Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?
RAR:
Jylly Brandebouc: On pourra dire que tu as été breve dans la réponse au sondage Je t'ai dit que que Tonks avait la premièr scène de ce chapitre et j'ai tenu ma promesse, j'ai même deux scènes sur elle donc pas d'inquiétude! J'espère que tu aimeras autant la suite:) Kiss
Umihime: Hoo excuse moi si ma réponse t'a parue brêve, ce n'était nullement intentionnel;) En fait je me suis grouillée de publier le chapitre et comme y avait beaucoup de réponse je n'ai pas fait très attention à ce que j'écrivais... Mais rassure toi, je n'ai pas pris ton expression au premier degré, encore désolée:s Pourquoi j'en veux à Locke? Alors voilà j'ai tout un tas de raison-- Tout d'abord je le trouve endormant avec sa voix lente et mystérieuse (que ce soit dans la VF ou dans la VO) et puis il a tué Boone alors que c'est lui qui aurait du mourir! Sinon j'ai d'autres raisons mais je vais pas toutes les dire sinon demain on en est encore là ;) Ha le Jack/Kate, j'adore écrire sur eux Mais bon, je compte faire évoluer leur liaison (si j'en ai l'occasion:S) et j'essayerais au moins une fois de les mettre d'accord sur quelque chose Bah t'en fait pas pour ta review, sinon je ne compte pas mettre de slash dans cette histoire mais j'en ai une autre en cours d'écriture (un Jack/Sawyer je sais, j'ai pas choisi la facilité) Enfin, merci pour ta review, j'espère que tu aimeras la suite:)
Nepenthes: Alors tout d'abord merci pour ta review, toujours un plaisir je ne manquerais jamais de le dire Il est clair que la plante n'explique pas tout mais pendant que je méditais dans mon lit (oui, je pense à mes fics avant de dormir;) je me suis dis "Pourquoi pas?" Tout d'abord le déracinage et Locke qui se fait attirer par une "chose" dans le dernier épisode, alors mouais je me suis dit que ca correspondait plus ou moins Et attends j'ai trouvé un super moyen de les faire retourner chez eux (oui, la fin est proche hélas...) lol enfin soit. J'espère que tu aprécieras toujours autant la suite:)
Rapprochement
Sawyer avait une légère avance sur les autres même s'il avançait avec une certaine prudence, par peur de se prendre les arbres dans la figure à cause du brouillard qui l'empêchait de voir son propre nez. En réalité, il était tellement concentré qu'il avait presque oublié qu'il fuyait un loup-garou.
Il avait entendu la bête hurler deux fois loin de lui, signe qu'elle ne le poursuivait pas. Les mains tendues comme un aveugle, il avança encore quelques mètres avant de se laisser tomber à terre, contre un arbre. Tant qu'il ne faisait pas de bruit, il ne risquait presque rien. Quelle erreur avait-il fait en quittant les cavernes ! Il eut une vague vision de ce que pouvait faire ceux qui y était rester. Ils étaient peut-être assis autour d'un feu en train de boire un verre de whisky pendant que l'ancien bassiste des DriveShaft leur jouait un acoustique pour les détendre… Il se chassa cette image de la tête avec un soupir.
Il eu la vague impression d'avoir vu le sol bouger mais c'était sûrement une illusion due au brouillard. En fait, il ne l'avait pas seulement vu, il l'avait senti…
En effet, le sol venait de s'animer au niveau de ses pieds. Il se leva, effrayé par cet étrange phénomène. Il se plaqua contre l'arbre sur lequel il était adossé pour échapper à l'agitation qui régnait à terre. C'était comme si des milliers de serpents s'entortillaient les uns les autres dans un grésillement inquiétant. Voyant que ça ne s'arrêtait pas, le jeune homme eu la merveilleuse idée de se sortir de se pétrin en sautant sur une partie du sol qui ne bougeait pas, malheureusement, celle-ci se trouvait trop loin de lui et il tomba pieds joints dans le sol mouvant.
A sa grande surprise, il ne s'enfonça pas. Il ne lui fallu que quelques secondes pour remarquer que ce qu'il avait au début pris pour des serpents, étaient en fait des racines ou des parties de plantes.
- Fils de …
Les racines épineuses étaient en train de s'enrouler autour de ses jambes, lui déchirant le bas de son pantalon. Il essaya de se dégager mais cela ne fit qu'augmenter la prise de la chose.
