Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?

Réponses aux reviews:

Umihime: Tout d'abord, merci pour ta review, toujours un plaisir de la lire. Malefoy et Belatrix n'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'espionner leurs ennemis. Imagine que ceux-ci trouvent le moyen de rentrer et les laissent sur l'île? Pas très sympa pour nos rescapés de se taper deux fous... En ce qui concerne Jack et Kate, bah lis ce chapitre :)As-tu déjà entendu parler de philtre de confusion dans Harry Potter? Je dis ça pour la suite ;) Bon aller, j'espère que tu aimeras tout autant la suite :)

Nepenthes: Merci pour ta review, comme d'hab elle me fait super plaisir. Kate mordue? Juste confusionnée...Tu verras dans le prochain chapitre car dans celui-là je ne le mentionne pas encore... Crois-moi, Charlie et Hurley, c'est mal parti maintenant tu verras;) Locke? Bah, on a bientôt plus besoin de lui donc je pourrais rapidement l'éliminer (Non, je ne suispas une tueuse en série comparé à certaines personnes...Ne vise personne ;) Bah, tu connais Sirius, l'est tétu le gars là... Et puis tu comprends, s'il était parti avec eux, il serait présent lors de pleine lune et aurait calmé Lupus donc y aurait pas eu de carnage:( Bon excuse-moi pour l'abondance de Kae dans ce chapitre mais je vais la caser avec le doc comme ca voilà un problème de régler lol Kiss

Jou65: Une revenante! Et trois reviews d'un coup! Merci beaucoup en tout cas :D Je ne vais pas répondre aux trois mais seulement à la dernière sinon je prendrais plus de temps que pour écrire un chapitre:) L'histoire du journal d'Hurley, je ne la laisserais pas tombée, d'ailleurs je crois que je vais faire un chapitre exclusivement dessus, histoire de rire un peu :D Alors Remus...ne se controlera pas, ça enleverait quelques meurtres te je ne tiens en aucun cas à manquer ça ;) Kiss

Note: Alors pour une fois, vous n'aurez pas de travail baclé! Sachez que j'ai écrit ce chapitre en même pas une heure (si, si je vous assure:). Bon allez, je vous fous la paix avec mes discours d'un kilomètre :D

Transformation

La nuit commençait tout doucement à faire son apparition, alors qu'un soleil rougeâtre, quant à lui, disparaissait à l'horizon, emmenant avec lui ses rayons réconfortants. Aux cavernes, l'agitation quotidienne avait laissé place à un silence presque pesant depuis le départ des autres. Pourtant , on ne pouvait pas dire que ces derniers mettaient nécessairement l'ambiance. Disons que ce silence était du au fait que deux présumés fous et meurtriers avaient pris part à la petite communauté sans compter la réapparition mystérieuse de Sayid, guidé justement par les deux sorciers. L'irakien était assis sur un tronc d'arbre, une couverture sur les épaules, le regard dénué d'expression. Ses cheveux encore mouillés reflétaient la lueur des flammes, tout comme ses yeux amandes qui fixaient ouvertement le sol.

Malefoy et Belatrix étaient assis quelques mètres plus loin et restaient silencieux sous le regard attentif de Sirius qui était lui-même observé par Kate.

- Comment osent-ils… Comment ose-t-elle ? marmonna-t-il.

- Tu sais elle n'a rien fait de grave…commença Kate.

- Rien fait de grave ? s'offusqua Sirius en détachant enfin son regard de sa cousine.

- …pour l'instant, acheva-t-elle.

- Oui, répondit-il d'un ton amer. Excepté tuer une femme innocente, assommer mon autre cousine, amocher l'irakien…

- Ce n'est pas eux, signala Kate.

- Prouve-le ? Et depuis quand les défends-tu, hein ? Je pensais quand même que tu tiendrais pour moi… Et qu'en pense ton ange gardien ?

- Qui ?

Pour toute réponse, il secoua la tête en direction de Jack

- La même chose que toi, soupira Kate.

