Titre : Kiss me Kill me

Auteur : MiwakoSoma

Manga : Naruto

Disclamer : Faut il encore le répéter ( oui c'est bon pour ta thérapie ) Les persos de Masashi sont pas à moi … ( et ?) et tu crois quand même pas que je vais dire que j'y touche plus ! T'hallucines ma vieille ! ( tu étais sur la bonne voie !) Dégage !

Disclamer bis : Les autres persos sont à moi ! Je vous les prêtes si vous voulez ( personne en veux) mais veuillez ne pas les utiliser dans des scènes hardos c'est-à-dire avec Lee ou Gai thx ( nous tenons à la santé mentale de ses perso !)

Genre : A voir plus tard !

Couple : eh eh eh secret ! Juste que yen aura pour tout les goûts !

Note : en italique pensée de truc muche , en normal le récit que je conte moi

Résumé : deux jeunes filles vivent dans un appart et vont faire la rencontre de voisins bien trop étranges …


OoO Kiss me Kill me OoO

Part One : Kiss me …

Chapitre 1 : les Rencontres

Pov … :

J'en ai marre de ces boulots trop nazes qu'on me donne toujours ! Bibliothécaire ! C'est bien ma veine à moi qui déteste lire ! N'allez penser par là que je suis inculte et que ma seule lecture se résume à '' Beauté Santé et Entretien des ongles '' car je ne suis pas de ces hobbies la , ce qui n'est pas le cas bien évidement de ma charmante compagne de travail et aussi colocataire . Elle est gentille , certes , très jolie même mais je sais pas pourquoi , elle à toujours le don de me saouler vite …. Vous voyez cette fille , elle change d'humeur comme de … y a pas de choses qui se changent trop rapidement pour qualifier combien elle est lunatique … Mais à part ça on s'entend plutôt bien et on aime les même musiques et les même fringues , ce qui a toujours on coté pratique quand on est fauché … Le métier de bibliothécaire sa rapporte pas des masses … heureusement qu'on bosse la nuit, on a une petite augmentation sur le misérable salaire qu'on nous verse tout les mois …. bref … Je vais pas vous contez ma vie toute la nuit … en plus je me suis même pas présentée ! Mon nom est Mibu , Aya Mibu pour être plus exact ! Et ma colocataire et meilleure amie de moment pas que je change souvent d'amie mais je change plutôt souvent de ville … bref … donc ma colocataire se prénomme Sakura Haruno … 19 ans … cheveux roses , yeux verts , une jolie fille qui en fait courir plus d'un …. Moi ? Comment suis-je ? Avez-vous vraiment besoin de le savoir pour le récit qui va suivre ? Ok ok … Humm je vais faire dans le cours genre fiche descriptive des personnages de l'histoire … quoi ? Ah je devais pas dire que j'étais un personnage … je vois pas pourquoi bref … l'auteur est con des fois …. hein ? conne ? Oui oui si tu préfères …. bref …. alors et bien … j'ai 19 ans aussi … les yeux améthystes et puis j'ai de superbes cheveux noirs qui …. hein ? Ah je dois pas me la jouer … Ok ok … donc voila ma description dans le à peu près … Bref … je me doute bien que vous n'êtes pas là pour écouter mes pensées à trois sous … Donc notre histoire commence ….

Quand je suis arrivée à Konoha la première personne que j'ai rencontré ce fut Sakura d'une part car on avait postulé au même moment pour le même job et d'autre par car on avait toutes deux visitées le même appartement en même temps … drôle de coincidence quand même … c'est à travers ces petites coincidences qu'on est devenu amies … elle m'a présenté aux siens et moi je l'ai présenté à mon chat … mon seul compagnon …

Aya : Tu verras il est gentil !

Sakura : J'ai pas confiance en les chats ! Ils sont trop perfides et faux ! On les caresse et trois secondes après il vous saute à la gorge !

Aya : Mais non … Neko ( super original ) est différent … il est gentil …

Sakura : Moué …

Aya : Aller caresse le !

La jeune fille aux cheveux roses approcha sa main vers l'animal …. tout doucement … tout prudemment … et on ne su jamais ce qu'il s'était passé dans la tête de l'animal mais quand les doigts de Sakura lui effleurèrent le haut de la tête , il fut pris d'une violente pulsion de félin sauvage et enragé , et il sauta au visage de notre pauvre jeune fille qui hurla … et plus elle hurlait … plus le chat plantait ses griffes dans la chair de ses pommettes … il fallut toute la volonté du monde et les deux bras de Aya pour sauver la pauvre jeune fille de son agresseur …

Sakura : Faudrait le piquer !

Aya : Ca va pas ! Jamais !

Sakura : Mais c'est une bête sauvage ! Regarde mon visage ! On dirait je me suis fait attaquer par un animal !

