Et si des sorciers s'en étaient mêlés ?

Réponses aux reviews:

Jylly Brandebouc: Merci de ta review! Désolée de ne pas avoir respecté mon délai, encore heureux que je n'en ai pas donné pour ce chapitre sinon je serais vraiment à coté de la plaque :S J'espère que la suite te plaira toujours autant même si elle a mis du temps )à venir! Bisoux!

Carbyna: Merci de ta review :p Bon t'as eu l'occasion de le lire un peu avant tout le monde et bon... Au lieu de glandouiller sur des forums à parler de Jawyeur et tout, j'aurais du achever ma fic plus vite... Soit:p N'hésite pas à me direr ce que tu penses de ce chapitre Bisoux!

JATE: Mercipour ta review! Dans ce chapitre y a un peu de Jate, j'espère que ca te plaira... J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais pour pas faire tourner l'histoire en eau de rose mais bon ) Bisoux!

Nepenthes : Sorry pour la lenteur de publication de ce chapitre :S Merci pour ta review, c'est toujours un plaisir de la lire, ainsi que tes nombreux coms sur mon blog, c'est vraiment sympa ;) lol Contente que tu ai aprécié ce chapitre, j'espère que ce sera toujours le cas avec celui-ci Malheureusement saw saw ne court pas après Tonks (ben oui j't'ai pas dit que Tonks était en fait un basilic déguisé en sorcière et qu'il l'a pétrifié?) Quoi qu'il en soit j'essayerais de les réunir rapidement mais avant, je vais m'amuser un peu avec eux...Bon encore merci our ta review! Kiss!;-) PS: j'attends toujours ta nouvelle fic ;)

Umihime: Merci pour ta longue review!XD Alors nan Sarah s'appelle Ketchump, pourquoi? Très simple je cherchais un nom de famille pour ce perso et je regardais un peu dans tous les livres qui me passaient sous la main et je suis tombée sur un livre pokémon (pas frapper :p) et j'ai vu que le héro s'appellait Ketchump alors j'me suis dit, pourquoi pas? Voilà l'histoire du nom de famille de Sarah )lol Le monstre d'Hurley? Bah tu sais Hurley c'est...Hurley quoi! Ca tmobe son onstre c'était juste un oiseau qui avait piqué un joint dans la cachetteà Sawyer mdr Bon assez parlé, je laisse place à mon chapitre (que j'ai mis plusieurs mois à écrire mais fautpas frapper) :p Bisoux!

Sandy Gory : Salut! Merci pour ta review, c'est super cool! Je suis contente que tu apprécies ma fic et que je réalise ton rêve ;) J'espère que tu aimeras toujours autant la suite Bisoux!

Note: (oui encore et toujours ces satanés notes mais il faut quand même que j'explique ce retard:S) Voilà...Je le redis encore, désolée pour la longue attente mais (oui j'ai des excuses) j'ai perdu il y a de cela un mois, toute ma fic... Bon pa strop grave puisqu'heureusement, elle était publiée sur donc pas de soucis (ouf) mais aussi le new chap que j'écrivais et c'est pas cool de réécrire une deuxième fois la même chose... J'ai du donc attendre de grandes périodes d'inspiration pour recommencer mon chap depuis le début (bon j'y suis quand même arrivé). En plus de cette fic, j'ai un blog à tenir (bon à la rigueur ca passe encore), j'ai une traduction à faire (mon dieu pas trop grave) mais j'écris aussi un slash jack/sawyer donc à chaque fois que j'étais inspirée, je déversais mon inspiration sur le slash...Bon on s'en fout de ma vie donc je vous laisse lire la suite...

La Belle et la Bête

Le soir tombé, Sarah, Sirius et Rogue installèrent un campement près du Black Rock, jugeant bon de réfléchir avant de se jeter dans la gueule du loup. L'exploration du Black Rock était tentante mais ne servirait à rien si ce n'était d'apaiser leur curiosité. Il allumèrent un feu et sortirent couvertures et nourriture de leurs sacs à dos. Sirius regrettait la présence de Kate, il ignorait même pourquoi elle avait changé d'avis Jack n'étant pas la première personne qu'elle écouterait. Sarah et Rogue chuchotaient à quelques pas de lui et il n'avait aucune envie de se mêler à leur conversation. La seule occupation qu'il pouvait se trouver était d'observer le ciel étoilé bien que celui-ci finissait par ne plus l'étonner du tout.

- Le mari de la tante de ma meilleure amie était un vampire, j'adorait aller chez eux, dit Sarah à Rogue sur le ton de la conversation.

- Si tu es tant intéressé par ce genre de créature, pourquoi tu ne choisis pas ne spécialité plutôt que de te lancer dans la médecine ?

- Parce qu'à part tueur de vampire, il n'existe aucune autre spécialité et tuer ces pauvres bêtes me déplairait fortement.