- Et ça te suffit pas ? Franchement Kate, t'es vraiment bizarre…

- Qui parle de bizarrerie ? Ce qu'il y a de bizarre, c'est que des sorciers débarquent de je ne sais où et que par leur faute, on se fasse attaquer par toutes sorte de créatures !

- Tu as constamment affaire à des créatures mais seulement, tu ne t'en rends pas compte…Et puis, si tu t'en aperçois, des sorciers débarqueront chez toi et t'effaceront la mémoire…

- Quoi ? s'exclama Kate.

- Quoi quoi ?

- Vous pouvez effacer la mémoire des gens ? s'étonna-t-elle.

- Bien sur, je pensais te l'avoir déjà dit…

- Claire et Sayid ont perdu leur mémoire !

- Nous n'étions pas présent lors de l'agression de Claire, signala Sirius.

- Et s'il y avait d'autres sorciers que vous ici ?

- Walt, en effet, mais même s'il y en avait d'autres, nous avons perdus nos pouvoirs, remarqua le sorcier.

- Et s'ils nous avaient effacé la mémoire sans que nous nous en rendions compte ?

- Tu sais quoi ? Je vais te laisser dans ton délire…

- Je ne délire pas !

- Non, tu deviens parano, ce qui, pour moi, est la même chose…

Sur ces paroles, Sirius se leva et quitta Kate qui semblait perdue dans de profondes pensées.

- Sirius ! appela-t-elle en se redressant soudainement.

- Oui ? demanda celui-ci en se retournant.

- Est-ce que… Je veux dire… Tu peux m'examiner ?

Sirius sembla surpris par sa question mais la rejoignit sans broncher, doutant de la santé de la jeune femme.

- Y a le médecin pour ce genre de chose…

- Non, je pense que ça à avoir avec la magie… Je me suis faite piquée par quelque chose et depuis, je n'arrête pas de…enfin, je ne suis pas dans mon état normal…C'est comme si… Je sais pas, je pense à quelque chose et puis on dirait que je me rappelle d'anciennes choses, sans vraiment les chercher dans ma mémoire… C'est assez difficile à expliquer…

- C'est comme si tu ne contrôlais plus ton cerveau ? résuma Sirius.

- Non, plutôt ma mémoire…

- Je comprends, dit Sirius d'un air grave ce qui inquiéta Kate. C'est le syndrome de la blondeur…

- Très drôle…Maisjesuis sérieuse !

- Montre-moi ta soi-disante piqûre, demanda Sirius.

Kate releva la manche gauche de son poignet où l'on pouvait nettement distinguer deux traces rougeâtres. Sirius regarda longuement cette étrange blessure sous le regard légèrement apeuré de Kate.

- Depuis quand as-tu ça ? demanda-t-il.

- Je ne sais pas, c'est Jack qui l'a remarqué…

- Tu aurais du en parler à Sarah avant qu'elle ne parte, elle est étudiante en médecine magique et je suis sûr qu'elle sait à quoi correspondent ces marques… Mais si vraiment ça s'empire, il faut le dire tout de suite comme ça, je partirais la chercher sous forme de Patmol…

- Non, ça va, merci, déclara Kate en retirant son poignet des mains de Sirius. Ne le dis pas à Jack…

- Pourquoi ? s'étonna le sorcier. Au contraire il…

- Il va s'inquiéter pour rien, le coupa Kate. Je pense que tu le connais un peu depuis que tu es arrivé ici…

- Pour sur, il m'a traité de gamin de cinq ans…

- Et il a raison, acheva Kate.

- Mouais, tu dis ça parce que c'est ton petit ami…

- Il n'est pas mon petit ami !

- Ouais, et moi je suis un gamin de cinq ans… Bon je te laisse méditer sur ce qu'il y a de mieux…Moi, Jack ou Sawyer ? La réponse au prochain épisode de « Sirius Black au pays des perdus » avec comme acteur principal, Sirius Black…

- Tu sais c'est quoi un acteur ?s'étonna la brune. Et d'après la façon dont tu parles, tu connais aussi les séries moldues…

- Ho, j'avais un ami qui avait des parents moldus alors quand j'ai quitté la maison de mes parents, je passais de temps en temps chez lui pour mater des films…

- Quels genres de film ? Demanda Kate soupçonneuse.