Il perdit l'équilibre et tomba à plat ventre dans un bruit sec. Il se sentit entraîné, non pas dans la terre mais dans la forêt. Il glissait en tentant de s'accrocher aux arbres qu'il croisait sur son passage, mais sans grand succès. C'était comme si l'on avait enchaînés ses pieds et qu'on l'avait accroché à une voiture en pleine course. Il cria mais le bruit qu'il faisait en passant sur les feuilles mortes le rendit à peine perceptible.
Il n'eut pas le temps de réfléchir, qu'il se sentit tomber dans un trou d'une certaine profondeur alors que la chose l'attirait toujours à elle.
Mais avant que son corps ne soit totalement tombé dans le gouffre, il réussit à s'accrocher au bord de la fosse avec un certain soulagement.
Il remarqua que ses pieds étaient libérés de l'étreinte ce qui lui facilitait la tâche pour remonter, encore fallait-il y avoir la force. Il tenta de se trouver un appui sur la paroi mais celle-ci semblait totalement lisse. Ses mains commençaient à lâcher prise et il n'avait aucune envie de découvrir ce qu'il se trouvait en bas du trou.
- A l'aide !cria-t-il en espérant que quelqu'un l'entendrait malgré lui.
- Il y a quelqu'un ? demanda une voix féminine au dessus de lui.
Le jeune homme se surpris à soupirer de soulagement tandis que la tête de Tonks apparu dans son champ de vision.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en observant le trou sans fin qui se dessinait à ses pieds.
- Qu'est-ce que ça importe ce que je fais ? Aide-moi !
- Ok, pas la peine d'être désagréable, répliqua la métamorpohomage avec un certain amusement dans la voix.
Elle le prit par les poignets et le tira de toutes ses forces vers tandis que Sawyer s'accrochait du mieux qu'il pouvait à elle pour ne pas tomber.
Une fois assis à terre, la respiration haletante comme s'il avait couru plusieurs kilomètres, Sawyer jeta un regard prudent vers le trou dans lequel il avait failli tomber.
- C'était quoi cette chose ? demanda-t-il à Tonks qui tripotait sa baguette d'un air distrait.
- Quelle chose ? demanda-t-elle en relevant la tête pour le regarder.
- Pourquoi tu souris ? C'est toi qui as fait ça ? demanda le jeune homme, suspicieux.
- On a perdu nos pouvoirs, signala-t-elle pour une énième fois.
- Le loup-garou a pas trop l'air de t'inquiéter…
- Je me moque du loup-garou. Ce qui m'inquiète c'est que Sarah et Severus ont disparus sans laisser de traces. Ca fait une demi-heure que je les cherche…
- Pourquoi tu souris ? répéta Sawyer.
- Parce que je recherchais mes amis et à la place de les retrouver, je te vois toi, accroché au bord d'un trou, demandant désespérément que quelqu'un vienne t'aider…
- Désespérément c'est un peu exagéré, rétorqua l'escroc légèrement offensé.
- Et t'as des feuilles dans les cheveux, aussi, ajouta la métamorphomage en accentuant son sourire.
Sawyer se passa aussitôt les mains dans les cheveux tandis que la sorcière lui tournait le dos pour repartir dans la jungle.
- Hé ! Attends, tu vas pas me laisser ici ? s'exclama-t-il en la voyant partir.
- Pourquoi, je ne devrais pas ? Tu m'as bien laissée seule quand j'ai trouvé le corps…
- Mais je t'ai sauvé la vie avant…
- Comme je viens de le faire à l'instant.
- Personne ne t'as obligé à le faire.
- Toi non plus, répliqua Tonks avec une lueur de malice dans les yeux.
- T'es bizarre…
- Toujours quand je réfléchis…
- A quoi tu penses ?
- A comment je vais me débarrasser de toi…
- Je pensais que tu avais un faible pour moi ? ironisa Sawyer.
- J'avais, en effet, mais c'était du au choc, répliqua la sorcière.
- Toutes les excuses sont bonnes pour résister à mon charme…
- Je pense que tu as légèrement tendance à attraper la grosse tête, on dirait James…
- Qui est James ?
- J'étais jeune quand je l'ai connu, c'était le meilleur ami de Sirius mais le peu de souvenirs que je garde de lui me permettent de dire que tu lui ressemble...