- De toute façon cette pratique est interdite depuis une dizaine d'année…Professeur de défense contre les forces du mal serait bien.

- Oui, pour que tu n'arrêtes pas de me harceler pour obtenir mon poste non merci, répliqua Sarah.

- J'harcèle seulement ceux que je n'aime pas, je crois donc que tu y fais exception sinon je ne te l'aurais jamais proposé, expliqua Rogue en haussant les sourcils.

- Tu sais que ce poste est maudit, pourquoi veux-tu absolument l'obtenir ? C'est vrai, si je sais que quelque chose est maudit, jamais je ne me battrais pour l'avoir…

- J'espère être la seule personne à vaincre cette soi-disante malédiction et puis, je ne suis pas superstitieux…

- Voyez-vous ça, ironisa la blonde. Bon, je crois qu'on devrait dormir…

Elle s'allongea sur la couverture et Rogue en fit de même.

- Tu vois que c'est agréable de parler avec toi quand on est pas jugé à tors et à travers, Severus…

Il ne répondit pas, il ferma les yeux ne voulant pas ramener ce genre de discussion, surtout à son égard.

- Et c'est impossible de s'endormir aussi vite alors réponds-moi au moins quelque chose, n'importe quoi…

- Ouais…

- Bon c'est déjà ça…

Rogue grommela quelque chose d'incompréhensible avant de s'endormir quelques minutes plus tard…


- Ca doit faire mal…

Jack était en train d'enlever les fils qui lui avaient servis de points de sutures suite à l'attaque du loup-garou et Kate était restée avec lui bien que l'idée ne l'enchantait guère

- Non, ça fait chatouille, dit Jack en lui souriant.

- Haha…

- C'est vrai, tu n'as jamais eu de points de sutures ?

- Ca a du m'arriver une fois…Ca me rappelle le jour où tu m'as demander de te recoudre à vif, ajouta-t-elle en détournant son regard de l'occupation de Jack.

- Ha oui, rien de tel pour se rencontrer…Voilà !

- Et si ça ne tient pas ?

- De quoi ?

- Oui, si ta peau n'est pas bien cicatrisée.

- Ca va s'ouvrir et je vais perdre toutes mes tripes, ce n'est pas très beau à voir, plaisanta-t-il ce qui lui valu un coup de coude de sa partenaire.

- Tu me prends pour une andouille ou quoi ?

- Je suis vraiment obligé de répondre ?

- Oui, répondit-elle en s'avançant vers lui.

Jack se leva de son siège et fit face à Kate, il était plus grand qu'elle, ce qui fit légèrement reculer la fugitive.

- Tu as peur de moi ? demanda-t-il en la voyant s'éloigner.

- Non, répliqua Kate en gardant son sang froid.

Oui, elle avait peur de lui depuis sa transformation, elle ne pouvait le cacher. Chaque fois qu'il se trouvait en face d'elle, chaque fois qu'elle voyait cette lueur étrange illuminer le fond de ses yeux, elle s'attendait à le voir se métamorphoser en monstre. Peut-être était-elle la seule à s'inquiéter pour lui, car excepté Remus, tout le monde semblait déjà avoir oublier les événements ayant eu lieu deux jours auparavant…

- Kate…insista-t-il d'une voix plus douce. Si quelque chose ne va pas, j'aimerais que tu me le dises. Tu comprends, je ne pourrais pas vivre en sachant que tu as peur de moi…je…s'il te plaît…je te demande juste de me faire confiance, ou du moins d'essayer…

- Je ne…commença Kate. Il n'y a rien Jack. C'est vrai, à part les nuits de pleine lune, tu restes humain…

- C'est bien de t'en rendre compte, lui sourit Jack. A ce propos, Remus va m'apprendre tout ce qui est nécessaire à savoir sur les loups-garous et toutes les conséquences que cela pourra apporter sur ma vie future…

- Bien.

- Et je serais probablement le seul à garder un souvenir des événements qui se sont déroulés ici…

Kate acquiesça d'un signe de tête pour montrer qu'elle avait compris au moment même où quelqu'un faisait irruption sous la tente. Les deux personnes sursautèrent sur le coup avant de se retourner vers Sawyer qui se tenait à l'entrée de l'abri, la respiration légèrement saccadée.

- J'aurais du frapper, dit-il en les ayant vu sursauter. Mais y avait pas de porte…

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda agressivement Jack.

- Moi venir en paix, répondit-il en tendant ses mains devant lui pour montrer qu'il n'était pas armé. Vous n'avez pas vu Tonks ?

- Pourquoi, tu l'as perdue ? ironisa Kate. Pour répondre à ta question je l'ai vue il y a peine dix minutes…Elle avait l'air plutôt triste… Tu embrasses si mal que ça ?