- Action… répondit-il en souriant. Mais nous n'avons pas la même conception d'un film « d'action »…

Ils décidèrent enfin de se quitter après quelques minutes de conversations diverses. Sirius alla dormir sous son habituelle forme animale mais Kate, quand à elle avait l'intention d'aller trouver Jack, ne fut ce que pour savoir ce qu'il en était des deux sorciers.


Alors que la nuit approchait de plus en plus, les quelques personnes s'étant aventurées dans la forêt dans l'espoir de fuir les détraqueurs s'étaient enfin arrêtés pour la nuit, bien que la clarté fut encore assez forte pour distinguer chaque détails de la jungle. Ils y avaient installés plusieurs feux de camp, ce qui leur permettaient de conserver un peu leur intimité. Les sorciers se mirent encore à part des autres, bien que Sarah manifestait l'envie d'aller rejoindre les moldus.

- Pourquoi on est obligé de toujours se mettre à l'écart ? râla-t-elle dès qu'elle fut installée auprès de ses compatriotes. C'est vrai, ça vous dirait pas de vous offrir aux autres cultures ?

- Personne ne t'empêche d'aller avec eux, signala Rogue.

- Si, toi. Pas indirectement mais après tu me feras la gueule pendant une dizaine de jours donc je préfère m'en tenir là…

- J'aimerais qu'on discute de la façon dont nous rentrerons chez nous, répliqua Rogue. Peut-être que toi, tu as envie de rester ici mais moi, j'ai d'autres choses à faire que de passer mon temps avec des moldus…

- Ho oui, tu es un homme très pris ces derniers temps, ironisa Sarah.

- S'il vous plaît, arrêtez, soupira Tonks.

- Sawyer ! appela aussitôt Sarah dès que Tonks eu ouvrit la bouche. On a besoin d'un petit renseignement…

Celui-ci arriva de son habituelle démarche arrogante tandis que son regard se posa sur Tonks qui essayait de se cacher en vain derrière Remus.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il en reportant son attention sur la blonde.

- Assieds-toi, dit-elle d'un air concentré.

- Vous avez pas l'intention de me jeter un sort ou un truc comme ca ? demanda-t-il méfiant.

- Non, de toute façon, on sait pas…Severus faisait ca pour bluffer…

- Quoi ? s'exclama le moldu en tuant Rogue du regard. On peut enfin régler ça entre hommes alors…

- Il n'y a rien à régler, continua Sarah en ignorant le regard noir que lui lançait le maître des potions.

- Excusez-moi mais… je ne me sens pas bien, déclara Remus en se levant.

En effet, il semblait plus pâle et plus fatigué que jamais, ce qui inquiéta fortement les sorciers qui se lancèrent des regards alarmés.

- Rien de grave, mentit-il. Juste des maux de têtes mais ça va passer, ajouta-t-il avec un sourire réconfortant.

Tonks regarda le loup-garou disparaître à travers les buissons alors que Sarah reprenait la parole :

- Vous pensez que c'est la pleine lune ?

Rogue grogna d'exaspération alors que Tonks se tapait le front sous le regard interrogateur de Sawyer.

- Qu'est-ce que la pleine lune vient faire là-dedans ? demanda celui-ci inquiet.

- Autant le lui dire au point où on en est, soupira Tonks.

- Me dire quoi ma belle ?

Tonks rougit à cette remarque alors que Sarah ricanait dans son coin et que Sawyer s'asseyait entre les deux filles.

- Que Remus est un loup-garou, dit la métamorphomage en lançant un regard désobligeant à Sarah.

- Un loup-garou ? Ca existe ces trucs là ?

- Oui et si c'est la pleine lune, il va se transformer et bouffer tout le monde, expliqua Sarah.

