Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?
Réponses aux reviews :
Marjojo : Merci pour ta review ! Je suis contente de voir que tu apprécies toujours autant mon histoire, alors voilà la suite ! ;)
Nepenthes : Merci pour ta review, toujours un plaisir ;) J'ai pensé à toi pour la question de Kate « En clair, tu penses que je suis une salope ? » sinon moi je n'en pense pas un mot. Il est clair qu'au lieu d'évoluer comme les autres persos (et même au niveau acteur), Kate elle, reste statique mais bon, je ne la déteste pas spécialement quoi que tu commences à me faire changer d'avis lol. Il est clair que Sawyer s'y connaît pas plus que moi que je ne m'y connais en informatique (pas très français la phrase ;). On reparlera de l'histoire de Claire et Charlie, je suis pas sur le point de l'abandonner, au contraire j'adore les tensions :D Bon alors, j'espère que tu apprécieras toujours autant la suite ;)
Jate: Tiens tiens, je dirais que tu es Jate rien que par ton pseudo (sans blague ? ;) t'es comme moi en fait Merci pour ta review, contente que tu trouves l'histoire passionnante, en espérant que la suite te plaira tout autant !
Umihime : Je suis d'accord sur le fait que mon sondage est con, stupide mais il ne sert pas à rien ! En fait si j'avais pas eu autant de 1 et ben t'aurais probablement eu la suite dans une semaine :p même si au début il servait à rien…je m'égare ! Merci pour ta review ! Et non, Rogue n'est pas un vampire. Il est vrai que l'idée serait cool mais je pense qu'ils ont déjà assez avec un loup-garou sous les bras…Quoi que, on en a jamais assez de les faire souffrir niark niark ! J'espère que tu aimeras toujours autant kiss !
Thomas : Sympa petit frère mais à l'avenir, évite d'écrire en majuscule on dirait que tu me gueules dessus lol même si c'est justement le cas lol.
Clauarwen : Ca fait longtemps en effet qu'on ne s'est plus écrit mais comme je savais que tu n'avais pas d'ordinateur chez toi, je me disais que c'était normal que tu n'écrivais pas tout de suite ;) Et comptes-tu continuer ta fic sur le seigneur des Anneaux ? Je l'aimais vraiment et c'est dommage qu'on a pas la suite rapidement :( Je confirme je suis une machine! En plus j'ai les exams et j'écris quand même un quart d'heure par jour, une demi-heure les jours où je suis inspirée! Lol
Surimigirl: Argh, vous avez gagné, vous les gens qui êtes anti-sondages-stupides! Lol. Ha mais non, y a égalité! Bon alors j'ignore comment on fait en démocratie lorsqu'il y a égalité… Il me semble que l'on recommence. Enfin soit Merci pour ta review j'espère que tu aimeras la suite
Jylly Brandebouc: Merci pour tes deux reviews et ne t'inquiète pas, je risque pas d'abandonner cette fic même si cette idée m'est une fois passée par la tête! Oui ne t'en fait pas je respecterais le numéro 1! Pour moi une fic est rapide si elle ne dépasse pas une semaine d'écart et moi je suis tout juste donc contrat rempli! C'est d'accord j'arrêterais mes feintes qui font pas rire…Me sens rejetée tout d'un coup… lol Pour la relation Tonks/Sawyer,dans le prochain chapitre je m'y mets promis! D'ailleurs la première scène est avec eux! Mais sont pas résent dans celui-ci sorry :S.
Note: Ouah, c'est la deuxième fois que j'ai à répondre à autant de reviews! Je vous remercie beaucoup! Bon alors j'ai essayé au mieux de respecter le délais et je m'excuse pour la longueur qui ets lus courte que d'habitude ( à mon humble avis) S'cusez aussi pour cette mort brutale mais la presonne commencait sérieusement à m'énerver… J'espère que vous aimerais (je sais pas combien je l'ai écris mais ca doit faire une bonne dizaine) et Kiss!
Le chasseurLes sorciers ainsi que les rescapés présents dans la jungle restèrent pétrifiés à l'entende du hurlement de loup qui venait de résonner à quelques mètres d'eux. Mais outre le fait qu'il y ai un loup-garou en liberté, un brouillard faisait lentement son apparition dans l'air humide, un brouillard beaucoup plus épais que d'habitude. Celui-ci flottait dans l'air alors que celui du à l'approche des détraqueurs se trouvait à quelques centimètres du sol. Bref, on aurait dit une brume « normale ». Mais là n'était pas le principal problème.
