- Harry Potter, Dean ne me dit pas que tu ne te souviens plus de moi?
Dean ouvrit grand les yeux, il était surprit ça c'était certain, Harry
ignorait totalement que Dean l'avait déjà aimé et qu'il l'aimait encore.
chapitre 9 : une aventure d'une nuit.
Pendant les heures qui suivirent Harry bu verre sur verre, de la vodka.( 1 verre ça va, 3 verres bonjour les dégâts ! oui je sais c'est connu) plus il s'échauffait plus il faisait des avance à Dean et l'allumait.
Dean encore plus saoûl qu'Harry l'emmena danser c'était de la techno la musique qu'Harry aimait bien danser.
Un jeune homme blond entra dans la boîte de nuit regardant autour de lui semblant chercher quelqu'un qu'il trouva assit à une table au fond de la salle buvant une bière et fumant un cigare.
- Monsieur Hanwalk? demanda le jeune homme blond.
- Oui et vous êtes Monsieur Malfoy je présumes?
L'ancien Serpentard fit un signe de tête et s'assit.
- Pour quelle raison est-ce que vous m'avez demandé? Monsieur Hanwalk était un moldu ancien détective privé ( style Magnum 20ans après, quoi ?... vous connaissez pas ?)
à la retraite depuis 10 ans et oublié.
- J'ai besoin de vous pour suivre cette personne. Dit Draco en lui donnant une photo d'Harry son ex-mari. Je vous donne 5 000$ maintenant et l'autre moitié quand vous viendrez avec ce que je veux.( ça fait combien en euro ?...)
- D'accord.
Draco savait très bien qu'Harry était dans ce bar et le montra du doigt pour que le moldu ait au moins une idée de qui cela pouvait être.
Draco ne resta pas trop longtemps il ne bu que la moitié d'une bière et se leva serrant la main du moldu pour ensuite sortir du bar.
Il avait vu Harry avec Dean, son coeur s'était serre à la vue des deux garçons serre l'un contre l'autre pendant un slow, ( c'est plus la techno ?...qui c'est qu'a changé la musique ?)celui sur lequel il avait vu Harry danser pour la première fois.
Dean ramena Harry près du bar et lui demanda si il voulait rentrer.
Harry dit oui, ne pensant pas que Dean avait une idée derrière la tête, ils allèrent chercher leurs manteaux et Harry le suivit à l'extérieur.
Dean chercha une ruelle sombre pour pouvoir transplaner en toute sécurité, le moldu que Draco avait engagé les suivit mais les perdis de vue après qu'ils aient disparus dans l'obscurité, en fait c'est ce qu'il pensait parce qu'il n'avait aucune idée que la magie existait.
Ne voulant pas aller dans la ruelle sombre, ce n'est pas qu'il avait peur (non,non) mais il détestait les ruelles c'étaient l'endroit rêvé pour les malfaiteurs et lui sa spécialité étaient de retrouver des gens. Il fit demi tour
Harry se trouvait maintenant dans un salon aux couleurs sombre, les fauteuils en cuir étaient noirs et la tapisserie était rouge vif, ce qui faisait très médiéval avec les torches sur le mur, Dean lui prit la main et le mena jusqu'au fond du couloir ou il avait sa chambre Harry n'eut pas le temps de regarder autour de lui que Dean le plaqua au mur le couvrant de baiser passionnés et Harry le poussa sur le lit.
Dean commença à l'embrasser partout malmenant les mamelons d'Harry, sa main ne resta pas inactive elle descendit tout doucement le long du torse d'Harry et s'apprêta à détacher le pantalon de l'ancien gryffondor. Harry avait le souffle court, de la sueur commençait à perler sur son front et sa bouche était sèche.( j'ai chaud d'un coup là……faut que je baisse le chauffage………foutu chauffage)
Il poussait des petits gémissements qui provoquèrent chez Dean des frissons, Dean réussit à enlever enfin le pantalon d'Harry qui devenait trop serré et lui enleva son boxer pour ensuite descendre un peu plus bas.
Harry gémissait de plus en plus fort de ses mains il tenait les draps dans ses poings fermés Dean lui n'arrêtait pas de lui donner des baiser sur tout son corps brûlant mais n'allait pas plus loin.
Harry qui en avait assez prit la main de Dean et la plaça sur son sexe.(1) Alors Dean comprit qu'il s'éternisait trop à allumer Harry et que celui-ci était très pressé d'avoir ce qu'il voulait depuis un bon moment déjà. Dean commença donc à faire des va et vient sur le sexe d'Harry (2) ( ça passe et ça repasse !...oui, bon c'est la faute au chauffage,ça me grille les neurones)
-Dean mais qu'est-ce que tu attends bon sang? Dit Harry avec énervement.
