Miwako : Rebonjour à tous ! j'ai mis un peu de temps avant de publier un nouveau chapitre qui ce plus est me plait pas trop en faite bref ! Voici la suite ! Mici pr les reviews !
Note : Italique ( Aya) , Gras ( Sakura)
OoO Kiss me Kill me OoO
Part One : Kiss me
Chapitre 4 : Un mystère qui n'est plus …
Nous avions étudiés ses livres durant des semaines entières … faisant … total abstraction a la vie qui nous entourait et au monde extérieur … nous avions pris congé au travail pour mieux s'y consacrer … a ses livres qui nous liaient et reliaient … S'était devenu une véritable obsession que nous ne pouvions contrôler … totalement soumise a une volonté qui nous dépassait et qui nous était jusqu'à présent inconnue … Ces livres , ces lithographies avaient pris une place importante dans notre vie … au point que nous en restions cloîtrées chez nous … j'étais réduit a ne voir que Sakura …. Réduit a des lignes infinis … a de l'encre noir sur un papier jaunis …
Ces bouquins si étranges contant la vie de démons ou autres créatures mystiques et fantasques …. La vie de ceux qui la chassait et les tuait .. sans fin … barbarie et massacres … une fois par l'un … une fois par l'autre …et quelques fois les deux … guerres sanglantes … Je redécouvrais des légendes … des mythes que je prenais pour des histoires … de simples histoires … Avant je n'y croyais pas a toute ces choses si hors du commun et qui paraissait si fausses … si grosses et completement hallucinatoires … mais la tout me paraissait si vrai … si crédibles …
Les yeux plongés dans un de ses livres qui sentaient le vieux et le renfermés … je tiltais de temps en temps … regardait les yeux de Sakura s'agrandirent et ses sourcils se hausser … ses yeux brillaient d'une lueur inconnue … et j'en souriais … et puis me reportant pour la énième fois sur une page jaunis … je la vis … totalement identique … mes yeux s'agrandirent et je balbutia un '' que quoi '' …
Sakura : hein ? Qu'est ce t'as vu!
Impossible de faire sortir un son de ma bouche … pétrifié … reportant mon regard sur Sakura puis sur l'image … et Sakura … et l'image qui s'effaça de ma vue pour atterrir dans les mains de mon amie … Je la vis rire nerveusement puis hurler un '' c'est une blague '' … tout en sachant que bien sur ça ne pouvait pas en être une … je repris le livre des mains de Sakura et commença a lire le paragraphe à coté de la gravure ….
Aya : Fille d'un grand Roi Maya et d'une prêtresse du Dieu Soleil … elle est née dans un village prospère … on dit qu'elle est était destiné a protéger son village contre les mauvais esprits et les démons … La princesse Sakura de Minaya connu cependant un destin fort tragique …
Sakura : Ca doit etre une autre princesse … une ancetre …
Aya : … je crois que l'on a besoin de repos … j'ai faim
Ma phrase sonnant aussi fausse qu'une note de musique nous coupa net … si nous partions toutes deux dans des affabulations dans l'état ou nous étions … ça aurait été une catastrophe … en plus j'avais réellement faim et j'étais très fatiguée .. seul hic ! On avait rien à grailler et tout les magasins étaient fermés depuis déjà 3h … galère … je regarda Sakura fouiller dans le buffet et tirer la tronche … puis entrer la tête dans le frigo pour en ressortir dépité … le fast food aurait été une solution si nous ne vivions pas à 2 kilomètre du premier mac do et si tout les bus n'étaient déjà pas passés … puis soudain un nom familier traversa les barrières des lèvres de Sakura … Sasuke … Super je l'avais oublié celui la …
Sakura : si on veut pas crever de faim on a pas le choix !
Aya : C'est nous qui risquions d'etre bouffer chez ces cannibales !
Sakura : N'importe quoi ! Aller viens !
Et elle me tira le bras … me forçant à la suivre chez les voisins du dessous …. Génial … on allait encore passer pour des potiches avec nos fringues … enfin j'allais passer pour une potiche avec mes habits ! Sakura encore avec sa nuisette rose sa pouvait rester potable … quoi que .. On la prendrait sûrement pour une prostitué … mais moi avec mon pyjama mauve trois fois trop grand avec un trou au genou et aux manches .. on me prendrait pour une manouche sortit d'une poubelle … et si cet arrogant de Neji était la .. Il en ferait la remarque … il … putain … trop de chance …
En effet devant nos deux comparses … se tenait droit comme un pilier le jeune homme aux longs cheveux noirs qui les regardait de la tête au pieds tout en souriant narquoisement en détaillant Aya qui se sentait naître une colère et haine immense … Tandis que Sakura , le sourire chaleureux expliquait la situation au jeune blondinet … qui souriait de toutes ses dents en hochant la tête , les invitant à entrer … comme à leur bonnes vieilles habitudes … se trouvait seulement Sasuke , Gaara , Neji et Naruto … Comme a son aise , Sakura salua les deux autres puis pris place sur un fauteuil pendant que Aya tapait du pied a l'entrée de la pièce et que Naruto farfouillait nerveusement dans les placards de la cuisine …
Gaara : Cela faisait bien longtemps que nous ne vous avions vu …
Sakura : C'est normal il nous est arrivé …
BAMMMM
Sakura venait de se prendre un livre qui, il n'y avait pas 10 secondes tronait sur l'étagère à coté de Aya …
Aya : Oups ..