Aya : hum hum c'est le cas … -...-'

Sakura : Je te jure que si ton chat m'agresse à nouveau je le tue de mes propres mains !

Bien sur Neko a recommencé plus tard … je crois qu'il avait une dent et des griffes contre Sakura et que chaque fois qu'il pouvait la griffer il le faisait … bien evidement Sakure ne l'a pas tué … Neko était toujours le plus fort surtout quand le j'aidais … et puis ce n'est que le fait que je l'aide qui l'a empêché de massacrer Neko … c'est surtout le fait qu'il aimait les chats …enfin il avait une drole de passion pour les chats noirs … en même temps s'était presque prévisible vu sa tête et sa déguaine de goth affirmé ! Et bien sur quand un type glauque sonne à votre porte pour vous dire de faire moins de bruit … c'est que vous allez vous le taper comme voisin …

Ding Dong

Aya : J'ai la flemme d'ouvrir , t'y va ?

Sakura : Tu vois bien que je peux pas ton sale chat est en train de se faire les griffes sur mes mollets !

Aya : Ok ok j'y vais …

Aya s'extirpa mollement du canapé tandis que Sakura servait toujours de planche à griffe à un matou enragé. Elle s'avanca vers la porte et quand elle l'ouvrit elle poussa un cri digne de furie dans un film d'horreur qui tente d'échapper à son bourreau … Bon son cri était justifié parce que le dit inconnu derrière la porte tenait un couteau avec du sang dans les mains … Aussitôt qu'elle avait crié … elle avait de suite fermer la porte sur le visage d'un pauvre inconnu qui se massait le bout du nez sous le choc …

Inconnu : Attendez je faisais juste la cuisine …

Aya leva un sourcil … il faisait la cuisine … Bien sur il devait se couper un steack saignant et comme une cruche elle avait hurlé la mort … rouge de honte et de confusion … elle réouvrit la porte avec un sourire crispé et un rire gêné ..

Aya : eh eh je croyais que vous vouliez nous tuer eh eh

Inconnu : C'est tentant ..

Aya : Quoi ?

Inconnu : Je plaisante …

Aya , méchant : Vous avez un drôle d'humour ! Pis d'abord vous faites quoi devant ma porte !

Inconnu : J'ai entendu un cri strident venant de chez vous …

Aya : oh et en parfait gentleman vous vouliez sauvez le porteur de la voix en question ?

Inconnu : Non Non je voulais vous dire de faire moins de bruit …

Sakura , du salon : QUOI FAIRE MOINS DE BRUIT C'EST PAS VOUS QUI VOUS VOUS FAITES DEGNAPPER LES JAMBES PAR UN CHAT CINGLE !

Inconnu : Un chat ?

Sakura, arrivant vers la porte : OUI CE chat la … kyaaaaaa il est trop canon ce mec !

En effet devant les yeux ébahit de la belle Sakura se trouvait un délicieux jeune homme à l'aspect légèrement glauque … mais au visage sans défaut … cheveux noirs , yeux bleus nuits à reflets rouges …

Aya : surement un drogué ses pupilles sont dilatées… pis ce rouge c'est déjà pas louche …

Sakura : Ahh il est kawai et ses reflets rouges ca lui donne un coté mystique et ténébreux …kyaaaaa

… la peau laiteuse qui ressemblait presque à de la procelaine .. les lèvres fines , les traits durs et fins à la fois … une carrure à en faire palir plus d'un …

Sakura : Ca doit être un sportif …kyaaaa quelle corps ….

Aya : ahh je vois il se dope pour faire ses combats de boxe … drogué !

Inconnu : J'adore les chats …

Sakura : Moi aussi !

Aya : depuis quand ?

Sakura : depuis toujours … trente secondes …

Inconnu : Bref … si vous pouviez faire moins de bruit ca serait cool …

sakura : D'accord !

Aya : moué … de toute façon moi j'avais rien fait …

Inconnu : Merci .. au revoir …

Sakura : attendez !

Inconnu : Quoi ?

Sakura : Vous etes notre nouveau voisin ?

Aya : s'il est venue te demander d'arrêter de jouer la truie qu'on saigne c'est que c'est un voisin …

Inconnu : oui …

Sakura : Moi c'est Sakura et elle c'est … on a pas besoin de le savoir … on est vos voisines …

Aya : quelle logique …

Inconnu : Sasuke … ok … je dois partir …

Sakura : Ah un de ses quatre !