- Pour elle oui mais j'ai une autre opinion te concernant. Je crois me souvenir que tu avais l'air d'aimer ça lorsque ton petit ami et Al-jazeera m'avaient attaché à un arbre… Mais je sais déjà ce que tu vas trouver comme excuse, répliqua l'escroc avec un sourire narquois qui avait le don d'énerver n'importe qui.

- C'était pour aider Shannon, lui répondit la fugitive. Et ce n'est pas une excuse, c'est la vérité…

- Ho, je crois que nous allons devoir nous arrêter là, je sens de la jalousie dans l'air, nargua Sawyer en jetant un coup d'œil à Jack qui était resté renfrogné durant la conversation.

- Et moi je sens autre chose si tu dégages pas en vitesse, répliqua sèchement le médecin.

- A vos ordres docteur, je ne voudrais pas être privé de dessert, lança Sawyer avant de quitter la tente.

- Bon débarras, marmonna Jack une fois qu'il fut parti.

Kate lui jeta un regard noir avant d'enlever ses chaussures et de se glisser sous les couvertures. Après quelques secondes de réflexion, elle prit la parole, ne pouvant supporter le silence qui s'était installé entre eux.

- Tu es toujours obligé d'être agressif quand tu le vois ? Tu vois bien qu'il essaye de faire des efforts mais apparemment ce n'est pas trop ton cas…

- Kate, je…

- Kate quoi ? demanda-t-elle en se retournant vers lui. C'est de la jalousie ou tout simplement de la rancune ?

- Je ne sais pas…C'est depuis cette morsure, j'ai l'impression de ne plus être seul… J'ai sans cesse l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre au fond de moi qui m'indique quelle attitude adopter. Quand Sawyer était là, j'avais envie de lui faire mal, je ne sais pas pourquoi mais ce n'était pas moi qui le voulait…Et puis non, tu ne comprendrais pas, murmura-t-il en s'allongeant à coté de la fugitive.

- Parles-en à Remus, proposa-t-elle en essayant d'ignorer son cœur qui s'était mis à battre à la chamade à l'instant où elle avait senti la chaleur de son corps à coté du sien.

- C'est que je vais faire, lui murmura-t-il en caressant son visage à quelques centimètres du sien. Dors bien…

- Toi aussi, répondit-elle en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Je t'aime…

- Moi aussi…

Ce furent ses dernières paroles avant de tomber lentement dans un profond sommeil.


De son coté, Sawyer se sentait rassuré en sachant que Kate avait aperçu Tonks quelques minutes plus tôt. Au moins, il n'aurait pas à se sentir responsable de sa disparition si jamais elle se décidait à ne plus montrer le bout de son nez durant les prochaines heures. N'ayant plus envie de rechercher l'introuvable, il décida de retourner à sa tente, préférant ne pas gaspiller son temps à la recherche d'une sorcière entêtée qui plus est, en colère contre lui.

Il déboutonna sa chemise, enleva ses chaussures et s'allongea sur la banquette d'avion lui tenant lieu de lit depuis leur arrivée sur l'île. Il se remémora rapidement les événements de la journée, ne se sentant pas assez fatigué pour s'endormir tout de suite. Un baiser… Il avait eu droit un baiser de Tonks…Mais en y réfléchissant bien, c'était lui qui l'avait embrassée et non l'inverse…L'important était qu'elle avait répondu, cela le suffisait amplement. Ce baiser prit une tournure différente dans son esprit, le menant à quelque chose de beaucoup moins catholique qu'un simple petit bisou.

Un bruit le tira soudain de ses pensées, pour ne pas appeler ça fantasme, le ramenant à la dure réalité.

- Qui est là ? demanda-t-il en cherchant à tâtons quelque chose pouvant lui servir de projectile.

Personne ne répondit. Peut-être ce bruit était-il du à son imagination ou alors à un animal qui aurait perdu sa route. Il garda son regard fixer sur l'endroit où était apparu le bruit, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Auparavant, un tel petit son n'aurait pas suscité la moindre attention de sa part, mais depuis qu'il connaissait l'existence de créatures beaucoup moins plaisantes, il était difficile de ne pas s'imaginer face à face avec un monstre d'une laideur sans précédents.

A l'instant où il se préparait à se rendormir, une bouteille d'eau s'éleva soudainement dans les airs, comme par magie.

- Tonks je sais que c'est toi, prévint Sawyer qui ne semblait lui-même croire ses paroles. Arrête c'est pas drôle… Tu m'en veux toujours c'est ça ?

Il avait la légère impression de parler dans le vide mais il était presque persuadé que la sorcière savourait cette instant à l'abris de son regard. La bouteille se redéposa sur le support où elle avait été prise.

Sawyer se leva, passa une main au dessus de la bouteille pour s'assurer qu'elle n'était pas accrochée à un fil.

