonks, laisse-moi souffler, veux-tu bien, répondit Sirius en riant.
- Comment c'est possible ? demanda Michael d'une voix étrange. La grotte s'est effondrée, personne n'aurait survécu à ca !
- C'est la magie, mon vieux, dit Sirius en guise de réponse. Maintenant, je ne voudrais pas vous dérangez mais on a faim et soif donc, nous aimerions bien donner une interview demain matin, s'exclama-t-il en écartant les mains pour se frayer un passage vers la source.
Jack était resté au loin de toute l'agitation et dévorait Kate des yeux. Il avait peur que ce soit encore une vision, comme avec l'épouvantard, mais elle avait l'air bien réelle, quoi qu'un peu pâle. Elle était restée silencieuse et n'avait même pas esquisser un sourire en débarquant derrière Sirius qui lui avait jeté un regard de play-boy, avant de se diriger vers la source. Tonks, elle, le suivait à la trace tout en lui posant un tas de questions, des plus sérieuses aux plus stupides. Michael avait placé une couverture sur le dos de Walt et lui avait apporté à manger et à boire avant de se tourner vers Jack .
- Tu pourrais jeter un coup d'œil à sa cheville, s'il te plaît ? Il dit que ca lui fait très mal et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle est foulée…
Jack acquiesça et s'exécuta, toujours dans les vapes suite à cet étrange retour. Quand il eut fini de nouer un solide bandage autour de la cheville de Walt, son regard croisa celui de Kate qui détourna aussitôt la tête. C'était comme si quelque chose avait changé mais il n'aurait su dire quoi. Peut-être qu'elle lui en voulait ? Elle s'apprêta à aller se coucher mais Jack profita de cette instant pour l'arrêter en lui tenant l'épaule.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il maintenant qu'elle n'avait aucune issue.
- Tu ne me souhaites pas la bienvenue ? rétorqua-t-elle plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu.
Jack ne pu s'empêcher de sourire nerveusement avant de reprendre la parole :
- Tu ne m'en as pas laisser le temps, Kate…Tu m'as complètement évité, comme si je n'existait pas et tu…
- Excuse-moi, l'interrompit-elle.
Il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement : on aurait dit qu'elle n'osait pas le regarder en face, presque par honte.
- Oui, mais…Ca ne va pas ? Tu es toute pâle…
- Je ne me sens pas très bien…je…
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'elle vacilla et tomba sur le sol, inconsciente.
- Kate !
Il la souleva et l'entendit doucement sur un brancard construit à l'aide de siège de l'avion. Par reflex, il prit son pouls qui semblait normal, quoi qu'un peu faible.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Sirius qui venait d'accourir suite au cri de Jack.
- Je ne sais pas…On parlait et elle s'est évanouie ! Passe-moi un linge mouillé s'il te plaît, lui ordonna Jack. Le sorcier ne se fit pas prier et s'exécuta, revenant quelques secondes plus tard.
- Elle est peut-être fatiguée ? suggéra Sirius en voyant que Jack n'avait encore fait aucun pronostique concret.
- Peut-être oui… Mais je ne pense pas qu'elle se serait évanouie de fatigue, la connaissant comme je la connais…
- C'est la seule explication, non ? Elle disais qu'elle n'était pas bien pendant le voyage mais je pensais que c'était du au manque de sommeil. Elle parlait et rigolait donc ca n'allait pas si mal que ca…
- Est-ce qu'elle t'a signaler quelque chose de particulier ? Je veux dire par là, si elle avait mal à la tête, au ventre…
- Non, non, elle a juste dit qu'elle ne se sentait pas bien, répéta Sirius en haussant les épaules.
- D'accord, murmura Jack. Est-ce que vous avez mangé quelque chose ou vous êtes rester ces derniers jours sans manger ?
- Non, on a manger des fruits en sortant du gouffre mais rien d'autre…
- Des fruits ?
- Oui, les machins qui poussent sur les arbres…
- Je sais ce qu'est un fruit… Ils étaient comment ?