- Qu'est-ce que c'était au juste ? demanda la voix de Shannon, suraiguë par la panique.
- C'est juste un loup-garou…expliqua Sarah qui ne semblait préoccupée par la nouvelle.
- Bon, c'est pas tout mais…au lieu de rester là comme un abrutis en train d'attendre qu'il nous bouffe, je préfère tenter ma chance avec les détraque-cervelle, lança Sawyer en ramassant son sac avec précipitation avant de s'enfuir à toute jambe dans la jungle.
Devant ce brusque départ, tout le monde en fit de même, ce qui créa un désordre total sur le camp. Sarah compta en faire de même mais une main la retint, l'empêchant de faire quoi que ce soit.
- Quoi ? s'exclama-t-il en regardant qui la retenait violemment. C'était Rogue.
- Je n'irais pas par là, dit-il simplement avant de s'abaisser, entraînant la blonde avec.
- A quoi tu joues ? chuchota Sarah.
- Chut…
Devant eux, le loup-garou venait de faire son apparition. Les deux sorciers, masqués par les buissons, sentaient leur cœur battre à tout rompre et s'efforçaient de retenir leur souffle pendant que la créature reniflait les lieux. Un grognement continu sortait de sa gueule de laquelle dépassaient des crocs blanches et pointues.
Malgré le silence que Sarah et Rogue essayaient d'instaurer, la bête ne pouvait pas nier leur odeur. Comme s'il les voyait, le loup se dirigea vers eux à quatre pattes, ses yeux injectés de sang cherchant la proie invisible. Mais alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres d'eux, un cri perçant retentit à travers la jungle.
Il ne fallait pas être un expert pour reconnaître un cri de femme. Une femme qui venait de leur sauver la vie. Le monstre fit demi-tour et, d'un geste souple, disparu dans l'obscurité de la jungle, se lançant à la poursuite des fuyards.
Sarah soupira de soulagement quelques secondes après la disparition du prédateur.
- Maintenant explique-moi pourquoi tu as risqué notre vie ainsi ? s'écria-t-elle à l'adresse de Rogue.
- Parce que maintenant, il ne reviendra pas… Il sera trop occupé à chasser les moldus, ce qui nous laissera le champ libre pour le restant de la nuit, répondit-il comme s'il avait préparé sa réponse depuis longtemps.
- Pourquoi tu n'as pas emmené Tonks ?
Ils sortirent des buissons, guidés par la lumière des feux qui passait à travers l'épais brouillard grisâtre.
- Elle était hors d'atteinte, se contenta de répondre Rogue. Je pensais que les loups-garous ne te faisaient pas peur ?
- Ils ne me font pas peur Rogue…
- Pourtant, il me semblait te sentir trembler…
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, il fait nuit et il caille ! Ca n'a rien à voir avec le fait que j'ai eu peur, répliqua Sarah.
- C'est toi qui le dit…
Il défit sa cape et la roula en boule avant de la déposer près du feu.
- Au cas où il reviendrait, je ne tiens pas à courir avec ça sur le dos, expliqua-t-il.
- Je pensais qu'il ne reviendrait pas !
- J'ai oublié de dire « normalement »…
Sarah soupira et s'assit sur le sol recouvert de feuilles mortes.
- J'ai réfléchis au problème du chien, dit Rogue, profitant de cette minute de silence.
- Tu ne vas pas revenir là-dessus…
- Et également au fait que tu ne te rappelais de rien de ce qu'il s'était passé la nuit de la disparition de Sayid. En plus, d'après ce que j'ai entendu, une femme de leur camp aurait bizarrement perdu la mémoire…
- Et alors ? Ca ne peut pas être nous, on n'était pas là…
- Et j'ai trouvé ceci, continua le maître des potions en déposant délicatement une branche d'arbre entourée de fruits rouges devant Sarah.
- De l'eucclésia ? C'est pas une plante ?
- On ne peut rien te cacher, ironisa Rogue. Une plante très rare pouvant être très dangereuse si elle venait à se réveiller…
- Tu ne peux pas être plus clair ? Parce que je ne vois aucun rapport avec le chien, la perte de mémoire d'une femme et…le reste, s'impatienta Sarah.
- Bon sang, tu fais de la médecine Ketchump ? Cette plante a disparu de toute la surface continentale ou plutôt, ajouta-t-il, a été expulsée.
- Attends, tu vas pas me dire qu'on a expulsé ce truc…par danger ? demanda la sorcière, amusée.