Sasuke : Vous disiez qu'il vous était arrivé quelque chose …
Sakura : Ah euh oui et bien on a eu un changement d'emploi … on euh …
Aya : Travaille le jour …
Sakura : oui voila eh eh
Bien sur leurs répliques sonnaient fausses et le regard suspicieux que jeta Neji à Aya et qu'elle lui rendit pas un « quoi ? » leur faisait comprendre qu'il se tramait quelque chose … Dans la pièce regnait un atmosphère tendu … et Sakura rendit grace au ciel quand Naruto arriva enfin en hurlant dans la pièce …
Naruto : Désolé on est aussi a sec dans nos placards ! Faudra faire les COURSES Sasuke …
Les deux collocataires se lancèrent de drole de regards que Aya ne chercha meme pas à déchiffrer tant la fatigue et la faim le lui en empechait …
Sakura : ah euh ben tant pis … on attendra demain pour manger ..
Aya : Je serais morte demain …
Sakura : Exagère pas …
Le regard vide de vie mais remplit de colère à la fois que lui lançait Aya ; fit tressaillir et rire nerveusement Sakura qui se réfugia non loin des bras de Sasuke …
Sakura : Dans un état pareil elle est dangereuse … protéger moi … elle serait capable de me bouffer quand je dors …
Gaara : c'est pas la seule …
Sakura : Pardon ?
Gaara : Rien rien …
Aya : J'ai faim …
Neji : j'ai une voiture …
Aya : Et alors ? Moi j'ai un velo et tout le monde s'en fou …
Bien sur tout le monde pardonna à Aya de n'avoir rien compris étant donner sa grande faiblesse mentale dut à un grand manque de sommeil , de nourriture saine et non périmé … ( note : elles ont bouffé tout les restes qui traînait les derniers jours … certains trucs étaient louches ) … M'enfin elle finit par comprendre quand Sakura sauta de joie au point de faillir tomber sur la magnifique table en verre du salon mais le vaillant Sasuke la rattrapa à temps , ce qui mit Sakura dans un état euphorique tendit que Aya émergeait …
Aya : en route !
Elle tira le bras du dit Neji qui ne comprit rien sur le moment comme tout les autres dans la pièce … la porte claqua sur les deux jeunes gens tandis que les autres avaient un regard ahuris ..
Sakura : oh elle devient peu etre sociable .. à moins que la faim la rende dingue …
Dans les 4 escaliers qui les séparait de la sortie de l'immeuble … le pauvre Neji toucha à peine le sol tellement elle le tirait fort et qu'elle descendait les marches 4 à 4 … enfin ils arrivèrent dehors … et d'une voix rauque elle demanda laquelle était sa voiture … cela ne l'étonna pas qu'il possède une voiture de collection qui valait sans doute plus cher que son vélo. … la couleur l'étonna encore moins … noir profond comme la nuit et les ténèbres … mais cesse de pseudo contemplation de la voiture … l'heure était à la bouffe … elle s'engouffra dans la voiture tandis qu'il mit le contact … Silence de mort … Aucun parlait … Les yeux rivé sur la rue prete à voir le premier mac do se présenter à sa vue … Aya ne laissa aucun mot franchir ses lèvres … sauf quand ils arrivèrent au carrefour ou elle hurla un « ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII STOPPPPPPPPPPPPPPP »
Freinage semi chaotique de Neji …
Sortit en trombe de Aya …
Neji perplexe …
Aya courant jusqu'au mac do …
Neji suivant lentement … non Neji ne suivant pas …
Aya se stoppant un sourire béa sur les lèvres puis se retournant sur Neji …
Neji toujours perplexe … Neji allant sourire quand …
Aya : Les thunes !
Neji s'avançant lentement
Aya perdant patience …
Neji mode escargot …
Aya mode furie …
Neji attend que le bonhomme passe au vert alors qu'il n'y a aucune circulation un lundi soir a minuit …
Aya faisant demi tour et sautant à la gorge de Neji …
Neji tombant à la renverse …
Le bonhomme passe rouge et le feu vert …
Une ferrari lancé à vive allure
Un cri ..