- Faudra que je le rencontre, peut-être qu'on pourra s'entendre…
- Il est mort, signala la jeune femme.
- Désolé…
- Fait au moins semblant de l'être, dit Tonks avec un sourire.
Elle le regarda une dernière fois puis tourna la tête et repartit à la recherche de ses amis sous le regard déçu de Sawyer.
Sarah fixait le feu de camp devant elle, les bras enroulés autours de ses genoux repliés sur elle. Comme elle avait envie de se lever et de partir à la chasse au loup-garou ! Mais c'était peine perdue avec Rogue à coté d'elle. Elle enviait Tonks d'avoir été assez rapide pour échapper à l'étreinte du Maître des potions. Certes, au moins maintenant elle était en sécurité, mais à quoi cela menait-il ? Si elle devait mourir ici, autant que ce soit en héros et pas en lâche.
Elle se leva brusquement, la rage au ventre, et enfila son sac à dos d'un geste précis, sous le regard effaré de Rogue.
- Où vas-tu ? demanda celui-ci en portant son regard sur la jeune femme.
- Je sauve mon honneur en allant secourir mes amis, répliqua la blonde.
- Comme c'est touchant…
- Moi au moins je pourrais mourir fière en ayant accompli quelque chose de bien dans ma vie.
- Si tu le dis. Tu faire ce que tu veux mais sache que je ne me sentirais nullement responsable de tes actes, si c'est ce que tu tentes de me mettre sur la conscience…
- Encore faudrait-il que tu en ai une de conscience, répliqua sèchement Sarah.
- Qu'est-ce qui te prends ? demanda Rogue en se levant.
- Ce qui me prends, c'est que j'ai réfléchis à la situation et j'ai constaté que tu ne faisais rien pour arranger les choses, bien au contraire.
- Et que veux-tu que je fasse, Ketchump, excepté d'attendre que la solution se présente d'elle-même ?
- Essaye déjà d'être gentil avec les autres, et ce sera un bon départ, répondit froidement la sorcière en s'avançant d'un pas vers lui. Tu sais ce qu'est la gentillesse Rogue ? C'est écouter les autres sans faire de commentaires, c'est les comprendre, les aider et ne pas sortir tes griffes dès que quelqu'un te parle.
Rogue encaissa le coup du mieux qu'il pouvait. Certes, ce n'était pas la première qu'on le lui disait mais venant d'elle, c'était…différent. Il resta figé, ne sachant que répondre. Que pouvait-il lui dire ? Que c'était de nature ? Qu'elle avait raison ? Qu'on ne pourrait rien y faire ?
- Peut-être qu'en allant les aider serait un bon début, non ? demanda Sarah plus doucement en posant une main sur son épaule.
- Je voudrais que les choses soient bien claires ; le discours que tu viens de e faire à l'instant n'aura aucune conséquence sur mes actes. Mais je vais tout de même venir parce que tu me l'as demandé.
- Merci Severus…
- Tiens…
Jack et Kate venait de se rendre à l'endroit où se trouvait la valise du Marshall contenant les revolvers et munitions nécessaires. Jack tendit une arme à la fugitive, en prit une pour lui et referma la valise en prenant bien soin de la cacher correctement.
- Je me demandais, dit Kate pensive, où un médecin aurait-il appris à manier une arme comme ça…
- Quand j'étais jeune j'habitais dans un endroit peu recommandable de Los Angeles…
- Là où ça craint ?
- Oui, là où ça craint, Kate, approuva le docteur avec un sourire. Et si tu ne voulais pas te faire agresser quand tu sortais de chez toi, tu avais intérêt à posséder une arme…juste pour menacer, rien d'autre, ajouta-t-il en voyant que la brune ouvrait sa bouche pour répliquer. Alors ne tire pas n'importe où si tu entends un bruit, avec ce brouillard…
- Jack…
- Hum ?
- Je ne suis pas idiote, je sais exactement quelles précautions prendre…
- Je n'ai pas dit que tu étais idiote…
Elle reporta son attention sur l'arme qu'elle tenait à la main et la chargea.
- On ne devrait pas traîner…
Au lieu de directement s'enfoncer dans la jungle tête baissée, comme ils l'auraient fait dans d'autres circonstances, ils décidèrent de retourner aux cavernes pour prendre des provisions, au cas où cela se passerait mal et également dans l'espoir de trouver quelqu'un d'autre pour les accompagner.