Rogue soupira et prit son inspiration comme s'il allait réciter un long discours.
- L'eucclésia n'a pas de forme particulière mais est dotée d'une bouche béante pour avaler ses proies qui sont le plus souvent de petits animaux. Elle vit sous terre et utilise ses racines pour attirer la nourriture jusqu'à elle. Sa sève était autrefois utilisée pour la préparation des philtres de confusion, tout comme ses feuilles, qui sont capables de produire un gaz aux vertus magiques très puissants. Les principaux effets sont classique des philtres de confusion : perte soudaine de la mémoire, endommagement cérébrale, confusion générale…
- Oui… Et alors ? J'en ai rien à faire que tu connaisse le dictionnaire par cœur…
- Fais fonctionner ton cerveau ! Tout d'abord le chien. Il a été mordu, ou du moins attaqué par quelque chose de pointu que nous avons pris pour une morsure de serpent. Tu ne te rappelles pas des événements de la nuit de la disparition de l'arabe et comme par hasard, tu as également des marques sur le corps. Cette morsure n'en est pas une.
- Severus… Je reconnais que je ne suis pas si forte que toi… mais de là à me faire attaquer par une plante, dit Sarah.
- Tout correspond. La perte de mémoire des moldus, les hallucinations…
- Les hallucinations ? répéta Sarah n'ayant toujours pas été convaincue par les arguments de Rogue.
- Un moldu l'a dit à Lupin qui l'a dit à moi…
- Et tu y as pensé au morceau de tissu trouvé dans la gueule du chien ? Ca aussi c'est la plante qui est responsable ?
- A vrai dire tu viens seulement de me le rappeler… Il y a sans doute une explication logique, réfléchit Rogue son regard posé sur la branche de l'eucclésia.
- J'ai été meilleure que toi sur ce coup là, hein ?
- J'essayais seulement de me convaincre que tu n'y étais pour rien. Maintenant, si cela te plaît vraiment de te sentir coupable alors ça m'évitera de trop réfléchir…
- Ce serait fâcheux d'utiliser ton cerveau pour des choses aussi minimes…
Ils se turent, laissant le silence peser de nouveau sur le camp dévasté par la fuite précipitée des autres. Le brouillard était tellement épais qu'il était quasiment impossible de distinguer les choses se trouvant à moins d'un mètre d'eux. Au loin, un deuxième hurlement retentit.
- Ca me tue de rester ici pendant que nos amis se font attaquer par notre faute, dit Sarah d'un ton amer.
Rogue ne répondit rien. Il savait qu'elle avait envie d'être dans l'action mais c'était trop dangereux. Si elle partait, il serait obligé de la suivre pour ne pas se faire passer pour un lâche, et lui ne tenait pas à mettre sa propre vie en danger pour des gens qu'il connaissait à peine.
- Tu étais dans quelle maison à Poudlard ? Je dirais Serpentard mais on ne sait jamais, demanda Sarah ne voulant pas rester dans le silence total.
- Oui, la maison des ambitieux et des lâches… Et toi ? Je dirais Poufsouffle…
- Poufsouffle ? s'exclama-t-elle. Non…J'étais moi aussi à Serpentard bien que j'aurais préféré aller à Serdaigle…
- Tu étais à Serpentard ? s'étonna Rogue.
- Ca t'étonne ?
- Un peu… Pourtant je dirais tout le contraire, tu es courageuse, tu risquerais ta vie pour tes amis… Ce ne sont pas des qualités de Serpentard.
- Tu me connais trop mal pour me juger, marmonna-t-elle en baissant la tête. Et puis ton idée de plante ça marcheras pas comme t'as été voir dans mon cerveau ce qui s'était passé…
- Je sais…
Ils restèrent là, contemplant le feu rouge vif, attendant la fin de la nuit.
Ils courraient tous, tels des fourmis que l'on aurait dérangées. Certains se dirigeaient vers la grotte alors que d'autres préféraient s'enfoncer dans la jungle, ce qui était le cas de Shannon, suivie par Sun et Jin qui ignorait complètement ce qui était en train de se passer. Le hurlement du loup lui avait fait comprendre le danger mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi une douzaine de personnes fuyaient devant un loup. Locke était avec eux, raison de plus pour se sentir en sécurité.
- Tchan tchetchube yuceoh? Demanda-t-il en s'arrêtant de courir.
Sun ne s'arrêta que quelques mètres plus loin, s'apercevant que son mari ne la suivait pas. Shannon, elle, continua sa course, ne se sentant pas concernée par le problème.