- Tu deviens parano, marmonna-t-il à lui-même.

- Tu parles tout seul ? demanda une voix féminine juste derrière lui.

Il fut tellement surpris qu'il sursauta en laissant échapper une exclamation qui fut rapidement suivie d'une flopée de jurons de toutes sortes. Tonks profita de cet instant pour passer sa tête de la cape d'invisibilité, un sourire moqueur accroché aux lèvres.

- Vas-y, rigole ! s'énerva le jeune escroc en passant à coté d'elle pour aller se recoucher.

- Mais c'est ce que je fais Sawyer… Tu étais plus courageux avant, maintenant un chaton te ferait peur… Mais une chose est sûre, tu n'as rien perdu de ta susceptibilité.

Sawyer préféra ne pas répliquer, sentant la colère monter en lui comme le venin d'un serpent se répandant dans ses veines.

- Sinon, tu fantasmais sur qui ? reprit la sorcière d'un air détaché en s'asseyant sur la banquette à coté de lui.

- Qui te dis que je fantasmais sur quelqu'un ? demanda le jeune homme en se relevant brusquement, quelque peu surpris par les paroles de la métamorphomage.

- Tu avais le regard dans le vague et un sourire béat sur le visage, j'ai même cru voir un filet de bave couler à l'entrée de ta bouche, répondit Tonks d'un air amusé.

- Mouais mais en attendant c'est pas moi qui ai pris la fuite tout à l'heure, répliqua Sawyer du tac au tac.

- J'ai fuis, moi ? s'étonna Tonks en se penchant dangereusement vers lui.

- Oui, répondit le texan en avalant sa salive.

Tonks rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionnément. Jamais elle n'avait embrassé un homme de cette manière et elle ne semblait éprouver aucune gène à aller plus loin. Elle caressa tendrement le torse musclé de Sawyer qui s'empressait de lui rendre la monnaie de sa pièce…

- Sawyer ? s'écria une voix lointaine.

L'interpellé grogna dans son sommeil avant d'ouvrir lentement les yeux, n'ayant aucune envie de sortir du monde des rêves.

- Qu'est-ce qu'a ? grommela-t-il à l'adresse de la personne qui venait de le réveiller. Qu'est-ce que vous voulez ? M'étriper dans mon sommeil ? lança-t-il en reconnaissant Remus à travers l'obscurité.

- Non, je n'ai pas encore faim… Je voulais savoir si tu avais vu Tonks…

- Qu'est-ce… Je m'en fiche royalement de Tonks ! J'ai aucune idée de l'endroit où elle est allée et j'ai pas envie de le savoir ! s'énerva Sawyer en se levant pour faire face au loup-garou.

- Je ne te demande pas ce que tu penses d'elle, je t'ai juste demandé si tu l'avais aperçue parce que moi je tiens à elle… Elle serait capable d'essayer de rattraper Sirius.

- Pourquoi ?

- Parce que maintenant elle n'a plus rien à faire ici, répliqua sagement Remus avant de quitter l'abri de l'escroc, méditant sur ces paroles.


Quelques heures plus tard, alors que le soleil commençait son ascension dans le ciel, les sorciers se relancèrent à leur quête, essayant de résister à la tentation d'explorer cette chose curieuse qu'était le Black Rock. Après maintes hésitations, Sirius retrouva ; plus par chance que par souvenir ; le trou grâce auquel lui et Kate avaient réussi à se sortir de l'horrible cauchemar souterrain dans lequel ils s'étaient entraînés.

- Bon et bien…commença Sirius en fixant le trou sans fond visible qui s'ouvrait à ses pieds. Qui passe premier ?

- Toi, non ? Tu sais mieux que nous où ce trou mène, répondit Sarah en interrogeant Rogue du regard. Logiquement à partir de maintenant tu es notre guide…

- Désolé mais c'est justement là que mon travail s'arrête. Je vous ai mené là ou vous me l'avez demandé, maintenant, je ne sais pas plus que vous ce qu'il y a là-dedans !

- Black, je suis sûr qu'avec un peu de volonté et de courage, commença Rogue d'une voix mielleuse en insistant bien sur le dernier mot, tu réussiras à nous mener au-delà de nos espérances, aussi futiles soient elles.

- Parfait Snivellus mais à moins d'être suicidaire et de se jeter là-dedans dans tous les sens du thermes, je ne vois aucun autre moyen de descendre…

- Et c'est là que j'interviens, dit Sarah en déposant son sac à dos à terre. J'ai pris une corde…Je me suis dit que ça pourrait être utile quand on part explorer le centre de la terre.

- Lâcheuse, lui souffla Sirius en lui lançant un regard noir.

Ils attachèrent la corde à un tronc d'arbre et descendirent chacun à leur tour en rappel.

- Je crois que je n'aurais jamais été aussi ridicule de ma vie, grommela Rogue en descendant prudemment la paroi de roches froides.