- Et apparemment vous prenez pas trop cette histoire au sérieux, remarqua Sawyer.

- Non, en fait je me fous de la tête de Tonks…

- Tu me parais avoir un sacré caractère toi, remarqua Sawyer.

- Ouais, tout le monde me le dis…

- Disons que Sarah à tendance à jouer les enfants gâtés, commenta Rogue.

- Moi, une enfant gâtée ? Tu rigoles ? Au contraire…Moi j'ai toujours du me débrouiller dans la vie parce que pour la plupart des gens, elle est pas toujours rose. C'est pas comme certains dont je ne citerais pas le nom…

- Tu insinues sûrement que ma vie est rose ? répliqua le maître des potions avec une voix où l'on pouvait discerner la colère.

- Je n'insinue rien du tout, dit la blonde en détournant le regard de son opposant.

- Arrêtez, je n'ai pas envie de jouer le arbitres ce soir, soupira Tonks.

- Qu'est-ce que t'as toi ? T'es toute molle… D'habitude t'es toujours spitante. Peut-être est-ce la présence de Sawyer qui te dérange ? demanda Sarah.

- « Spitante » ? Sarah, Remus est un loup-garou ! Tu ne te rends pas compte que s'il se transformait maintenant nous serions…

- Très mal, acheva Rogue.

- Je me sens de trop dans cette conversation sur la fin du monde, intervint Sawyer. Je crois pas trop aux vampires et aux loups-garous, tout ça c'est que des légendes, non ?

- Des vampires, une légende ? s'offusqua Sarah. Ce sont les créatures les plus intéressantes que je n'ai jamais rencontrées ! Leur façon de passer inaperçu parmi les gens normaux, leur mode de vie, leur…

- Ca va, on a compris, la coupa brusquement Rogue.

- Quoi les vampires aussi ça existe ? réalisa Sawyer.

- Oui, approuva Tonks. L'ennuie avec les vampires, c'est que la magie a énormément évoluée ces dernières années et que maintenant, il est presque impossible de les reconnaître…

- Ils pourraient être n'importe où, ajouta mystérieusement Sarah.

- N'importe où… répéta lentement Rogue avant que le groupe ne replonge dans le silence le plus complet.


Jack passa la majeure partie de son temps à interroger les deux sorciers sur Sayid. Ceux-ci avaient beau leur expliquer les faits mais le médecin ne semblait propice à les croire. Ils avaient, paraît-il, trouvé l'irakien dans un plan d'eau et quand celui-ci s'était réveillé, il aurait essayé de les agresser. Bien sur, Sayid, lui, avait affirmé tout le contraire. Jack avait essayé en vain de lui rappeler les différentes choses qui leur étaient arrivés après le crash mais celui-ci ne se souvenait de rien, excepté qu'il devait prendre l'avion en direction de Los Angeles. « Le trou noir »avait-il dit. Quant aux sorciers, ils n'avaient pas bougé d'un pouce depuis leur interrogatoire qui avait duré quelques heures seulement.

Après avoir du mieux qu'il pouvait résumé la situation, ce fut Sirius qui prit la relève avant d'abandonner quelques minutes plus tard pour aller rejoindre Kate. Jack les observa un moment et sentit un sentiment de jalousie monter en lui lorsqu'il les vit rire ensemble pratiquement tout le reste de la soirée. Il la vit montrer sa blessure à Sirius et fut curieux de savoir ce que celui-ci en pensait. Lorsque le sorcier fut parti, il en profita pour prendre sa place et s'asseoir à coté de la fugitive.

- Alors ? demanda-t-elle.

- Tu demanderas à Sirius parce que je n'ai pas envie d'en parler, marmonna Jack.

- Ha bon…

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il, n'ayant pas été satisfait de sa réponse.

- Si je devais te dire tout ce qui ne va pas en ce moment, on en sortira jamais, soupira-t-elle. Et toi ? Quelque chose ne va pas ?