- C'était des mangues ! Rien de dangereux à ca ! Et puis, on en a manger, Walt et moi, et on est toujours en vie…
- Elle n'est pas morte, marmonna Jack. Il passa une main sur le front de sa patiente pour prendre sa température. Tu peux aller dormir, ajouta-t-il à Sirius qui restait immobile, les mains dans les poches à l'attente de nouvelles. Celui-ci haussa les épaules et disparus en marmonnant dans sa barbe.
Jack le regarda partir et s'assit à coté de Kate. Peut-être que Sirius avait raison : cela était sûrement du à la fatigue bien que le médecin eu soupçonné un empoisonnement. Il observa pendant quelques minutes la brune évanouie avant d'être intrigué par une marque sur son poignet gauche. Deux traces espacées d'au moins dix centimètres d'écart, tel une morsure… Il prit son poignet pour examiner de plus près cette étrange blessure mais sa main frémit au contact de ses doigts. Il reporta son attention sur son visage et constata avec un sourire qu'elle était de nouveau consciente. Les quelques personnes qui avaient observé la scène de loin, retournèrent se coucher en voyant que la fugitive allait bien.
- Comment tu te sens ? demanda-t-il avant qu'elle n'ai pu esquisser un geste.
- Bizarre…Y a tout qui tourne, murmura-t-elle faiblement.
- C'est quoi ces traces ? demanda-t-il en désignant son poignet qu'il tenait toujours fermement.
- Quelles traces ? Elle leva la tête et paru surprise en observant l'espèce de morsure gravée dans sa peau. Je ne sais pas d'où ca vient…C'est quoi à ton avis ?
- Une morsure, mais j'ignore de quel animal elle provient. Et je pense qu'elle était venimeuse, d'où la raison de ton évanouissement…
- Venimeuse dans quel sens ? Mortel ? demanda Kate incertaine.
- Non, je ne pense pas… La plupart des morsures mortelles tuent dans la demi-heure après avoir paralysé leur victime. Maintenant si tu ne sens plus tes jambes ou tes bras, il serait grand temps de faire tes prières, ajouta le médecin d'un air amusé.
- Ca te fait rire ? s'indigna la brune. J'aurais pu mourir !
- Pour tout te dire, je te croyais déjà partie donc que tu tombes raide morte à l'instant n'empirerait pas la situation.
- Justement, c'est de l'éboulement dont je te parle ! Et encore merci de nous avoir aidé à sortir…
Jack leva les yeux au ciel d'un air exaspérer avant de se lever.
- De toute façon, vu la manière dont on se retrouve…Et ca c'est passé comment dans ton trou avec Sirius ? Vous aviez l'air de vous amuser d'après lui…
- Oui et alors ? répliqua Kate. Lui au moins, il ne s'éloigne pas de moi alors qu'il sait que je suis une fugitive !
- Peut-être tout simplement parce que ca en est un aussi, signala Jack. Et depuis quand je m'éloigne de toi parce que tu es une criminelle ?
- Rien que le fait de m'appeler criminelle. Tu ne sais pas ce que j'ai fais, tu ne sais même pas si j'ai commis un crime, tu ne sais tout simplement rien de ma vie. Toi tu es chirurgien et tu gagnes bien ta vie, tu as un domicile fixe, des amis, une maison et tout ce dont une personne comme moi souhaiterait…
- Si tu arrêtais de me mentir, peut-être que je croirais que tu n'es pas une criminelle puisque, comme tu dis, j'ignore tout de ta vie, répondit Jack d'un ton glacial avant de lui tourner le dos et de repartir vers le centre des cavernes.
Kate le regarda disparaître puis se retourna sur le coté d'air rageur avant de remarquer que Sawyer était allongé lui aussi quelques mètres plus loin, une couverture sur le dos, les yeux grands ouverts. D'après le sourire sous-entendu qu'il lançait à Kate, il venait de les entendre se disputer. Celle-ci se leva pour le rejoindre, oubliant son mal de tête.
- Qu'est ce que t'as eu ? demanda-t-elle en s'accroupissant à sa hauteur.