- Détrompes-toi Snivellus, répliqua Sirius avec un sourire narquois.

Tout trois atteignirent rapidement le fond du gouffre, éclairés seulement par un léger rayon de soleil.

- Lumos, tenta Sarah en agitant sa baguette.

A leur déception totale, rien ne se produisit, pas même une petite étincelle ne laissa présager un acte magique.

- On va devoir continuer à la manière moldue, dit Sirius en sortant une lampe de poche de son sac.

Sur cette remarque illustrant malheureusement la vérité, les trois sorciers s'engouffrèrent dans le tunnel, espérant que la perte de leurs pouvoirs ne soit un handicap pour leur mission.


- Tonks ! s'écria Remus qui commençait à perdre patiente.

- Ha oui Tonks, la fille avec les cheveux roses ? se rappela Hurley en essayant de ne pas montrer la panique qu'il éprouvait devant l'énervement du loup-garou.

- Oui.

- Kate sait où elle est, je les ai vu discuter hier soir…

Remus n'attendit pas qu'il finisse sa phrase et se précipita vers la fugitive qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

- Vous n'avez pas vu Tonks ? demanda le sorcier à la brune.

Kate paru hésitante devant le ton d'impatiente qu'avait affiché le sorcier en lui posant la question.

- Si, hier soir, pourquoi ? répondit la jeune femme en fronçant les sourcils.

- Parce que je ne l'ai pas vue de la journée et que dans quelques heures il fera nuit. Et je ne sais pas vous mais cette jungle me donne la chair de poule la nuit…

- Elle m'a dit qu'elle partait aujourd'hui matin mais je pensais que c'était avec vous…

- Elle a dit où ?

- Oui, l'endroit qu'elle et Sawyer avaient trouvé par hasard, celui où elle a pu faire usage de ses pouvoirs sans problèmes… Vous voulez que je vous aide à la retrouver ? proposa immédiatement Kate .

- Non merci, j'irais bien plus vite avec mon flair…

- Sawyer sait où il se trouve…Cet endroit…Et si vous partez et que les détraque-chose arrivent…

- Détraqueurs, rectifia machinalement Remus en réfléchissant à toute allure à la situation. J'en ai déjà parlé à Sawyer mais c'est comme parler à un sourd…

- Si vous lui dites que c'est pour être secouru…

- Le chantage, c'est pas trop mon truc, répliqua le loup-garou. Mais vous, vous semblez être bonne pour ça…

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Jack en les rejoignant, des poissons dans une main et des fruits dans l'autre.

- Tonks a disparu…

- D'accord…Et vous attendez quoi pour aller la chercher ? questionna aussitôt le médecin en déposant ses provisions à terre.

- Sawyer, répondirent Remus et Kate d'une même voix avant de se jeter un sourire en coin.

- On dirait qu'il se passe encore des trucs, constata Charlie à Claire qui allaitait Aaron en apercevant Jack, Kate et Remus se précipiter vers la tente de Sawyer.

- De tout façon il ne se passe pas un jour sans qu'il se produise quelque chose, soupira Claire en jetant un regard triste à son petit ami. Et moi je n'arrive toujours pas à croire que Locke soit décédé… Il était si gentil avec moi, il a même construit un berceau à Aaron.

- Ouais et moi il m'a aidé à arrêter la came… Mais je crois qu'à part nous, tout le monde ici s'en fout…

- Et il n'y pas que lui que l'on a oublié, ajouta Claire en lançant un regard à Sayid assis plus loin sur un tronc d'arbre, un morceau de bois à la main. Seul Shannon semble encore se souvenir que Sayid existe. Moi aussi j'ai perdu la mémoire mais ça m'a fait plaisir de voir que des gens se préoccupaient de moi, certains plus que d'autres, dit-elle avec un sourire en jetant un regard attendrissant à son compagnon.

Celui-ci lui rendit son sourire avant de se diriger vers Sayid. L'irakien était toujours assis et semblait pensif, sans doute trop pour ne pas voir Charlie arriver près de lui.

- Salut ! lança l'ex-junckie d'un ton joyeux.

Sayid sembla surpris par ce débordement d'enthousiasme.

- Salut…

- Belle journée, n'est-ce pas ? demanda Charlie en s'asseyant à coté de lui sous le regard amusé de Claire qui observait la scène de rapprochement entre les deux hommes.

- Hormis que ce soit la cinquième douche durant ces deux dernières heures, c'est une belle journée en effet, approuva le soldat irakien.

- Je m'appelle Charlie, continua le dénommé en lui tendant une main.

Sayid hésita quelques secondes puis la lui serra, affichant un léger sourire.

- Et elle là-bas, c'est Claire, mon amie…

Il fit signe à la jeune maman de venir les rejoindre, ordre auquel elle obéit avec joie.