- Pareil… Tout d'abord il y a Sayid, ensuite il y a le départ des autres, les détraqueurs et puis il y a…

Le médecin s'arrêta, ne sachant pas s'il devait continuer son énumération. C'était sans doute trop égoïste de sa part de parler ainsi alors que d'autres personnes parmi eux, avaient subis des épreuves plus dures, tel la disparition d'un être cher.

- Il y a ? répéta Kate.

- Rien.

- Si tu veux on peut parler de nos problèmes ensemble, les amis sont faits pour ça, non ?

- Amis ? répéta Jack. Oui si tu veux mais pas ici…

- Pourquoi ? s'étonna Kate.

- Hurley…

- Quoi Hurley ?

- Tu n'es pas au courant ? Il a décidé de créer un journal regroupant certaines rumeurs qui circulent…

- Quelles rumeurs ?

- Toutes sortes de rumeurs…

- Ca m'en apprend beaucoup ça, ironisa Kate. Alors si on ne peut pas parler ici, allons sur la plage…

Devant l'hésitation du docteur elle ajouta :

- La plage se trouve à peine à une centaine de mètres d'ici, il nous suffirait de crier pour que Sirius accoure…

- Je ne me sens pas très rassuré par tes arguments. Qui te dit qu'on aura le temps de crier ?

- Je t'en prie, cesse de voir le mauvais coté des choses…

- Kate, je t'ai déjà perdue une fois, tout cela parce que je ne me suis pas préoccupé de toi. J'ai fuit et je t'ai laissée derrière. Ce n'est pas une attitude responsable…

Sans le vouloir, ils s'étaient tout les deux engagés dans le sentier qui menait à la plage.

- Tu n'arrêtes pas de te préoccuper de moi, c'est ça le problème avec toi… Tu penses que je ne suis pas capable de me débrouiller toute seule. Du moins, c'est comme ça que je le prends…

- Parce qu'il y a un problème avec moi ? répliqua brusquement Jack.

- Non, enfin… Ce n'est pas ce que je voulais dire… Je pense que tu en fais…un peu trop, continua la fugitive avec hésitation.

Jack resta silencieux devant cette remarque. Kate quant à elle continuait d'avancer en évitant de croiser le regard de son accompagnateur.

- Et tu sais c'est quoi le problème avec toi ? demanda Jack. Un jour, tu flirtes avec Sirius, l'autre jour avec Sawyer et puis avec moi sans te préoccuper des sentiments des autres. Peut-être que Sirius est amoureux de toi, ou même Sawyer, mais imagine un peu…

- En clair, tu penses que je suis une salope, c'est ça ? demanda abruptement Kate qui venait de comprendre où il voulait en venir.

- Et toi tu penses que je me prends trop pour Superman, c'est ça ? répliqua le médecin.

Ils venaient d'arriver sur la plage, toujours sans s'en rendre compte. Les étoiles se reflétaient dans l'étendue bleu marine de l'océan et la pleine lune éclairait de ses rayons l'entièreté de la plage.

- Ca ne va plus, Jack…dit tristement Kate. Ca doit faire la cinquantième fois que l'on se dispute sur la journée alors qu'avant…

- C'était seulement une vingtaine de fois, plaisanta Jack.

- Non, avant c'était bien…

Ils s'assirent tout les deux dans le sable, côtes à côtes, faisant face à la mer qui s'étendait à leurs pieds.

- On est tout de même arrivé, remarqua Kate.

- Oui…

Le silence se réinstalla entre eux, silence durant lequel seul le bruit des vagues arrivant sur le rivage résonnait dans la nuit. Un hurlement semblable à celui d'un loup retentit à travers la nuit. Le hurlement dura quelques secondes avant de replonger la nuit dans le calme habituel. Jack jeta un regard d'incompréhension à la jeune femme alors que celle-ci en faisait de même

- Je ne savais pas qu'il y avait des loups sur l'île, dit-il.

- Et bien maintenant tu le sais…

Elle s'étendit sur le sable et Jack ne tarda d'en faire de même.

- Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel, expliqua Kate.

- M'en voilà ravi…

- Jaloux…

- Quoi ?

- Laisse tomber…

Nouveau silence. Un deuxième hurlement retentit, plus mélancolique, plus long, plus terrifiant, plus meurtrier. La lune ronde s'élevait au-dessus de la jungle. De là où ils étaient, Jack et Kate ne pouvaient entendre les hurlements qui secouaient la forêt. Des hurlements de peur, d'avertissements. Non, après le deuxième cri du loup, tout était redevenu normal, de leurs points de vue.

Jack retourna sa tête dans le sable pour trouver le regard de Kate. La fugitive observait le ciel étoilé, les yeux brillant étrangement. Il remarqua que cette lueur était due aux larmes qu'elle tentait vainement de refouler.

- Ca ne va pas ? Kate…souffla-t-il d'une voix douce.

- Non je… j'en peux plus Jack…

Elle se redressa et enroula ses bras autours de ses genoux, tournant le dos au médecin.

- Je sais… Moi aussi. J'aimerais partir d'ici, retourner chez moi, voir mes proches et…que tout redevienne comme avant…

- Ca ne sera plus jamais comme avant…

- Je sais… Mais ce n'est pas de ça dont je parlais, répondit Jack hésitant.

- De quoi tu parles alors ?

- De toi… J'aimerais retrouver la Kate d'avant. Celle qui me souriait lorsque je la regardais, celle avec qui je pouvais discuter sans être jugé…celle d'avant…

Il s'arrêta pour regarder sa réaction mais en vain. Elle restait là, impassible. Seules les larmes qui coulaient sur ses joues montraient qu'elle était vivante. Il passa un bras autours de ses épaules et l'attira contre lui. Elle se laissa faire, rassurée par ces bras réconfortants qui la serraient tendrement.

Et le loup hurla une troisième fois à la lune.

Elle resta quelques secondes, quelques minutes contre lui, elle ne le savait pas. Il ne faisait pourtant pas si tarde que ça vu que le soleil venait de disparaître il y a à peine une heure.

Jack sentait son cœur battre à la chamade. En fait, n'entendait que lui résonner dans sa tête, il semblait avoir perdu tout contact avec la réalité.

Kate se dégagea de lui pour le regarder en face et lui murmura :

- Tu veux savoir ce que j'ai fais ?

- Si tu veux me le dire vas-y mais personnellement, ça m'est égal…

- Arrête de mentir, tu es très mauvais pour ça…

- Non, ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi tu te conduis ainsi…

- Ainsi ?

- Oui, tu sais, Sirius, Sawyer…moi…

- Parce que c'est la première fois que je me sens autant appréciée… Tu comprends, je n'ai jamais eu de vrais amis avec…mes fuites et…mon statut. Quand je me liais d'amitié avec quelqu'un, c'était pour quelques jours car j'avais trop peur que la personne me dénonce…

- Et tu ne faisais confiance à personne ?

- Non…Les rares personnes auxquelles j'ai faites confiance se sont avérées être mes ennemis…Il faut dire qu'il y avait une sacrée somme d'argent à la clé…23.000 dollars… On ferait n'importe quoi pour ça…

- Pas moi, signala Jack.

- Parce que l'argent ne t'intéresse pas. Réfléchis un peu ; tu es médecin et tu gagnes bien ta vie mais d'autres personnes n'ont pas cette chance là… Le dernier gars qui m'a dénoncée était un fermier, ajouta-t-elle d'un ton amer.

- Tu as tué quelqu'un ?

- Oui Jack, j'ai tué quelqu'un…

- Comment ?

- En faisant tout sauter…

- Quoi ?

- Je pensais que ça ne t'intéressait pas !

- C'est vrai, admit le médecin avec un sourire d'excuse.

- On compte rester toute la nuit ici ?

- Comme tu veux mais j'espère que tu n'as pas peur du grand méchant loup… Tu ne m'as toujours pas répondu…

- A propos de quoi ?

