Une vie malheureuse
En Italique c'est les pensees de Draco dans son pov...
Et les paroles sont entre " "
Je vous souhaite une bonne lecture...
Chapitre 7: réflexion
Draco et Harry restèrent auprès de leur fils, Nathan fut envoyé chez Hermione et Ron pour la nuit. Les deux hommes ne s'adressèrent guère la parole ce qui valait mieux puisqu'à chaque fois qu'ils essayaient de se parler correctement ils commençaient à se crier dessus.
Harry regardait son fils il était tellement frêle, maintenant il s'en voulait, Pourquoi lui avait-il acheter ce balais? Draco avait raison tout était de sa faute. Il était irresponsable, mais d'un autre point de vue cela aurait pu être aussi la faute de Draco, Qu'est-ce que celui-ci faisait tandis que les deux enfants volaient? Draco avait dû penser que Nathan était assez grand pour s'occuper de son petit frère ce qui n'était pas le cas. Aujourd'hui pendant qu'il attendait le réveil de son fils Harry prit la décision de l'année, il demanderait le divorce à Draco, c'était la meilleure chose à faire et cela le libérerait de sa tristesse omniprésente.
À poudlard, Angel était inquiet pour son petit frère, il se doutait que quelque chose de ce genre arriverait parce qu'il savait que son père ( Draco) ignorait comment prendre soin des enfants et Angel le détestait pour ca parce qu'il n'avait jamais été là pour lui et ses frères.
Angel se souvenait avant qu'il aille à l'école et que son père ( Harry) s'en aille. Il avait trouvé une lettre, Draco l'avait caché dans le coffre en cèdre qui était au pied de leur lit, Angel aimait tout particulièrement fouiller dans ce coffre depuis qu'il savait marcher.
Flash back
Draco avait enfin décidé d'aller chercher les enfants chez Hermione pour les ramener à la maison, Angel avait promis aux jumeaux de leur amener une des potions que son père cachait dans le coffre, dessus l'éprouvette il y était écrit "polynectar" et Angel avait voulu savoir ce qu'elle faisait.
Quand le jeune homme avait ouvert le coffre, il vit une lettre ouverte avec l'écriture de son père (Harry). Après l'avoir découverte et l'avoir lu il avait complètement oublie la potion. Il avait eu le coeur serre, et depuis il rêvait d'avoir une famille normale ce qui était difficile pour lui puisqu'il avait un père ministre de la magie et l'autre sauveur du monde sorcier.
Fin du flash back
Depuis ce temps-là Angel détestait Draco d'être absent de la vie de famille, et adorait son autre père qui était toujours là pour l'aider. Angel avait décidé de garder cela pour lui et de ne pas le dire à Nathan et Michael il se disait qu'ils étaient trop jeune pour comprendre. Même lui ne comprenait pas.
Toc! Toc!
Angel leva la tête et vit qu'une chouette blanche cognait sur la fenêtre du dortoir des serpentard c'était Hedwige la chouette d'Harry, il alla ouvrir la fenêtre et la laissa entrer.
Hedwige était très vieille, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
Angel reconnu immédiatement l'écriture de son père.
Salut Angel,
Comment vas-tu? Tout se passe bien à l'école? J'ai de bonne nouvelles pour toi ton petit frère va bien. Il va sortir de l'hôpital demain après midi.
J'ai beaucoup de chose à te dire, je vais être très franc avec toi tu as l'âge pour comprendre alors voici, ton père et moi nous ne pouvons plus rester ensemble donc je vais demander le divorce à Draco. Ne le déteste pas Angel, peut-être qu'il n'a pas été un très bon père, mais je suis sur qu'il va essayer d'être là pour vous. Je vais te dire à toi ou je vais être pour que tu me dise si tout va bien avec ton père ou non. Je serais chez mon oncle Remus, celui-ci est très malade et il ne lui reste pas longtemps à vivre.
Tu pourras me contacter quand tu veux.
Ton père qui t'aime
Harry.
Malgré lui Angel pleura, son père n'allait plus faire partie de sa vie quotidienne, il devra vivre avec le père qu'il déteste le plus. Il essuya ses larmes pour ensuite prendre un parchemin et une plume.