Sasuke : Ouais …

Je me rappellerais toujours la tête qu'avait fait Sakura en voyant le mec aux chats … je l'ai toujours appelé le mec aux chats je sais pas pourquoi … surement parce que je pouvais pas piffer le prénom Sasuke et puis je sais pas en faite … je pouvais pas le piffer tout court … il était trop glauque ce mec … habillé en noir … pis il était anormalement blanc … je présupposait que s'était un drogué mais j'allais vite me rendre compte qu'il en était rien …

Les jours qui suivaient Sakura voulut toujours apercevoir ou même entrapercevoir le mec aux chats .. des fois même elle a allait sonné à sa porte pretextant qu'on avait besoin de sucre mais personne jamais oh grand personne ne nous avait répondu … On était sur qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement parce que un jour en fin de journée on avait entendu de drôles de bruits … mais bon moi je me disais que le mec voulait eviter Sakura , ce qui pouvait être fort logique mais cette nuit la …les bruits glauques étaient plus glauque que jamais …

Sakura : Ca se trouve il y a psychopathe chez Sasuke ! Et il est en danger !

Aya : Le seul psychopathe chez le mec aux chats c'est lui-même ! Ce type il est trop glauque !

Sakura : N'importe quoi ! Il est beau , magnifique …

Aya : et glauque !

Sakura : T'arrete avec tes glauques ! Et …

Sakura fut coupé dans son élan par un bruit sourd … comme si quelqu'un chutait au sol dans l'appartement de Sasuke … Aya et la jeune fille aux cheveux roses se regardèrent quelques minutes … Aya devait avoué que les bruits étaient suspect … peu être que s'était vrai … peu être qu'un assassin était chez Sasuke ou peu être il devait des sous pour sa drogue pensa Aya …

Aya : Bon ok ! On va aller frapper chez lui pour voir …

Sakura : Merci merci merci !

Aya : Prend cette batte , on sait jamais si on tombe sur un drogué un manque faut pouvoir nous défendre !

Sakura : T'es parano !

Aya : Tu peux parler …

Elles descendirent les quelques marches qui les séparèrent du second étage auquel vivait le dit Sasuke … elles avancèrent prudemment … si quelqu'un les avait vu à ce moment là , il aurait rie à en mourir étouffer … avec leur batte , collée au mur et avançant à pas de loups vers la porte en bois vernis …

Aya , chuchote : Bon sonne !

Sakura sonna s'apprêtant à donner un coup … en plus on entendit le déclic de la poignée et dans la tête de Sakura ça ne faisait aucun doute … ce n'était pas Sasuke derrière la porte puisqu'il ouvrait jamais et la quelqu'un le faisait ! La porte s'entrebâillait et sans qu'elle n'eue réfléchis Sakura abattit sa batte de baseball sur la tête de l'inconnu … un inconnu aux yeux bleus et cheveux blonds … avec à présent une bosse sur la tête …

Inconnu : Mais vous etes pas net ! Ca vous prend souvent de sonner chez les gens et de les assommer !

Aya : Chez les gens ? Je crois pas que vous soyez chez vous et encore moins que vous soyez Sasuke …

Inconnu : Je suis son colocataire !

Aya : ah ?

Inconnu : Oui !

Sakura : Ahh gomen !

Inconnu : Mouais .. vous vouliez quoi avant de me frapper ?

Sakura : On a entendu des bruits on croyait que Sasuke était en train de se faire tuer ! D'ailleurs il est la ? Je peux entrer ?

Inconnu : Il dort …

Aya : Il a fait une OD ?

Inconnu : Vous dites ?

Aya : lui aussi c'est un drogué … il est trop blanc … on dirait le linceul du christ … d'ailleurs il y ressemble avec ses bouclettes de blondasse la … rahhh drogué hippy! Bon désoler pour le dérangement … viens Sakura …

Sakura : Gomen Gomen c'est quoi votre prénom au faite ?

Inconnu : Naruto …

Aya : Chouette … on y va …

Au moment de faire demi tour , alors que Aya se retournait , elle se prit un type de plein fouet et hurla comme une dingue enragée …

Aya : ABRUTIE VOUS POUVEZ PAS REGARDER OU VOUS ALLEZ !

Naruto : Yo Neji !

Aya se recule et regarda le dit Neji … la même allure que les deux autres … longs cheveux noirs … pupilles quasi inexistantes …

Aya : sûrement des lentilles …

… un manteau en velours noir … vêtu de noir même … le visage dur et inexpressif … une bouche à damnée une bonne sœur et le corps je vous en parle pas … Aya le regarda en relevant un sourcil … pensant qu'il s'agissait lui aussi d'un membre de la secte des drogués ! Et le dit Neji au manteau de velours ouvrit la bouche pour parlez…

Neji : Gamine dégage !

S'était la première phrase que m'avait dit Neji … je m'en souviendrais toute ma vie parce que à ce moment là j'avais voulut le frapper à mort mais Sakura m'avait retenu le bras et quand j'avais avancé , j'étais tombée sur les fesses comme une abrutie … et pour couronner le tout … bizarrement d'autres gens affluaient vers l'appartement de Sasuke et Naruto …

Inconnu : Yo Naruto , Neji … mesdemoiselles …

Naruto : Salut Gaara …

Gaara : je suis pas en retard pour ta petite fête ?