- De ta plus grande peur…

- En parlant de peur, se rappela Kate. Si je me rappelle bien la tienne était de me voir morte, c'est ça ?

- Possible, répondit Jack en se sentant soudain honteux.

- L'épouvantard avait pris mon apparence, signala-t-elle avec un sourire. Parle-moi un peu de toi… C'est vrai, je remarque seulement que je ne te connais pas et ça va bientôt faire deux mois que l'on se connaît…

- Et bien, je m'appelle Jack Sheppard, je suis chirurgien à Los Angeles…

- C'était quelque chose que j'ignorais, ironisa Kate. En voilà une grande révélation…

- Et je suis amoureux de la fille la plus mystérieuse de l'île, poursuivit-il en se rapprochant d'elle.

- Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre toi et Rousseau, plaisanta Kate.

- Bien joué mais elle est morte…

- J'avais oublié, s'excusa la fugitive.

Leurs visages n'étaient séparés que par quelques centimètres à présent. Leurs yeux brillaient au clair de lune, rendant le moment encore plus beau qu'il ne l'était. Kate ferma les yeux alors que les lèvres de Jack se posèrent doucement sur les siennes. Voyant qu'elle se laissait faire, il approfondit le baiser tandis que la brune plaçait ses mains derrière sa nuque. Le baiser se fit plus langoureux, plus passionné, plus confiant. Ils basculèrent tout deux dans le sable, Kate sous Jack. Celui-ci interrompit le baiser après quelques minutes pour reprendre son souffle.

- Je t'aime, lui souffla-t-il près de l'oreille.

- Moi aussi Jack…

Et ils reprirent leur doux baiser sans se préoccuper de ce qu'il se passait à l'instant dans la forêt…


Remus tentait du mieux qu'il pouvait de marcher sans s'appuyer à chaque troncs d'arbre qu'il rencontrait. Mais il n'y avait rien à faire, ce coup de fatigue ne signifiait qu'une chose : c'était bel et bien la pleine lune qui approchait. Il eut envie de faire demi-tour, de prévenir les autres. Si seulement il en avait la force… Il tomba à genoux sur le sol couvert de feuilles mortes, desséchées alors qu'une brume argentée faisait doucement son apparition en même temps que les rayons de la lune. Rapidement, il se sentit pris de spasmes et de tremblements incontrôlables alors qu'un léger duvet lui poussait sur le visage. Il passa une main sur son front avant de constater avec effroi que sa main était maintenant devenue une patte aux griffes tranchantes comme des lames de rasoir. Il perdit tout contrôle avec la réalité alors que le loup qui sommeillait en lui prenait maintenant possession de son corps.

La transformation terminée, il leva la tête vers le ciel et hurla à la lune, condamnant maintenant chaque être vivant sur l'île…


Claire, Charlie et Hurley ainsi que tous les occupants des cavernes levèrent la tête d'un même geste en entendant le hurlement de loup qui venait de s'élever du centre de la jungle. Malheureusement, celui-ci échappa à Sirius qui dormait toujours sous la forme de chien. Lucius et Belatrix, quant à eux semblaient surpris en entendant le loup hurler à la lune.

- Lupin est un loup-garou, déclara Belatrix sans grande nécessité.

- Merci, j'étais au courant, répliqua froidement l'autre sorcier.

- L'ennui c'est que nous n'avons plus nos pouvoirs pour l'arrêter s'il venait nous attaquer…Et je ne voudrais pas paraître pessimiste mais d'après le cri, ils ne sont pas si loin.

- Le cri du loup-garou peut se faire entendre à 10 kilomètres aux environs, signala Lucius.

- Heho, Merlin réveille-toi ! Un loup-garou, ça court très vite alors je dirais qu'il pourrait nous atteindre d'ici un bon quart d'heure…Alors que ferait-on si c'était le cas ?

- Courir…

- Dans ce cas, je préfère m'en aller tout de suite plutôt que d'attendre à ce qu'il vienne bien gentiment nous croquer un par un ! s'exclama Belatrix d'un ton rageur avant de partir rapidement vers la plage.