- Une attaque de détraquechose, marmonna-t-il. Alors comme ca, la vie est pas rose avec le toubib ?
- Un détraqueur, rectifia-t-elle presque automatiquement.
- Dis donc, t'en as appris des choses avec Don Juan. Je suppose que toi et lui n'êtes pas rester passifs pendant ses charmants jours d'absence, ironisa-t-il.
Kate du faire un immense effort pour se retenir de lever les yeux au ciel.
- Moi qui pensais que toi et le docteur alliez faire bonne route ensemble, continua Sawyer. Je pensais même que j'allais être témoin de mariage…
- Je vois que malgré l'attaque de créatures maléfiques, tu ne manques pas de garder ton caractère ironique, remarqua Kate en souriant. N'empêche que tu aurais pu perdre ton âme, c'est pire que la mort paraît-il…
- C'est mal me connaître Zombie…
- Zombie ? C'est quoi ce surnom ridicule ?
- Bah, t'étais sensée être morte et puis, niveau apparence, manquerait plus que quelques cicatrices et ca ferait un super déguisement pour Halloween… Ca ne va pas ? demanda-t-il voyant qu'elle se tenait la tête entre les mains, le teint plus pâle que jamais.
- Si, ca va, je…c'est la fatigue, c'est rien…
- Même le comportement est pareil, souligna-t-il. Tu devrais dormir…
- C'est ce qu'on me dit depuis tantôt mais je crois que vais vous écoutez cette fois-ci, finit-elle en baillant. Qu'est-ce que tu fous ? demanda-t-elle en le voyant se lever.
- Je te donne ma place, j'ai assez dormi aujourd'hui…
Elle s'installa sans broncher sous les couvertures, n'ayant même plus la force de protester.
- Merci, murmura-t-elle en fermant les yeux.
- De rien, répondit-il avec un sourire avant de l'embrasser sur le front. Dors bien petit démon…
Charlie regarda Jack revenir d'un pas rageur vers la source puis se tourna vers Claire qui donnait le sein à Aaron :
- En voilà un qui tire une drôle de tête, murmura-t-il pour que le médecin ne puisse l'entendre. Je pensais qu'il serait content de la retrouver, non ?
- Je ne sais pas Charlie. De toute façon, Jack n'arrête pas de tirer la tête ces temps-ci, alors maintenant je ne m'inquiète plus pour lui, j'ai déjà assez avec toi, répondit la jeune maman d'un air amusé.
- Ben, y a de quoi non ? D'abord la mort de Boone, puis celle de Kate et sa réapparition, il a pas eu le temps de souffler…
- Justement, il devrait être content de la retrouver, persista Claire. Je ne comprendrais jamais les hommes…
- Il est jaloux, en conclut Charlie.
- Quel esprit déductif, plaisanta la blonde.
Elle fit faire le rot à Aaron avant de l'installer dans son berceau fabriqué de toute pièce par Locke pour son anniversaire.
- Alors maintenant, raconte-moi ce qu'il s'est passé pendant cette charmante petite ballade dans la forêt.
- Ha oui, donc je suis parti avec Remus à la recherche de Tonks parce que Sawyer était venu prévenir qu'elle était tenue prisonnière par deux fous. Quand nous sommes arrivés, le sorcier et moi, il n'y avait personne ; enfin, d'après ma vision des choses.
- Ta vision des choses ? répéta Claire. Je ne suis pas sûre de bien tout comprendre…
- Je vais t'expliquer : il existe des choses que nous, les gens normaux, ne pouvons voir alors que les sorciers, eux, le peuvent ! C'est le cas de ces créatures ; le sorcier les voyait mais moi, je ne pouvait pas vu que je suis une personne normale ; du moins, aux dernières nouvelles. Tu trouves pas ca formidable ?
- A vrai dire, l'idée qu'une chose répugnante se trouve à coté de moi, sans que je ne m'en rende compte, ne me plaît pas vraiment…
- Je reprends mon récit : il y avait deux détraqueurs. Ce sont des créatures démoniaques capables d'aspirer l'âme de leur victime. Alors, le gars a fait un truc avec sa baguette magique et paf, ils ont disparus !