- Sayid sait manier une arme, proposa Kate en marchant.
- Sayid ignore tout de la situation, si tu lui apprenais maintenant que les loups-garous et les autres créatures existent…imagine sa réaction…
- On est bien passé par là, nous…
Jack la stoppa d'un geste de la main et lui fit signe de se taire en levant son arme droit devant lui. Kate fixa le chemin qui s'étendait à leurs pieds, essayant d'apercevoir ce qui inquiétait le médecin. La réponse vint d'elle même, l'ombre d'un animal entravait le court passage menant à leur destination. Kate cru d'abord que c'était Sirius mais elle s'en dissuada dès qu'elle entendit un bruit de sabot se rapprocher d'eux. Par reflex, elle sauta sur le coté et vit Jack en faire de même alors qu'un sanglier passait en triple vitesse à coté d'eux, comme apeuré…
- Ca va ? demanda Jack en se retournant.
Il fronça les sourcils en remarquant que sa compagne fixait un point qui se trouvait derrière lui, la bouche légèrement entrouverte. D'après l'expression de son visage, ce n'était rien qui vaille…
Il se retourna et laissa échapper un cri en apercevant à travers l'obscurité et haute et imposante silhouette. Le corps figé, il resta là alors que son cerveau lui disait de prendre la fuite. C'était la chose la plus impressionnante qu'il avait vu de toute sa vie de médecin. C'était bien l'illustration de loup-garou qui figurait dans tous les livres de légendes excepté que celui-ci était en chair, en os et en muscles.
Dressées sur ses pattes arrières, la créature mesurait au moins deux mètres. Ses yeux jaunes, scintillant à la lumière de la lune, l'observait lui et Kate d'un regard meurtrier. Ses babines étaient retroussées, dévoilant des crocs blanches, tranchantes comme des lames de rasoirs. Ses poils bruns dorés étaient agités par la légère brise qui secouait continuellement les arbres lui donnait l'air encore plus impressionnant qu'il ne l'était déjà.
Le monstre se tenait à quelques mètres d'eux. Trop impressionné par l'aspect du loup-garou, Jack resta paralysé, incapable de faire le moindre geste. Il aurait simplement suffit qu'il lève son arme, ne fut ce que pour effrayer la bête mais non. Kate, quant à elle, avait la même réaction que le médecin. Son regard se porta sur la manche de poignard qui dépassait de son dos, d'où s'échappaient du sang presque noir. Ce liquide recouvrait également le bout de ses pattes ainsi que le contour de sa gueule.
Le loup sembla mettre une éternité à se décider ce qu'il allait faire de ses nouveaux jouets. Pour combler cette attente, il jeta sa tête en arrière et hurla une quatrième fois à la lune. Le hurlement dura de longues et interminables secondes. Les deux rescapés en profitèrent pour prendre la fuite sous le nez du loup-garou qui attendit un peu avant de se lancer à leurs trousses…
Quelques minutes après le départ de Jack et Kate, Sirius fit son retour aux cavernes dans un assez mauvais état. Sa lèvre était fendue et son visage était recouvert de sang, sans compter ses vêtements qui étaient en lambeaux par endroits.
- Sirius ! s'exclama Claire en le voyant arriver. Que s'est-il passé ? Tu vas bien ?
- Pas de problème, je suis habitué, rassura le sorcier avec un sourire. Vous n'auriez pas vu un loup-garou dans les parages, j'ai perdu sa trace à proximité d'ici…
- Vieux, si on avait vu un loup-garou, on serait plus là, compatit Hurley qui avait assisté à l'arrivée du fugitif. Et…euh…C'est lui qui t'as fait ça ?
- Oui, répondit Sirius en semblant chercher quelqu'un des yeux. Où sont Jack et Kate ?
- Je crois qu'ils sont partis chercher les flingues, je te jure que j'ai essayé de les retenir mais bon, c'est comme essayer de manger un caillou, on y arrive pas…
- Si seulement je savais…
Sirius s'arrêta en entendant son ami hurler à la lune non loin d'ici, c'était le signal qu'il attendait. Il se transforma en chien et se lança au galop à travers la brume toujours présente en cette nuit obscure.
- Je serais bien venu avec mais je déteste tout ce qu'est gore, lança Hurley au chien noir qui venait de disparaître à toute allure.