- Bonjour.

- Enchanté mademoiselle. Je suppose que vous me connaissez déjà ?

- Oui plus ou moins…

- C'est vous qui avez perdu la mémoire.

- Oui, répondit Claire.

- Ce n'était pas une question, signala Sayid en fixant la profondeur de ses yeux bleu clairs.

Claire paru effrayée par le regard que lui lançait l'irakien. Quelque chose n'allait pas. Peut-être était-ce seulement son instinct de femme vivant depuis un mois et demi sur cette île qui resurgissait ? Charlie ne remarqua pas le lien qui s'était formé entre les deux personnes et, d'un air naïf, reprit la conversation.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux nous le demander, assura-t-il à Sayid.

- Je n'y manquerais pas…acquiesça l'irakien en détachant son regard de Claire pour le porter sur l'enfant dormant toujours dans les bras de sa mère.


Jack entra en trombe sous l'abris de Sawyer, suivi de très près par Remus et Kate. Celle-ci semblait s'attendre au pire en ayant vu la réaction du médecin lorsqu'il apprit la réaction égoïste de l'escroc. Ce dernier était allongé sur un siège d'avion, tenant en main un livre intitulé « Les Dix Petits Nègres ». Sans même lever la tête de son bouquin, il demanda d'un ton détaché :

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, doc ?

- Où est-elle ? Où est Tonks ? répondit le médecin en lui arrachant le livre des mains.

- Pas ici comme tu peux le constater. Et bien je crois qu'une nouvelle fois tu nous montre que tu peux faire preuve d'autant d'agressivité qu'un sanglier enragé…

- Arrête de jouer à ça et dis-moi où elle est, répéta Jack en lui rendant son livre.

- Il ne le sait pas, intervint Kate en fixant Sawyer du regard.

- Bien sur que si, assura Jack d'un ton persuasif.

- Il faisait nuit et il était poursuivi par un loup-garou…

- Une plante, mon cœur, la rectifia-t-il. J'étais pourchassé par une plante.

Si un regard pouvait tuer, Sawyer serait probablement tombé raide mort sur son siège d'avion.

- Et dis-moi, toubib… C'est simplement cette putain de morsure qui te donne l'impression d'être supérieur aux autres ou tout simplement le fait que tu sois le shérif ?

- Ne l'écoute pas, intervint Kate en prenant le loup-garou par le bras. Tu sais comment il est…

- De toute façon je ne tomberais jamais aussi bas que lui, répliqua Jack d'un air méprisant en lui tournant le dos.

- Je te retourne le compliment, doc.

Ce n'était plus une simple rivalité qui régnait entre les deux hommes. Non, ils avaient dépassé ce stade depuis longtemps, en venant presque jusqu'à la haine.

- Une dernière chose, dit Remus qui était resté silencieux depuis son entrée sous la tente.

Il fouilla maladroitement dans sa poche pour en retirer un morceau de papier plié en quatre. Il le déplia sous le regard curieux de Sawyer.

- Est-ce toi qui a dessiné ça ?

Sawyer observa le dessin. C'était une arcade sur un socle qui semblait de pierre vu la couleur grisâtre dans lequel il était colorié.

- Nan, je sais pas dessiner moi…Et il faudrait être un putain d'artiste pour savoir dessiner un truc pareil avec autant de détails…

- Pourquoi vous lui demandez ça ? demanda Jack en prenant la feuille que Remus tenait entre ses mains. Qu'est-ce que c'est sensé représenter ?

- Si je cherche à retrouver l'auteur de ce dessin, c'est bien parce que j'ignore ce que cela représente, répliqua froidement Remus.

- Michael…murmura Kate comme si elle venait de faire la découverte du siècle.

- Quoi Michael ?

- Michael sait dessiner !

Jack s'apprêta à partir mais Remus le retint par l'épaule.

- Rien n'est sûr pour le moment et je préférerais lui parler moi-même si c'était cependant le cas, affirma-t-il d'un ton dur.

- Et Tonks ? demanda Kate.

- C'est une personne réfléchie…mais malheureusement trop fière pour se sentir délaissée d'une expédition. Je donnerais ma main à couper en disant qu'elle est partie à la recherche de ce fameux endroit…

- Vous voulez dire votre patte à couper ?

Tous trois rivèrent leurs yeux sur Sawyer qui n'avait pas changé de position depuis leur arrivée. Il laissa un long silence s'installer entre eux de reprendre d'un ton dégagé :

- Je vois qu'une expédition en enfer s'impose !

Il se leva et saisit un sac à coté de lui, comme s'il c'était déjà préparé à cette situation.

- Tonks t'intéresse tout d'un coup? S'étonna Kate en fronçant les sourcils.