- Qu'est-ce que tu en sais puisque tu ne les voyais pas ? remarqua Claire.
- Tu tiens vraiment à me démoraliser ? souffla Charlie en se rapprochant d'elle.
En guise de réponse, ils s'embrassèrent tendrement, laissant de coté tous leurs problèmes capables de gâcher ce merveilleux moment. Claire se détacha de lui à contrecœur pour reprendre son souffle.
- Waw, s'exclama celui-ci, si j'ai droit à ça chaque fois que je te raconte quelque chose, et bien je n'arrêterais plus de parler…
Ils continuèrent quelques temps leur discussion avant de tomber endormi, blottis l'un contre l'autre.
Le lendemain matin, tout le monde était réuni au même endroit, attendant une réponse enfin valable aux questions sur la situation actuelle. Jack prit la parole après quelques minutes de brouhaha:
- Bien, alors comme vous le savez et que vous le croyez ou non, plusieurs d'entre-nous se sont fait attaqués par des créatures maléfiques.
- Ca, on nous l'a déjà expliqué, marmonna un homme dans la foule. Tout ce qu'on veut savoir, c'est qu'est-ce qu'on va faire ? On ne va pas attendre bien gentiment pendant que ces charmantes créatures nous aspirent notre âme !
- Justement, nous en avons discuter, expliqua Jack. Mais nous ne sommes pas tombés d'accord… Alors soit on reste ici ou soit on quitte les cavernes et on part se réfugier dans la forêt. Peu importe votre choix, les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients…
- Quoi ? s'exclama Sirius. Répète un peu ton plan ? Aller dans la forêt ? Mais c'est de là qu'il viennent ! En s'exilant dans la jungle, on ne fera qu'aggraver les choses, on se dirigera sur l'ennemi les yeux fermés !
- Et rester ici jusqu'à ce qu'ils nous envahissent ? répliqua Remus à l'adresse de son ami. Il finiront tout de même par s'amasser ici, alors autant quitter les lieux avant qu'il y ai une invasion…
- Nous n'avons qu'à faire deux groupes, proposa Locke. Un groupe irait dans la forêt tandis que l'autre restera ici…
- Moi, faites comme vous voulez mais je reste ici, s'entêta Sirius.
- Je crois que nous devrions rester unis, intervint Jack. Nous somme restés ensemble jusqu'à maintenant et tout c'est toujours bien passer…
- Le décès de mon frère c'est bien passé ? Et la disparition de Sayid aussi, c'est ca ? s'exclama Shannon.
- Je n'ai jamais dit ca, je…
- Je crois que John a raison, intervint Kate. Non seulement ça mettra tout le monde d'accord mais ca nous évitera aussi certaines disputes…
- Je vote pour Kate, lança Sawyer du fond de la caverne ce qui fit sourire cette dernière.
- Alors, ceux qui sont pour faire deux groupes, levez la main, s'écria Sirius à la foule.
Des gens levèrent la main timidement puis d'autres suivirent dépassant ainsi la majorité.
- Le problème est réglé on dirait, dit Locke.
Jack fut maintenant vaincu et n'eut d'autres choix que d'accepter la défaite.
- Parfait, dit-il. Ceux qui veulent partir, vous irez avec Locke et les resteront aux cavernes avec moi…
- C'est obligé la dernière option ? demanda Sawyer. Moi je veux bien rester ici mais sans toi…
- Oui, c'est obligé, lui lança Jack d'un coup sec.
- Alors je pars…
- Bon débarras, marmonna Jack.
- Ceux qui viennent en forêt, nous partirons d'ici deux heures, le temps de vous préparer, ajouta Locke. Ne prenez que le nécessaire, ne vous chargez pas inutilement mais veillez à prendre suffisamment d'eau.
Un bourdonnement général suivit ces paroles pendant que tout le monde se dispersait dans les cavernes pour préparer leurs affaires selon l'option qu'ils choisissaient. Jack resta debout à observer la scène et vit Kate se diriger vers lui.