Tonks continuait sa route à travers la jungle sans trop se soucier du loup-garou ; elle l'avait entendu hurler à plus d'un lieu d'ici. Elle aurait pu paraître inquiète, en temps normal elle l'aurait été mais là… Il ne fallait pas être un grand chasseur pour s'apercevoir qu'elle était suivie, Sawyer faisait autant de bruit qu'un ours polaire et ce n'était pas peu dire. Cela faisait quelques minutes que ce petit jeu durait et elle commençait à s'en lasser.
Outre cela, elle n'avait toujours trouvé aucune trace de ses amis ni de qui que se soit d'autre. Elle ignorait où elle était mais cette partie de la jungle était particulièrement inquiétante. La végétation avait presque disparu, seuls de fins arbres aux branches crochues comme des mains sillonnaient le chemin. Elle s'arrêta en fronçant les sourcils, plus elle avançait, plus il faisait froid et sombre, ce qui était mauvais signe. Elle entendit Sawyer arriver derrière elle mais ne tourna pas la tête.
- Je suis déjà venu ici, déclara-t-il faussement inquiet.
- Quoi ?
- L'autre fois… Tu sais, quand tu as trouvé la française… Je suis parti et sur le chemin, j'ai du m'endormir et j'ai vu du brouillard. J'ai été voir ce que c'était car c'était la première fois que j'en voyait depuis que nous sommes arrivés ici. Et tout était pareil : les arbres, le sol, l'atmosphère… Comme dans un film d'horreur, expliqua-t-il.
- Un rêve prémonitoire ?
- Non, juste une…une illusion, appelle ça comme tu veux…
- Il y a un visionnaire dans ta famille ? demanda Tonks d'une voix rêveuse.
- Un quoi ? Non, je crois pas… Je comprends rien à tes trucs de magie.
- Sawyer…
- Hum ?
- Tu as entendu ? demanda la métamorphomage en sortant sa baguette magique de sa poche.
Sawyer n'eut pas besoin de demander quoi, ni de tendre l'oreille : des voix surgissaient d'un peu partout, murmurant des paroles incompréhensibles. Les mêmes qu'il avait déjà entendues autrefois. Il recula d'un pas, se préparant à fuir, se préparant à voir les arbres bouger et à se déraciner. Mais non, les murmures s'intensifièrent, créant des échos alors que le froid se faisait de plus en plus ressentir.
- Les détraqueurs, murmura Tonks sans grande nécessité.
Sawyer ne prit pas la peine d'attendre que Tonks se décide à réagir : il partit en courant, laissant la sorcière avec les créatures. C'était la deuxième fois que cette situation se présentait, la deuxième qu'il réagissait ainsi.
- Sawyer ! Tu fonces droit dessus ! s'exclama Tonks qui venait d'apercevoir les détraqueurs grâce à la lumière argentée que créait l'air en refroidissant.
- Spero Patronum !
Elle s'attendait à voir une fine fumée en sortir, elle s'attendait même à ne rien voir du tout. Mais elle poussa une exclamation de surprise en s'apercevant que son patronus était entier : un lynx argenté bondit hors de sa baguette et se dirigea au galop vers les détraqueurs. Il passa au travers de Sawyer qui courait toujours et en quelques coups de griffe, fit disparaître les créatures.
La nuit retrouva sa chaleur réconfortante et une partie du brouillard présente disparut comme elle était apparue sous l'ébahissement total de Tonks. Sawyer se retourna vers elle, impressionné par la performance de la sorcière.
- C'est toi qui a fait ça ? demanda-t-il, ahuri par ce qui venait de se produire.
La sorcière ne répondit pas. Elle continuait d'observer son patronus au loin qui lui aussi la fixait intensément de ses magnifiques yeux argentés. Lentement, il se volatilisa à travers le brouillard dans une explosion d'étincelles blanches, donnant l'impression de se mélanger avec la brume.
- Je pensais que tu avais perdu tes pouvoirs ? dit Sawyer qui avait toujours le regard porté sur la métamorphomage.
- Je le pensais aussi, murmura-t-elle en passant un doigt sur sa baguette. C'est impossible… Lumos !
Comme elle l'avait prévu, le bout de sa baguette s'alluma, projetant une lumière verte sur les environs.
- On a retrouvé nos pouvoirs…constata-t-elle lentement, prenant bien le temps d'enregistrer l'information.
- Génial, nargua Sawyer.