- Et oui bichette, je te l'ai déjà dit, je suis un mec…

- Complexe, je sais, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Remus quitta l'abri pendant que Sawyer s'approchait de Jack et Kate.

- Quand est-ce qu'on part doc' ?

- Je ne sais pas qui tu comprends dans le « on ». Toi tu restes, moi et Kate nous partons.

Sawyer humidifia ses lèvres avec sa langue avec un sourire presque mesquin, comme s'il s'efforçait de garder son calme. Kate se contentait d'observer Jack, bien que n'approuvant pas ses paroles.

- Non seulement tu te prenais déjà pour le grand Manitou mais maintenant avec cette fourrure qui te pousse dessus une fois par mois, tu te prends carrément pour notre putain de bon Dieu. Elle est belle la civilisation…Dirigée par les hommes-singes, ajouta-t-il d'un ton narquois.

La tension présente entre les deux hommes atteignit sans doute son comble juste avant que le médecin ne se jette violemment sur Sawyer, le faisant basculer en arrière. Kate poussa un cri de surprise qui ne tarda d'être couvert par le bruit fracassant des objets de Sawyer s'éparpillant sur le sol. Encore légèrement sonné par le coup, ce dernier se releva, la rage au ventre de s'être fait envoyer dans le décor de la sorte.

- Je me demandais quand est-ce que tu allais…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing de Jack heurta violemment sa mâchoire.

- Jack !

Sawyer riposta aussi rapidement qu'il avait reçu le coup mais Jack l'esquiva avec l'habilité d'un chat. Le blond continua sa course dans les bâches de la tente, la faisant ainsi s'écrouler sur eux.

A l'extérieur, tous les regards se tournèrent vers les trois formes gigotant en-dessous de l'abri anéanti. Sayid s'apprêta à aller les aider lorsqu'un juron étouffé lui parvint aux oreilles. La tête de Sawyer émergea quelques secondes plus tard des débris des l'ancienne tente. Jack et Kate ne tardèrent de le suivre.

- Putain doc' ! Tu sais combien de temps ca m'a pris pour construire cet abri ?

Sayid, qui observait la scène, sembla méditer sur les paroles prononcées à l'instant même par Sawyer. L'image furtive d'un tas de branchages s'effondrant sur la tête de l'escroc lui revint en mémoire mais disparu soudainement quand celui-ci s'élança de nouveau sur le médecin.

- Arrêtez ! s'écria Kate en restant à l'écart de la bagarre.

Les regards commençaient à se tourner vers eux. Il y avait longtemps qu'une bagarre n'avait plus éclaté sous les yeux du public, mais la violence de celle-ci arracha des exclamations aux rescapés qui assistaient à la scène. Personne ne semblait vouloir intervenir. Il y avait de quoi.

Les coups de poing de Jack fusaient à une allure presque inhumaine tandis que Sawyer se débattait sous lui, frappant toutes les parties de son corps à sa portée.

Jack, de son coté, avait l'étrange impression que la scène se passait au ralenti. Il était totalement conscient des coups qu'il donnait à Sawyer mais la vue du sang avait éveillé en lui un sixième sens. Il ignorait ce que c'était. La seule chose qui comptait, c'était de lui faire le plus de mal possible, peu importe les conséquences.

- Il va le tuer ! s'exclama un Charlie déconfit à la vue de la bagarre.

Personne ne semblait vouloir réagir.

Soudain un coup de feu retentit, cassant le bourdonnement créé par les murmures des gens. Un silence tendit l'atmosphère alors que les gens cherchaient du regard l'origine du coup de feu. Sayid se tenait au milieu de la foule, une arme pointée sur les deux hommes en train de se battre.

Jack reprit contact avec la dure réalité tandis qu'une douleur lancinante traversa son bras. Sawyer était couché sous lui, l'air sonné et le visage ensanglanté. Seul sa respiration saccadée prouvait à Jack qu'il n'était pas devenu sourd.

Il regarda ses mains recouvertes de sang, puis tous ces gens qui le fixaient…Le sol semblait se dérober sous ses pieds…Il croisa le regard de Kate. C'était de l'incompréhension qui se lisait sur son visage mais aussi de la peur.

Mais avant qu'une autre pensée ne traverse son esprit, avant qu'il n'eut le temps de dire un mot, il s'enfuit dans la jungle, suivi de près par Kate, sous le regard curieux des témoins.


Tonks trébucha pour la vingtième fois sur une racine d'arbre mais parvint à se rattraper à un tronc avant de toucher le sol. Elle remit une mèche de cheveux roses lui tombant sur le visage derrière son oreille et soupira. Perdue était le mot qui convenait le mieux à sa situation. Entre les branches et les arbres, entre les buissons épineux et les barrière de bambous, elle ignorait même où se trouvait le nord. Voilà ce qui arrive quand on joue inutilement aux héros !

- Y a quelqu'un ? demanda-t-elle désespérément.