- Tcebaoh checgo tcuceoh e ! (Il y a un loup-garou !)
L'expression du visage de Jin changea instantanément en un regard ahuri. Visiblement, sa femme débloquait un fameux coup… Sun le regarda quelques instants mais sortit de ses pensées en entendant Shannon hurler à quelques mètres de là. Jin et elle se précipitèrent à l'encontre de la blonde. Une flopée de jurons sortirent des buissons se situant en bas d'un légère pente.
- Shannon ? appela Sun. Ca va ?
- J'ai pas vu la racine et je suis tombée ! Surtout m'aider pas, ajouta-t-elle voyant que personne ne venait la secourir.
Jin descendit prudemment dans l'obscurité ne voyant rien à cause de l'épais brouillard qui les encerclait. Ils n'étaient plus que trois maintenant. Ils n'entendaient plus les gens fuir mais seul l'ambiance inquiétante de la forêt. Jin tendit sa main à Shannon qui l'attrapa avant de pousser un deuxième hurlement à s'en briser les tympans. Jin, surpris par son cri, la lâcha et la blonde retomba lourdement dans les buissons.
- Ca va pas de me lâcher comme ça ? s'écria Shannon à l'adresse du coréen.
- Pourquoi vous avez crié ? demanda Sun.
- J'ai cru voir un truc bouger près de mes pieds et j'ai cru que c'était un serpent… Mais en fait c'était juste une liane ou un truc dans le genre, marmonna-t-elle en se relevant.
- Vous allez attirer le loup-garou !
A peine ces mots prononcés qu'un craquement se fit entendre venant du haut de la pente qu'ils venaient de descendre. Ils restèrent tous les trois figés attendant d'apercevoir quelque chose à travers le brouillard grisâtre. Ils soupirèrent de soulagement en reconnaissant la silhouette de Locke à l'entrée du passage qu'ils avaient empruntés.
- Que faites-vous en bas ? demanda-t-il en s'approchant.
- Je suis tombée, répéta Shannon agacée. Et vous qu'est-ce que vous faites ici ? Tout le monde fuit et vous sembler vous balader comme si de rien n'était…
Il y avait de la méchanceté dans sa voix ; il était clair qu'elle en voulait toujours au chasseur d'avoir été responsable de la mort de son frère.
Un hurlement de loup se fit entendre…à quelques mètres d'eux. Ils n'eurent pas le temps de réagir, pas le temps de faire un geste, qu'une ombre noire bondit des buissons, sortant de l'obscurité. Avec un grognement, le loup-garou retomba sur Locke et tous deux dévalèrent le reste de la pente tandis que les deux femmes assistant au spectacle s'étaient mises à hurler.
Jin, quant à lui, regardait les deux chasseurs disparaître dans le brouillard.
Arrivés en bas, le loup retomba à quelques mètres du corps de l'homme, laissant à celui-ci le temps de se relever. Le loup secoua la tête comme pour lui dire que tout était fini. Qui était le chasseur maintenant ?
D'un geste prudent, Locke sortit un poignard de la poche de son sac sous le regard attentif de l'animal. La créature regarda la lune argentée, comme si elle attendait un ordre quelconque et, sans prévenir, bondit sur sa proie. Sa première cible était le coup de l'homme mais quand il sentit une vive douleur dans le creux du dos, peu lui importait l'endroit où il mordait. L'humain venait de le poignarder, provoquant une plus grande rage de la part de l'animal.
Bientôt, Locke cessa de sa débattre des griffes du monstre et tomba dans un sommeil éternel. Voyant que sa proie était morte, le loup recula, content de pouvoir déguster son dîner en paix. Mais quel plaisir y avait-il à manger quelque chose de déjà mort alors qu'il avait la possibilité d'obtenir de la nourriture fraîche ? C'était son instinct qui le guidait et qui lui disait de chasser, pas pour se nourrir mais pour le plaisir de tuer, tel était le dessein des créatures maléfiques…
- Puisqu'on te dit qu'il y a un loup-garou ! s'exclama Charlie à l'adresse de Jack qui venait de revenir de la plage avec Kate.
- Ne dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que c'est impossible, s'entêta le médecin.
- M'enfin, vous avez pas entendu les hurlements ? demanda Hurley. Ca s'est entendu sur toute l'île !