- Je ne voulais pas te contredire, commença Kate. Mais c'était mieux pour nous tous…
Jack resta silencieux, faisant comme si elle n'existait pas.
- Tu peux continuer à jouer la tête de mule mais crois-moi, tu n'as aucune chance contre moi, dit Kate avec un sourire.
- Sinon, toi tu vas dans la jungle avec Sawyer, j'imagine…
- Non je reste ici.
- Ha oui, avec Sirius, grommela Jack.
- Non, avec toi, le coupa-t-elle.
Il sentit son cœur devenir plus léger et ne pu s'empêcher de sourire en la regardant partir, ses cheveux se soulevant derrière elle au rythme de ses pas.
- Toi, tu restes ? demanda Sarah à Tonks quand les sorciers furent de nouveau réunis.
- Non, je crois que je vais venir, répondit la métamorphomage d'un ton dégagé.
- On se demanda à cause de qui, ironisa Sarah en regardant Sawyer passer non loin d'elles.
- Et toi ?
- Moi je pars aussi avec Remus et Severus, en fait il n'y a que Sirius qui est assez têtu pour rester ici…Quoi ? ajouta-t-elle devant le regard soupçonneux de Tonks.
- T'as appelé Rogue, Severus, fit-elle avec un sourire.
- Je l'appelle toujours comme ca et tu sais pourquoi ? Parce que c'est comme ca qu'il s'appelle.
- Bon, les filles, quand vous arrêterez de fantasmer sur Rogue, vous pourriez peut-être préparer vos affaires…
Comme prévu, quelques heures plus tard, les personnes s'aventurant dans la forêt se retrouvèrent au point de rendez-vous. Parmi les gens présents, les sorciers y reconnurent Jin, Sun, Shannon et bien sur Sawyer et Locke. Se tenaient avec eux une dizaines de personnes qu'ils ne connaissaient pas. Locke était au milieu du groupe et notait hâtivement les noms sur un bout de papier.
- J'en ai 18 avec moi, signala-t-il à Jack en recomptant les noms inscrits sur le papier.
- Ok…Bon et bien, bon voyage alors, dit Jack en tendant une main au chasseur de sanglier qui la serra sans hésitations.
- Merci, répondit-il en commençant la marche après avoir fait signe d'avancer.
Sawyer était le dernier de la file et semblait chercher quelque chose des yeux. Son regard croisa celui de Kate et il sourit, ayant apparemment trouver ce qu'il recherchait.
- Tu croyais pas pouvoir m'échapper comme la dernière fois, dit-il en la rejoignant.
- Tu ne pars pas ? demanda Kate.
- Si mais vois-tu, je suis poli et je viens te dire au revoir… Alors, à la prochaine…
Ils s'enlacèrent sous les yeux de Jack qui regardait la scène d'un mauvais œil. Sawyer la lâcha après quelques secondes et partit rejoindre les autres en courant pour ne pas se laisser distancer. Kate le regarda disparaître à travers les arbres puis se tourna vers Jack, le sourire toujours accroché aux lèvres.
- Ca te dirait une promenade dans la jungle ? lui proposa-t-elle.
Jack fut surpris par cette demande mais accepta de bon cœur. Il savait que si quelqu'un d'autre le lui avait proposé, il aurait fait un sermon concernant le fait qu'il n'était pas prudent de se balader à moins de quatre dans la jungle etc… Non, c'était juste parce que c'était elle et quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps. Ils s'enfoncèrent dans la forêt malgré les recommandations des sorciers.
- On fait une pause ?
Cela faisait une demi-heure que les migrateurs marchaient à travers l'épaisse forêt, guidés par Locke qui semblait connaître le chemin sur le bout des doigts. Shannon c'était retrouvée dernière et n'arrêtait de se plaindre quand ce n'était pas pour lancer une remarque déplacée à ses compatriotes.
- Quoi, on vient d'en faire une y a même pas cinq minutes ! s'exclama Sarah.