Personne.

- S'il vous plaît, n'importe qui, gémit-elle à bout de nerf.

Souhait exaucé, des voix résonnaient droit devant elle. Des voix qu'elle eut du mal à identifier mais peu importe, elle ne serait plus seule pour longtemps. Elle laissa échapper une petite exclamation en s'apercevant que la personne était Malefoy. Si Malefoy était là, Belatrix ne devait sûrement pas être loin.

- Tiens donc… dit-il en voyant la métamorphomage plantée au milieu de la jungle.

Le premier réflexe de Tonks fut de porter la main à sa baguette mais son cœur manqua un battement quand elle s'aperçut que sa poche était vide. Elle ne pouvait pas l'avoir perdue, pas maintenant…

- Si c'est ta baguette que tu cherches, tu n'en auras pas besoin, affirma Malefoy en se rapprochant d'elle.

- Pourquoi je n'en aurais pas besoin ? demanda agressivement Tonks.

- Parce que nos pouvoirs ne fonctionnent pas à cet endroit…

- Où est Belatrix ?

Malefoy haussa un sourcil et regarda autour de lui, comme s'il cherchait sa collègue.

- Bella ? appela-t-il, étonné de ne pas la voir près de lui.

- Je suis là ! répondit une voix étouffée quelque part à leur gauche. Viens !

Lucius s'exécuta et, bien qu'elle n'en appréciait guère l'idée, Tonks ne tarda de le suivre. Quand ils arrivèrent, la mangemort était penchée sur quelque chose qu'ils ne pouvaient apercevoir. Les deux sorciers se rapprochèrent prudemment…

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Tonks en observant sa découverte.

Cela ressemblait à une espèce de trappe. Un logo noir et blanc y était gravé dessus et deux poignées permettaient l'ouverture de la porte.

Belatrix sursauta en entendant la voix de Tonks, se saisit de sa baguette et la pointa vivement sur elle.

- Qu'est-ce ce qu'elle fiche ici ? cracha-t-elle à l'adresse de son beau-frère.

- Euh…hésita celui-ci.

- Je me suis perdue ! expliqua Tonks en évitant de faire un mouvement brusque pouvant déclencher la colère de sa petite cousine.

- Elle pourrait nous…commença Malefoy.

- La ferme ! s'exclama la brune en pointant maintenant sa baguette sur son compatriote.

- T'es folle, soupira-t-il en lui tournant le dos d'un air râleur.

Belatrix sembla réfléchir quelques secondes puis abaissa sa baguette.

- Je ne suis pas folle…

- Et moi je ne suis pas blond…

- Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? demanda Belatrix à la métamorphomage.

- Je me suis perdue, répéta Tonks pour la troisième fois.

- Tu t'es perdue en cherchant quoi ?

- Sirius !

- Quoi ? Ne me dis pas que mon crétin de cousin a encore disparu de la circulation !

- Ils sont partis tuer la plante !

- Quelle plante ? intervint Malefoy.

- J'ai oublié son nom…

- Qui est parti avec lui ?

- Rogue et Sarah…

- Rogue? s'étonna Belatrix. Qu'est-ce qui lui prend ?

- La ferme, dit Malefoy en la fixant droit dans les yeux. Tu sais l'endroit où ils se dirigeaient ?

- Ils cherchaient le cœur de la plante…Ils voulaient le détruire…

- J'ai un marché à proposer…

- Ca y est c'est reparti ! s'écria Belatrix.

- Je sens que ca va t'intéresser, Bella…

Le cœur de Tonks manqua un battement. Elle s'attendait sûrement au pire devant le sourire sarcastique que lui adressait le mangemort. Mais avant qu'elle ai pu s'imaginer toutes sortes de possibilités de pacte, celui-ci prit la parole :

- Nous t'aiderons à retrouver tes amis, à condition de nous rendre la cape d'invisibilité…

Tonks se sentit soudain soulagée et sans prendre le temps de réfléchir, elle acquiesça faiblement, sous le regard satisfait de Belatrix qui reporta rapidement son attention sur l'étrange trappe à ses pieds.

Bon il se passe pas grand chose :S Jaimerais aussi que vous sachiez qu'il y a un mois d'écrt entre le début du chap et la scène avec Jack et Sawyer (d'ailleurs si ca ne tenait qu'à moi...hum imagine un baiser baveux entre Jack et Sawyer)

Bon j'ai déjà commencé la suite, donc elle sera beaucoup plus rapide que celle-ci. Et aussi j'ai une petite question...Voulez-vous que la fic s'arrête tout de suite (d'ici deux-trois chapitres) ou alors voulez-vous que j'intègre de nouvelles idées (c'est pas ca qui me manque) qui prendraient une dizaine de chapitres?

Voilà, bisoux! Et n'oubliez pas les reviews ;)