- Il faut retourner aux cavernes prévenir les autres ! Avec un peu de chance, on pourra bientôt quitter l'île !
- Cool…
Il n'esquissa même pas un sourire, il tourna le dos à Tonks et prit la direction des cavernes.
- Tu pourrais au moins faire semblant d'être content pour moi, non ?
- Ouais, je suis content… Et sache que moi aussi j'aurais quitté cette île depuis longtemps si des extraterrestres n'étaient pas tombés sur le mat !
Tonks soupira. Décidément, il était de bien mauvaise foi…
- Qu'est-ce que tu faisais dans l'avion ? demanda-t-elle en reprenant la route avec lui.
- Du tricot.
- C'était bien ?
- Oui, j'ai tricoté une chaussette…
- Comme c'est charmant, ironisa la sorcière en décidant de jouer son jeu.
- Et toi qu'est-ce que tu faisais quand tu es atterrie ici ?
- Du tricot, répondit Tonks.
- C'était bien ?
- Oui, j'ai tricoté une chaussette…
- C'est charmant de discuter avec toi… Tu vois, d'habitude mes sujets de conversations se limite à : « Salut ça va ? Tu sais que t'es jolie ? T'as déjà subit un traumatisme dans une vie antérieure ? Chic, t'es comme moi ! »
- Pourquoi dans une vie antérieure ?
- Parce que depuis que nous sommes arrivés ici, notre passé a disparu et nous avons commencé une nouvelle vie…
- Quel philosophe, ironisa Tonks. Et quel genre de « traumatisme » as-tu connu ?
- Genre bye bye maman et bye bye papa, vous verrez jamais l'escroc que je suis devenu…
- Tes parents sont morts ?
- Si c'était que ça… Je suis pas genre à déballer ma vie sur un plateau à une inconnue…
- Alors pourquoi tu me racontes ça ?
- Parce que tu es normale et différente à la fois. Et puis, rien, laisse tomber…
- Je crois que c'est ce que je vais faire parce que je ne comprends rien à ton charabia. C'est moi ou tu es plus aimable que d'habitude ?
- Tu préfères que je joues le sale égoïste qui garde tout pour lui et qui se fiche totalement des autres ?
- Non, tu es très bien comme ça…
- Ouais, ben profites-en… Demain t'auras droit au bon vieux Sawyer…
Ils restèrent silencieux le restant de la route alors que la forêt reprenait son aspect de jungle et que le brouillard se dissipait doucement.
Patmol galopait toujours à travers la jungle, guidé par le hurlement de son ami loup-garou. Grâce à son odorat canin, il n'eut aucun mal à reconnaître l'odeur de Jack et Kate, signe qu'ils n'étaient pas loin. Un grognement confirma son hypothèse.
Il se glissa silencieusement à travers la végétation, attendant un deuxième signe. La vue ne lui était d'une grande utilité dans ces conditions climatiques mais son ouïe captait le moindre bruit suspect, ainsi que son odorat. Rester ici à attendre qu'il se passe quelque chose n'était pas la meilleure des solutions. Certes, il avait entendu un grognement mais plus rien après…Cela aurait pu tout simplement être un ours polaire tout comme un effet de son imagination.
Sirius sursauta presque en voyant passer sous son museau les deux rescapés qu'il avait vainement cherché à travers la jungle ; et si eux étaient là, Remus ne devait pas être loin… Plus par reflex que par instinct, il sauta hors des buissons, au même moment où le loup apparaissait. Résultat : les deux bêtes se rentrèrent l'une dans l'autre dans un terrible grognement de douleur.
Kate et Jack arrêtèrent leur course quelques mètres plus loin, suite au violant bruit qu'ils venaient d'entendre. D'un coté se trouvait Sirius, légèrement sonné par le coup qu'il venait de se prendre et de l'autre, le loup secouant la tête pour reprendre ses esprits.
Un éclair passa entre les deux canidés et Sirius crut un instant que son ami le reconnaissait, qu'il essayait de lutter contre le loup qui prenait possession de son corps. Mais cette impression disparu aussitôt que le loup-garou se dirigea vers lui, l'air menaçant, prêt à attaquer, prêt à tuer. Sirius ne resta pas passif à cette brusque attaque et bondit au cou de son adversaire, oubliant toute pitié qu'il éprouvait pour lui en cet instant.
