NDA: Salut tout le monde, une de mes amies m'a dit qu'on ne pouvait plus répondre aux reviews mais je vais répondre globalement.
Vous allez savoir dans ce chapitre si Harry pars avec les enfants ou non et pour la raison que j'écris bien c'est grâce à tetedenoeud parce qu'elle me corriger et je suis nulle en ortho lol... bon voici le chapitre, merci beaucoup pour vos reviews et je vous souhaite une bonne lecture à toutes et tous... j'espère que ce chapitre vous plaira autant.

chapitre 4

Harry regarda ces enfants et son mari entrain de se faire photograhier.
Il se sentait exclu, alors en ce moment même il analysa ses sentiments pour son mari.

Il aimait encore Draco sa il en était certain mais il n'était plus capable, il le traiter comme sa bonne à tout faire et cela il en était écoeuré même si Harry aimait ces enfants à la folie il pensait une chose que devrait-t-il faire? doit-il partir? il ne voulait pas abandonné les enfants parce que il était certain qu'il le détesterait à la minute qu'il partirerait et sa lui fenderait le coeur.

Angel ne prêta pas attention au ordre du photographe, il était conscient qu'il manquait quelqu'un avec eux et il n'aimait pas sa. Il n'avait pas aimé le comment que son père avait présenté son autre père au photographe et en plus il détestait se faire photographier c'est pour cela qu'il ne sourait pas en ce moment.

Draco vit qu'Angel n'avait aucun sourir donc il mit sa main sur son épaule et mit sa bouche prêt de son oreille pour lui murmuré.

- Sourit un peu, sa te ferait pas de mal.

Angel eu un sourire crispé, quelque minutes plus tard le photographe mit fin à la séance.

Angel alla vers son père qui était près de la porte et lui dit qu'il était temps qu'il y aille.

Harry prit son petit garçon et prit la main d'Angel pour transplaner à poudlard.

- Angel soit sage je ne veut pas que le directeur m'écrive à tu compris?

- Oui p'Pa. au revoir.

- Au revoir on va se voir à noël d'accord.

Angel hocha la tête et couru jusqu'au château sans pensée qu'il ne verait plus du tout son père dans quelque temps.

+

Harry décida d'amener le petit chez Hermione il avait quelque chose d'important à faire.

- Harry qu'est-ce que tu vas faire?
- Quelque chose que j'aurais du faire depuis très longtemps.

Hermione avait sa petite idée de la chose qu'Harry voulait faire elle trouvait que ce n'était pas une très bonne idée mais le laissa faire il était assez vieux maintenant pour prendre ses décisions tout seul et en tirer des leçons.

Harry transplana chez son mari, pourquoi dire chez son mari? c'est très simple il n'habiterait plus dans ce manoir dans les jours à suivre.
Il alla à son bureau près de la chambre et sortit deux parchemin, de l'encre et une plume.

Il n'avait aucune idée quoi écrire donc il prit son temps, il pensa du comment il pourrait annoncer son départ et d'un coup commença à écrire.

Cher Draco

Pour la raison que je t'écris c'est que je te laisse, j'ai pas d'autre manière pour l'annoncer et pourquoi me creuser la tête pour cela parce que toi tu ne prends plus de temps pour moi.
Depuis que tu es ministre de la magie tu ne fais plus attention à moi. J'en est assez que tu me présente seulement en tent que Harry Potter et non ton mari. J'en ai assez que tu fais passez les messages par ta secretaire et que je le reçois avec aucune amour bien sur ce n'est que ta secretaire. Tous ce que j'ai besoin est de l'affection qui vient de toi et de l'amour oui de l'amour Draco. Même si tu en a assez d'enfants, moi j'ai encore des hormones et a cause de cela j'aurais pu aller ailleurs mais je ne l'ai pas fait parce que justement je t'aime.
Je sais que je te laisse les enfants et que tu ne sais pas comment t'en occuper mais ce serai le bon moment de l'apprendre.
Je ne te dis pas ou je pars parce que j'aimerais beaucoup avoir de l'intimité.

Draco Je veux juste te dire que je ne re ferai pas ma vie avec un autre homme parce que je ne veux pas encore souffrir et de re vivre les mauvais moment.