- C'est pas ma faute y a un truc dans ma chaussure et ca fait mal ! répliqua la blonde.
- Et bien enlève-la alors ! dit Sarah.
- J'aimerais bien mais vous allez trop vite !
- Nous allons faire une pause, commenta Locke.
- Quoi ? Mais… Oh et puis j'en ai rien à faire, râla Sarah en s'asseyant sur le sol. Regarde là un peu comme elle se la pète la blondasse, fit Sarah à Rogue qui observait la scène silencieusement. Franchement, elle croit qu'elle est où ? En vacances ?
- Bizarre, ça me rappelle la réaction d'une autre blonde quand nous sommes arrivés ici, ironisa Rogue, ce qui lui valu une baffe de la jeune sorcière.
- Au moins on aura plus les deuxcinglés sur le dos, soupira Tonks. J'aurais du rester aux cavernes, je te parie que là au moins, il y a de l'action…
- Tu veux de l'action ? demanda aussitôt Sarah. Pour une qui s'est fait soi-disant torturée par des mangemorts et attaquée par des détraqueurs, tu m'as l'air bien en forme… C'est l'amour qui te rend ainsi ?
- Tais-toi, répliqua Tonks d'un air las.
- Tu devrais au moins le remercier de t'avoir sauvée, dit la blonde plus sérieusement.
- C'était hier, il ne s'en rappelle probablement déjà plus…
- Tu sais de qui je parle ! La preuve que tu es amoureuse, ca se voit trop…
- Vous voulez bien arrêter de discuter de vos problèmes sentimentaux, nous enavons d'autres à régler, s'énerva Rogue.
- Ouais et lesquels ? demanda Sarah.
- La mort du chien, la disparition de l'autre moldu, les détraqueurs, Belatrix et Malefoy, le moyen de rentrer chez bous, la pleine lune…
- Ca va, ca va ! l'arrêta la blonde. Un problème à la fois… Le chien ; on en a déjà discuter et c'est moi qui ai agit sous impérium. La disparition de Sayid ; probablement déjà mort à l'heure qu'il est…
- T'es positive toi ! remarqua Tonks.
- Les détraqueurs ; bah on est quatre sorciers donc c'est plutôt ceux de la caverne qui sont mal barrés… Belatrix et Malefoy ; z'ont pris la fuite à l'arrivée des détraqueurs et encore une fois, c'est ceux de la caverne qui risquent beaucoup… Le moyen de rentrer chez nous ; on en rediscutera ce soir et la pleine lune ; faudra mettre une muselière à Remus.
- Si tu en trouve une, intervint le loup-garou. Pour ma part, j'aurais pensé ouvrir cette trappe mais maintenant qu'on est parti…
- Ha oui, la trappe qu'on était « sensé » ouvrir avant la pseudo-mort de Sirius…
Après leur petite discussion, les sorciers reprirent la route avec les moldus, espérant bientôt trouver un endroit où se rassasier en eau. Malgré les plaintes de Shannon, ils avancèrent assez rapidement sans pour autant croiser de détraqueurs en routes, ce qui était bon signe.
- Où est-ce qu'on va ? demanda Jack pour la dixième fois depuis que lui et Kate avaient quittés les cavernes.
- Tu verras, répondit Kate avec un sourire. Ne sois pas si impatient sinon tu seras déçu…
- Tu peux me donner un indice alors ? Est-ce qu'il y a à manger ?
- Il y a en effet possibilité de trouver de la nourriture…
- Est-ce que c'est dangereux ?
- Ca peut être dangereux pour les cardiaques s'ils descendent trop bas…
- Descendre où ?
Kate ne répondit pas. Elle semblait réfléchir à quelle direction prendre.
- Je ne me rappelle plus par où il faut aller, dit-elle en fronçant les sourcils.
- Serions-nous perdus ? demanda Jack avec un air moqueur.
- Pas du tout, je sais exactement où nous sommes.
- Je te fais confiance…
- Il serait grand temps…
- Je suis sensé prendre ca comme une reproche ?