Le noir …
Neji : Tout ça à cause de vous on a faillit crever !
Aya : si vous n'aviez pas trainer on aurait pas fini ici !
Neji : Vous en prenez qu'a vous-même si vous etes trempez …
Aya : C'est pas moi qui me suis auto poussé dans la flaque d'eau !
Neji : S'était pour vous sauvez !
Aya : c'est ça !
Elle se leve le pyjama mauve devenue marron … dégoulinant d'eau puante … se trainant jusqu'au mac do mais arborant le sourire fier … car elle avait … VOLE … le portefeuille de Neji !
Aya : nanananère !
Bref … Tout deux se retrouvent après 15 minutes de commandes … 15 minutes d'attentes … devant la voiture pour le retour à l'appartement … mais manque de bol …
Neji : J'ai perdu mes clefs … elles sont surement tomber dans l'eau quand vous vous etes elancé comme une furie sur moi !
Aya : Non c'est votre faute !
Neji : Rentrons …
Dépités… ils avancèrent dans les rues mal éclairé …. Aya tenant fermement toute la bouffe tandis que Neji la devançait sans parler … elle trainait du pied et cela l'exasperait … mais quand il se retourna, il comprit vite pourquoi … tremblant de froid dans son pyjama mouillé … elle tentait de se réchauffer tout en marchant … les yeux fixant le sol glacé sous ses pieds ( maline partit sans ses chaussures ) … Puis elle sentit quelque chose de lourd , chaud et sec se poser sur ses épaules .. elle leva les yeux vers un Neji qui la regardait impassiblement …
Neji : c'est pas par gentillesse ! Maintenant grimper sur mon dos vous nous ralentissez !
Elle s'exécuta sans rien dire et grimpa sur le dos du jeune homme … il la tenait mais aussi les provisions du fast food … elle sentait à travers ses vetement la musculature et l'osselature de son cheval de fortune … elle sentait aussi le velours de sa chemise lui caresser les parties nues de sa peau ….ses paupières devenaient lourdes … elle sombra ….
Enfin ils arrivèrent à l'appartement … Neji ouvra la porte et trouva les 4 autres en train de faire une partie de scrabble … jeu sans doute pris chez les filles … Sasuke toujours aussi happy que l'habitude … Gaara impénétrable … Naruto se tirant les cheveux et Sakura babillant … Ils tournèrent la tête vers les nouveaux arrivant … Neji déposa son fardeau sur le canapé et tandis la marchandise à Sakura qui se fit pas prier pour la manger …
Aya ouvrit lourdement les yeux après une bonne heure de sommeil bien mérité mais pas prévu … les paupières à demi closes … elle scruta la pièce …. détaillant les 5 autres jouant au monopoly …
Aya : c'est la fête …
Sakura : ah tu te réveilles enfin ! tu joues avec nous ?
Aya : tu plaisantes la …
Neji : Peur de perdre …
Aya : oui c'est pour ça , en plus on est trop, le jeu se finirait vite …
Sakura : On peut faire des équipes de deux …
Aya : génial …
Sakura : on tire au sort …
Trafiquotant dans son coin et tirant des noms écrits sur des bout de papiers … la jeune fille annonca les groupes … Sakura et Sasuke , Gaara et Naruto ; Aya et Neji … ce qui valu un cri de Aya disant qu'elle refusait car ce , je cite , «macabre » allait les faire perdre … Mais elle du se plier aux règles tout en maugréant des menaces et des insultes envers une Sakura qui feinta l'innocence et l'ignorance …
3 heures et demi du matin … ca fait approximativement 1h 32 minutes et 47 secondes que nous jouons à ce jeu stupide … Gaara et Naruto sont en tete mais ce n'est pas grace à l'idiot de service .. il est blond quand meme … Sakura et Sasuke sont second grace à Sasuke et aussi parce que Sakura a clepté dans la banque … tandis que moi je me bat inlassablement avec Neji lui disant d'hypothéqué la rue de la paix qui nous rapporte rien et lui s'obstinant a dire que la chance tournera surtout si j'arrete de jouer … bref une partie fantastique … je tiens à préciser que entre temps je m'étais change r… enfin Naruto m'avait prêter des habits … flemme d'aller en haut en chercher d'autres … et Sakura se trémoussait dans un peignoir en soie sauvage de Sasuke … Moi toujours ridicule dans une chemise en soie blanche trois fois trop grande avec un pantacourt qui me paressait être un pantalon trois fois trop large …
Kyaaa on était chez Sasuke depuis environ 4 heures et j'étais aux anges alors que Aya avait une tête de cinglé … Ca nous faisait du bien de sortir de ces bouquins qui nous avait un peu posséder mais je continuais à penser à cette princesse Sakura qui me ressemblait tant .. mais je ne savais pas et ne savais plus quoi penser … seulement que la a ce moment précise je me sentais bien aux coté de ma meilleure amie … de ses autres … et de Sasuke .. des instants de pur bonheur …
Aya : Je commence à etre crever moi …
Sakura : On finit juste la partie après on va dormir promisssssssss
Aya : ok ok …
TOC TOC TOC
Trois coups sur la porte de nos charmants jeunes hommes qui se retournèrent en meme temps le regard emplit d'angoisse … Aya regarda perplexe le jeune homme avec qui elle se piquait le bec …puis Neji se leva et Naruto intima aux deux filles d'aller dans la chambre du fond et de rester la abs jusqu'à ce qu'il vienne les chercher … elles n'avaient pas posé de questions mais leur regard en disait long … Naruto les pseudo rassura en disant qu'il s'agissait de la fiancée de Neji et que si elle le voyait avec deux femmes il se ferait tuer ..