Sakura : fête ? Je croyais que Sasuke dormais !

Naruto : J'ai dit ça ?

Sakura : Oui menteur ! pourquoi Sasuke m'a pas invité …

Aya : sans doute parce qu'il te connaît pas abrutie !

Naruto : Vous pouvez entrer boire un verre … on avait pas assez d'amuse gueule …

Aya : QUOI ?

Naruto : Je voulais dire d'amusement ! Plus on est de fous plus on rie !

Sakura : Chouette tu viens Aya !

Aya : Je rentre … Et viens avec moi !

Sakura : Mais …

Aya tira Sakura à part et lui dit tout bas que ces mecs étaient trop glauque … on aurait dit des sectaires drogués peux être même cannibale … l'autre mec avait bien parlé d'amuse gueules en parlant d'elles… s'étaient à peine louche … mais Sakura avait fait ses yeux de chiens battus disant que Sasuke était l'amour de sa vie et qu'elle voulait boire un verre chez lui … Aya avait bien évidement accepté .. mais juste 20 minutes …

Ce fut la pire soirée de ma vie … enfin les pires 20 minutes de ma vie … du moment ou on était rentré jusqu'au moment ou j'avais franchit la porte de sortie …

Aya : Okay ! Va pour une verre !

Quand elles entrèrent dans l'appartement , elles se sentirent mal à l'aise … elles se sentaient pas à leur place … logique … tous étaient vêtu de noir et elles , elles étaient en jeans et en t shirt extra trop larges vert et violet … De plus il régnait une odeur bizarre … acre … une odeur de renfermé … s'était sans compter la décoration de la maison … du bois de chêne partout et des meubles en verre … de gros rideaux opaques en velours rouges cachaient la vue sur l'extérieur quand au tapis style renaissance … ils complétaient le tout … Aya étouffait dans ce décor trop baroque tandis que Sakura papillonnait des yeux à la recherche d'un Sasuke … Aya devait rester calme … son amie l'avait laissé en plan ici et tout le monde la regardait bizarrement … et ce Neji semblait encore plus glauque dans ce décor …

Aya : Il me le payeras celui là ! Gamine ! Pis quoi encore ! Il s'est pas vu la tafiole !

Tandis que Aya , reclus dans le coin du salon méditait une pseudo vengeance sur ce type du nom de Neji … Sakura cherchait toujours Sasuke … elle le vit d'ailleurs entré dans une autre pièce .. bien evidement elle le suivit et toqua à la dite pièce … qui s'ouvrit comme par magie sur un Sasuke avec une mine de déterrée … à la vue de la jeune fille … il esquissa un sourire et lui proposa de rentrer dans la dite pièce qui au passage était sa chambre … et au moment ou elle allait entrer à l'intérieur Aya déboula comme une dingue disant que les 20 minutes étaient passées et qu'elles devaient rentrés … Elle tira la jeune fille au cheveux roses vers la porte de sortis tandis que sur le visage de Sasuke se dessinait la colère …

Sasuke : La prochaine fois … tu ne t'en tiras pas …

Pendant ce temps alors que Sakura et Aya arrivaient dans le grand salon ou tout le monde les regardait encore avec ce regard de cinglé , Aya voulut se venger du dit Neji pour l'avoir insulter de gamine … mais en le cherchant des yeux pendant qu'elle avançait elle ne vit pas qu'elle percuta quelqu'un qui en tombant l'entraîna dans sa chute … Après avoir pousser un cri sous la surprise et qu'elle ouvrit les yeux en sentant un truc mou sous elle , elle hurla de plus belle …

Aya : ENCORE VOUS ! VOUS LE FAITES EXPRES !

Neji : Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas marcher !

Aya : Quoi !

Pendant leur brève dispute , Aya ne s'était toujours pas relever du torse du jeune homme qui lui servait de matelas et quand elle sentit tout les regards braqués sur elle et qu'elle remarqua sa position … elle se releva d'un bon en meuglant des phrases incompréhensibles tout en tirant Sakura par le bras vers la sortie …

J'avais monté les escaliers en deux deux ce jour là tellement j'étais énervé … Sakura avait eu du mal à me calmer … j'avais eu l'air si bête devant tout le monde et ce Neji m'avait échauffer les oreilles … Il a toujours aimé m'énervé … Ce jour la je crois que si Sakura et moi avions été plus maligne et plus mature , nos destins n'auraient pas été ce qu'il est et nous ne saurions pas la … si on avait bien regarder … on aurait compris qui ils étaient ….

To be continued …


J'attend vos reviews si ça vous plait et que vous voulez connaître la suite La c'est juste un mini prologue …