Bonsoir p'pa,
Ce serait te mentir si je te disais que j'allais bien, sinon tout se passe bien à l'école. J'aime tous les cours sauf soins et créature magique c'est ennuyant. Je suis content que Michael n'ai rien de grave, tu lui dira que je l'adore. O.K.
Cela ne m'étonne pas du tout que tu quitte papa, mais que tu partes pour nous laisser avec lui je te déteste , parce que je le déteste.
J'aurais aimé rencontrer Remus moi, parce qu'il m'intrigue beaucoup. Tu lui diras que je pense à lui.
Bon à mon tour de te laisser il est vraiment tard je n'arrivais pas
à dormir parce que je pensais trop à Michael alors maintenant je pourrais dormir en paix.
Ton fils qui t'aime
Angel
Angel Attacha la lettre à la patte d'Hedwige et celle-ci s'envola.
Nathan ne savait point ce qui se passait entre ses deux pères, même si il savait que son père (Harry), (NDA: C'est mélangeant avec deux pères) n'était pas heureux, il le voyait très bien.
Nathan voulait savoir ce qui se passait, mais n'osait pas le demander à aucun de ses pères trop peur qu'ils le punisse. Alors Nathan resta silencieux, il s'amusait beaucoup chez sa tante et son oncle elle lui montrait plein de truc de Magie et cela le fascinait.
Quand Michael se réveilla tout ce qu'il vit était du blanc et il eut peur. Ou était il ? Ou était ses parents? C'est alors qu'il sentit une main passé dans ses cheveux et il sut que c'était son père (Harry) parce que c'était le seul à part sa tante Hermione à faire cela.
- Papa
- Tout va bien Michael.
- j'aime pas les balais. Murmura l'enfant
Harry ne fit qu'hocher la tête que faire ou que dire de plus?
Il comprenait très bien l'enfant, il espérait cependant que Michael trouverait une nouvelle passion.
Harry décida de retourner à la maison pour y amener Michael et le border.
Il décida de faire face à Draco.
POV DE DRACO.
Ah! non! qu'est-ce qu'il veut? encore me dire que c'est de ma faute j'ai assez culpabilisé moi ( NDA: moi je ne trouve pas)
"Draco il faut qu'on parle
Pas bon, j'aime pas (t' as raison de ne pas aimer ca)
" Alors allons au salon. Harry
Harry passe devant moi, mon dieu son corps n'a pas changé pas comme le mien qui c'est déformer à cause des grossesses.
"De quoi veux-tu parler Harry?"
" Du divorce, Draco"
Bang! il vient de frapper dans le mille ( bien fait pour lui)
Après quelques minutes de silence Harry continua.
"Je vais t'envoyer les papiers de divorce bientôt.
" O.K pas de problème je vais les attendre."
Pas de problème, pas de problème mon oeil, j'ai besoin de lui pour ma carrière et mes enfants. Qu'est-ce que je vais faire moi ? Je ne sais pas comment prendre soins des enfants?
" Harry, qu'est-ce que tu fais des enfants?"
" Je ne peux pas les emmener avec moi, parce que la ou je vais habiter se serait trop dangereux pour eux , donc ce sera à ton tour d'en prendre soin."
Merde! Il ne veut quand même pas me laisser seul avec eux il sait quand même comment je suis comme père, je suis très mauvais et en plus les enfants me déteste.
"Harry, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de me laisser les enfants!"
" Draco, c'est trop dangereux la ou je vais."
" Ou est-ce que tu vas?"
" Je ne peux te le dire Draco!
" Si il arrive quelque chose comment est-ce que tu veux que je te rejoigne?"
" Je l'ai dit à quelqu'un et non tu ne le sauras pas Draco."
Fin du POV DE DRACO
Harry n'était plus capable de se retenir, il fallait qu'il s'en aille, sinon il allait crier après Draco.
" Draco je vais m'en aller."
Harry décida de transplaner alors il apparut dans le salon ou Remus l'attendait assit dans son fauteuil.
FIN DU CHAPITRE