Une fois de plus, Kate resta sans réponse, observant attentivement les environs.
- Ca doit vouloir dire oui, dit Jack.
- Ce n'est pas parce que je ne réponds pas que tu as forcément raison, répliqua la fugitive.
- Je suis parano ou on dirait que tu m'en veux ? Si oui, explique moi pourquoi parce que là…
Kate se tourna vers lui pour lui faire face et le regarda droit dans les yeux. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais au même instant, des voix provenant des buissons l'interrompirent. D'un geste instinctif, Jack la prit par le bras et l'attira dans les fourrés, à l'abri des trois personnes qui venaient d'apparaître dans leur champ de vision. Trois personnes dont ils connaissaient l'identité. Belatrix, Malefoy et, au milieu des deux, un Sayid assommé. On aurait dit que ce dernier était tombé dans l'eau ; des gouttes perlaient son visage basanés, ses vêtements étaient mouillés et de l'eau dégoulinait de ses cheveux.
- Sayid, murmura Kate.
Jack ne prit pas la peine d'observer la situation et bondit hors de sa cachette, tombant sur Malefoy qui n'eut pas le temps d'esquiver le coup. Les deux hommes tombèrent par terre alors que Belatrix poussait un hurlement de surprise. N'étant plus porté par Malefoy, Sayid tomba lourdement sur le sol, toujours évanoui. Sous les regards terrifiés de Belatrix et Kate, Malefoy prit Jack entre les jambes et pointa sa baguette droit sur son cœur.
- Un mouvement et tu es mort moldu, menaça-t-il d'une voix remplie de haine.
Jack ne se fit pas prier et arrêta de lutter. Belatrix sortit à son tour sa baguette mais se contenta de la faire tourner entre ses doigts.
- C'est comme ca qu'on nous remercie, dit-elle la voix légèrement tremblante. On sauve votre ami et en échange, on se ramasse des coups…Sympa l'hospitalité chez vous.
Malefoy se releva, la baguette toujours pointée sur Jack et se recula pour avoir les deux moldus dans son champ de vision. Il avait la lèvre fendue et ses cheveux blonds s'étaient emmêlés avec des feuilles.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? demanda sèchement Jack.
- On vient de te le dire, on lui a sauvé la vie, répliqua durement Belatrix.
- Pratique comme excuse, avoua le médecin. Bien essayé…
- Nous l'avons retrouvé dans l'eau évanoui. Quelques minutes de plus et il se serait noyé…
- J'ai aucune preuve de ce que vous dites…
Malefoy resta impassible puis abaissa lentement sa baguette pour la remettre dans sa poche.
- Nous avons sauvé votre ami et la seule chose que nous demandons en échange, c'est de rester avec vous, pour notre sécurité ainsi que la vôtre.
- On a pas besoin de vous, répliqua Jack d'un ton cinglant.
- Votre groupe s'est séparé et vous avez en tout et pour tout, un sorcier pour vous protéger des détraqueurs. Mais que ferait un seul sorcier fasse à une dizaine de ces créatures ?
- Jack, peut-être qu'ils disent la vérité, essaya de raisonner Kate. Qui sait…
- Ne te mêles pas de ça, dit Jack d'un ton qui ne méritait aucune réplique. Il se pencha sur Sayid et prit son pouls, sous les regards des deux sorciers. Il faut l'emmener aux cavernes, là je pourrais le soigner, ajouta-t-il plus calmement.
Mais quand il voulu le soulever, l'irakien se leva en sursaut, le regard apeuré. Il s'écarta de Jack et s'appuya contre un arbre pour ne pas tomber.
- Est-ce que ca va ? demanda Kate en s'approchant doucement de lui.
- Oui, dit-il avec hésitation. Mais qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?
Pour apporter déjà une réponse, Sayid a été retrouvé près de l'endroit à la cascade (où Kate et Sawyer trouvent des cadavres et la fameuse mallette). Voilà, n'hésitez pas à commenter ma fic, ca fait toujours plaisir ;)
TheWerewolf