- Et les détraqu…Bella ! s'écria le mangemort en remarquant le départ de sa collègue. Il la suivit en courant, laissant Charlie, Claire et Hurley perplexes devant la discussion qu'ils venaient d'entendre.

- Euh…commença Hurley.

- Vous avez entendu la même chose que moi ? demanda Charlie. Il y a un loup en liberté !

- Un loup-garou, corrigea Hurley.

Un long silence s'en suivit après cette remarque.

- Vous pensez pas qu'on devrait…prévenir quelqu'un ? demanda Claire d'un ton pas très rassuré.

- C'est exactement ce que j'allais dire, annonça Charlie, pris au dépourvu.

- Ok je fais passer le message, dit Hurley en se préparant à partir.

- Euh…Tu ne crois pas que les gens…Euh…Comment dire…Ne pourraient pas te croire après l'histoire du monstre invisible ? demanda le rocker en essayant de trouver les bons mots pour ne pas vexer le millionnaire.

- Alors de un : le monstre est pas invisible ! Et de deux : tu crois vraiment que les gens auraient tout aussi tendance à croire un ex-junkie ?

- Quoi ? s'exclama Claire. Charlie, qu'est-ce qu'il veut dire…

- Non rien, coupa Charlie en lançant un regard noir à Hurley.

- Mec, c'est toi qui me l'a dit, je m'en rappelle même que…Hooo…Elle était pas au courant ?demanda-t-il avec un regard d'excuse.

- Au courant de quoi ? Charlie ! insista la jeune maman.

- Je te raconterais tout ça plus tard, grommela ce dernier les mains dans les poches.

- Si on prévenait Jack ? proposa Hurley pour se rattraper.

- Excellente idée, ironisa Charlie. Cours le chercher dans la jungle, je l'ai vu partir avec Kate…Mais bon, le temps que t'arrive à le trouver , le loup aura déjà bouffé tout le monde…

- Charlie !

- Je voulais dire par là qu'il fait noir, donc trouver quelqu'un dans la forêt est presque impossible, mentit Charlie.

- Michael ! appela Claire en tentant de reprendre les choses en mains.

Celui-ci se trouvait à quelques mètres d'eux et discutait avec son fils qui, visiblement, ne semblait d'humeur à rire.

- Quoi ? demanda-t-il en se levant.

- T'as entendu ?

- Le loup ? Oui et alors ?

- Et alors ? Alors c'est un loup-garou ! s'exclama Hurley qui se demandait comment Michael pouvait prendre les choses la légère.

- Prévenez Jack, que voulez-vous que je vous dise ?

- Un truc genre : « C'est la fin du monde, on va tous crever encore heureux que vous nous avez prévenu ! », répliqua Charlie en essayant sans succès de prendre la voix de Michael.

- Demandez au sorcier, non ? Et puis les autres, ils sont où ? demanda le noir en cherchant de yeux les deux mangemorts.

- Ils ont pris la fuite à cause du loup-garou ! s'écria Hurley en se demandant quand est-ce que les gens se rendraient compte de la situation.

Il n'eut pas le temps de rajouter un mot qu'un deuxième hurlement déchira la nuit, réveillant Sirius au passage.

- C'est moi ou ça se rapproche ? demanda Claire apeurée en prenant Aaron dans ses bras.

- Ce n'est pas toi…souffla Charlie en levant son regard vers la pleine lune.

La suite dans le prochain épisode de "Sirius Black au pays des perdus" Mdr. Bon, d'accord j'arrête...

Si vous voulez la suite rapidement>tapez 1

Si vous voulez que j'arrête mes feintes qui font pas rire>tapez 2

Si vous voulez du sexe> Cette fic n'est pas faites pour vous.

Si vous voulez que j'arrête ce sondage stupide>tapez 3

Si vous voulez un autre sondage stupide au prochain chapitre> tapez 4

Bon d'accord je sors--