Jack et Kate, restèrent pétrifiés devant ce spectacle, c'était probablement la chose la plus impressionnante qu'ils avaient vu de leur vie : les deux bêtes se mordaient, se griffaient sans aucune pitié. Aucun d'eux ne semblait mener sur l'autre, ils étaient de force égale, ce qui rendait le combat encore plus spectaculaire qu'il ne l'était déjà. Le loup-garou commençait doucement à se désintéresser du chien pour porter son regard sur les deux humains qu'il n'avait toujours pas oublié. Mais voyant que l'affrontement avec l'animagus n'était pas sur le point de se terminer, il donna un violant coup de griffe que le sorcier reçu en pleine face. Dans un couinement, le chien tomba sur le sol, assommé.
Remus se retourna alors vers les rescapés, son regard flamboyant injecté de sang les fixant tous les deux.
- Va-t-en Kate, murmura Jack en feignant un geste vers son revolver.
Kate ne bougea pas ; s'il croyait qu'elle allait le laisser seul ici, il la connaissait mal…
C'est alors que tout se figea : Jack tourna sa tête vers elle, sans doute pour lui dire quelque chose, elle ne le saura sans doute jamais… Au même instant, le loup fit un bond de plusieurs mètres. Kate n'eut pas le temps de le prévenir : la bête retomba violemment sur le torse de Jack et tout deux basculèrent en arrière, sous le regard horrifié de la fugitive. Elle cria mais les grognements du loup étouffèrent son cri. Sirius gisait toujours sur le sol, inconscient. Jack, surpris par cette attaque, était toujours conscient et tentait de maintenir la gueule de l'animal loin de lui alors que ses griffes laceraient violemment son torse. Mais que pouvait un homme face à 100kg de muscle ? Alors que le médecin était sur le point d'abandonner toute lutte, un coup de feu retentit. Puis un deuxième, un troisième et enfin un quatrième. Ce fut ce dernier tir qui détourna le loup-garou de sa proie.
Kate garda son arme braquée sur la bête malgré le brusque arrêt d'agressivité de celle-ci. Remus posa son regard sur le revolver puis sur la vive douleur qui lui lançait les cotes. Il montra ses dents une dernière fois à la fugitive puis disparu dans l'obscurité, abandonnant le combat.
Sirius avait maintenant repris conscience. Il se retransforma en humain et se précipita sur Kate qui gardait toujours son arme pointée sur les buissons dans lequel le loup avait disparu.
- Il est parti Kate, dit Sirius en lui prenant le revolver des mains.
Lorsque Sawyer et Tonks arrivèrent aux cavernes, ils furent accueillis par Sarah qui semblait plus énergique que jamais.
- Il était temps, dit-elle en les voyant arriver. On pensait que Lupus vous avait eu… Manque plus que les japonais et la blondasse.
- Les coréens, rectifia Tonks. Je vous cherchais partout, où étiez-vous ?
- On a pas fuit comme des imbéciles, contrairement à certains… Sirius est parti à la recherche du loup-garou, Belatrix et Malefoy ont prit la fuite, Jack et Kate ont disparus dans la jungle, ils ont retrouvé Sayid…
- On a retrouvé Sayid ? Tu sais ce qu'il a eu ?
- Tu sais, ça fait à peine quelques secondes qu'on vient d'arriver alors j'en sais trop, va lui demander… Ha oui, il ne se rappelle de rien donc fait gaffe à ce que tu dis…
- J'ai aussi découvert quelque chose à propos de cette île, intervint Rogue.
- Ca y est ! Monsieur fait une découverte et il faut que toute l'île soit au courant, nargua Sarah.
- Peut-être mais au moins, elle nous sera utile…
- Par le plus grand des hasards, il n'y aurait pas une espèce de truc géant avec des tentacules ou je ne sais quoi enfui sous terre ? demanda Sawyer.
- T'es voyant ou quoi ? C'est plus ou moins ça sauf que cette chose est une plante, confirma Sarah. Comment tu sais ça ?
- Vos voyants vous pouvez vous les mettre là où je pense et cette « plante » a failli m'entraîner au centre de la Terre par la manière la plus douce qu'il existe, expliqua Sawyer avant de quitter le groupe.
- Toujours aussi sympathique qu'avant, ne put s'empêcher de constater la blonde.
- Ha oui, Sarah on a retrouvé nos pouvoirs ! s'écria soudain Tonks comme si quelque chose avait fait tilt dans sa tête. Regarde : Lumos !