- Harry tu...
- DEAN...
- Harry bon sang qu'est-ce qui te prend? Demanda Dean en interrompant le plaisir qu'il infligeait à Harry.
Celui-ci poussa un soupir d'énervement et lui jeta un regard noir.
- TU ME DEMANDE CE QU'Il ME PREND ? BEN TU M'ALLUME ET TU PRENDS TON TEMPS... NON MAIS MOI JE N'AI PAS QUE CA À FAIRE JE PEUX ALLER VOIR AILLEURS IL Y A SÛREMENT D'AUTRES GARS QUI VOUDRONT DE MOI. ( caaaasssséééé ! hurle Brice de Nice qui passait par là………en surfant !…….désolée, c'était plus fort que moi)
La respiration haletante et rouge de colère Harry essaya de se dégager du lit mais Dean le plaqua avant qu'il le fasse.( c'est sûrement un rugbymen ce mec, ça fait 2 fois qu'il lui fait un plaquage)
- Tu veux du sexe? Tu l'auras! S'exclama Dean en enlevant son pantalon et d'un coup sans préparer Harry il entra en lui.
Harry qui n'était plus vierge mais qui n'avait plus couché avec quelqu'un depuis bien longtemps se crispa d'un coup et se retint de crier de douleur. Dean resta en lui pour que celui-ci s'habitue et refit les va et vient sans attendre de signe de la part d'Harry. Dean y allait très fort et quand il toucha la prostate du gryffondor Harry reçu des vagues de plaisir. quelques minutes plus tard ils s'écroulèrent chacun à côté de l'autre sans se toucher. Harry voulait lui faire comprendre que c'était seulement pour une nuit et qu'il n'y avait aucune chance que cela devienne une relation sérieuse. Même si il était sépare de Draco Harry était encore amoureux et espérait que celui-ci veuille le reprendre.
Il s'endormit sans le vouloir et le lendemain matin il se réveilla dans un lit inconnu. Il ne se rappelais plus de ce qu'il avait pu faire cette nuit là et ça le faisait chier.
Il entendit un grognement près de lui et se retourna.
Harry eut le choc de sa vie, Dean Thomas était à côté de lui et en plus Harry était dans le lit de celui-ci. Il se leva en vitesse et s'habilla. Il prendrait une douche chez Remus et sans le réveiller il lui laissa un mot il transplana donc à sa nouvelle maison.
Remus était très inquiet et il n'avait pas été capable de se lever ce matin. Quand il avait appeler Harry celui-ci n'avait pas répondu.
Après quelques heures la paralysie s'était estompé et Remus avait pu se lever mais pas descendre les escaliers ayant peur de tomber il était rester dans son lit et puisqu'il n'avait pas d'elfe de maison il n'avait pas mangé.
Quand Harry entra dans le salon il ne vit personne et fut très inquiet. D'habitude Remus restait dans le salon et lisait mais là il n'y était pas.
Même si il avait un affreux mal de tête, il fit le tour de la maison et trouva Remus couché dans son lit.
Harry le secoua et lui demanda ce qui n'allait pas.
Remus expliqua à Harry ce qui c'était passé et Harry promit à son oncle qu'il n'allait plus sortir comme cela ce genre de chose n'arrivera plus.
- Harry pour enlever ta gueule de bois il y a une potion de couleur mauve dans la pharmacie de la salle de bain.
- Merci Remus , je vais aller faire à manger. Tu n'as pas pensé à prendre un elfe de maison ? Demanda Curieusement Harry.(moi j'en voudrait un d'elfe, mais du genre Legolas……pas vous ?)
- Non , cela coûte trop cher Harry et je n'ai pas les moyen.
Harry eut toute suite l'idée que Dobby pourrait venir chez son oncle comme cela il ne serait pas cloué dans cette maison à ne rien faire.
Hanwalk le détective à la retraite poussa un gros soupir, il rentra chez lui en se promettant de retourner à la boîte de nuit puisqu'Harry Potter y venait souvent.
Fin du chapitre wouach je n'aime pas vraiment ce chapitre mais je ne peux pas faire mieux ... j'espère par contre que vous vous l'aimez? Reviews please franche aussi. :) ce chapitre est un peu plus long je suis contente ...
(1) c'est mon premier vrai lemon et j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur.
(2) je ne dirai pas amant...parce que c'est seulement pour une seule nuit.