Draco je t'aime encore oui et j'ai eu la preuve quand l'autre fois tu m'as embrasser j'étais au paradis parce que c'était le premier baiser depuis très longtemps même si il était un peu hâtif je l'ai gravé dans mon coeur et gardé les sentiments que j'ai ressentis. Il serait peut-être le dernier que je vais avoir de toi.

Au revoir Draco fait attention aux enfants je vais leurs écrire promis.

Bye

ton mari Harry
p.s Nathan et mickael sont chez Hermione ...

Harry soupira sa main tremblait comme jamais, une larme coula sur sa joue, il était triste, il ne pourrait jamais refaire sa vie parce que Draco était le seul.

Il sortit son sac de voyage qu'il n'avait jamais utiliser et le rempli. Ses gestes étaient lent, il n'était pas presser de partir, à la fin il prit quelque photos des enfants et de Draco ainsi la photos de famille qu'il aimait.

+

Il était très tard, Draco entra chez lui tout était silencieux comme d'Habitude les enfants sont endormit mais il igonrait qu'une lettre l'attendait à l'étage. il monta les escaliers en marbre blancs et entra ensuite dans leurs chambres.

Il ne vit pas immédiatement que le lit était vide, il alla dans la salle de bain, il se fit coulé un bain avec plusieurs savon et se relax.

Il pensa à sa journée, Harry était partit à la vitesse de l'éclaire sans lui donné de baiser et Draco était frustré.

Il va devoir lui parler sérieusement.(1)

Quand il sortit de la salle de bain et qu'il regarda le lit, c'est à ce moment là qu'il s'aperçu que son mari n'était pas et qu'à la place il y avait la lettre.

Le coeur de Draco se seerra d'apréhension il s'assit à la place ou Harry dormait d'habitude à gauche du lit.
Il prit la lettre, ses mains tremblaient comme jamais, il avait le gorge sec et commença à lire.
Tout un coup Draco eu beaucoup de misère à respirer. Son mari l'avait quitté, il aurait du écouté son parrain

Flash Back

Draco se dirigea vers poudlard, il avait eu le goût de rendre visite à son parrain.
Le château n'avait pas changé, il était toujours le même.
Draco était devant la statue qui menait au bureau de Severus et il ne savait pas son mot de passe.
Il poussa un soupire d'exapération on aurait dit qu'il s'ennuyait mais de quoi? tout un coup il voulu que tu soit changé mais comment changé quand il aime pas le changement?
Quelque seconde passa et son parrain apparu devant lui.
- Bonjours Draco, comment vas-tu?
- Je vais très bien, j'au envie de te voir.
- Sa tombe bien moi aussi et si ont allaient dans le parc.

Draco hocha la tête en signe d'acceptation et ils se rendirent au parc en silence.

Le calamar géant sortit un peu la tête de l'eau pour ensuite plongée la tête.

- Draco il faut que je te dises quelque chose.
- Quoi?
- Il faut que tu fasse attention.
- Severus, ne tourne pas autour du pot pourquoi je devrais faire attention et de quoi?
- Laisse moi finir j'avais pas terminé. Il faut que tu fasses très attention du comment est-ce que tu agis avec Harry un jour il va te laisser.
- Harry ne me quitterai jamais.
- Je n'en suit pas si sur.

Fin du flash back

Draco lâcha la lettre qui tomba par terre, il mit sa tête sur l'oreiller de son mari, il s'endormit ne pensant pas aux enfants et fit un cauchemar.

Le lendemain matin Draco appela sa secretaire pour lui dire qu'il prenait congée il ne pouvait pas rester ses enfants seuls à la maison.

Après cela il alla chez Hermione, les enfants étaient à la table en train de déjeuner ils sautèrent au coup de leur père et le plus jeune demanda ou était son père(Harry).

- Ton père ne serait pas là aujourd'hui.
- Quand est-ce que papa va revenir?
- Je sais pas.

- Les enfants est-ce que vous pouvez aller dans la salle de jeu.

- Oui.

- Merci.
- Qu'est-ce qui se passe avec Harry Draco?
- Il m'a quitté.
- Comment cela?
- J'en sais rien Hermione, je sais juste qu'il m'a quitté et je ne sais pas ou est-ce qu'il est parti?.
Draco avait la voix rauque et quelque petite larmes coulèrent.
il les essuya rageusement et appela les enfants pour ensuite retourner chez lui.
Comment s'occuper d'eux?

Fin du chapitre ...