Le bout de sa baguette s'alluma faiblement, clignota quelques instants puis s'éteignit pour de bon. Sarah eut un sourire narquois.
- J'ai presque failli te croire…
- Mais ça marchait avant, demande à Sawyer ! J'ai créé un patronus entier là où on était et… Je ne suis pas folle, ça marchait vraiment !
- Je ne dis pas que tu es folle, je te crois mais ça n'a plus l'air de marcher maintenant…
- Peut-être que l'endroit avait quelque chose à voir, proposa Rogue. J'ai également remarqué que selon les endroits où nous nous trouvions, notre capacité à lancer des sorts variait.
- Ce qui veut dire qu'il y aurait quelque chose sous l'île qui nous bloquerait nos pouvoir ? demanda Sarah.
- Il y a bel et bien de la vieille magie sur cette île ; les détraqueurs en sont la preuve. N'oublions pas non plus la manière dont nous sommes arrivés ici : transplanage et retourneur de temps brisé. Malefoy ne connaissait pas notre destination lorsqu'il a transplaner, autrement dit, nous aurions pu tomber n'importe où. Tonks aurait pu être à Hawaii alors toi, tu aurais pu être au Mexique. Mais il n'empêche que nous sommes tombés ici, comme si quelque chose nous avait attiré…
- Cette même chose qui nous aurait enlevé nos pouvoirs ? Et comment se fait-il que les détraqueurs débarquent tout d'un coup alors qu'ils n'ont pas montré le bout de leur nez pendant quarante jours ?
- Les moldus ne voient pas les détraqueurs et ensuite, ces créatures ont plutôt tendance à être attirés par les sorciers que par les gens normaux, ce qui expliquerait leur soudaine apparition…
Rogue s'interrompit devant la soudaine agitation qui régnait autour d'eux. Un groupe de personnes venait de se précipiter à l'encontre de quelque chose qui semblait les effrayer ou plutôt les inquiéter. Il reconnu la voix de Sirius et vit Sarah et Tonks se précipiter vers lui. Tonks plaqua une main contre sa bouche en voyant son cousin supporter un Jack recouvert de sang, le torse lacéré par les griffes du loup-garou.
- Sarah…Aide-le s'il te plaît, demanda Sirius essoufflé par sa course jusqu'aux cavernes.
- Où est-ce qu'on va ? demanda pour la cinquième fois Belatrix à Malefoy qui avait une certaine avance sur elle. Fais comme tu veux mais moi je n'en peux plus !
La mangemort s'arrêta et s'appuya contre un arbre, son cœur battant à la chamade, incapable de continuer cette course effrénée. Malefoy s'arrêta également, ne voulant continuer son escapade seul.
- J'ignore où nous allons mais tout ce que je sais, c'est qu'il est hors de question de rester ici les bras croisés, se décida-t-il à lui répondre.
- Génial Merlin ! On a rien à boire, rien à manger, rien pour nous défendre, même pas une couverture pour nous réchauffer et toi, tu veux nous emmener de l'autre coté de l'île, c'est ça ?
- Oui, répliqua sèchement son collègue. Et si cela ne te plaît pas, tu n'as qu'à retourner toute seule là-bas, mais ce n'est pas la peine de compter sur moi !
- Je ne te donne même pas un jour de survie, le railla Belatrix. J'aimerais bien te voir essayer d'allumer un feu à la manière moldue…
- Jamais tu ne me verras me baisser à un tel niveau…
- Trouve-toi des excuses. Je sais très bien que tu n'en es pas capable…
- On parie ?
- Avec joie, défia la sorcière avec un sourire narquois. Je te donne le matin. Si demain matin tu n'as pas allumé un feu, alors tu seras obligé de retourner avec moi sur le camp et si, par contre, tu en allumes un, je serais obligée de t'accompagner de l'autre coté de l'île. Cela te convient-il ?
- C'est d'accord, accepta Malefoy avec un sourire malveillant.
Il ramassa deux bouts de bois qui traînaient à ses pieds et s'installa à terre pendant que Belatrix, elle, s'emmitouflait dans sa cape, prête à s'endormir.
Vous remarquerez ma légère panne d'inspiration à la finJ'allais dire un truc mais j'ai complètement oublié :S Euh... Bah je le mettrais au prochain chapitre si ça me revient:)
Kiss à tous, TheWerewolf
Review Please;)