- Je crois qu'ils ont raison Jack, intervint Kate. Et si je me rappelle bien, Sirius m'en avait parlé…
- Et bien qu'est-ce que tu attends pour le prévenir lui ? s'impatienta Jack. Au lieu de nous attendre bêtement vous auriez pu lui en parler…
- Ho mec, du calme…
- Je suis calme…
- Et moi je suis mannequin, répliqua Hurley. Alors, on pensait que ce serait pas une mauvaise idée de sortir…les flingues que toi et Kate avez trouvé…
- T'as l'air de t'y connaître en loup-garou, remarqua Charlie. T'as jamais vu les films ? Il faut des balles en argent pour les tuer.
- Qui t'as dit que je voulais le tuer ? Je tiens pas à avoir des problèmes avec ses amis…
- Tu as raison, approuva le rocker, pensif. On pourrait juste le capturer et l'enfermer…
- Et où comptes-tu l'enfermer ? demanda Kate.
- Dans une cage qu'on fabriquera…
Kate leva les yeux au ciel et Hurley ricana.
- Tu vois, moi au moins j'essaye de trouver des idées !
- Et les flingues c'était pas une idée peut-être ?
- Prévenir Sirius, lâcha Jack en se demandant si les deux hommes ne le faisaient pas.
- Ca c'est une excellente idée ! approuva Charlie.
- Meilleure que de l'enfermer dans une cage en bois, ironisa Hurley.
- Je peux quand même avoir un flingue ? Pour Claire…demanda le rocker à voix basse pour ne pas se faire entendre par Hurley.
- Tu te rappelles ce qu'il s'est passé lorsque tu as eu un revolver entre les mains quelques secondes ? répondit sèchement Jack.
- Oui. Mais il ne s'agit pas d'un être humain mais bien d'un monstre, Jack. Tu as pensé à Shannon, Sun, Jin et Locke ? Ils sont sans doute déjà morts !
- T'es positif toi, constata Hurley.
- Mort, répéta Kate dans un murmure comme si elle venait de se rendre compte de la situation. Jack, il faut les aider !
- Je n'ai jamais dit le contraire, assura doucement le médecin. Seulement toi, tu restes ici à l'abris…
- Jamais ! Je pense t'avoir déjà démontrer que je suis capable de me débrouiller toute seule ! Si tu y vas, j'y vais aussi, insista la fugitive.
- Personne n'ira, lança Sirius.
Il venait de passer en vitesse, averti de la situation par Charlie, et s'apprêtait à quitter les cavernes.
- Ce n'est pas à toi de décider…commença Jack.
- Ni à toi, le coupa Sirius d'un ton qui ne méritait aucune réplique. Maintenant si tu tiens vraiment à te rendre utile, préviens tout le monde du danger et reste à l'écart avec les autres. Ce n'est pas quelques moldus qui vont arrêter un loup-garou enragé…
Il déposa son sac sur l'épaule et se métamorphosa en chien, avant de se lancer dans la jungle baignant toujours dans le brouillard.
Jack et Kate se lancèrent un regard compréhensif alors qu'Hurley s'en allait en marmonnant des paroles incompréhensibles.
- Il est hors de question que je reste ici, déclara Kate.
- Qu'est-ce qui te pousse à agir ainsi ? demanda Jack.
- Sawyer est mon ami. Et Sirius aussi ainsi que Sun. Et on ne laisse pas ses amis risquer leur vie avec un loup-garou sans venir les aider. Et toi, qu'est-ce qui te pousse à agir ainsi ?
- Je suis médecin et je me bats tous les jours pour sauver la vie des gens. J'ai l'impression que si quelqu'un venait à mourir, je ne me le pardonnerais jamais…
- Tu t'occupes trop des autres. Sache que eux ne feraient pas la moitié de ce que tu fais si ta vie en dépendait. Alors maintenant, allons chercher les armes et aidons-les, ajouta-t-elle avec un regard déterminé.
Pardon pour les scènes gnagnan mais les exams me démoralisent :( Et je précise que Sun, Jin et Shannon ont pris la fuite:)
Alors ayant obtenu une égalité pour la présence d'un deuxième sondage, j'ai décidé d'en refaire un mais un peu plus sérieux. C'est juste pour simple information mais n'hésitez pas à y répondre.
Etes-vous pour ou contre le slash (relation homosexuelle énormément présente dans les fics)? Attention, je parle bien de l'histoire et pas de la réalité.
Si vous aimez, quels couples aimeriez-vous dans Lost?
Si non, existe-t-il un moyen pour vous faire changez d'avis?
Z'êtes pas obligés de répondre lol. En ce qui me concerne je suis pour mais de manière soft et pas bestial comme dans certaine fic et voilà
Review please;)