Quand Naruto nous dit cela mon cœur s'accelera … et je me sentais suffoquer … Neji avait une fiancée …. Enfin s'était sa vie après tout mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette gêne au fond de moi et cet oppression intense dans ma poitrine … comme d'instinct Sakura me prit la main et me la serra très fort …
OoO Neji Pensées OoO Que faisait-elle la ? Ce n'était pas prévu qu'elle vienne chez Sasuke et Naruto … je le sentais mal … de plus il l'accompagnait … et elles étaient pas loin … enfermer dans la chambre … comme il y a déjà bien longtemps je ressentis cette inquiétude immense qui me serra le cœur … j'avais peur d'elle et de ce qu'elle pourrait de nouveau lui faire ou me faire … afin que je souffre comme avant …
Voix : Neji je savait que je te trouverais la …
Elle passa sa main froide comme la mort sur sa joue … et la lui lacera … glissant son index sur la plaie sanglante … elle en lécha le bout ou du sang s'était logé …. Parcourant son doigt frêle sur ses propre lèvres … se couvrant de sang comme on le ferait avec un rouge pour les lèvres .. elle se délecta autant de ce sang que de l'expression horrifié qui se dessinait dans ses yeux ainsi que dans ceux des 3 autres …
Dans la chambre , Sakura et Aya n'osaient bouger … se serrant la main … tout en se disant que ce qui se passait derrière la porte était bien plus important que la simple venue d'une fiancée trop jalouse … les pas légers et les talons claquant contre le parquet de bois leur résonnait dans la tête comme des note macabre et funèbres … comme ses notes que l'ont joue sur un orgue dans une église abandonné …. Suivant ses pas … d'autres plus lourds et plus prononcer … ceux d'un homme surement … à la carrure imposante … puis des troisièmes pas … glissant sur le parquet … accompagnant la marche funèbres des talons de la femme …
Neji : Reine Hinata pourquoi être venue jusqu'ici ?
Hinata : Tu étais long à rentrer … je me suis demander si tu ne cherchais pas encore une de ses créatures …
Neji : je vous ai dit que j'avais depuis longtemps cesser ce genre de chasse …
Hinata : Chasse … hum … Bien … Nous allons rentrer alors … Gaara … Neji vous etes prier de venir avec nous cela va de soi …
D'un pas nonchalant … ils enfilèrent leur manteaux et passèrent le palier de la porte derrière elle et ses pas funestes … Les pas et les mouvements cessèrent dans la pièce … puis Sakura et Aya furent libérer de leur cache forcé … découvrant deux visages sombres et des lèvres leur disant qu'il était temps d'aller se coucher …
Hinata avait encore gagner … et je me força encore à la suivre .. ainsi que l'autre … quand j'enfila mon manteau … le mouvement du tissu libera une parcelle de l'odeur de mur qui couvrait le corps d' Aya … cette odeur de fruits sucrés qui sentait encore l'été et le soleil …. Tentant de rester neutre … je m'avança sans prêter attention au délicat parfum qui me chatouillait le nez … contrairement a elle … Hinata avait une odeur âpre … une odeur de rose fané … d'orchidée mortuaire … et d'un tombeau trop scellé par le temps … cet odeur que je haïssais tant … cet odeur de mort et de vieux … OoO Neji Pensées OoO
Nous rentrâmes d'un pas lourd à l'appartement sachant bien que quelque chose de grave s'était passer pour que Neji et Gaara soient partit avec les pas funestes ….Nous pénétrâmes en silence dans le salon et découvrîmes deux personnes assises sur notre sofa … deux femmes … et l'une fit glisser un de ces vieux livre ouvert ….jusqu'a mes pieds …. 4 portraits de jeunes femmes … le leur … celui de Sakura et le mien … « ce sont elles … les quatre tueuses » …
To be Continued …
Voila chapitre 4 de fini ! Si sa vous plait faite le moi savoir bisoussssssssss
